Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Amical à la Gantoise !

Aller en bas 
+16
loupstoujours
ers_7060
sky
chipie96
Benoit
generation-wolf
wolfgreen
MaRiO_01
urlc4ever
vincent
Nico_GB
en vert toujours
Cyril
splinter
KubiakRAAL4ever
Jo
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

Amical à la Gantoise ! Empty
MessageSujet: Amical à la Gantoise !   Amical à la Gantoise ! I_icon_minitimeLun 14 Nov - 8:17

Le mardi 15 novembre, les Loups se déplaceront en match amical à La Gantoise. Coup d’envoi prévu à 16h00. Attention, ce match sera à huit clos, donc, ne vous déplacez pas, vous ne pourrez pas assister au match.

On se demande pourquoi on m'a demandé de l'annoncer alors. Désolé les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

Amical à la Gantoise ! Empty
MessageSujet: Re: Amical à la Gantoise !   Amical à la Gantoise ! I_icon_minitimeLun 14 Nov - 8:43

C'est bizarre quand même, ce n'est pas la même personne qui est chargée d'annoncer les "supporters tous au poste" quand c'est plus embêtant... Enfin soit de toute façon un match a Gand en semaine n'aurait pas attiré grand monde...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

Amical à la Gantoise ! Empty
MessageSujet: Re: Amical à la Gantoise !   Amical à la Gantoise ! I_icon_minitimeLun 14 Nov - 11:59

Jo a écrit:
Le mardi 15 novembre, les Loups se déplaceront en match amical à La Gantoise. Coup d’envoi prévu à 16h00. Attention, ce match sera à huit clos, donc, ne vous déplacez pas, vous ne pourrez pas assister au match.

On se demande pourquoi on m'a demandé de l'annoncer alors. Désolé les gars.

Rectification:

Le mardi 15 novembre, les Loups se déplaceront en match amical à La Gantoise. Coup d’envoi prévu à 16h00 au centre d'entraînement. (même rue que le stade)
La direction de la Gantoise à fini par accepter que les supporters puissent suivre le match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Amical à la Gantoise ! Empty
MessageSujet: Re: Amical à la Gantoise !   Amical à la Gantoise ! I_icon_minitimeLun 14 Nov - 12:01

Remarque que pour être là-bas à l'heure ca va être chaud. Gand est la deuxième ville du pays si on ne compte pas Bruxelles. Et les bouchons, c'est galère ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Amical à la Gantoise ! Empty
MessageSujet: Re: Amical à la Gantoise !   Amical à la Gantoise ! I_icon_minitimeLun 14 Nov - 12:12

En même temps, un mardi à 16h, les gens travaillent. Je ne sais pas qui va s'y déplacer!
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

Amical à la Gantoise ! Empty
MessageSujet: Re: Amical à la Gantoise !   Amical à la Gantoise ! I_icon_minitimeLun 14 Nov - 13:40

c oui ou non pour le match car si c oui jv pour voir les 3 nouvelles recrues dont un gardien de but se qui confirme que grec a etait remercier
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Amical à la Gantoise ! Empty
MessageSujet: Re: Amical à la Gantoise !   Amical à la Gantoise ! I_icon_minitimeLun 14 Nov - 14:17

C'est quoi cette info ? C'est indiqué nulle part, il y a que toi qui en parles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Amical à la Gantoise ! Empty
MessageSujet: Re: Amical à la Gantoise !   Amical à la Gantoise ! I_icon_minitimeLun 14 Nov - 15:24

Pour les Bordelais, ça fait une plombe qu'on en parle...Tacal l'a même dit lui-même. Pour ce qui est du gardien, ce serait dommage de mettre dehors Delwarte. Qu'on le mettre sur le banc, ok mais de là à le mettre dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
vincent

vincent


Messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 35

Amical à la Gantoise ! Empty
MessageSujet: Re: Amical à la Gantoise !   Amical à la Gantoise ! I_icon_minitimeMar 15 Nov - 15:55

heeeeu quelqu'un sait me dire de combien est le score à ce moment ? Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 68

Amical à la Gantoise ! Empty
MessageSujet: Re: Amical à la Gantoise !   Amical à la Gantoise ! I_icon_minitimeMar 15 Nov - 16:57

l'URLC menait 0 - 2 à la mi-temps;
Revenir en haut Aller en bas
MaRiO_01

MaRiO_01


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36

Amical à la Gantoise ! Empty
MessageSujet: Re: Amical à la Gantoise !   Amical à la Gantoise ! I_icon_minitimeMar 15 Nov - 17:08

urlc4ever a écrit:
l'URLC menait 0 - 2 à la mi-temps;

Et a la fin du match ?

La gantoise jouait suremernt avec son équipe B...
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Amical à la Gantoise ! Empty
MessageSujet: Re: Amical à la Gantoise !   Amical à la Gantoise ! I_icon_minitimeMar 15 Nov - 17:10

Les -21
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 68

Amical à la Gantoise ! Empty
MessageSujet: Re: Amical à la Gantoise !   Amical à la Gantoise ! I_icon_minitimeMar 15 Nov - 17:40

Score final 2 - 2. L'équipe type de La Gantoise a joué 80 minutes. Belle prestation des tests alignés.
Revenir en haut Aller en bas
wolfgreen




Messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

Amical à la Gantoise ! Empty
MessageSujet: Re: Amical à la Gantoise !   Amical à la Gantoise ! I_icon_minitimeMar 15 Nov - 17:46

Somé a joué ? Gand a joué à son aise, ou les avons-nous bien embêté ? Combien de joueur testé ?
Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 68

Amical à la Gantoise ! Empty
MessageSujet: Re: Amical à la Gantoise !   Amical à la Gantoise ! I_icon_minitimeMar 15 Nov - 17:55

wolfgreen a écrit:
Somé a joué ? Gand a joué à son aise, ou les avons-nous bien embêté ? Combien de joueur testé ?

Je n'ai pu me rendre sur place mais d'après mes infos, Somé a joué en deuxième mi-temps. L'URLC a très bien joué et Ibrahim a embêté la défense gantoise. Les deux joueurs français ont livré une prestation très prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Amical à la Gantoise ! Empty
MessageSujet: Re: Amical à la Gantoise !   Amical à la Gantoise ! I_icon_minitimeMar 15 Nov - 18:18

•9' Gomes Monteiro 0-1 (penalty)
•40' Mabchour 0-2
•47' Coulibaly 1-2 (penalty)
•70' Van Der Bruggen 2-2

Gand: Padt, Grondin (82' Wallace), Thijs, Arzo, Skarabot, Jorgensen, Smolders (89' Raman), Brüls, Mboyo, Coulibaly (64' Van Der Bruggen) en Soumahoro
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
generation-wolf

generation-wolf


Messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33

Amical à la Gantoise ! Empty
MessageSujet: Re: Amical à la Gantoise !   Amical à la Gantoise ! I_icon_minitimeMar 15 Nov - 18:24

http://www.sudpresse.be/sports/sports_regional/centre/2011-11-15/football-la-louviere-centre-partage-face-a-la-gantoise-2-2-917746.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

Amical à la Gantoise ! Empty
MessageSujet: Re: Amical à la Gantoise !   Amical à la Gantoise ! I_icon_minitimeMar 15 Nov - 18:52


Quand on voit l'équipe alignée par Gand c'est un bon résultat !

Pour les deux milieux en test, Anas Faras et Ludovic Gasparoto, ils évoluent à Bergerac (CFA2) http://www.aquifoot.com/index.php?option=com_content&view=article&id=22&Itemid=69

Le jeune gardien René Dolivet aussi de Bergerac mais il évolue cette saison à Vierzon (CFA2) http://www.sudouest.fr/2011/06/11/dolivet-a-bien-grandi-423252-1733.php
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

Amical à la Gantoise ! Empty
MessageSujet: Re: Amical à la Gantoise !   Amical à la Gantoise ! I_icon_minitimeMar 15 Nov - 19:59

grand merci a Monsieur Pister qui grâce a lui nous avons pu voire le match

car c était bien a huis clos nous étions a 9 devant le stade 3 supporters et les autres personnes étaient des parents des jeunes

même la police est venue il pensait que nous étions plus nombreux c Pister qui a était trouver Sollied et puis nous avons pu rentrer

bonne prestation de l'équipe pendant 1 heure puis le physique a fait la différence les deux jeunes de bordeaux très bon il on accélérer
le jeu joue très collectivement

chebaiki ma vraiment plus ,G pas trouver Machour très bon homme contre homme ok mais pas de relance

Hatefi très bon aussi

Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Amical à la Gantoise ! Empty
MessageSujet: Re: Amical à la Gantoise !   Amical à la Gantoise ! I_icon_minitimeMar 15 Nov - 20:58

Delwarte était il là ?
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

Amical à la Gantoise ! Empty
MessageSujet: Re: Amical à la Gantoise !   Amical à la Gantoise ! I_icon_minitimeMar 15 Nov - 22:00

urlc4ever a écrit:
wolfgreen a écrit:
Somé a joué ? Gand a joué à son aise, ou les avons-nous bien embêté ? Combien de joueur testé ?

Je n'ai pu me rendre sur place mais d'après mes infos, Somé a joué en deuxième mi-temps. L'URLC a très bien joué et Ibrahim a embêté la défense gantoise. Les deux joueurs français ont livré une prestation très prometteuse.
je me demande d ou viennent t informations tu écrit sur le forum le résumé et si ton informateur ne dit pas vrai tu fais koi allons Pat
Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 68

Amical à la Gantoise ! Empty
MessageSujet: Re: Amical à la Gantoise !   Amical à la Gantoise ! I_icon_minitimeMar 15 Nov - 22:56

en vert toujours a écrit:
urlc4ever a écrit:
wolfgreen a écrit:
Somé a joué ? Gand a joué à son aise, ou les avons-nous bien embêté ? Combien de joueur testé ?

Je n'ai pu me rendre sur place mais d'après mes infos, Somé a joué en deuxième mi-temps. L'URLC a très bien joué et Ibrahim a embêté la défense gantoise. Les deux joueurs français ont livré une prestation très prometteuse.
je me demande d ou viennent t informations tu écrit sur le forum le résumé et si ton informateur ne dit pas vrai tu fais koi allons Pat

Je ne mets que ce dont je suis sûr mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
chipie96




Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 76

Amical à la Gantoise ! Empty
MessageSujet: Bien vu   Amical à la Gantoise ! I_icon_minitimeMer 16 Nov - 9:07

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum que je suivais sans être inscrite
Si les messages restent corrects, je discuterai volontiers. Sinon, je ne resterai pas.

Pour urlc4ever,: Je viens de lire la gazette qui confirme ton message. Je suis preneuse car il m'est difficile d'avoir des infos autrement que par le forum pour raison personnelle.
Je pense que tu es très très près de la haute direction et donc pas de secret d'où tu tiens tes infos.
Continue.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

Amical à la Gantoise ! Empty
MessageSujet: Re: Amical à la Gantoise !   Amical à la Gantoise ! I_icon_minitimeMer 16 Nov - 18:13

chipie96 a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum que je suivais sans être inscrite
Si les messages restent corrects, je discuterai volontiers. Sinon, je ne resterai pas.

Pour urlc4ever,: Je viens de lire la gazette qui confirme ton message. Je suis preneuse car il m'est difficile d'avoir des infos autrement que par le forum pour raison personnelle.
Je pense que tu es très très près de la haute direction et donc pas de secret d'où tu tiens tes infos.
Continue.

A bientôt
et tes pas une élève a pat
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

Amical à la Gantoise ! Empty
MessageSujet: Re: Amical à la Gantoise !   Amical à la Gantoise ! I_icon_minitimeMer 16 Nov - 18:15

urlc4ever a écrit:
en vert toujours a écrit:
urlc4ever a écrit:
wolfgreen a écrit:
Somé a joué ? Gand a joué à son aise, ou les avons-nous bien embêté ? Combien de joueur testé ?

Je n'ai pu me rendre sur place mais d'après mes infos, Somé a joué en deuxième mi-temps. L'URLC a très bien joué et Ibrahim a embêté la défense gantoise. Les deux joueurs français ont livré une prestation très prometteuse.
je me demande d ou viennent t informations tu écrit sur le forum le résumé et si ton informateur ne dit pas vrai tu fais koi allons Pat

Je ne mets que ce dont je suis sûr mon ami.

et oui tu sonne a Monsieur Tacal puis A Monsieur Lespagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amical à la Gantoise ! Empty
MessageSujet: Re: Amical à la Gantoise !   Amical à la Gantoise ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amical à la Gantoise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» match amical du F.C.L.L.
» MATCH AMICAL DU F.C.L.L.
» match amical
» Match amical ce Mardi !
» Amical : FC La Louviere-Union SG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: