Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 information aux supporters

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
philove




Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 70
Localisation : manage

information aux supporters  Empty
MessageSujet: information aux supporters    information aux supporters  I_icon_minitimeMer 21 Déc - 11:33

je ne comprend pas pourquoi on a aucune information sur les joueurs sur qui on ne contes plus ,on dois voir l'information sur la nouvelle gazette , je trouve qu'il devrais avoir plus d'information via le site de l'urllc , en attendant je souhaite un joyeux noel au president , vice president , tous le comité , le staff technique , les joueurs , joyeux noel avec leurs famille
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

information aux supporters  Empty
MessageSujet: Re: information aux supporters    information aux supporters  I_icon_minitimeMer 21 Déc - 14:29

philove a écrit:
je ne comprend pas pourquoi on a aucune information sur les joueurs sur qui on ne contes plus ,on dois voir l'information sur la nouvelle gazette , je trouve qu'il devrais avoir plus d'information via le site de l'urllc , en attendant je souhaite un joyeux noel au president , vice president , tous le comité , le staff technique , les joueurs , joyeux noel avec leurs famille

+1 moi aussi j'aimerais avoir plus d'informations à mettre sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
loups toujours




Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 57

information aux supporters  Empty
MessageSujet: information joueurs   information aux supporters  I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:04

[quote="philove"]je ne comprend pas pourquoi on a aucune information sur les joueurs sur qui on ne contes plus ,on dois voir l'information sur la nouvelle gazette , je trouve qu'il devrais avoir plus d'information via le site de l'urllc , en attendant je souhaite un joyeux noel au president , vice president , tous le comité , le staff technique , les joueurs , joyeux noel avec leurs famille [/quote,je suis d'accord avec philove il manque une rubrique concernant la forme des joueurs ansi que l'etat de forme et l'avancement encas de blessure maladies etc b a v] BONNES FETES DE FIN D ANNEE ATOUS LES FANS
Revenir en haut Aller en bas
Montana




Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 53
Localisation : Morlanwelz

information aux supporters  Empty
MessageSujet: Re: information aux supporters    information aux supporters  I_icon_minitimeVen 23 Déc - 11:40

[quote="loups toujours"]
philove a écrit:
je ne comprend pas pourquoi on a aucune information sur les joueurs sur qui on ne contes plus ,on dois voir l'information sur la nouvelle gazette , je trouve qu'il devrais avoir plus d'information via le site de l'urllc , en attendant je souhaite un joyeux noel au president , vice president , tous le comité , le staff technique , les joueurs , joyeux noel avec leurs famille [/quote,je suis d'accord avec philove il manque une rubrique concernant la forme des jouers ainsi quel'etat de forme et l'avancement encas de blessure maladies etc b a v] BONNES FETES DE FIN D ANNEE ATOUS LES FANS

En effet, on mettrait également ceux qui vont marquer ce weekend lol!
Ce qu'ils ont mangé, si ils ont bien dormit, ...

Blaague à part, c'est assez subjectifs, et je ne connais pas de clubs ou ceka se fait.

Ce serait top pour la gestion du groupe de mettre sur le site que tel ou tel joueur n'en touche pas une pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





information aux supporters  Empty
MessageSujet: Re: information aux supporters    information aux supporters  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
information aux supporters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Manque de supporters
» un appelle aux supporters louvierois
» animation joueurs et supporters !
» Collaboration entre supporters ?
» Action des supporters pour le match URLC - RMP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: