Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mercato hivernal

Aller en bas 
+20
gabian
JLD
Loupskin-ws
KubiakRAAL4ever
steppenwolf
Montana
fredlevert
splinter
Baisy-Thy
ers_7060
schliebe
1981
BenJ
Cyril
raaleur02
raaleur74
Adri
Nico_GB
Beru-1er
Mario-9
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Mercato hivernal Empty
MessageSujet: Mercato hivernal   Mercato hivernal I_icon_minitimeSam 26 Déc - 12:38

Bon, comme personne ne se décide à le poster, je crée le poste moi-même...

Pour moi, il faudrait absolument renforcer l'attaque avec un autre vrai buteur (pourquoi pas Magro...). Ensuite, un vrai meneur de jeu dans le milieu de terrain est vraiment essentiel. Pour moi, ce sont les principaux postes qu'il faudra renforcer. Encore faut-il savoir si notre président veut effectuer des transferts... Mais ça, c'est un autre sujet !

Du côté des départs, j'ai comme l'impression que Mokabila va nous quitter. Très peu titularisé avec Casto et aucune fois avec Lansemmane, j'ai l'impression qu'il ne fera plus long feu au Tivoli. Sinon, au niveau des départs, il faut impérativement garder les éléments de base !
Revenir en haut Aller en bas
Beru-1er

Beru-1er


Messages : 106
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 56
Localisation : Ath

Mercato hivernal Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal I_icon_minitimeSam 26 Déc - 21:54

Mario-9 a écrit:
Bon, comme personne ne se décide à le poster, je crée le poste moi-même...

Pour moi, il faudrait absolument renforcer l'attaque avec un autre vrai buteur (pourquoi pas Magro...). Ensuite, un vrai meneur de jeu dans le milieu de terrain est vraiment essentiel. Pour moi, ce sont les principaux postes qu'il faudra renforcer. Encore faut-il savoir si notre président veut effectuer des transferts... Mais ça, c'est un autre sujet !

Du côté des départs, j'ai comme l'impression que Mokabila va nous quitter. Très peu titularisé avec Casto et aucune fois avec Lansemmane, j'ai l'impression qu'il ne fera plus long feu au Tivoli. Sinon, au niveau des départs, il faut impérativement garder les éléments de base !

Magro joue en France en serie distric du Nord a Maubeuge +/- le niveau de la P1 en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.is98-belgique.jeun.fr
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Mercato hivernal Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal I_icon_minitimeDim 27 Déc - 12:06

De toute façon niveau départ, hormis les "amis" à Casto je ne vois pas pourquoi certains partiraient.

Mokabila? Fait-il encore parti du noyau? C'est fou comme en quelques semaines certains ont complètement disparu de la circulation.

Qu'en est-il de Cantinus? Quand pourrait-il rejouer? Car il semblerait que c'est un très bon élement.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Mercato hivernal Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal I_icon_minitimeDim 27 Déc - 13:07

Un gars comme Palisse ferait du bien car il libérerait Rosamillia de sa tâche défensive.
Revenir en haut Aller en bas
raaleur74




Messages : 27
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Mercato hivernal Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal I_icon_minitimeLun 28 Déc - 19:04

aurait-on des renfore pour ce mercato hivernal je doute car on attend pas parler de rien? ce serait domage car avec quelque remfore il a moyen de faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
raaleur02




Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2009

Mercato hivernal Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal I_icon_minitimeMer 30 Déc - 12:23

paolo Omonga,frere de Rossi, est sur le point de rejoindre le FCLL.Il joue au WHITE-STAR (D3) en numero 10
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Mercato hivernal Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal I_icon_minitimeMer 30 Déc - 12:43

Pas Paolo ! C'est Fabrice qui va peut-être rejoindre le FCLL.
Peu utilisé au White-Star, il serait intéressé par un retour à La Louvière.
Vu dans la NG du jour...
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Mercato hivernal Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal I_icon_minitimeMer 30 Déc - 13:33

Fabrice Omonga n'a jamais joué chez nous il me semble. Par contre, c'est bien lui qui joue au White Star.

Paolo, il joue à Braine l'Alleud je crois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Mercato hivernal Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal I_icon_minitimeMer 30 Déc - 14:39

Ah oui, c'est vrai, c'est Rossi qui est chez nous...
Avec tous ces Omonga, j'arrête pas de me tromper Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Mercato hivernal Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal I_icon_minitimeMer 30 Déc - 14:40

Paolo, Rossi, Fabrice, y en a encore beaucoup des Omonga ?
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

Mercato hivernal Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:14

Si je ne me trompe pas,

Rossi : chez nous actuellement et depuis plusieurs saisons

Paolo : chez nous l'année passée et courtisé par l'US Centre cet été

Fabrice : jamais venu chez nous, ancien espoir du Brussels en D1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Mercato hivernal Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:08

Paolo est en P1 à Braine L'Alleud.
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Mercato hivernal Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal I_icon_minitimeMar 5 Jan - 8:00

Il semble que Pinelli, Palisse et Cacciatore seraient sur le point de signer d'après ce que j'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
1981




Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2009

Mercato hivernal Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal I_icon_minitimeMar 5 Jan - 8:19

palisse et cacciatore oui
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Mercato hivernal Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal I_icon_minitimeMar 5 Jan - 8:40

quelqu'un en sait-il un peu plus sur Cacciatore à part qu'il a fait ses classes à Charleroi (et qu'il aime les saucissons et qu'il fut un temps IDS Laughing )

A quelle place joue t'il ? C'est pas un attaquant si ma mémoire est bonne ? A t'il joué cette saison ? Où ?

Décidemment on le veut absolument à La Louvière parce qu'à chaque mercato on reparle de lui ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Mercato hivernal Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal I_icon_minitimeMar 5 Jan - 10:10

Palisse, Caciattore, Pinelli, le FCLL met la main à la poche...ce sera quand même bon offensivement. Rosa va être content...
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Mercato hivernal Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal I_icon_minitimeMar 5 Jan - 11:51

Fiche de Fabrice Omonga reprise sur le site du White Star. Il est donc bien le frère de Rossi et Paolo.



OMONGA, Djadi Fabrice

Poste : milieu
N° maillot : 6

Lieu et date de naissance :
Kinshasa, RD Congo, 06/02/1984


Ancien(s) club(s) :
...Standard de Lège, FC Brussels, OH Leuven
Surnom :Panthère
Nationalité : Belgo-Congolais
Langue(s) :français
Taille : 1m70
Poids : 65
Meilleur pied :droit

J'ai commencé le foot vers 6ans, dans mon village actuel, Seneffe. Mes frères Paolo (24 ans) et Rossi (21 ans) ont suivi le même parcours et nous avons joué pour les mêmes couleurs à chaque fois. Nos parents ont été très importants pour notre suivi et notre évolution. On a eu la chance de fréquenter les meilleurs clubs du pays, de participer à de beaux tournois et de truster quelques fois des récompenses individuelles. J'ai conscience d'avoir un très beau parcours, je remercie chacun de mes entraineurs pour mon évolution, dont le point d'orgue aura été mes 3 saisons en D1 avec le FC Brussels, et Emilio Ferrera qui m'a lancé dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Mercato hivernal Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal I_icon_minitimeMar 5 Jan - 12:01

Encore d'autres infos (on apprend qu'il a un passé à la RAAL) et photos. La ressemblance avec Rossi est flagrante.



http://www.rwdm-fcbrussels.be/11-FICHES/fiche-fabriceomonga2007.htm
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Mercato hivernal Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal I_icon_minitimeMar 5 Jan - 15:00

schliebe a écrit:
quelqu'un en sait-il un peu plus sur Cacciatore à part qu'il a fait ses classes à Charleroi (et qu'il aime les saucissons et qu'il fut un temps IDS Laughing )

A quelle place joue t'il ? C'est pas un attaquant si ma mémoire est bonne ? A t'il joué cette saison ? Où ?

Décidemment on le veut absolument à La Louvière parce qu'à chaque mercato on reparle de lui ici.

Caciattore c'est un attaquant de pointe à si je me rappelle bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Mercato hivernal Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal I_icon_minitimeMar 5 Jan - 16:19

Pinelli : Un bon transfert, si ça abouti... Il sait garder un ballon, déborder et dribbler.

Palisse : Il n'a pas souvent trouvé le chemin des filets la saison dernière mais c'est un vrai battant ! La Promotion pourrait lui convenir.

Cacciatore : Tout ce que je sais de lui, c'est qu'il avait bien commencé sa carrière avec le Sporting de Charleroi en inscrivant quelques buts ! Je pense aussi qu'il est passé par Walhain.

Si ces 3 transferts aboutissent, l'équipe sera vraiment bien renforcée. Il reste juste à savoir si les sources sont fiables... Mais pour le moment, je ne me fais pas d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

Mercato hivernal Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal I_icon_minitimeMar 5 Jan - 18:13

Que de bonnes nouvelles, ces transferts me semblent assez excellents pour une équipe de Promotion !
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

Mercato hivernal Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal I_icon_minitimeMar 5 Jan - 19:07

Oui effectivement, il s'agit d'excellents transferts. De plus offensivement cela devrait être plus jouissif
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

Mercato hivernal Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal I_icon_minitimeMar 5 Jan - 19:25

Bon et Pinelli on le condamne à combien de coups de fouet ?

Parce que bon, déclarer sa flamme à Charleroi tout en jouant chez nous et partir ensuite pour l'US Centre, il faut le faire Laughing

C'est comme si un joueur du Barça déclarait rêver de jouer au Real Madrid et signait ensuite à l'Espanyol Barcelone, il ne termine pas l'année quoi bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Mercato hivernal Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal I_icon_minitimeMar 5 Jan - 19:29

Baisy-Thy a écrit:
Oui effectivement, il s'agit d'excellents transferts. De plus offensivement cela devrait être plus jouissif
Ne nous emballons pas... Il ne s'agit que de rumeurs !
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Mercato hivernal Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal I_icon_minitimeMar 5 Jan - 21:09

On avait déjà parlé de cacciatore à La Louvière il y a déjà qq années si je me souviens bien. Il n'est pas inconnu. Il jouait en attaque je pense et ne jouait pas si mal que ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato hivernal Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato hivernal
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato janvier 2011 : où en est-on ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: