Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mercato janvier 2011 : où en est-on ????

Aller en bas 
+17
lolo
Adri
Cyril
jive
thonio
fredlevert
Loïc
Montana
splinter
claudy
KubiakRAAL4ever
Baisy-Thy
Benoit
Nico_GB
Mario-9
MaRiO_01
schliebe
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? Empty
MessageSujet: Mercato janvier 2011 : où en est-on ????   Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? I_icon_minitimeMar 4 Jan - 9:02

Une bonne demi douzaine AU MINIMUM de nouveaux joueurs de QUALITES sont nécéssaires si on ne veut pas culbuter en P1 (et de ce fait, enterrer le FCLL à jamais.....rien que ca....)
A un moment, on parlait de 5 nouveaux joueurs.
Au jour d'aujourd'hui, moi je ne sais plus où on en est !!!!
Finalement si j'ai bien compris :
- Bellali va enfin pouvoir commencer dès samedi. Je ne sais toujours pas à quel poste il évolue.....
- Chadli est un meneur de jeu. Est-il déjà qualifié ?
- Ngungu est un "joueur à vocation offensive". Est-il déjà qualifié ?

Et puis c'est tout................

La direction serait en contact avec un défenseur central francais. Ils doivent encore s'accorder sur le volet financier. Sous-entendu, ca va coincer, on peut oublier.

Et au niveau du gardien, ces imbéciles ont crus bon de demander à Herpoel s'il ne voulait pas ressortir ses gants. Paraît que le ridicule ne tue pas ????

Au PAC ils ont enrôlés 3 joueurs confirmés de l'Olympic. A Terjoden, 5 nouveaux transferts (4 de Dender et 1 attaquant francais)
Pour nos autres concurrents, je n'ai même pas eu le courage d'aller vérifier.

Conclusion : cette année, nous descendrons effectivement en P1.

En P1 ce sera sans moi. Je prépare déjà ma tournée d'adieu.

Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? Empty
MessageSujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ????   Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? I_icon_minitimeMar 4 Jan - 9:04

j'oubliais, faute de trouver des joueurs qui veulent bien s'embarquer dans ce merdier, notre très compétente "Direction" pourrait finalement demander à Ozer de rester.
Le ridicule finira t'il un jour par tuer ???
Revenir en haut Aller en bas
MaRiO_01

MaRiO_01


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36

Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? Empty
MessageSujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ????   Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? I_icon_minitimeMar 4 Jan - 9:49

schliebe a écrit:
j'oubliais, faute de trouver des joueurs qui veulent bien s'embarquer dans ce merdier, notre très compétente "Direction" pourrait finalement demander à Ozer de rester.
Le ridicule finira t'il un jour par tuer ???

C'est sur que j'ai bien rigolé en voyant ça dans le journal ce matin ! Si c'etait ça le but de cet article, ça a bien réussi ! Non mais sérieusement ??? Herpoel à La Louvière...mais bien sur ! c'est bien la preuve que ce club est une coquille vide...il n'y a pas d'argent, presque plus de supporters, les équipes de jeunes sont ridicules, les dirigents n'y connaisent rien au foot et leurs choix sont tout aussi ridicules !
Bien entendu qu'on descendra cette année !! pour moi il n'y a aucun doute la dessus ! Faut voir la réalité des choses...cette équipe n'a pas le niveau et ne l'aura pas avec les 2-3 joueurs en plus, on est rien du tout, même Houdeng nous battrai facilement !!
C'est comme ce prétendu joueur de Ligue 2 Francaise qui viendrai nous renforcer...mais bien sur ! rien que ça !! Déjà en D1 on se contentait d'aller chercher des joueurs en CFA et maintenant qu'on est dernier de promotion on va aller chercher un joueur de Ligue 2 on nous disant bien que un club de D1 est dessus et qu'il viendrai peut être chez nous en prêt moyennement un accort financier....
Mais nos dirigents se rendent t-il bien compte de la situation du club et des anneries qu'il racontent dans les journaux ?? Nous sommes DERNIER en Promotion !!! Franchement j'aimerais vraiment savoir quel est le club de D1 qui nous preterait un joueur, quel qu'il soit !!!
Eupen ? Charleroi ?? ou peut être même le Standard, Anderlecht ou le Club de Bruges qui sait ??
Faudrai franchement que les dirigents et la nouvelle gazette arretent de prendre le peu de supporters louvièrois pour des crétins !!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? Empty
MessageSujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ????   Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? I_icon_minitimeMar 4 Jan - 10:37

En plus de ça, la Ligue 2 française est un championnat professionnel... La majorité des joueurs sont payés comme des salariés. Tu m'étonnes que ça coince financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? Empty
MessageSujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ????   Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? I_icon_minitimeMar 4 Jan - 12:44

Bellali est un milieu défensif d'après ce que j'ai pu voir...Il a de grosses qualités.

Chadli, lui, serait un meneur de jeu. D'après les joueurs, il nous fera beaucoup de bien. Pour ces deux joueurs, leurs papiers de qualification ont été envoyés avant les vacances dont ils devraient être qualifiés ce samedi.

Ngungu n'a toujours pas signé chez nous mais devrait le faire dans les heures à venir. D'après les entrainements, il devrait jouer en attaque mais bon difficile de dire ce qu'il vaut.

Concernant le retour d'Ozer, restons objectifs...On sait tous que c'est certainement le meilleur joueur du noyau...Son seul hic, c'est sa mentalité. J'imagine que si il a fait la demande pour revenir dans le noyau A, c'est qu'il veut prouver quelque chose.


Dernière édition par Nico_GB le Mar 4 Jan - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? Empty
MessageSujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ????   Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? I_icon_minitimeMar 4 Jan - 13:14

on parlait d'un éventuel retour de Lorenzo Laï ? vu l'engagement de Chadli, on peut oublier alors ? (même profil)
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? Empty
MessageSujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ????   Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? I_icon_minitimeMar 4 Jan - 13:38

Pour moi, Lai serait plus un deuxième attaquant..Du style,le gars qui va créer l'occasion...Il serait type top avec Rosa malheureusement, je pense que ce n'était qu'une rumeur...

Chadli serait plus un milieu créateur...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? Empty
MessageSujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ????   Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? I_icon_minitimeMer 5 Jan - 12:53

Nico_GB a écrit:
Concernant le retour d'Ozer, restons objectifs...On sait tous que c'est certainement le meilleur joueur du noyau...Son seul hic, c'est sa mentalité. J'imagine que si il a fait la demande pour revenir dans le noyau A, c'est qu'il veut prouver quelque chose.

Entièrement d'accord pour Ozer, le niveau il l'a sans problème et devrait même jouer plus haut s'il se faisait violence.

Espérons que la leçon a porté car s'il se plante chez nous, il risque d'avoir du mal à se recaser ...

Pour le reste, on verra mais il serait urgent de transférer un gardien pour remplacer Duquesne !

Et le coup du manager en vacances pendant le mercato ... no comment car je risque de devenir méchant ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? Empty
MessageSujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ????   Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? I_icon_minitimeMer 5 Jan - 12:57

Ozer était excellent l'année passée. Par contre sur le 1er tour, qui peut ici me citer un seul bon match de sa part ???? Rolling Eyes
Il m'a énormément décu.
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? Empty
MessageSujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ????   Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? I_icon_minitimeMer 5 Jan - 13:12

Moué bizarre en effet le coup des vacances pour le manager...surtout que je l'ai encore vu ce lundi.

Clair qu'il n'a pas fait un bon match cette saison si ce n'est celui à domicile contre Poperinge où il avait mis un but et donné un assist je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? Empty
MessageSujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ????   Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? I_icon_minitimeMer 5 Jan - 13:14

Par contre, sur le site de la NG, on nous confirme bien que la qualification de Bellali pour samedi...Mais rien sur Chadli...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? Empty
MessageSujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ????   Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? I_icon_minitimeMer 5 Jan - 20:42

Au passage, qui va a poperinge ??
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? Empty
MessageSujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ????   Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 8:05

pas grand monde à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? Empty
MessageSujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ????   Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:47

Les joueurs peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? Empty
MessageSujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ????   Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:06

Et toi tu y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? Empty
MessageSujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ????   Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:15

Si je trouve un moyen de locomotion ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? Empty
MessageSujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ????   Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? I_icon_minitimeVen 7 Jan - 11:56

NGUNDU a signé au PAC.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? Empty
MessageSujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ????   Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? I_icon_minitimeVen 7 Jan - 12:13

de mieux en mieux !!!

Donc en résumé on a 2 nouveaux joueurs (dont Bellali qui a déjà signé depuis plusieurs mois) soit un seul "renfort" (parce qu'il faut encore voir.....) au mercato.
Le 1er match du second tour (vous savez, celui ou on "devrait" se sauver absolument...) commence demain.
Tout va très très bien Madame la Marquise.......

Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? Empty
MessageSujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ????   Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? I_icon_minitimeVen 7 Jan - 12:14


Il s'agit de Xavier Ngungu (attaquant RBDB) mais je pense que le FCLL convoitait Bienvenu Gahungu (milieu offensif RBDB)
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? Empty
MessageSujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ????   Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? I_icon_minitimeVen 7 Jan - 12:17

Benoit a écrit:

Il s'agit de Xavier Ngungu (attaquant RBDB) mais je pense que le FCLL convoitait Bienvenu Gahungu (milieu offensif RBDB)

En fait, même le club ne connait pas le nom complait du joueur qu'il convoite... Moi j'avais entendu Bienvenu Ngungu... Mais pas de Gahungu.

Plus le temps passe, plus j'ai l'impression qu'on va passer un beau deuxième tour. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? Empty
MessageSujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ????   Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? I_icon_minitimeMer 12 Jan - 6:11

Voila la finission est declanchéent :
Football: Fabrice Van Robays remercié au FCLL
Fabrice Van Robays qui s’occupait, entre autres, des transferts du mercato au Football Couillet La Louvière (FCLL) a été remercié mardi soir. Ce dernier avait officié à Tournai et à l’US Centre avant de débarquer au Tivoli l’été dernier. Le FCLL est dernier en Promotion A.
Publié le 12/01 à 06h02

Quant à Casimir Jagiello, il devrait encore être à la barre ce samedi pour la venue de Tamines et de Winkel, la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? Empty
MessageSujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ????   Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? I_icon_minitimeMer 12 Jan - 8:18

Shocked Shocked Shocked

et maintenant ?

Sita fera lui même les transferts peut-être ? C'est sûr on sauvera les doigts dans le nez alors.....

Moi je pense que Van Robays a dû vite se rendre compte que le FCLL n'avait pas les moyens pour engager les joueurs qu'il proposait. Alors il a commencé à gêner et ils l'ont dégagé.

Mais tout ca ne fait pas avancer le schmilblick.....

La P1 devient de plus en plus évidente.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? Empty
MessageSujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ????   Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? I_icon_minitimeMer 12 Jan - 8:23

plus personne, et on le comprend, ne veut se risquer à foutre les pieds chez nous. Le FCLL n'a aucune crédibilité et on comprend le refus de Delwarte.


Foot: Delwarte pas chaud pour aller à La Louvière


Sur une voie de garage à Ostende...
Dans le noyau B d’Ostende, Grégory Delwarte a émis le souhait de trouver un autre club. Le keeper, citoyen de Bracquegnies, a été contacté par La Louvière. Mais celui-ci a préféré décliner la proposition. Il a aussi eu des touches avec l’Union du Centre

Avec les quatre nouveaux buts pris dans la vue par les Louviérois à Poperinge, le FCLL accroche une nouvelle mauvaise note à son bilan catastrophique, celle de plus mauvaise défense de la Promotion A. Il serait injuste de rejeter sur le seul Crimi mais le départ de Fabian Duquesne à l’US Centre et les prestations en dents de scie de Stefano ne sont pas de nature à rassurer les supporters dans l’optique d’une course pour le maintien. Erwin Demarthe et Yasha Meurée, les numéros 2 et 3, sont encore trop inexpérimentés pour faire reposer sur eux une pression qui va aller croissante. Un gardien expérimenté est donc activement recherché. Gregory Delwarte a ce profil. À bientôt 33 ans, le citoyen de Bracquegnies a déjà pas mal roulé sa bosse et il n’a pas caché qu’il voulait quitter Ostende (D2) au mercato.

“ J’ai été versé dans le noyau B suite à plusieurs choses qui se sont passées. J’ai donc demandé pour partir au mercato ”, confirme celui qui avait pourtant officié jusque fin novembre entre les perches côtières en manquant du reste d’un seul point le gain de la 1ère tranche. “ J’ai d’abord été contacté par l’US Centre. C’était un projet sur le long terme. Les portes ne sont d’ailleurs pas totalement refermées pour une collaboration dans le futur ”, pointe celui qui s’apprête à rencontrer dans les prochaines heures Fabrice Van-Robays en charge des transferts au Tivoli.

“ Je vais écouter ce que l’on me dit mais, de là à accepter... Je ne veux fermer aucune porte mais mon objectif est de rester en division 2 ou dans une équipe ambitieuse de division 3. ” On est évidemment loin du compte avec le FCLL. D’autant que des propositions de clubs plus huppés pourraient se concrétiser avant la fin du mercato. “ Je suis sous contrat jusqu’à la fin de saison mais le club veut casser mon contrat.

Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? Empty
MessageSujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ????   Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? I_icon_minitimeMer 12 Jan - 9:11

schliebe a écrit:
Shocked Shocked Shocked

et maintenant ?

Sita fera lui même les transferts peut-être ? C'est sûr on sauvera les doigts dans le nez alors.....

Moi je pense que Van Robays a dû vite se rendre compte que le FCLL n'avait pas les moyens pour engager les joueurs qu'il proposait. Alors il a commencé à gêner et ils l'ont dégagé.

Mais tout ca ne fait pas avancer le schmilblick.....

La P1 devient de plus en plus évidente.

Voila c'est tout a fait ça... Il ya deux mois il m'avait dit "on m'a fait venir ici en disant que l'on voulait jouer la tête mais tout les joueurs que je propose on les refuse. j'en ai 5 a faire venir pour le mercato si on ne les prends pas j'aurai compris........"

Quanb on sait que l'on a repris Ozer a la condition qu'il ne se fasse pas payer jusqu'en Janvier et que en janvier on le vire, comment voulez vous que des joueurs aient un bon état d'esprit... Si il est revenu dans le noyau c'est parce que un sponsor a insisté et a dit qu'il prendrait son salaire en charge jusque juin.

Je crois que Sita et Michel préfère tout simplement un club en p1 car cela leur fera moins de problèmes.....
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? Empty
MessageSujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ????   Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? I_icon_minitimeMer 12 Jan - 11:42

ha ca ils en auront moins de problèmes c'est clair. Plus de supporters, donc plus de critiques.
Bonne chance à eux pour la suite alors, mais ce sera évidemment sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? Empty
MessageSujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ????   Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato janvier 2011 : où en est-on ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato hivernal
» samedi 16 janvier
» Edito de 2011
» Voeux 2011
» Calendrier 2011/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: