Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 FC La Louvière - Olsa Brakel

Aller en bas 
+8
Raal7100
Baisy-Thy
1981
Loïc
ers_7060
Adri
fredlevert
Mario-9
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

FC La Louvière - Olsa Brakel Empty
MessageSujet: FC La Louvière - Olsa Brakel   FC La Louvière - Olsa Brakel I_icon_minitimeSam 6 Fév - 10:23

Premier match de l'année au Tivoli... Enfin, diront certain !

Dans la situation actuelle, il nous faudrait bien évidemment une victoire mais bon... Brakel reste à une belle 4ème place !
Pour cette rencontre, d'après la NG, Erwin Demarthe, le 3ème gardien, sera titularisé.
On notera aussi que Real et Sprio ne seront pas présent sur le terrain... La suspension prend effet pour ce match !
D'un autre côté, Palisse et Cacciatore sont incertains ! Décidemment, quand aura-t-on un bon onze de base ?

Esperons tout de même un bon match, une bonne ambiance et une belle assistance !
Supporters, tous au poste !
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

FC La Louvière - Olsa Brakel Empty
MessageSujet: Re: FC La Louvière - Olsa Brakel   FC La Louvière - Olsa Brakel I_icon_minitimeSam 6 Fév - 11:17

je suis allé a l'entrainnement jeudi Dorange été la
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

FC La Louvière - Olsa Brakel Empty
MessageSujet: Re: FC La Louvière - Olsa Brakel   FC La Louvière - Olsa Brakel I_icon_minitimeSam 6 Fév - 11:43

Surtout, encourageons dès le début de match notre jeune gardien, et même s'il fait une erreur, continuons.
Parce que sinon, on risque de s'en prendre 5, un gardien (encore plus un jeune) marche à la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

FC La Louvière - Olsa Brakel Empty
MessageSujet: Re: FC La Louvière - Olsa Brakel   FC La Louvière - Olsa Brakel I_icon_minitimeSam 6 Fév - 12:32

Ca fait tout de même du bien de revenir au Tivoli après autant de temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

FC La Louvière - Olsa Brakel Empty
MessageSujet: Re: FC La Louvière - Olsa Brakel   FC La Louvière - Olsa Brakel I_icon_minitimeSam 6 Fév - 21:23

fredlevert a écrit:
je suis allé a l'entrainnement jeudi Dorange été la

Vous trouvez pas qu'on encaisse déjà assez de buts ?
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

FC La Louvière - Olsa Brakel Empty
MessageSujet: Re: FC La Louvière - Olsa Brakel   FC La Louvière - Olsa Brakel I_icon_minitimeSam 6 Fév - 21:37

bhen vas le dire aux dirigents
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

FC La Louvière - Olsa Brakel Empty
MessageSujet: Re: FC La Louvière - Olsa Brakel   FC La Louvière - Olsa Brakel I_icon_minitimeDim 7 Fév - 0:05

Comme si Dorange n'avait pas le niveau de la promotion. Rolling Eyes
Faut arrêter de rigoler, on ne peut pas passer 3 mois avec Demarthe...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33

FC La Louvière - Olsa Brakel Empty
MessageSujet: Re: FC La Louvière - Olsa Brakel   FC La Louvière - Olsa Brakel I_icon_minitimeDim 7 Fév - 1:02

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
1981




Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2009

FC La Louvière - Olsa Brakel Empty
MessageSujet: Re: FC La Louvière - Olsa Brakel   FC La Louvière - Olsa Brakel I_icon_minitimeDim 7 Fév - 7:28

et pinelli a bien jouer Question
Revenir en haut Aller en bas
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

FC La Louvière - Olsa Brakel Empty
MessageSujet: Re: FC La Louvière - Olsa Brakel   FC La Louvière - Olsa Brakel I_icon_minitimeDim 7 Fév - 8:42

Oui pinelli a fait son match.
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

FC La Louvière - Olsa Brakel Empty
MessageSujet: Re: FC La Louvière - Olsa Brakel   FC La Louvière - Olsa Brakel I_icon_minitimeDim 7 Fév - 9:18

Hier ce n'est pas Demarthe qui m'a posé problème, loin de là. C'est bien le seul qui s'est battu jusqu'au bout !!!

Faut pas s'étonner de se prendre une raclée 1-3 si chaque fois qu'on prend un but on baisse les bras et on abandonne le mach ! Faut se battre sur un terrain !

Quand on est revenu à 1-1, j'ai eu le sentiment qu'on pouvait gagner ce match, à condition de TIRER vers le but et ne pas faire de fioritures. A 1-2, les joueurs ont levé le drapeau blanc et abandonné la partie. Ce n'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

FC La Louvière - Olsa Brakel Empty
MessageSujet: Re: FC La Louvière - Olsa Brakel   FC La Louvière - Olsa Brakel I_icon_minitimeDim 7 Fév - 9:45

je partage l'avis de ers même si pour moi le 1er but de brakel me semble hors jeu a 1-1 on a eu plusieurs occasion de plier le match
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
Raal7100




Messages : 80
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 39

FC La Louvière - Olsa Brakel Empty
MessageSujet: ..   FC La Louvière - Olsa Brakel I_icon_minitimeDim 7 Fév - 11:31

Oui 2 tres grosses occasions ont été ratées à un moment important.. Ca ne peut pas arriver 1 mais pas 2 !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gabian




Messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2009

FC La Louvière - Olsa Brakel Empty
MessageSujet: Re: FC La Louvière - Olsa Brakel   FC La Louvière - Olsa Brakel I_icon_minitimeDim 7 Fév - 11:45

Oui, mais où sont les joueurs offensifs transférés ? Déjà blessés ou pas encore qualifiés ?
Revenir en haut Aller en bas
Raal7100




Messages : 80
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 39

FC La Louvière - Olsa Brakel Empty
MessageSujet: Re: FC La Louvière - Olsa Brakel   FC La Louvière - Olsa Brakel I_icon_minitimeDim 7 Fév - 11:47

Cst ce que je me suis demander pinelli et omonga etaient présent.. Mais ozer cacciatore et palisse que pourtant tt le monde annonçait n'étaient pas présents.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

FC La Louvière - Olsa Brakel Empty
MessageSujet: Re: FC La Louvière - Olsa Brakel   FC La Louvière - Olsa Brakel I_icon_minitimeDim 7 Fév - 12:32

bhen palisse est bléssé même chose pour Ozer Omonga je ne sais pas et Caciatore est en manque total de rythme
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

FC La Louvière - Olsa Brakel Empty
MessageSujet: Re: FC La Louvière - Olsa Brakel   FC La Louvière - Olsa Brakel I_icon_minitimeDim 7 Fév - 12:41

Super les transferts.Franchement faudrait être plus vigilant lors des prochains mercato. J'espere qu'une victoire sera à la cles dimanche à ATH
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

FC La Louvière - Olsa Brakel Empty
MessageSujet: Re: FC La Louvière - Olsa Brakel   FC La Louvière - Olsa Brakel I_icon_minitimeDim 7 Fév - 15:56

Hier, on a vraiment vu un mauvais match... Franchement, si certains joueurs étaient plus motivés pour les soumonces que pour le match, qu'ils le disent au coach avant le match et on se ramasse une branlée mais avec des jeunes gars motivés sur le terrains !

Franchement, l'attitude d'Ustabas m'a vraiment dégoutée après le 1er but ! Il n'était vraiment pas dans son match, hier soir. Ensuite, bravo pour le recrutement ! 4 arrivées et tous blessés ! Il serait peut-être temps d'apprendre à recevoir des coups !

Au niveau de Demarthe, on ne peut pas dire qu'il soit mauvais... Il ne faut pas oublier qu'il s'agissait de son premier match ! Et certains buts sont d'abord à mettre sur le dos de la défense que sur le dos du gardien.

Honnêtement, ce match m'a vraiment déçu et me mets en doute sur notre maintien ! Si on ne parvient pas à prendre au minimum un point au Tivoli, alors que va-t-on faire lorsqu'on se déplacera dans des pachis ?! Enfin, hier, on a pu se rendre compte qu'une équipe, quand elle veut marquer, n'a pas besoin de 15 occasions ! Brakel, c'est 3 occasions, buts ! Nous, on a l'occasion de faire 1-2 et au final on s'en prend 3 !
Revenir en haut Aller en bas
gabian




Messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2009

FC La Louvière - Olsa Brakel Empty
MessageSujet: Re: FC La Louvière - Olsa Brakel   FC La Louvière - Olsa Brakel I_icon_minitimeDim 7 Fév - 19:27

La question qui se pose : qu'a-t-on encore fait comme transferts ? Sont-ils tous déjà blessés ou inopérants ?
Voyons cependant le positif. Le premier but de Brakel est deux mètres hors-jeu (j'étais dans l'axe de vision du juge de ligne qui n'a rien vu).
En seconde période, pendant dix/quinze minutes en seconde période, on a donné le tournis à la défense de Brakel, qui ne savait plus à quel saint se vouer. Malheureusement, même face à un but dépourvu de son gardien, mais avec un seul joueur replié sur la ligne, on parvient encore à tirer sur le pied de ce dernier. A ce moment, au lieu de 1-1, on se retrouvait à 2-1 et le match devenait tout autre. Au lieu de cela .... vous connaissez la suite. Où sont les joueurs censés apporter un plus sur le plan de la réalisation ??????
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

FC La Louvière - Olsa Brakel Empty
MessageSujet: Re: FC La Louvière - Olsa Brakel   FC La Louvière - Olsa Brakel I_icon_minitimeDim 7 Fév - 22:00

Je vais être clair, Demarthe n’a pas fait un bon match. Bien sur, c’est pardonnable parce que c’était un baptême du feu forcé mais franchement je m’attendais à mieux pour un gardien de junior nationaux. Très peu de sureté dans son jeu au pied, une lecture du jeu très perfectible (oublie souvent de sortir) et un jeu sur sa ligne qui ne m’a pas semblé si bon que ça. Sur le premier but, Ustabas s’aligne très mal et laisse partir l’attaquant qui n’est pas hors-jeu selon moi. Il trompe Demarthe avec e la chance mais je suis à peu près sur que Tordeur sort la balle, Demarthe me semble bien trop peu sur ses appuis et n’a pas la main ferme. Enfin, il n’est pas pour autant coupable sur ce but… Sur le deuxième, grosse erreur de placement de l’autre back Van Horrick. Et sur le troisième, je me demande encore pourquoi Demarthe ne sors pas. C’est sur que c’est pas évident d’être balancé comme ça en promotion, et il s’est donné à fond, c’est sur. Mais je pense que ce n’est pas le gardien qui va nous aider à remonter dans le classement et qu’il finira même par faire des erreurs qui vont nous couter des points. Donc, selon l’indisponibilité de Jimmy, il nous faudrait peut-être un renfort comme Dorange.

Au niveau des satisfactions dans ce match, Omonga m’a bien plus. Il a beaucoup ratissé et m’a même étonné par une très bonne qualité de passe, et peu de perte de balle. L’axe central de la défense a été plutôt bon, même si Eputa prend trop de risque. Di Piazza a été intéressant et Rosamillia très bon, c’est le seul qui sait marquer.
Par contre, je lis que Pinelli à selon certain bien joué, mais moi je l’ai trouvé mauvais. Il n’a qua rarement passé son homme et quand il l’a fait, il a n’a jamais fait le bon choix de passe… Très déçu de son match, il n’a rien apporté… les deux backs n’ont pas été bon et Fotia a montré pour ceux qui n’en était pas encore convaincu qu’il n’avait pas le niveau de la promotion…
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

FC La Louvière - Olsa Brakel Empty
MessageSujet: Re: FC La Louvière - Olsa Brakel   FC La Louvière - Olsa Brakel I_icon_minitimeLun 8 Fév - 8:49

Soirée trouble au Tivoli

Les “Loups”, sans leurs recrues offensives, ont eu à faire à un Brakel réaliste avec l’inévitable Praet



F. COUILLET LA LOUVIÈRE 1
OLSA BRAKEL 3
Les buts: 39e Praet (0-1), 46e Rosamilia (1-1),
63eDeweer (1-2), 76ePraet (1-3)
FC La Louvière: Demarthe, Ustabas, Ghislain,
Eputa,VanHorick (89eYattara), Pinelli,Omonga
F. (74e Paci), Vandenplas, Di Piazza, Fotia (71e
Duquesne), Rosamilia
Olsa Brakel: De Moor, Daneels, Coppens (83e
Heerman), Haezebroeck, Nuytinck, Anteunis,
T’Jampens, Schollaert, Ampe, Praet, Deweer
Carte jaune: Vandenplas
Arbitre: M. Godelaine

Les habitués du FCLL attendaient beaucoup de ce premier rendez-vous à domicile de 2010. Et malgré la concurrence de la soumonce, le stade avait attiré de nombreux
spectateurs. Des supporters qui sont retournés déçus suite à cette contre-performance de leurs “ chouchous”. Après être complètement passés à côté de leur sujet en première période, les Loups ont eu des possibilités après la reprise. Le hic, c’est que le ballon ne rentre toujours pas et quand des recrues telles Palisse et Cacciatore sont blessées, il n’y a actuellement pas de solutions au problème de finition. Rassurez-vous, on annonce ces deux joueurs prêts pour le prochain déplacement à Ath.
Mais revenons à cette première mi temps insipide. Les “ ra ” et les “ fla ” des tamboureurs résonnaient au loin pendant ces quarante-cinq premières minutes “fla…gada ”. En face, un buteur comme Praet n’a besoin que d’une situation de but pour trouver l’aubaine. Mais n‘était-il pas hors jeu? Les Loups, qui ne protestaient pas, rentraient
donc la queue entre les jambes au vestiaire. “Rosamigoal ” relançait le match dès la reprise. Fotia et Di Piazza avaient tour à tour le but au bout du pied. Mais à La Louvière, on ne sait pas marquer. Contre le cours du jeu, Deweer profitait du laxisme des défenseurs locaux pour inscrire le deuxième de ses couleurs à l‘heure de jeu. Et Praet, encore lui, roussissait encore plus les carottes à un quart d’heure du terme. Même s’ils sont bien impliqués dans leur sujet, ce ne sont pas des garçons comme Paci et Duquesne qui allaient pouvoir inverser la tendance en sortant du banc. Le brouillard tombait sur la tanière, signe d’une soirée trouble à oublier au plus vite. Il faudra être géant chez les Athois! «
MARC GUÉRET


Les bulletins

5 DEMARTHE: encaisser trois buts pour une première, c’est beaucoup. Mais le pauvre Erwin ne sait rien faire sur ces phases.
4 USTABAS: on a déjà connu Ali sous un meilleur jour. Pas trop à son affaire. Le premier but vient de son côté
5 GHISLAIN: l’axe central n’est pas irréprochable sur les buts encaissés.
5 EPUTA: même remarque que pour Stéphane. Il remplaçait Sprio, suspendu et ça manquait un peu d‘automatismes.
5 VAN HORICK: il cherche toujours la profondeur mais il ne doit pas oublier sa tâche défensive.
5 PINELLI: “ Juju ” manque encore de rythme, tantôt à droite tantôt à gauche, il n’est pas encore l’anguille des ailes.
5 F. OMONGA: seul renfort aligné, il n’abat pas encore le travail d’un Real, suspendu et qui fera sûrement du bien à son retour.
6 VANDENPLAS: Ludovic a moins porté le jeu vers l’avant.
6 DI PIAZZA: a eu le 2-1 au bout du pied grâce à ses incursions.
3 FOTIA: sans vouloir être méchant avec le garçon, on se demande s’il a déjà joué attaquant au vu de cette prestation. A tout raté et ne sait pas lâcher un ballon quand
il faut.
6 ROSAMILIA: encore un but pour Fabrizio. Mais que ferait le FCLL sans lui?
Remplaçants
NC: DUQUESNE, PACI ET
YATTARA

“Trop d’erreurs d’appréciation”
Le coach Eric Lansmanne
“Nous nous sommes battus nous-mêmes. Nous n’avons pas fait les choses comme il le fallait. Eux ont mis les buts quand il faut! ”, expliquait Eric Lansmanne, à l’issue du match. “Par moments, nous avions de la qualité dans notre jeu et nous prenions les initiatives mais une ou deux erreurs d’appréciation nous coûtent à chaque fois un
but. ” Preuve d’une équipe jeune et encore en construction. “Mais j’ai tout de même remarqué un adversaire bien organisé et en mode attente. La preuve d’un certain respect à notre égard. ” Le T1 louviérois ne cherchait pas d’excuses vu les absences et les recrues offensives déjà blessées. “Mais c’est vrai que c’est un concours de circonstances qui ne nous est pas favorable. ” Le positif qu’il tentera de retenir de cette soirée, c’est : “Toutes ces occasions créées après la pause avec quelques belles
phases de jeu. ”« M.G.
DAVID CLAES



IL NE FAUDRA PAS DE 2 SANS 3 À ATH

Deuxième match des Loups en 2010 et 2e défaite. Avec deux visages différents. A Petegem, le jeu proposé était fluide. Il ne manquait qu’un petit but. On pensait que ces problèmes appartiendraient au passé avec les nouveaux renforts alignés samedi. Blessés, ça ne fait que reporter le problème. En voyant le onze de base, on s’attendait à ce genre d’issue. Une issue qui devra être différente à Ath car si l’adage dit jamais deux sans trois, une troisième défaite de rang ferait très tâche et serait même
inquiétante dans l’optique du maintien. « M.G.



Recrues. Le coach n’a finalement pas pris de risques avec Palisse et Cacciatore (coup direct). Ils seront par contre prêts pour aller à Ath. Ozer a joué une heure avec les
Espoirs. Il manque encore de rythme.

Suspendus. Real et Sprio referont leur apparition dans le groupe la semaine prochaine. Leur absence n’est pas passée inaperçue.

Melotte. Cest finalement le jeune Fabian Melotte, 17 ans, qui avait pris place sur le banc comme deuxième gardien et donc quatrième dans la hiérarchie. (M.G.)
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

FC La Louvière - Olsa Brakel Empty
MessageSujet: Re: FC La Louvière - Olsa Brakel   FC La Louvière - Olsa Brakel I_icon_minitimeLun 8 Fév - 9:03

ppfffff je commence à en avoir ma claque de cette équipe de m.... moi !!!!

Ne tournons pas autour du pot. Nous n'avons tout simplement pas assez de talent. On a joué 40 min au football (2 x 20 min en début de chaque période). Un match dure 90. Faites le compte, ca fait 50 mn de glandage royal en tribune.

Fotia ca fait 2 fois qu'il est titularisé en attaque (OK vu les circonstances on n'avait rien d'autre sous la main) et 2 fois qu'il fait n'importe quoi. Il a le niveau d'une P3 tout au plus. Quand il a le ballon, il ne sait pas quoi faire avec. Il attend trop longtemps pour finalement le perdre. Il rate le 2-1 alors que le gardien était à terre. Au lieu de faire une simple crache-pointe, il donne une petite poussette trop facilement repoussée par un défenseur revenu dare-dare sur la ligne.
2 min après on se prend le 1-2, on baisse le bras et le match est plié.

Derrière Ustabas et surtout Vanhorick sont complètement passés à côté.

Omonga a laissé entrevoir un petit potentiel intéréssant mais s'est vite éteint en cours de match. Manque de rythme certainement.

Voilà on est de nouveau reparti pour une fin de saison stressante. Bordel de Q si on continue comme ca on se retrouvera en P1. Marre, marre, marre !!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

FC La Louvière - Olsa Brakel Empty
MessageSujet: Re: FC La Louvière - Olsa Brakel   FC La Louvière - Olsa Brakel I_icon_minitimeLun 8 Fév - 11:44

je viens de voir les images d'ACTV.
3 constatations :

- sur le 1er but, j'ai fait un arrêt image et il y a hors-jeu au moment de la passe, c'est très clair
- sur le 2ème but : Vanhorick laisse filer son homme sur le flanc et Eputa le sien dans l'axe (alors qu'il le regarde partir)
- Fotia est vraiment mauvais
Revenir en haut Aller en bas
jive

jive


Messages : 141
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 74
Localisation : Houdeng-Aimeries

FC La Louvière - Olsa Brakel Empty
MessageSujet: Re: FC La Louvière - Olsa Brakel   FC La Louvière - Olsa Brakel I_icon_minitimeLun 8 Fév - 11:53

je ne comprends pas votre déception...?
ON commence une rencontre avec les 2 meilleurs joueurs suspendus, les 4 transferts absents et sans gardien de but.
Croyez-vous donc tous au miracle?
Les entraîneurs des autres équipes sont aussi au courant de nos problèmes et savent qu'avec un peu d'attention, il suffit de marquer un but contre nous pour nous battre.
la qualité a son prix et nous ne savons plus nous la payer....
Cela fait 50 ans que je vais voir la RAAL et je n'ai jamais connu une équipe aussi faible.
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

FC La Louvière - Olsa Brakel Empty
MessageSujet: Re: FC La Louvière - Olsa Brakel   FC La Louvière - Olsa Brakel I_icon_minitimeLun 8 Fév - 13:18

Il n'y a pas eu que du négatif non plus hein. Les 20 premières minutes de la deuxième mi-temps furent excellentes avec pas mal de combinaison de bon niveau. Mais mentalement, l'équipe n'est pas bonne du tout. A 1-2 le match était fini. Si on avait la mentalité flamande, on n'en serait pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC La Louvière - Olsa Brakel Empty
MessageSujet: Re: FC La Louvière - Olsa Brakel   FC La Louvière - Olsa Brakel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC La Louvière - Olsa Brakel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC La Louviere - Olsa Brakel
» L'U.R.L.C. - OLSA BRAKEL ( 3 - 1 ) 25-02-2012
» Brakel- La Louviere Centre
» URLC - Brakel
» Matches amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: