Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Heppignies - URLC

Aller en bas 
+27
en vert toujours
JLD
ultrasgreen
wolf 74
massi
schliebe
Adri
thomaaas
great_ptitho
momo
lolo
raalinter
jefree
Mario-9
BenJ
loupstoujours
Thulisienne
Zoriius
wolfgreen
Cyril
loups toujours
Gégé
claudy
vincent
Baisy-Thy
moimoi
urlc4ever
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thomaaas




Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2009

Heppignies - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heppignies - URLC   Heppignies - URLC - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 16:39

Mario-9 a écrit:
Hé ben bravo, nouvelle défaite. Merci à tous de bien s'être moqué de nous... En fait, FCLL, URLC, même combat. Beaucoup d'ambitions, beaucoup de grandes gueules mais surtout beaucoup de faux espoirs. Et faudra qu'on m'explique comment on peut faire débuter Leurquin sur le banc et ne pas sélectionner Cavallo. Bravo.

Allez, une défaite le week-end prochain et le tour est joué ! Rolling Eyes

Super mentalité, on est qualifié pour le tour final, on est toujours 2ème, je vois pas en quoi c'est comparable au FCLL... Par contre, je suis d'accord avec toi pour les choix de Pister là...
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Heppignies - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heppignies - URLC   Heppignies - URLC - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 16:40

C'est inquiétant d'accord, mais le championnat est encore très long et Mouscron aura des passages à vide. Ne crions pas au scandale, on va recruter 4-5 joueurs français et ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Heppignies - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heppignies - URLC   Heppignies - URLC - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:58

ppffffff et encore une belle occasion de ratée. Le noyau me décoit. C'est très clair que nous sommes (beaucoup) trop courts pour le titre. Faudra préparer au mieux ce tour final.
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

Heppignies - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heppignies - URLC   Heppignies - URLC - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 18:07

a wolfgreen...mouscron n'a pas 4 points d'avance mais 5.
nous passons un véritable "passage a vide" depuis mouscron sur 7 matchs nous faisons un lamentable 8/21.
dés le début de saison j'ai dit et écrit qu'il ne fallait pas croire que nous serionschampion les 2 doigts dans le nez...car notre noyau est trop limité en nombre de qualité et comme je l'ai lu ci dessus "mouscron a lui une vrai équipe et surtout des buteurs nés et en plus on peut dire qu'ils ont un banc de qualité.
je redoute que d'ici peu nous ne soyons relégué a la 4 ou 5éme place.
de vrais renforts sont INDISPENSABLE pour avoir la prétention de se retrouver un échelon plus haut.
Quant a Pister je le trouve confut et coupable dans ses séléctions...sans pour cela remettre en cause la titularisation de jeunes éléments prometteurs...mais ce que je ne comprend pas c'est de laisser Cavallo souffler comme il dit et de ne pas faire monter au jeu directement un Leurquin qui a du volume de jeu et de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
massi




Messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33

Heppignies - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heppignies - URLC   Heppignies - URLC - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 18:28

pour en revenir au probleme des gardien que soit disans delwarte si cela aujourd hui hatefi nous fait perdre 3 points sur 2 erreur bete ...alors bon choix ou pas de mettre delwarte en elite a y pensée tres mauvais ... delwarte nous a pas fait des erreurs de ce type . n oublier pas hatefi a etait mit sur le cote a charleroi pour le meme type d erreur ...
pour parler du noyau je sais pu quoi en pensée un somé surment pas a 100 % faut pas lui en vouloir et comme dit plus haut des jeunes qui son titulaire en debut de match innacceptable ... je comprend pas les choix de pister
abiii les renforts ... mais est ce la solution qui va nous faire gagné le championnat ?
Revenir en haut Aller en bas
massi




Messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33

Heppignies - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heppignies - URLC   Heppignies - URLC - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 19:15

c est une impression ou meme mettre un penalty monteiro a du mal? hahaa il a eu du bol pour son seul goal en 6 match ...
Revenir en haut Aller en bas
wolf 74

wolf 74


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60

Heppignies - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heppignies - URLC   Heppignies - URLC - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 19:18

J etais au match cette apres midi et voici ce que j en pense:
1) il ne faut pas mettre tout ca sur le compte d hatefi Sur le premier but, je pense que le joueur d heppignies a voulu
centrer et il a marqué. il peut recommencer 100 fois il ne le fera plus! dame chance passait par la ! Et sur le deuxieme, d accord il est fort avancé mais il y a une stupide perte de balle au milieu et le joueur d en face joue bien le coup et le lobe.
De plus, prendre un but des la premiere minute n est vraiment pas l ideal pour un jeune gardien qui joue pour la premiere
fois cette année en match officiel.
2)on rate beaucoup d occasion devant mais la aussi quand le gardien d en face est battu, il y a toujours un pied, une jambe ou une tete pour devier ce ballon. En début de saison, ces ballons la rentré et c etait but. Cela n explique pas tout mais quand meme!
j ai trouvé aussi que dans certains moments, on a abusés de ballon en l air au lieu de jouer plus vite et au sol.
3)Sans critiquer la sélection de M Pister,je trouve qu on aurai du commencer avec leurquin. L absence de cavallo sur le flan (comme au début de la saison ) a aussi pour ma part beaucoup manqué.
Pour terminer, je voulais aussi signaler que le championnat n est pas terminé et qu il faut continuer a y croire!
Dans le football tout va tres vite dans un sens ou dans l autre et c est aussi cela qu il fait la beauté de ce sport.
Personnellement , j y crois encore.
ALLEZ L U.R.L.C.
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Heppignies - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heppignies - URLC   Heppignies - URLC - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 19:24

abiii les renforts ... mais est ce la solution qui va nous faire gagné le championnat ?
ce qui est perdu depuis moucron ses les audaces de certains qui manquent dans leurs esprit , prendre la bonne resolution de tirer au but comme c'etait au debut , ce qui ma enerver le plus ces que heppignies jouaient plus au rugby qu'au foot chaques ballons chaud partait en sortie du jeux ,j'ai constater que l'aile droite avaient des faillent pour que heppignies s'incrustent facilement comme dans du beurre tres souvant l'equipe etait deuxsièmes pour le ballons , pour la finission ils y a encore du travaillent a fairent car la finission est plus un combat de territoire qu'une finission finale ,somé lui faut lui pardonner car lui revient d'une blessure il faut du temps pour qu'il reviennent a 100% ,j'ai remarquer aussi que les joueurs rentraient avec les visages tirer de mauvaise humeur normal ils se sont faient battrent comme des bleus sans ridment et sans qualiter du debut du championnat ,pour moi il y a quelque chose de deregler depuis moucron qui est pour le moment des passages a vident ,allez les louploups faut remonter ce moral a zeros vous voulez la D2 comme nous allez remettez vous en avant en coeur
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 35

Heppignies - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heppignies - URLC   Heppignies - URLC - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 20:30

Je suis allé a Héppignies... Ibrahim Somé a été orphelin de ballon a l'avant car mauvaise distribution au milieux de terrain, chipotage dans les relances; et j'ai trouver que kaminiaris n'était pas dans un grand jour nn plus Rolling Eyes ... Mais aller moi j'y crois encore a 100%!!! meme dans notre défaite on ne perd pas pour l'instant la 2iem place Smile Victoire samedi contre Bertrix et ça devrait relancer la machine. ALLER URLC!!! On croit tous en vouz king
Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

Heppignies - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heppignies - URLC   Heppignies - URLC - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 20:35

moi g vraiment l'impression de voir une équipe qui prépare le tour final ! 2 solution pour la D2 le championnat ou le tour final , le championnat sera pour Mouscron vu les noyaux , faut pas se leurré ! dans une période comme celle ci on met 2 jeunes, on laisse des joueurs se reposé , Pister n'est pas devenu tous d'un coup nul , moi j crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Heppignies - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heppignies - URLC   Heppignies - URLC - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 21:09

Si c'est le cas, c'est un risque énorme de tout miser sur le tour final... Au pire, on risque de tirer des équipes de D2 comme Tubize, le Brussels, St-Nicolas ou Wetteren... Sans compter que nos amis Flandriens sont toujours assez bien avantagés quand ils rencontrent un club wallon.

Sur les images de ACTV, on voit également Somé énervé alors qu'on réduit la marque. Preuve d'un malaise dans l'équipe ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Heppignies - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heppignies - URLC   Heppignies - URLC - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 21:20

Préparer le tour final dès le mois de novembre, c'est complétement ridicule. Ca m'étonnerais très fort que ça soit ça.
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Heppignies - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heppignies - URLC   Heppignies - URLC - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 22:15

El Kanchaf, il revient quand dans l'équipe.

j'ai l'impression que c'est lui qui manque le plus dans l'équipe au même titre qu'un Somé dans la pleine possession de ses moyens.

Revenir en haut Aller en bas
loups toujours




Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 57

Heppignies - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: wolf 74   Heppignies - URLC - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 8:18

je suis d'accord avec toi mons avait 10 points de retard au premier tour et il est quand meme monté en d1 mouscron aura aussi son passage a vide courage et tous derrire l'urlc
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

Heppignies - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heppignies - URLC   Heppignies - URLC - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 10:26

Je précise tout de suite : je n'ai pas vu le match d'hier, ni vu le résumé à ACTV, juste lu les commentaires ici même !

Comme je le subodorait, on a mal joué et on s'est heurté à une équipe regroupée, le couteau entre les dents et bien plus vive.

Voici quelques réflexions, toutes miennes, où je vais dire, me dédire et me contredire :

1. tout d'abord, no panic, comme dit ici même nous sommes 2ème et avons gagné une tranche. On aurait signé à 2 mains pour cela en juillet. Je pense que l'état de grâce de toute l'équipe lors des 8-9 premiers matchs n'était que de la poudre aux yeux et a donné de faux espoirs à tout le monde. TOUS les supporters des pierrots n'en revenaient pas de voir une équipe aussi brillante après l'avoir vue se traîner une grosse saison.

2. RPM, équipe montante, a effectué 9 transferts.

3. FCLL a fait 3 transferts, mais quand j'ai entendu à la présentation officielle Pister dire que le noyau de l'an dernier (+ les 3) suffisait, j'ai quand même été très très dubitatif. A la création de ce forum je disais que le problème du centre-avant devait être résolu (il l'est, merci Somé) mais aussi et surtout celui du meneur de jeu et des ailiers (j'ai dit ici même en avant-saison que Cavallo et El Kanchaf étaient limités et que donc fallait palier là aussi). Ils ont tout deux fait un brillant début de saison mais visiblement étaient en passe de retomber dans l'anonymat de l'an dernier.

4. Le problème du back gauche était beaucoup moins important à mes yeux, et perso Kaminiaris n'est pas LE plus par rapport à Charlier ou Habdas (qui jouaient l'an dernier).

5. Le problème du demi-défensif je l'ai pas compris, on avait Leurquin et Chebaïki comme possibilité. Le transfert de Lenglet (excellent en début de saison) n'était pas à mes yeux indispensable.

6. je comprends pas pourquoi il faut laisser reposer Cavallo, on n'en est qu'au 15ème match ! Son physique est défaillant ? Il est mal préparé ? A son âge je comprends pas !

7. L'an dernier Monteiro et Delaby ont totalisé 26 goals à eux deux, on en sera loin du compte cette saison. Comment se fait-il que ces 2 joueurs n'ont plus le même rendement à quelques mois de distance ? C'est pas possible, y a quelque chose que je ne saisis pas !

8 Idem pour Chebaïki, l'an dernier c'était le moteur et le poumon de l'équipe, il était bcp plus offensif alors que maintenant on le place sur le banc ou on le confine dans un rôle plus défensif.

9. Leduc et Lespagne sont de bons jeunes, ils se battent mais je regrette, ni l'un ni l'autre n'est actuellement capable d'apporter un + à l'équipe, et je trouve que les aligner en période de crise et laisser Leurquin et Salim sur le banc est une grossière erreur.

10. Même si pour la montée directe rien n'est perdu, il va être temps de scouter les Bocholt, Dessel et Hoogstraten qu'on va sans doute rencontrer au tour final, car faut pas se leurrer RPM va encore se renforcer au mercato.

In fine, à propos de ce que viens d'écrire voici ma maxime : Je vous dis ce que je pense, et ce que je pense n'est pas la Bible. Dites aussi ce que vous en pensez, mais je ne croirai pas non plus que c'est un texte sacré. Dans tous les cas, restons courtois !
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Heppignies - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heppignies - URLC   Heppignies - URLC - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 11:00

Delaby et Monteiro 26 buts à eux 2 l'année passée Shocked j'ai quand même du mal à y croire quand je les vois jouer maintenant.

Pour le problème des ailiers, je l'avais aussi signalé en début de saison. je ne comprends toujours pas pourquoi on n'a pas cherché à doubler les flancs. A l'époque j'avais des doutes que Cavallo et El Kanchaf puissent tenir tout une saison en tant que titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

Heppignies - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heppignies - URLC   Heppignies - URLC - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 13:10

a heppignies pour moi le seul qui est rentré dans les duels c Lespagne et de plus a était le meilleur

beaucoup critique le choix de l entraineur mais c choix sont fait en fin de semaine et résulte du travail de chacun a l'entrainement
il suffit de venir voir les entrainements et vous verrez les joueurs qui en veulent

pour ma part le problème se trouve dans le mentale des joueurs car quand on leur parle de la semaine du prochain match ils sont très
motivés et le weekend plus rien même pas les consignes du coach sont respecter

A nous de continuer a les encouragers et prendre les 12 points qui reste avant le Mercator

Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

Heppignies - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heppignies - URLC   Heppignies - URLC - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 13:14

Ben oui !

Delaby était presque toujours aligné, avait certes des hauts et des bas mais rapportait pas mal de points.

Monteiro enfilait les buts régulièrement et semblait beaucoup plus en confiance l'an dernier. Kevin Van Den Berghe, par exemple, était dans le même cas, l'an dernier à Eupen il marquait régulièrement et cette année avec un Malines en crise il n'en a pas encore mis une tout en étant régulièrement aligné!

Tous nos joueurs actuels sont intrinsèquement excellents, largement dignes de la D3 voire plus pour certains, mais je crois que le gros problème est surtout leur inconstance (Cavallo, El Kanchaf, Lenglet, ... ont été épatants - ou en sur-régime? - tout le début de championnat) mais aussi le manque de concentration ou de rigueur par moments (voir les grosses bourdes défensives lors des 2 derniers matchs, mais aussi à d'autres occasions où cela n'a pas porté à conséquence).

Enfin, quand on parle de faire 6-7 transferts au mercato, qu'est-ce qui peut trotter dans la tête de certains?

Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

Heppignies - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heppignies - URLC   Heppignies - URLC - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 13:20

Tu as sans doute raison, cher en vert toujours, ton analyse est faite plus avec le coeur que la mienne, tu as sans doute aussi plus l'âme du vrai bon supporter, alors que moi je prends de la distance et je suis plus froid parce que moins proche des joueurs.

C'est bon que ces 2 façons cohabitent !
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

Heppignies - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heppignies - URLC   Heppignies - URLC - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 13:50

en vert toujours a écrit:
a heppignies pour moi le seul qui est rentré dans les duels c Lespagne et de plus a était le meilleur

beaucoup critique le choix de l entraineur mais c choix sont fait en fin de semaine et résulte du travail de chacun a l'entrainement
il suffit de venir voir les entrainements et vous verrez les joueurs qui en veulent

pour ma part le problème se trouve dans le mentale des joueurs car quand on leur parle de la semaine du prochain match ils sont très
motivés et le weekend plus rien même pas les consignes du coach sont respecter

A nous de continuer a les encouragers et prendre les 12 points qui reste avant le Mercator


On joue contre Ostende?
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Heppignies - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heppignies - URLC   Heppignies - URLC - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 14:36

moimoi a écrit:
Ben oui !

Delaby était presque toujours aligné, avait certes des hauts et des bas mais rapportait pas mal de points.

Monteiro enfilait les buts régulièrement et semblait beaucoup plus en confiance l'an dernier. Kevin Van Den Berghe, par exemple, était dans le même cas, l'an dernier à Eupen il marquait régulièrement et cette année avec un Malines en crise il n'en a pas encore mis une tout en étant régulièrement aligné!

Tous nos joueurs actuels sont intrinsèquement excellents, largement dignes de la D3 voire plus pour certains, mais je crois que le gros problème est surtout leur inconstance (Cavallo, El Kanchaf, Lenglet, ... ont été épatants - ou en sur-régime? - tout le début de championnat) mais aussi le manque de concentration ou de rigueur par moments (voir les grosses bourdes défensives lors des 2 derniers matchs, mais aussi à d'autres occasions où cela n'a pas porté à conséquence).

Enfin, quand on parle de faire 6-7 transferts au mercato, qu'est-ce qui peut trotter dans la tête de certains?


Peut-être des scéances de sophrologie collectives avant les matchs ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
generation-wolf

generation-wolf


Messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33

Heppignies - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heppignies - URLC   Heppignies - URLC - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 17:00

jefree a écrit:
en vert toujours a écrit:
a heppignies pour moi le seul qui est rentré dans les duels c Lespagne et de plus a était le meilleur

beaucoup critique le choix de l entraineur mais c choix sont fait en fin de semaine et résulte du travail de chacun a l'entrainement
il suffit de venir voir les entrainements et vous verrez les joueurs qui en veulent

pour ma part le problème se trouve dans le mentale des joueurs car quand on leur parle de la semaine du prochain match ils sont très
motivés et le weekend plus rien même pas les consignes du coach sont respecter

A nous de continuer a les encouragers et prendre les 12 points qui reste avant le Mercator


On joue contre Ostende?

On les aura avant car je crois que c'est fini pour lui avancer
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

Heppignies - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heppignies - URLC   Heppignies - URLC - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 18:25

??????????
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Heppignies - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heppignies - URLC   Heppignies - URLC - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 18:36

"On aura les 12 points avant le mercator"..".Lui n'avançant plus"
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
generation-wolf

generation-wolf


Messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33

Heppignies - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heppignies - URLC   Heppignies - URLC - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 20:22

oui j'ai oublié le D' devant avancer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heppignies - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heppignies - URLC   Heppignies - URLC - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heppignies - URLC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heppignies - FCLL
» match du F.C.LA LOUVIERE DU 18/04/2010 A 15H00
» FCLL-Heppignies-Lambusart 27/11
» match contre Ath
» URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: