| Quel logo pour le nouveau club ? | |
|
+54boekekiek Zoriius Damdou ultrasgreen cricri pasqual7390 rackham le rouge steppenwolf thomaaas tilfab jive le vieux Guillaume loupstoujours Cactus Benoit wolfgreen jefree wolf93 raaleur74 Adri capedwolf urlc4ever SwansonG le_grand Wolfy wins andré adedi angelo85 créquion misterwolf JLD Picoleur Loupskin-ws Cyril KubiakRAAL4ever lolo thonio Montana Jo 1981 schliebe claudy fredlevert BenJ splinter Nico_GB pellicacho Gégé Mario-9 moimoi Baisy-Thy ers_7060 MaRiO_01 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
claudy
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Sam 7 Mai - 16:31 | |
|
Dernière édition par claudy le Dim 8 Mai - 9:05, édité 1 fois | |
|
| |
claudy
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Sam 7 Mai - 17:26 | |
| - MaRiO_01 a écrit:
- Pourquoi pas un logo de ce genre ?
Un logo qui représente les symboles des deux club !! tu ne peut pas reprendre le ballon ces celui de couillet | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Sam 7 Mai - 19:28 | |
| - splinter a écrit:
Quelqu'un sait si les dirigeants du "nouveau" club ont la lucidité de venir consulté le forum ? mais bien sûr qu'ils le suivent !!! Et de très près...... | |
|
| |
splinter
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Dim 8 Mai - 19:18 | |
| - schliebe a écrit:
- splinter a écrit:
Quelqu'un sait si les dirigeants du "nouveau" club ont la lucidité de venir consulté le forum ? mais bien sûr qu'ils le suivent !!! Et de très près...... C'est de l'ironie ou c'est sérieux schliebe ? lol | |
|
| |
1981
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Dim 8 Mai - 19:25 | |
| dégoutté quand je vois le logo du village | |
|
| |
schliebe
| |
| |
Jo Admin
Messages : 315 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 66 Localisation : La Louvière
| |
| |
Montana
Messages : 194 Date d'inscription : 09/11/2009 Age : 54 Localisation : Morlanwelz
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 9 Mai - 6:24 | |
| Jo, Trop toppie celui avec le moineau )) encore heurux qu'il est décalé sinon il aurait été pile poile dans la gueule (du loups) Et le Loups, beurk Sans vouloir dénigrer Jo, j'aime pas du tout, je préfère encore celui donné en tout début de poste. Le Loup du blason de la RAAl a quand même une autre gueule. Tous mes collègues flamand m'ont tjs dit qu'ils trouvaient le loups de la RAAL très très beau. La difficulté réside dans la connotation très RAAL ... Sinon, facile on reprends le blason de la RAAL et on le mets en bleu ciel | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 9 Mai - 7:10 | |
| oh les gars arrêtez un peu avec vos compositions, cela ne ressemble à rien du tout. Un logo doit-être simple. Laissez faire des infographistes svp. | |
|
| |
Nico_GB
Messages : 618 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans le Kop
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 9 Mai - 7:27 | |
| | |
|
| |
Jo Admin
Messages : 315 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 66 Localisation : La Louvière
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 9 Mai - 9:30 | |
| Bon, ok, laissons faire les infographistes. S'il n'y en jamais un de contacté. Car avant, c'est pendant et après, c'est trop tard ... pour verser une larme. J'adore vraiment ma signature dans des moments pareil. | |
|
| |
ers_7060 Admin
Messages : 454 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 45 Localisation : Soignies
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 9 Mai - 9:37 | |
| De toute façon, infographiste ou pas.... Rien ne nous empeche de nous marrer un peu pendant cette période creuse en faisant des logos, ça peut être marrant et ça ne fait de mal à personne. Et puis.... si ça peut donner des idées aux infographistes, tant mieux. | |
|
| |
thonio
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 9 Mai - 9:47 | |
| Le premier de JO n'est pas si mal..en mettant un bleue un peu moins foncé et en mettant le loup de celui de la raal, ça peut donné quelque chose de bien.. | |
|
| |
thonio
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 9 Mai - 9:54 | |
| ou avec un loup dans se genre | |
|
| |
claudy
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 9 Mai - 22:19 | |
| excuse moi jo j'ai pris ton logo en le rectifiant un peut pour te donner un exemple que certains peuvent te demander il y a plus dans deux tête que dans une ,ce qui ne donnent pas ces les 3 canards qu'il y a sur l'ecusson de la ville et ce loup qui ne ressemble pas a celui du vrai loup comme tous le monde connais les 3 canards je les changer en 3 ballons qui represente le foot le reste peut aller ,maintenant ces les avis qui vont être faient et qui me donneront comme a toi des choses a rectifier
Dernière édition par claudy le Lun 9 Mai - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
lolo
Messages : 66 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 60 Localisation : Soignies
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 9 Mai - 22:22 | |
| ben oui, pourquoi ne pas essayer, ça ne coute rien. Si quelqu'un pourrait le faire juste comme ça.
| |
|
| |
lolo
Messages : 66 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 60 Localisation : Soignies
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 9 Mai - 22:24 | |
| - claudy a écrit:
- excuse moi jo j'ai pris ton logo en le rectifiant un peut pour te donner un exemple que certains peuvent te demander il y a plus dans deux tête que dans une ,ce qui ne donnent pas ces les 3 canards qu'il y a sur l'ecusson de la ville et ce loup qui ne ressemble pas a celui du vrai loup comme tous le monde connais les 3 canards je les changer en 3 ballons qui represente le foot le reste peut aller ,maintenant ces les avis qui vont être faient et qui me donneront comme a toi des choses a rectifier
Ce loup me plait beaucoup, il me fait penser à ..... | |
|
| |
claudy
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Mar 10 Mai - 16:11 | |
| voila un brouillon | |
|
| |
claudy
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Mer 11 Mai - 11:58 | |
| pour ceux qui veulent un ambleme royal en voila un , il est unique il vas servirent pour ceux qui sont louvierois et qui veulent que la region refleurissent au tivoli ,je n'ai pas mis le matricule mais l'année de la fondation du nouveau club | |
|
| |
pellicacho
Messages : 202 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 42 Localisation : Louvièrois
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Mer 11 Mai - 12:24 | |
| lol, no comment, claudy, tu es unique | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Mer 11 Mai - 13:12 | |
| il faudrait qu'il fasse un "best-of Claudy" Tes cartoons me manquent Claudy | |
|
| |
claudy
| |
| |
schliebe
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Mer 11 Mai - 19:28 | |
| | |
|
| |
claudy
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Mer 11 Mai - 23:45 | |
| Voila schliebe sur ta demande j'en est fait encore un de cartoon | |
|
| |
KubiakRAAL4ever
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Jeu 12 Mai - 6:28 | |
| Vu l'article qui est paru ce jeudi, j'ai de gros doute.... Après une rencontre avec Tacal, il avait dit que ce ont les supporters qui choisiraient le blason du club... Et la je vois que la Ville dit que le blason sera celui de la ville avec trois pierrots a la place des "canards'... Club de la commune ou club des supporters?????
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? | |
| |
|
| |
| Quel logo pour le nouveau club ? | |
|