Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tour Final

Aller en bas 
+31
pellicacho
andybog
steppenwolf
le_grand
KRIEK
praal1
lolo
vincent
MaRiO_01
urlc4ever
le vieux
loupstoujours
Mario-9
Loïc
splinter
wolf 74
JLD
Gégé
jive
en vert toujours
ers_7060
wolfgreen
claudy
thonio
Baisy-Thy
Loup1971
wolf93
Cyril
BenJ
Nico_GB
schliebe
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Tour Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 15:17

jive a écrit:
Quand on voit le banc, cela aura été le grand problème de notre saison.

Il ne faut pas oublier GNAKPA que j'alignerais au moins en déplacement pour jouer la sécurité avec 5 défenseurs, cela sera peut-être nécessaire et faire disparaître notre complexe de supériorité car quand je vous lis tous, on dirait que nous sommes déjà en D.2.

Il y a encore beaucoup de chemin.

Il y a 2 ans, Dender jouait encore en D.1, les voilà en D.3

La roue tourne très vite : ce sera dur, très dur. Tout dépendra des équipes qui veulent monter, qui sont en forme, qui auront la chance, les arbitres, le tirage au sort....tous des paramètres dont personne ne gèrent.
Gnakpa doit être titulaire, ça me semble évident.

Et 5 défenseurs, laisse tomber. Notre force, pendant une bonne partie de la saison, était de jouer vers l'avant grâce à une défense solide et propre. Faut pas toucher à ça.

--------------------- Delwarte --------------------

Gnakpa - Nicaise - N'Diaye - Kaminiaris

-------------------- Langlet -----------------------
Cavallo-------- Chabaiki -------- El Kanchaf
(Faras)
-------------------Delaby --------------------------
-------------------------- Somé -------------------

Delaby en soutient de Somé, ça a l'air de très bien fonctionner, je pense que ça sera notre plus pour ce TF
Revenir en haut Aller en bas
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

Tour Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 16:03

Cyril a écrit:
Gnapka ferait partie de mon équipe type! Il peut muscler le jeu, et face aux équipes flamandes qu'on va jouer, ca nous fera pas de tort!

Pour le reste, j'ai confiance en l'équipe! En espérant qu'on joue à domicile le jeudi!!!

Perso je préfèrerai jouer en déplacement en premier (sportivement). C'est toujours mieux de commencer en déplacement, de gérer, et le match retour on donne tout à domicile. Maintenant, point de vue supporter, si on veut ramener des gens en déplacement, il vaudrai mieux jouer à domicile jeudi et en déplacement dimanche car se taper Virton, Dessel, Hoogstraten et compagnie un jeudi soir, je pense qu'on va pas attirer grand monde
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Tour Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 18:51

sportivement c'est évidemment mieux de jouer le retour chez nous.Maintenant faudra avoir énormément de chances au tirage pour jouer à chaque fois le retour chez nous. Avec notre bol...........on ne s'appelle pas Anderlecht ou Bruges. Ceux-là même en Coupe de Belgique, ils doivent toujours tirer le plus petit et en plus à domicile.
Je pense aussi que Pister ne sortira pas Gnapka du onze de base. Dommage pour Bombart car il n'a jamais démérité. Je rapelle qu'en début de saison Johan faisait partie du "magic 4" en défense......
Va t'il reprendre Delaby ??? Pour moi il n'y a pas photo avec Gasparotto.
Espérons que Cavallo sorte aussi de sa réserve. A mon avis il hésite avec Faras. Et pourquoi pas Bombart sur le flanc finalement ??? Ou Bombart au back et Gnapka devant lui ?




Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Tour Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 18:58

J'y ai pensé! On laisse la défense du début de Saison et Gnapka au milieu! C'est un boeuf, il est puissant, il peut apporter un vrai poids! Surtout contre Virton. Cavallo avait été trop léger tant à l'aller qu'au retour!
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

Tour Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 19:35

Vous oubliez que pendant un temps la défense était la suivante : Bombart - Gnakpa - N'Diaye - Kaminiaris + Nicaise au milieu défensif. Ce serait alors Langlet qui sauterait du onze. Je crois que Cavallo sautera aussi au profit de Faras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

Tour Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 20:01

jive a écrit:
Quand on voit le banc, cela aura été le grand problème de notre saison.

Il ne faut pas oublier GNAKPA que j'alignerais au moins en déplacement pour jouer la sécurité avec 5 défenseurs, cela sera peut-être nécessaire et faire disparaître notre complexe de supériorité car quand je vous lis tous, on dirait que nous sommes déjà en D.2.

Il y a encore beaucoup de chemin.

Il y a 2 ans, Dender jouait encore en D.1, les voilà en D.3

La roue tourne très vite : ce sera dur, très dur. Tout dépendra des équipes qui veulent monter, qui sont en forme, qui auront la chance, les arbitres, le tirage au sort....tous des paramètres dont personne ne gèrent.
Modeste égale Gnakpa
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Tour Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 21:43

en vert toujours a écrit:
Voici pour moi l équipe type pour le tour final on peux s amuser a donner chacun son équipe

Delwarte, Bombart,Nicaise,N'diaye,Kaminiaris,Chebaiki,Delaby,Langlet,Somé, El KIanchaf, Cavallo

Sur le Banc: Modeste, Henri, Le duc, Faras

Est ce que Pister va toujours prendre le risque de jouer sans gardien de réserve?
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Tour Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 8:09

BenJ a écrit:
Vous oubliez que pendant un temps la défense était la suivante : Bombart - Gnakpa - N'Diaye - Kaminiaris + Nicaise au milieu défensif. Ce serait alors Langlet qui sauterait du onze. Je crois que Cavallo sautera aussi au profit de Faras.

c'est aussi une possibilité mais moi je ne le ferai pas. La complémentarité entre Nicaise-N'Diaye c'est justement ca qui fait la force de notre défense. Ils se complètent l'un l'autre et jouent depuis plusieurs années ensemble. Ils sont bons potes.Je trouverai cela risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Tour Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 12:08

Nicaise avait fait un excellent match contre Peruwelz, et il avait occupé les deux postes : milieu déf en début de match et repositionné en DC après la blessure de Dimi (il me semble).

Pour moi, il peut jouer aux deux postes, il est très solide partout où il joue,

Gnakpa N'Diaye derrière, avec Bombart Kaminiaris sur les flancs et Nicaise à la place de Langlet, ça peut le faire aussi, c'est sûr!

Maintenant, un Langlet en pleine forme ne doit pas sortir du 11 pour moi. Reste à voir s'il retrouvera son niveau du début de championnat pour le TF.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Tour Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 14:32

et Gégé devant à la place de Somé !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Tour Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 14:54

Après mon opération, je peux jouer PARTOUT s'il le faut! afro
Revenir en haut Aller en bas
wolf 74

wolf 74


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60

Tour Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 18:45

en vert toujours a écrit:
Voici pour moi l équipe type pour le tour final on peux s amuser a donner chacun son équipe

Delwarte, Bombart,Nicaise,N'diaye,Kaminiaris,Chebaiki,Delaby,Langlet,Somé, El KIanchaf, Cavallo

Sur le Banc: Modeste, Henri, Le duc, Faras

je suis tout a fait d accord avec ton equipe type. C est tres probablement celle la qui commencera le tour final.
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Tour Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 20:03

Gégé a écrit:
Après mon opération, je peux jouer PARTOUT s'il le faut! afro

Même dans les airs ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Tour Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:42

Pour l'avoir déjà vu plusieurs fois à l'oeuvre sur un terrain, il a un bon coup de patte le Gégé. Mais niveau vitesse, Somé va un peu plus vite que lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33

Tour Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 17:28

Les abonnés vont devoir payé leurs places pour le TF ? Si oui il y a t-il des réductions pour ceux-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

Tour Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 18:42

Le club devrait laisser rentrer les abonnés pour les 3 match à domicile et en gage de remerciement pour leur fidélité et leur soutient..

D'autres part il devrait inviter les femmes et les enfants pour le premier match.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Tour Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 18:43

Mais oui, faudrait faire une action au niveau des prix pour ce TF!

Ca, ou jouer devant même pas 1000 personnes, c'est bon quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Tour Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 18:49

Match le jeudi soir, 19 heures. Ils ont intérêt à faire des prix convenables... Qu'on ne se tape pas des 15 € l'entrée comme contre le RMP !
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

Tour Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 12:25

oui bon, je sais que le coût de la vie fait qu'il fait dur pour tous... mais il est difficile aussi pour les dirigeants de créer une équipe compétitive sans resources financières...nous devons tous aller un peu de notre poche si l'on veux voir grandir le club. lol!
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

Tour Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 12:28

Loïc a écrit:
Les abonnés vont devoir payé leurs places pour le TF ? Si oui il y a t-il des réductions pour ceux-ci ?
Et oui les abonnements ne sont jamais valables pour le tour final.. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Tour Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 12:54

Franchement la direction s'en fout de notre gueule! Payons, rentrons dans le stade, mettons un peu d'ambiance, et c'est bon ainsi pour eux!

Depuis le temps qu'on réclame des actions! On a rien vu! Pour un club qui se créée, c'est lamentable!

Comme je l'ai déjà dit 1000 fois, le club ne voit que le sportif, et rien d'autre! On est des amateurs purs! Même Huy a plus de respect pour ses 42 supporters! (Action à Huy ce w-e pour remercier le soutien du public durant cette saison)
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Tour Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 13:52

avant le we Pister dit qu'il veut surtout éviter Virton et Oudenaarde. Et aprsè le we qu'il faut éviter Bocholt et Hoogstraten.
lol!
Il devrait forcément être décu du tirage.


Perso : quitte à choisir je préfererais Hoogstraten ou Virton (qui "semble" avoir du mal ces derniers temps). A la limite Bocholt pour qui le championnat fut très long.

Surtout à éviter : Woluwe et Oudenaarde (surtout si le match retour est en déplacement)
Revenir en haut Aller en bas
le vieux




Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 94

Tour Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 15:37

bocholt jeudi au tivoli
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Tour Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 15:45

Si j'ai bien compris on a chopé un gros morceau d'entrée! De quoi s'ouvrir une voie royale après ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Tour Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 15:46

Si on passe, ce sera Tirlemont après!

On joue donc jeudi à 20h!

J'espère qu'une campagne de publicité va être lancée, faut être nombreux!!!

Et svp la direction, pas d'augmentation du prix d'entrée!!! Il faut du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour Final
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 éme tour
» c repartit pour un tour !!!!
» c reparti pour un tour
»  Montage vidéo KOP 1er tour 2011-2012 WS 81 - URLC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: