| Effectif saison 2010 - 2011 | |
|
+31Benoit jive claudy Loïc gabian yanni1301 splinter denis69 Papy2006 raaleur02 lolo KubiakRAAL4ever Loupskin-ws thomaaas thonio ers_7060 MaRiO_01 babaras JLD Baisy-Thy mileorhe fredlevert Cyril steppenwolf BenJ Raal7100 Adri Mario-9 Montana schliebe Nico_GB 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyril
Messages : 979 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 37 Localisation : La Louvière Sud ouest
| Sujet: Re: Effectif saison 2010 - 2011 Mar 24 Aoû - 14:42 | |
| Un prêt pour DEUX saisons ? Tant mieux pour nous, on aurait pas son salaire à prendre en charge, mais le RDBD serait vraiment pigeon sur ce coup là. | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: Effectif saison 2010 - 2011 Mar 24 Aoû - 14:49 | |
| je ne sais pas ce qu'il vaut (ne m'a en tous cas pas sauté aux yeux l'année passée)
Glorieux veut se relancerLe solide attaquant français sort d'une saison en demi-teinte au SW Harelbeke.
Agé de 26 et ayant bénéficié d'une formation à Lille et à Mouscron, l'attaquant français Simon Glorieux a fait par la suite le bonheur de plusieurs clubs évoluant dans les divisions inférieures en Belgique. Il a ainsi porté successivement porté les couleurs de Deinze, Alost et du White Star avant de rejoindre le SW Waregem la saison dernière.
Pouvant évoluer en tant qu'attaquant de pointe ou soutien d'attaque, Simon Glorieux est réputé pour son jeu de tête et sa technique. Après avoir évolué à Mouscron jusqu'en espoirs, cet habitant de Wattrelos a ensuite rejoint Deinze, club dont il a porté les couleurs de 2003 à 2005, inscrivant 22 buts et délivrant 10 assists. Avec Alost il a été champion en promotion et avec le White Star, Glorieux a scoré à 8 reprises tout en étant à dix reprises à la dernière passe.
Les clubs intéressés peuvent prendre contact via led numéros de téléphone suivant : 0629712987
Auteur: Olivier Baute
| |
|
| |
Cyril
Messages : 979 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 37 Localisation : La Louvière Sud ouest
| Sujet: Re: Effectif saison 2010 - 2011 Mar 24 Aoû - 16:02 | |
| | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: Effectif saison 2010 - 2011 Jeu 26 Aoû - 7:47 | |
| Football - Fred Tilmant et Leval, stop ou encore?
Intégré pour une nouvelle saison au sein de l’effectif levallois, Frédéric Tilmant ne figurait pas sur la feuille de match. Relation de cause à effet? Toujours est-il que le buteur a décidé de ne plus se mettre à la disposition de son entraîneur Dominique Schena. Définitivement? em.D.
Manifestement, Tilmant n’a pas encaissé la décision de son T1 de se passer de ses services contre Châtelet. Officiellement, il “ s’efface pour le bien du groupe ”. Mais le malaise est plus profond qu’il n’y paraît. “ Je suis ouvert à toutes les propositions. ” Sous-entendu, le joueur, qui n’a pas joué une minute sous le maillot du Sporting, n’exclut pas un départ sous d’autres cieux.
pensez-vous la même chose que moi ???
| |
|
| |
lolo
Messages : 66 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 60 Localisation : Soignies
| Sujet: Re: Effectif saison 2010 - 2011 Jeu 26 Aoû - 9:02 | |
| - schliebe a écrit:
Football - Fred Tilmant et Leval, stop ou encore?
Intégré pour une nouvelle saison au sein de l’effectif levallois, Frédéric Tilmant ne figurait pas sur la feuille de match. Relation de cause à effet? Toujours est-il que le buteur a décidé de ne plus se mettre à la disposition de son entraîneur Dominique Schena. Définitivement? em.D.
Manifestement, Tilmant n’a pas encaissé la décision de son T1 de se passer de ses services contre Châtelet. Officiellement, il “ s’efface pour le bien du groupe ”. Mais le malaise est plus profond qu’il n’y paraît. “ Je suis ouvert à toutes les propositions. ” Sous-entendu, le joueur, qui n’a pas joué une minute sous le maillot du Sporting, n’exclut pas un départ sous d’autres cieux.
pensez-vous la même chose que moi ??? Ce ne serait pas un mauvais transfert, pouvons-nous y croire ? | |
|
| |
Nico_GB
Messages : 618 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans le Kop
| Sujet: Re: Effectif saison 2010 - 2011 Jeu 26 Aoû - 9:20 | |
| Cyril: Les autres: faut arrêter la fumette là...physiquement, il ne tiendrait pas du tout le coup. | |
|
| |
Mario-9
| Sujet: Re: Effectif saison 2010 - 2011 Jeu 26 Aoû - 10:22 | |
| Déjà à Leval, il tient grand maximum, une vingtaine de minutes. Faut arrêter de rêver ! | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: Effectif saison 2010 - 2011 Jeu 26 Aoû - 10:27 | |
| à part Rosa et Schillaci , qui est capable de mettre des goals chez nous ? Et puis question "marketing" et engouement auprès des supporters, cela ne ferait pas de tort. Une icône comme lui cela attirerait des gens. Et je préfere 20 mn d'un Tilmant que 90 de Palisse, Cacciatore ou Hasni. Le niveau est faible. S'il sait encore mettre quelques buts en P1, il en mettra aussi chez nous. (en tous cas toujours plus que certains joueurs) | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: Effectif saison 2010 - 2011 Jeu 26 Aoû - 10:28 | |
| à Terjoden il y a un vieux briscard de 38 ans qui n'a jamais joué plus haut que la promotion qui enfile les buts alors..... | |
|
| |
Mario-9
| Sujet: Re: Effectif saison 2010 - 2011 Jeu 26 Aoû - 11:50 | |
| Pourquoi pas... Après tout, mais bon, ça m'étonnerait que le club pense à lui. | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Effectif saison 2010 - 2011 Jeu 26 Aoû - 13:27 | |
| On peut aussi voir avec Tubize s'ils ne veulent pas prêter Papia (anciennement meilleur buteur de l'Entente Manageoise) qui ne joue pas en D2.
Mais je pense qu'on ne transfèrera plus personne ... quitte à devoir s'activer en catastrophe au mercato d'hiver comme l'an dernier.
| |
|
| |
Nico_GB
Messages : 618 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans le Kop
| Sujet: Re: Effectif saison 2010 - 2011 Ven 27 Aoû - 8:26 | |
| | |
|
| |
denis69
| Sujet: Re: Effectif saison 2010 - 2011 Ven 27 Aoû - 9:31 | |
| Vu sur facebook ce matin Francois Owusu Baffour : francois baffour formé au psg milieu terrain passé 2 derniere saison en cfa2 au fc chalon jaimerais savoir si une personne pourais maubergé pour que je puisse faire des test ... Bafour le retour | |
|
| |
Nico_GB
| Sujet: Re: Effectif saison 2010 - 2011 Ven 27 Aoû - 9:41 | |
| Palladium aurait mieux fait de fermer sa gueule | |
|
| |
denis69
| Sujet: Re: Effectif saison 2010 - 2011 Ven 27 Aoû - 9:44 | |
| Posté sur le mur du FCLL par Francois Owusu Baffour en personne ! | |
|
| |
Cyril
| Sujet: Re: Effectif saison 2010 - 2011 Ven 27 Aoû - 10:03 | |
| Il manquerait pas quelques carlsberg sur la photo ? | |
|
| |
Nico_GB
| Sujet: Re: Effectif saison 2010 - 2011 Dim 12 Sep - 15:39 | |
| Foot: Roussel en contact avec le FCLL et le RBDBCédric Roussel pourrait reposer ses valises au Tivoli. NEWSL’expérience de Roussel à Larnaca (Chypre) a tourné court. Sitôt arrivé, sitôt reparti. En cause, des difficultés de trésorerie. Toujours est-il que le gars de Bray s’est remis sur les rangs belges. Couillet-La Louvière est très intéressé par ses services. EM.D. Roberto Leone, le président des “ Loups ”, a eu un contact avec Roussel ce dimanche matin. De l’aveu-même du joueur, un retour aux sources du Tivoli serait tout à fait envisageable. “ C’est au Centre que tout a commencé ”, commente Roussel. “ C’est la RAAL qui m’a mis le pied à l’étrier. Le projet du club louviérois aujourd’hui entre parfaitement dans mes cordes. Sur le terrain, ce qui m’intéresse, c’est continuer à prendre du plaisir et les terrains de Promotion m’en donnent l’opportunité. En plus, le centre de formation louviérois correspond tout à fait à l’idée que je me fais de l’avenir pour les jeunes. ” Cela dit, Boussu-Dour est aussi sur les rangs. Roussel doit rencontrer la direction boraine ce soir. Source: NG | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: Effectif saison 2010 - 2011 Dim 12 Sep - 18:24 | |
| on parie combien que quand Tacal va lire ca, il va sauter sur l'affaire ? | |
|
| |
Cyril
| Sujet: Re: Effectif saison 2010 - 2011 Lun 13 Sep - 7:54 | |
| L'info qui ne devait pas sortir avant ce matin et qui est sortie hier soir. Bravo Emmanuel Demolder! | |
|
| |
MaRiO_01
| Sujet: Re: Effectif saison 2010 - 2011 Lun 13 Sep - 8:56 | |
| Cedric Roussel au FCLL ?? ouais bien sur...et on va le payer avec quoi ?? Il n'y a déja pas assez de budget pour faire une équipe plus forte que des équipes de village comme Tertre et on va aller payer un mercenaire comme Cedric Roussel ?? J'y crois pas ! Et si jamais cet argent existe je crois franchement que le gaspiller pour un Roussel serait franchement une erreur...autant l utiliser pour plusieurs joueurs du niveau de la D3 dans chaque ligne et surtout en défense...car visiblement c'est la que le bas blesse actuellement ! | |
|
| |
Baisy-Thy
| Sujet: Re: Effectif saison 2010 - 2011 Lun 13 Sep - 11:11 | |
| - Nico_GB a écrit:
- Palladium aurait mieux fait de fermer sa gueule
Lol,j'en peux rien moi s'etait ironique à la base..Allez je sors | |
|
| |
Nico_GB
| Sujet: Re: Effectif saison 2010 - 2011 Lun 13 Sep - 11:35 | |
| - MaRiO_01 a écrit:
- Cedric Roussel au FCLL ?? ouais bien sur...et on va le payer avec quoi ??
Il n'y a déja pas assez de budget pour faire une équipe plus forte que des équipes de village comme Tertre et on va aller payer un mercenaire comme Cedric Roussel ?? J'y crois pas ! Et si jamais cet argent existe je crois franchement que le gaspiller pour un Roussel serait franchement une erreur...autant l utiliser pour plusieurs joueurs du niveau de la D3 dans chaque ligne et surtout en défense...car visiblement c'est la que le bas blesse actuellement ! De l'argent, on en trouve toujours...Je sais que pour le cas Roussel, ce dernier aurait un post au niveau du Centre de Formation. Il aurait donc une double fonction. Quant à son niveau, il peut certainement nous faire énormément de bien devant. Avec un gars comme lui et Rosa, je plains les défense adverses. Mais ce qui nous faut, c'est surtout un vrai numéro 6...un gars capable de ratisser tout ce qui se trouve sur son passage et capable aussi de relancer le jeu. Et de préfèrence, un joueur d'expérience car si ce qui nous manque dans le milieu surtout à la suite de la blessure de Catinus. Notre défense n'est pas forcément mauvaise...Le hic c'est qu'on a toujours un gars comme Ghislain qui n'est jamais sur dans ses interventions et qui met la défense en danger... | |
|
| |
jive
Messages : 141 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 74 Localisation : Houdeng-Aimeries
| Sujet: Re: Effectif saison 2010 - 2011 Lun 13 Sep - 12:07 | |
| Si Ghislain n'est pas rassurant, qu'est devenu RUSABANA ?? un super défenseur suivant les dires du mois d'Aout. Roussel à la trentaine,et un job à l'école des jeunes + un petit salaire comme joueur est peut-être préférable à l'aventure sans lendemain aux Borins. Catinus est absent pour longtemps ?? | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: Effectif saison 2010 - 2011 Lun 13 Sep - 12:13 | |
| Rusabana n'a jamais signé chez nous. Après son essai de 10 jours, le FCLL a préféré ne pas le signer. C'est qu'ils avaient leurs raisons ??? | |
|
| |
KubiakRAAL4ever
| Sujet: Re: Effectif saison 2010 - 2011 Lun 13 Sep - 12:17 | |
| Roussel , si il vient, sera d'un apport indéniable. Mais ce qu'il nous manque, comm l'a souligné Nico, c'est un mileux qui ratisse les ballons et organise le jeux.... Pas un milieu du style Ozer ou Cantinus qui sont la surtout pour la dernière passe mais un travailleur qui va diriger... Du style a Geers a Manage... (Il récupère, et distribue, il un a caractère fort (ne supporte pas de perdre))... un battant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effectif saison 2010 - 2011 | |
| |
|
| |
| Effectif saison 2010 - 2011 | |
|