Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Collaboration entre supporters ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Collaboration entre supporters ? Empty
MessageSujet: Collaboration entre supporters ?   Collaboration entre supporters ? I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:45

Voilà, je me demandais si des collaborations entre supporters louviérois et autres supporters belges, ou étrangers, avaient encore lieu. Je me souviens qu'à une époque, on parlait d'une collaboration avec les supporters d'Avellino, en Italie.

Merci de m'éclairer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

Collaboration entre supporters ? Empty
MessageSujet: Re: Collaboration entre supporters ?   Collaboration entre supporters ? I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:21

non... jamais le cas avec Avellino... lool

Certains vont à sainté ou à VA ( et peut être ailleurs) mais uniquement à titre personnel... Pas d'amitié proprement dite entre groupe... (Il est vrai qu'à VA, on y allait par le passé plus régulièrement et toujours très bien reçu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Collaboration entre supporters ? Empty
MessageSujet: Re: Collaboration entre supporters ?   Collaboration entre supporters ? I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:36

Pour Avellino, c'était une rumeur qui circulait durant la saison 2005-2006, je crois.
Sinon à part VA et Sainté, rien d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Beru-1er

Beru-1er


Messages : 106
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 56
Localisation : Ath

Collaboration entre supporters ? Empty
MessageSujet: Re: Collaboration entre supporters ?   Collaboration entre supporters ? I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:32

Pour se qui ai de Sainté ils vont certainement venir cette année a un match ou l'autre quand ils montent dans le Nord voir le calendrier et si les rencontre non pas lieu en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.is98-belgique.jeun.fr
mileorhe

mileorhe


Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : LL

Collaboration entre supporters ? Empty
MessageSujet: Re: Collaboration entre supporters ?   Collaboration entre supporters ? I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:44

Mario-9 a écrit:
Pour Avellino, c'était une rumeur qui circulait durant la saison 2005-2006, je crois.
Sinon à part VA et Sainté, rien d'autres ?

Simplement certains d'entre nous sont de la region d'Avellino et par conséquent supportent les deux clubs aux ressemblances frappantes et au destin plus ou moins similaire...
Un gars d'Avellino avait bien envoyé un message sur RAAL4EVER pour souligner justement la ressemblance mais rien de plus...
Palla lui avait répondu si mes souvenirs sont bons???
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Collaboration entre supporters ? Empty
MessageSujet: Re: Collaboration entre supporters ?   Collaboration entre supporters ? I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:08

mileorhe a écrit:
Mario-9 a écrit:
Pour Avellino, c'était une rumeur qui circulait durant la saison 2005-2006, je crois.
Sinon à part VA et Sainté, rien d'autres ?

Simplement certains d'entre nous sont de la region d'Avellino et par conséquent supportent les deux clubs aux ressemblances frappantes et au destin plus ou moins similaire...
Un gars d'Avellino avait bien envoyé un message sur RAAL4EVER pour souligner justement la ressemblance mais rien de plus...
Palla lui avait répondu si mes souvenirs sont bons???

Je suis également originaire d'Avellino. Cool
C'est vrai que les points communs entre eux et nous sont nombreux quand même ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

Collaboration entre supporters ? Empty
MessageSujet: Re: Collaboration entre supporters ?   Collaboration entre supporters ? I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:49

Oui effectivement mais cela date cette histoire.Maintenant comme le dit pelli, nous n'avons aucun jumelage ,juste de bons amis à Valencienne qui nous invites et avec qui nous entretenons de bons contacts
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Collaboration entre supporters ? Empty
MessageSujet: Re: Collaboration entre supporters ?   Collaboration entre supporters ? I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:08

Ah ben ok merci. Je suis un peu plus instruit, maintenant. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collaboration entre supporters ? Empty
MessageSujet: Re: Collaboration entre supporters ?   Collaboration entre supporters ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collaboration entre supporters ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» information aux supporters
» Un Manque de supporters
» musiques d'entré des joueurs !
» accueil des supporters avant le match au tivoli.honteux! ! !
» un appelle aux supporters louvierois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: