Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mercato janvier 2011 : où en est-on ????

Aller en bas 
+17
lolo
Adri
Cyril
jive
thonio
fredlevert
Loïc
Montana
splinter
claudy
KubiakRAAL4ever
Baisy-Thy
Benoit
Nico_GB
Mario-9
MaRiO_01
schliebe
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ????   Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:14

"Khaled Kehiha et Boualem Merrir sont d’ores et déjà qualifiés pour le match de Dixmude. Par contre, Bellali pourait ne pas jouer ce dimanche. Il n'a repris la course que ce jeudi."
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ????   Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 8:07

Loupskin-ws a écrit:
Et Lorenzo Lai plus de nouvelles ? il voulait pas revenir ?

il ne viendra pas. A Boussu Dour voyant qu'il avait des touches ailleurs, ils l'ont vite fait joué les 2 derniers matchs et avec succès puisqu'il a à chaque fois marqué. Il reste donc là-bas. Ce n'est que partie remise. Je suis convaincu qu'on le reverra un jour chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ????   Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 17:59

schliebe a écrit:
Loupskin-ws a écrit:
Et Lorenzo Lai plus de nouvelles ? il voulait pas revenir ?

il ne viendra pas. A Boussu Dour voyant qu'il avait des touches ailleurs, ils l'ont vite fait joué les 2 derniers matchs et avec succès puisqu'il a à chaque fois marqué. Il reste donc là-bas. Ce n'est que partie remise. Je suis convaincu qu'on le reverra un jour chez nous.

Lai avait une bonne mentalité... Il y a juste la saison où on a galérer, il a préféré l'argent au côté sportif. Mais bon, j'avais lu qu'il n'avait que le football comme revenu.

On peu le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ????   Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 8:26



Football: Boualem Merrir n’est toujours pas qualifié au FCLL

Kehiha est repris contre Dixmude. T.W.
Hier soir, à l’heure où nous écrivions ces lignes, Boualem Merrir n’avait toujours pas reçu son bon d’affiliation. “ Il semblerait que Willebroek n’ait pas envoyé à temps les documents de transferts comme le stipule le règlement. ”


Le règlement prévoit aussi qu’un joueur ne peut être transféré deux fois sur la même saison.

Du côté du Tivoli, on annonce que Taner Ozer et Yessine Hasni ne sont pas retenus. Bellali, Chadili, Thulier, Kehiha et De Vlaemynck sont qualifiés.



Donc si je comprends bien, ca pue pour Merrir !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ????   Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 9:14

Des couilles tout ça...Et Stilmant de l'URS Centre, il n'a pas été transféré deux fois cette saison par hasard?

Faut qu'on m'explique alors car des exemples ainsi, j'en connais des dizaines.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ????   Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 12:21

Ou alors, Willebroek n'était pas son premier club cette saison, je ne sais par quelle pirouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ????   Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:15


Willebroek devrait sauf surprise de dernière minute être placé demain en cessation d'activités sportives, ça nous aidera peut-être ?

Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ????   Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 8:06


le match à Willebroek avec cet ....... d'arbitre Wille. Je m'en souviens encore. Si je me souviens du nom de l'arbitre d'un match d'il y a plus de 3 ans, faut pas demander à quel point on s'est fait entuber ce jour-là Twisted Evil
J'irai pa jusqu'à dire que je m'en réjouis mais je n'irai pas jusqu'à les pleurer non plus.

Na geek
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ????   Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 14:57

schliebe a écrit:

le match à Willebroek avec cet ....... d'arbitre Wille. Je m'en souviens encore. Si je me souviens du nom de l'arbitre d'un match d'il y a plus de 3 ans, faut pas demander à quel point on s'est fait entuber ce jour-là Twisted Evil
J'irai pa jusqu'à dire que je m'en réjouis mais je n'irai pas jusqu'à les pleurer non plus.

Na geek

Je m'en souviens comme si c'était hier aussi.

Il nous a annulé un but pour nous donner un coup-franc à la place Evil or Very Mad
On a perdu le titre ce jour là....
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ????   Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 9:54

Nico_GB a écrit:
Des couilles tout ça...Et Stilmant de l'URS Centre, il n'a pas été transféré deux fois cette saison par hasard?

Faut qu'on m'explique alors car des exemples ainsi, j'en connais des dizaines.

Il ne s'agissait pas dans le cas de Stilmant d'un transfert international ... Merrir était parti dans un petit club français.

Bref, encore un transfert avorté pour le FCLL ... pour cette saison en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Loupskin-ws

Loupskin-ws


Messages : 61
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ????   Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:03

Mon cousin (strypens) qui joue pour le moment à couvin mariembourg en promotion aimerait bien revenir jouer à La Louvière, si quelqu'un connait personnelement les dirigeants ou quoi n'hésiter pas à parler pour qu'il revienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
denis69




Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31

Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ????   Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:59

Faudrait aussi voir avec Magro , je suis sur qu'il reviendrait volontiers a La Louviere.
Revenir en haut Aller en bas
Loupskin-ws

Loupskin-ws


Messages : 61
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ????   Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:43

denis69 a écrit:
Faudrait aussi voir avec Magro , je suis sur qu'il reviendrait volontiers a La Louviere.

Bein justement mon cousin joue avec lui en plus et il essaie de le convaincre pour qu'ils reviennent à la louviere
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ????   Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 9:12

Le Mercato est un peu fini... Peut-être pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ????   Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 10:56

pour l'année prochaine et en vue de renforcer notre attaque, moi j'irai voir du côté de Soignies. Ca fait quelques semaines que je regarde les résumés à ACTV, et ce Nkokolo m'a l'air d'avoir un sens du but assez aiguisé.
Quelqu'un sait-il combien de buts il a déjà mis cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ????   Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 17:15

Je ne sais pas s'il marque beaucoup mais je sais que Soignies a des gros problèmes de finitions et rate beaucoup d'occasions.
Et bon le niveau entre la P1 et la promotion est fort différent quand même.

Mais bon, c'est vrai que Nkokolo est très déroutant.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ????   Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 17:36

Nkokolo en est à 10 buts.
Ozgun de Pâturages en a inscrit 21 ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ????   Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:25

Ozgun c'est un louviérois en plus je pense non ???
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ????   Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 13:12

Bienvenu Gahungu ne sera plus louvièrois la saison il est sur le point de signer a Soignies il n'as disputé je pense aucun match en équipe 1ere bref encore un transfert foireux
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ????   Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 14:49

Dans la NG d'hier, on parlait de la venue d'un back gauche s'entrainant en CFA à Lille...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ????   Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:16

il étais hier a l'entrainnement la nouvelle gazette dit qu'il viens de la CFA de Lille mais bizarement il avais 1 trainning Le Havre
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ????   Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:42

La NG dit qu'il a joué au Havre avant de s'entrainer à Lille.

Pape Alassane N'diaye

http://www.foot-national.com/8557-joueur-football-N-Diaye-Pape-Alassane.html

Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? - Page 4 Pape_alassane_ndiaye2
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
thonio

thonio


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35

Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ????   Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 8:38

Et dans la nouvelle gazette d'aujourd'hui, on dit que boualem merrir serait toujours en contact avec la direction pour la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ????   Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato janvier 2011 : où en est-on ????
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mercato hivernal
» samedi 16 janvier
» Edito de 2011
» Voeux 2011
» Calendrier 2011/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: