Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RG Ath - FCLL ce dimanche 27 février

Aller en bas 
+4
claudy
Adri
schliebe
Benoit
8 participants
AuteurMessage
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

RG Ath - FCLL ce dimanche 27 février Empty
MessageSujet: RG Ath - FCLL ce dimanche 27 février   RG Ath - FCLL ce dimanche 27 février I_icon_minitimeSam 26 Fév - 12:11


Fasano et Ozer légèrement blessés cèdent leur place dans le noyau à Eputa et Hasni.

Pour le reste, la meute est au complet et Jagiello devra faire des choix.

Allez les Loups, il y a de la revanche dans l'air au vu du match aller ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

RG Ath - FCLL ce dimanche 27 février Empty
MessageSujet: Re: RG Ath - FCLL ce dimanche 27 février   RG Ath - FCLL ce dimanche 27 février I_icon_minitimeSam 26 Fév - 18:59

nondedjolle !! Je dois donner forfait pour ce match. Crying or Very sad Foutez leur le feu aux athois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

RG Ath - FCLL ce dimanche 27 février Empty
MessageSujet: Re: RG Ath - FCLL ce dimanche 27 février   RG Ath - FCLL ce dimanche 27 février I_icon_minitimeSam 26 Fév - 23:09

Le PAC gagne 1-8 à Zottegem ( et dire qu'on a eu un mal fou) et Tamines prend un point. On est donc obligé de ramener quelque chose.

Je joue donc je ne serais pas présent, bon match aux loups!
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

RG Ath - FCLL ce dimanche 27 février Empty
MessageSujet: Re: RG Ath - FCLL ce dimanche 27 février   RG Ath - FCLL ce dimanche 27 février I_icon_minitimeDim 27 Fév - 2:22

ATTENTION POUR CEUX QUI ONT UN GPS CES LA RUE DE LA HAUTE FORIERE ,29 7800 ATH ,ET NON RUE HAUTE FORIERE ,29 7800 ATH ,TAPEZ BIEN L'ADRESSE SUR VOTRE GSP SINON VOUS NE TROUVREZ PAS LE TERRAIN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beru-1er

Beru-1er


Messages : 106
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 56
Localisation : Ath

RG Ath - FCLL ce dimanche 27 février Empty
MessageSujet: Re: RG Ath - FCLL ce dimanche 27 février   RG Ath - FCLL ce dimanche 27 février I_icon_minitimeDim 27 Fév - 10:39

je vais avoir dur a trouver
mes parents abite une rue au dessu bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.is98-belgique.jeun.fr
1981




Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2009

RG Ath - FCLL ce dimanche 27 février Empty
MessageSujet: Re: RG Ath - FCLL ce dimanche 27 février   RG Ath - FCLL ce dimanche 27 février I_icon_minitimeDim 27 Fév - 14:55

mi-temps 0-1
Revenir en haut Aller en bas
1981




Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2009

RG Ath - FCLL ce dimanche 27 février Empty
MessageSujet: Re: RG Ath - FCLL ce dimanche 27 février   RG Ath - FCLL ce dimanche 27 février I_icon_minitimeDim 27 Fév - 15:48

83 minutes de jeux 0-1
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

RG Ath - FCLL ce dimanche 27 février Empty
MessageSujet: Re: RG Ath - FCLL ce dimanche 27 février   RG Ath - FCLL ce dimanche 27 février I_icon_minitimeDim 27 Fév - 15:54

sur le site de Ath c'est 1-1 Crying or Very sad

j'arrive plus sur le live du fcll.be
Revenir en haut Aller en bas
1981




Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2009

RG Ath - FCLL ce dimanche 27 février Empty
MessageSujet: Re: RG Ath - FCLL ce dimanche 27 février   RG Ath - FCLL ce dimanche 27 février I_icon_minitimeDim 27 Fév - 15:56

oui 1-1
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

RG Ath - FCLL ce dimanche 27 février Empty
MessageSujet: Re: RG Ath - FCLL ce dimanche 27 février   RG Ath - FCLL ce dimanche 27 février I_icon_minitimeDim 27 Fév - 16:09

Match fini. Dommage mais c'est un très bon point en déplacement. Apparemment St Ghislain a perdu à Eernegem.
Samedi prochain ca va être chaud au Tivoli. On peut se les faire ces mouscronnois !!!
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

RG Ath - FCLL ce dimanche 27 février Empty
MessageSujet: Re: RG Ath - FCLL ce dimanche 27 février   RG Ath - FCLL ce dimanche 27 février I_icon_minitimeDim 27 Fév - 16:15

Winkel ferait 2-2 contre Poperinge
Revenir en haut Aller en bas
Beru-1er

Beru-1er


Messages : 106
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 56
Localisation : Ath

RG Ath - FCLL ce dimanche 27 février Empty
MessageSujet: Re: RG Ath - FCLL ce dimanche 27 février   RG Ath - FCLL ce dimanche 27 février I_icon_minitimeDim 27 Fév - 17:32

heureux d'avoir revu les Loups
bon match du FCLL en 1er m/t
pourquoi avoir revulé a 11 dans le rectangle en 2 eme didjap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.is98-belgique.jeun.fr
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

RG Ath - FCLL ce dimanche 27 février Empty
MessageSujet: Re: RG Ath - FCLL ce dimanche 27 février   RG Ath - FCLL ce dimanche 27 février I_icon_minitimeDim 27 Fév - 18:00

POur ce qui est du match, Ath très fort mais La Louvière a fait un match courageux et solidaire. En deuxième mi-temps on s'est fait enfoncer et le nul est mérité pour Ath. A noter un grand gardien coté Louvièrois.

Pour le reste, la secrétaire du club a eu la bonne idée d'envoyer une lettre a Ath au nom de la direction demandant la séparation des supporters. Du coup a notre grande surprise pour 8€ (le même prix que les paces assises) nous nous sommes retrouvé contre une barrière, non couvert, avec un haubette de carnaval pour sevir a boire, sans toilette (il fallait faire le tour du stade pour en trouver). De ce fait il y a eu de l'enervement (justifié) de notre part. Nous nous sommes entendu dire que nous étions de mauvais supporters et que c'était comme ça.

Franchement pour la première fois que j'emmène mon fils au stade,...

Merci a la direction pour le respect et a Ath pour avoir fait payer aux Louvièrois une place digne de la p4 8 euro.
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

RG Ath - FCLL ce dimanche 27 février Empty
MessageSujet: Re: RG Ath - FCLL ce dimanche 27 février   RG Ath - FCLL ce dimanche 27 février I_icon_minitimeDim 27 Fév - 18:25

Super point, on va se faire Mouscron samedi, je le sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

RG Ath - FCLL ce dimanche 27 février Empty
MessageSujet: Re: RG Ath - FCLL ce dimanche 27 février   RG Ath - FCLL ce dimanche 27 février I_icon_minitimeDim 27 Fév - 21:52

et encore Koubiak je connais des stades de P4 ou il y a au moins du gravier voire même dans certain du goudron
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

RG Ath - FCLL ce dimanche 27 février Empty
MessageSujet: Re: RG Ath - FCLL ce dimanche 27 février   RG Ath - FCLL ce dimanche 27 février I_icon_minitimeLun 28 Fév - 3:06

ne vous inquitez pas ath ne serra pas le fleron de la montée j'ai entendu dire que ath ne veut pas monter cause pas asser d'argent pour mettre leurs infrastructures en ordre pour la D3 ,il est vrai que pour pisser nous devions aller côtés petanques les amendes de 50,00 euros pour dejections organiques vont tomber merci la direction de ath de nous avoirent considerer comme des animeaux , je me demande pour leurs carnaval les geants pissent - ils sur la route ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RG Ath - FCLL ce dimanche 27 février Empty
MessageSujet: Re: RG Ath - FCLL ce dimanche 27 février   RG Ath - FCLL ce dimanche 27 février I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RG Ath - FCLL ce dimanche 27 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FCLL - Sottegem ce samedi 19 février à 20 heures
» FCLL - RCSC
» Le fcll à couillet
» Heppignies - FCLL
» FCLL - Tertre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: