Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FC La Louvière - Olsa Brakel

Aller en bas 
+8
Raal7100
Baisy-Thy
1981
Loïc
ers_7060
Adri
fredlevert
Mario-9
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

FC La Louvière - Olsa Brakel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC La Louvière - Olsa Brakel   FC La Louvière - Olsa Brakel - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 14:23

Comme m'as dit Rosamillia apres le match samedi cette équipe a des qualités mais il manque des guerriers et un guide pour les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

FC La Louvière - Olsa Brakel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC La Louvière - Olsa Brakel   FC La Louvière - Olsa Brakel - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 15:50

Moi, ce qui commence vraiment à me décevoir, c'est le manque d'ambitions qu'il y a à La Louvière !
Je suis d'accord que c'est une saison de transition mais n'oublions pas que ça fait 4 ans qu'on galère... Alors, à la place de se moquer des supporters, quand fera-t-on enfin une équipe ambitieuse et déterminée à la montée ?

Reverrons-nous un jour la D3, voire la D2 ? Je sais que je vais vite en besogne mais honnêtement, ce match m'a vraiment déçu !
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

FC La Louvière - Olsa Brakel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC La Louvière - Olsa Brakel   FC La Louvière - Olsa Brakel - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 16:53

4 ans... et le reste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
Raal7100




Messages : 80
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 39

FC La Louvière - Olsa Brakel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC La Louvière - Olsa Brakel   FC La Louvière - Olsa Brakel - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 17:01

Cst pr ça qu'on peut etre fier de nous de nos couleurs ! Nous sommes des vrais car malgré les descentes nous sommes toujours la!
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

FC La Louvière - Olsa Brakel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC La Louvière - Olsa Brakel   FC La Louvière - Olsa Brakel - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 18:35

fredlevert a écrit:
Comme m'as dit Rosamillia apres le match samedi cette équipe a des qualités mais il manque des guerriers et un guide pour les jeunes

C'est ça qui me déçoit ! C'est honteux de baisser les bras comme ça ! Un peu de fierté !

Raal7100 a écrit:
Cst pr ça qu'on peut etre fier de nous de nos couleurs ! Nous sommes des vrais car malgré les descentes nous sommes toujours la!

En même temps, ça nous fait une belle jambe.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Raal7100




Messages : 80
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 39

FC La Louvière - Olsa Brakel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC La Louvière - Olsa Brakel   FC La Louvière - Olsa Brakel - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 14:39

personne n'a de video du match ? J'espere que nous serons nombreux a ath car ce samedi le kop bof hein on était pas bcp fin cst avc les soumonces ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC La Louvière - Olsa Brakel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC La Louvière - Olsa Brakel   FC La Louvière - Olsa Brakel - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC La Louvière - Olsa Brakel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FC La Louviere - Olsa Brakel
» L'U.R.L.C. - OLSA BRAKEL ( 3 - 1 ) 25-02-2012
» Brakel- La Louviere Centre
» URLC - Brakel
» UR La Louvière-Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: