| Quel logo pour le nouveau club ? | |
|
+54boekekiek Zoriius Damdou ultrasgreen cricri pasqual7390 rackham le rouge steppenwolf thomaaas tilfab jive le vieux Guillaume loupstoujours Cactus Benoit wolfgreen jefree wolf93 raaleur74 Adri capedwolf urlc4ever SwansonG le_grand Wolfy wins andré adedi angelo85 créquion misterwolf JLD Picoleur Loupskin-ws Cyril KubiakRAAL4ever lolo thonio Montana Jo 1981 schliebe claudy fredlevert BenJ splinter Nico_GB pellicacho Gégé Mario-9 moimoi Baisy-Thy ers_7060 MaRiO_01 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
urlc4ever
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 13:53 | |
| - schliebe a écrit:
- Gégé a écrit:
'fin, faudrait trouver un autre moyen pour intégrer le pierrot, parce que là, je trouve que ça fait un peu "chargé" dans le bas. facile, y a qu'à mettre le pierrot dans la gueule du loup.... Ok je sors Ou le pierrot sur la tête du loup... lol. ok je sors aussi. | |
|
| |
wins andré
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 13:56 | |
| - Gégé a écrit:
- Voilà, par exemple. Faut juste trouver un moyen de bien harmoniser tout ça.
OUI, MAIS J'INSISTE LA COURONNE SANS CROIX...nous ne sommes plus au temps de l'empire Autriche-Hongrie ou des rois d'Espagne. | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 13:58 | |
| Dit-il, une belle croix posée sur le sommet de la couronne de son avatar | |
|
| |
splinter
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 14:00 | |
| Moi je trouve cet inscription-ci original. Ca fait paraphe lol Mais elle dénoterait sur un logo. Ou alors, ca en seul logo. Mais ca fait très peu fourni. Wins André, la croix ne représente pas l'empire Autriche-Hongrie, c'est pour le parc de Mariemont ! | |
|
| |
Cactus
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 14:08 | |
| | |
|
| |
Cactus
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 14:09 | |
| Mais n'empêche que celui de mon avatar reste mon coup de coeur <<<<------------------------------------------------- | |
|
| |
ultrasgreen
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 14:10 | |
| c qui me fais chier c que tu te base ma critique de ce logo , alors que suis pro a 100% pour l'originale , mais les 2 ensemble ca ne va pas ! v retravailler sur une autre idée basée sur celui la mais en mettant le pierrot d’une manière stp ne critique pas le trv car comme je dit je suis pas ... et suis pas un pro du clavier mais j'essaye de mettre des idées ! vue que j'aime pas être de mauvaise fois , v quand avouer que c vrais que g été trop arrogant , mais avoue que ca t'as fais chier que je dise c a chier car a toi il te plais ! bon sens rancune et sens arrogance la prochaine fois ! | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 14:28 | |
| Alors je vais me permettre de donné mon avis pour une fois pour moi le logo avec la tete de loup et le pierot dans le bas du coups personnelement je dit bien personnelement j'aime pas trop comme dit ultra green sa fais plus pensé a un logo d'équipe de baseball américain ou je n'sais quoi par contre l'idée de mario-9 je la trouve pas mal pourquoi ne pas supprimé le pierrot du bas et le placé plus au dessus sa fais un logo un peu plus dégagé et aéré et tout le monde sera contemp vu qu'on retrouve un loup et un pierot .. l'idée de marion serais bien d'étre retravaillée et pourais bien donné | |
|
| |
Mario-9
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 14:39 | |
| L'idée de Marion. Oui, si quelqu'un sait faire la retouche pour voir ce que ça donne, avec le Pierrot sur le dessus. Moi je suis pas expert du tout, là-dedans. | |
|
| |
Zoriius
Messages : 143 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 32 Localisation : La Louvière
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 14:43 | |
| Voila personnellement, je donne mon avis,.. Je vois que vous aimez bien donné des idées et surtout critiquez les logos d'autrui,.. Bon bien sur je n'ai rien contre les critiques, justement on est sur un bon débat et il faut des arguments. Je ne dirai pas le contraire! Mais ceux qui aime bien critiquer, faites de même installé un programme et mettez votre main à la patte pour voir un peu se que sa représente comme travaille de faire un beau logo,.. Je peux vous le confirmez en allant une fois aidé mon père à ce fichu casse tête! Mais juste le faite d'essayé et de voir que c'est pas un jeu d'enfant peux être que vos critiques critique changeront et que vous allez commencé à apprécier les choses telles qu'elles sont! Amicalement Zozo | |
|
| |
thonio
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 15:42 | |
| Celui là, en retirant le pierrot coller au loup, peut vraiment donner quelque chose de bien..et là pas de jaloux, chacun aurait se qu'il voudra.. | |
|
| |
Zoriius
Messages : 143 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 32 Localisation : La Louvière
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 15:49 | |
| - thonio a écrit:
Celui là, en retirant le pierrot coller au loup, peut vraiment donner quelque chose de bien..et là pas de jaloux, chacun aurait se qu'il voudra.. Mmm, pour moi tu retires le pierrot au dessus et tu laisse le logo telle qu'il est en remettant la couronne,.. Pourquoi vouloir absolument separé le loup du pierrot,.. Vous êtes toujours en conflit loup-pierrot?? Si c'est le cas serait peux être temps d'arrêté car maintenant on est un club uni,.. Et puis pourquoi absolument remettre l'ancien logo pierrot nous aussi on veux du moderne ! | |
|
| |
boekekiek
| |
| |
Zoriius
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 15:59 | |
| | |
|
| |
Jo Admin
Messages : 315 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 66 Localisation : La Louvière
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 16:29 | |
| - thonio a écrit:
Celui là, en retirant le pierrot coller au loup, peut vraiment donner quelque chose de bien..et là pas de jaloux, chacun aurait se qu'il voudra.. Moi je vais me faire très critique, pas sur la réalisation mais sur le long terme, en ajouttant le Pierrot tel quel dans le logo, d'ici quelques années, on va demander de retravailler le Logo et de faire disparaître le Pierrot en haut, et le touR est joué, l'U.R.L.C en D1 juste avec le Logo de l'ex R.A.A.L. Tandis qu'en demandant d'intégrer le Pierrot Design dans le Loup, on (ne peut jamais être sur de rien) aurra plus difficile de le déloger de la. On veut aussi garder notre identité sur le long terme, et nous souvenir que l'U.R.L.C à été contruit sur deux clubs de la région, l'U.R.S Centre et l'ex R.A.A.L.. | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 16:40 | |
| - Zoriius a écrit:
- thonio a écrit:
Celui là, en retirant le pierrot coller au loup, peut vraiment donner quelque chose de bien..et là pas de jaloux, chacun aurait se qu'il voudra.. Mmm, pour moi tu retires le pierrot au dessus et tu laisse le logo telle qu'il est en remettant la couronne,.. Pourquoi vouloir absolument separé le loup du pierrot,.. Vous êtes toujours en conflit loup-pierrot?? Si c'est le cas serait peux être temps d'arrêté car maintenant on est un club uni,.. Et puis pourquoi absolument remettre l'ancien logo pierrot nous aussi on veux du moderne ! Ok, le gars qui débarque, s'inscrit aujourd'hui, et n'a RIEN compris du tout au débat. Où t'as lu qu'on voulait séparer le loup du pierrot ? Où t'as vu que y'avait un conflit loup-pierrot ? C'est quoi ce raccourci à la con ? Si t'avais bien pris la peine de lire ne fut-ce que les 10 dernières pages, tu aurais compris que la grande majorité est pour avoir les 2 symboles sur le logo (ce qui est normal). Ce qui dérange certain, dont moi, c'est le fait que le loup et le pierrot soient superposés. Et cela uniquement pour une question d'esthétique. Parce que le blason parait un peu trop chargé par endroit, et vide au dessus. Faudrait plutôt essayer d'équilibrer, histoire d'aérer un peu. Alors, à l'avenir, tâche de faire attention de bien comprendre ce qui se passe avant de poster. Comment perdre toute crédibilité avant même d'en avoir eu un minimum... | |
|
| |
Zoriius
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 16:55 | |
| - Gégé a écrit:
- Zoriius a écrit:
- thonio a écrit:
Celui là, en retirant le pierrot coller au loup, peut vraiment donner quelque chose de bien..et là pas de jaloux, chacun aurait se qu'il voudra.. Mmm, pour moi tu retires le pierrot au dessus et tu laisse le logo telle qu'il est en remettant la couronne,.. Pourquoi vouloir absolument separé le loup du pierrot,.. Vous êtes toujours en conflit loup-pierrot?? Si c'est le cas serait peux être temps d'arrêté car maintenant on est un club uni,.. Et puis pourquoi absolument remettre l'ancien logo pierrot nous aussi on veux du moderne ! Ok, le gars qui débarque, s'inscrit aujourd'hui, et n'a RIEN compris du tout au débat.
Où t'as lu qu'on voulait séparer le loup du pierrot ? Où t'as vu que y'avait un conflit loup-pierrot ? C'est quoi ce raccourci à la con ? Si t'avais bien pris la peine de lire ne fut-ce que les 10 dernières pages, tu aurais compris que la grande majorité est pour avoir les 2 symboles sur le logo (ce qui est normal).
Ce qui dérange certain, dont moi, c'est le fait que le loup et le pierrot soient superposés. Et cela uniquement pour une question d'esthétique. Parce que le blason parait un peu trop chargé par endroit, et vide au dessus. Faudrait plutôt essayer d'équilibrer, histoire d'aérer un peu.
Alors, à l'avenir, tâche de faire attention de bien comprendre ce qui se passe avant de poster. Comment perdre toute crédibilité avant même d'en avoir eu un minimum... Alors je suis tout à fait d'accord avec toi ! Mais j'ai lu quelque dizaine de page et se qui m'a interpellé au début! C'est qu'on voulait faire disparaitre Le Pierrot! Il ne faut pas oublié que le club à été refait par l'urscentre et ils ont décidé de vous reprendre! Sinon plus de Raal! C'est juste pour répondre au quelque premier message! Maintenant oui je vois ton point de vue! Et non je ne m'inscrit pas ainsi juste pour foutre la merde ni rien sa fais un petit moment que je regarde le forum et de nombreuse fois j'ai voulu intervenir! Mais je n'ai rien dit. Maintenant je ne dis rien de mal, mon message est politiquement correcte! Juste peux être ma réponse avec l'oiseau qui bouffe le loup mais c'était juste en réponse à son message,.. Un peu d'humour de chaque coté n'a jamais tué personne! Amicalement Zozo | |
|
| |
claudy
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 16:55 | |
| Je constatent une chose tous le monde a le droit de donner son avis mais pas un peut ce mettre d'accord sur un seul projet on a un seul qui faient l'unanimiter reston sur le même projet pour moi mon coup de coeur ces celui du copain de nico ,je sai que les gouts et les couleurs ca ne se disquent pas mais restent a tous a chaqu'un la liberter d'expressions mais faut bien un jour ce mettre d'accord sur le même railles de chemin de fer et pas sur une voit de garage pour le moment ces la voit de garage faudra bien que ce train demarrent une bonne foi ! le temps ne nous laissent pas a des chamailleries mais a ce mettre une bonne foi d'accord je croix que j'ai toucher certains pour suivre mon raisonnement,je sai tres bien que rome na pas ete faient en un jour mais rome na pas ete faient sur milles ans non plus ,alors decidons nous pour que ce blason soit mis en avant et mis sur le mur du stade ces ca que tous le monde attend | |
|
| |
Zoriius
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 17:00 | |
| - claudy a écrit:
- Je constatent une chose tous le monde a le droit de donner son avis mais pas un peut ce mettre d'accord sur un seul projet on a un seul qui faient l'unanimiter reston sur le même projet pour moi mon coup de coeur ces celui du copain de nico ,je sai que les gouts et les couleurs ca ne se disquent pas mais restent a tous a chaqu'un la liberter d'expressions mais faut bien un jour ce mettre d'accord sur le même railles de chemin de fer et pas sur une voit de garage pour le moment ces la voit de garage faudra bien que ce train demarrent une bonne foi ! le temps ne nous laissent pas a des chamailleries mais a ce mettre une bonne foi d'accord je croix que j'ai toucher certains pour suivre mon raisonnement,je sai tres bien que rome na pas ete faient en un jour mais rome na pas ete faient sur milles ans non plus ,alors decidons nous pour que ce blason soit mis en avant et mis sur le mur du stade ces ca que tous le monde attend
Bien dis l'ami !! Je suis tout à fait d'accord avec toi!! Pourquoi ne pas faire un vote avec plusieur logo!?? Et on sera vite fixé. Amicalement Zozo | |
|
| |
wolf93
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 17:04 | |
| - Zoriius a écrit:
on voulait faire disparaitre Le Pierrot! Il ne faut pas oublié que le club à été refait par l'urscentre et ils ont décidé de vous reprendre! Sinon plus de Raal! On le sait ! Merci HSP ! pffff C est l'URLC maintenant, c'est fini ursc et la RAAL. Pour revenir au logo, a part quelques uns, personne n'a dit qu 'il fallait virer le pierrot hein, que du contraire !!! A chaque fois, il faut toujours qu'il en ai un qui vienne avec ses commentaires pour remettre de l'huile sur le feu | |
|
| |
Zoriius
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 17:08 | |
| - wolf93 a écrit:
- Zoriius a écrit:
on voulait faire disparaitre Le Pierrot! Il ne faut pas oublié que le club à été refait par l'urscentre et ils ont décidé de vous reprendre! Sinon plus de Raal! On le sait ! Merci HSP ! pffff
C est l'URLC maintenant, c'est fini ursc et la RAAL.
Pour revenir au logo, a part quelques uns, personne n'a dit qu 'il fallait virer le pierrot hein, que du contraire !!! A chaque fois, il faut toujours qu'il en ai un qui vienne avec ses commentaires pour remettre de l'huile sur le feu Comme tu dis quelques uns,... Mon message s'adresse à eux!! Donc pas de soucis on va pas repartir dans un débat inutile,.. fixons nous sur le logo. | |
|
| |
MaRiO_01
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 17:10 | |
| - Zoriius a écrit:
- claudy a écrit:
- Je constatent une chose tous le monde a le droit de donner son avis mais pas un peut ce mettre d'accord sur un seul projet on a un seul qui faient l'unanimiter reston sur le même projet pour moi mon coup de coeur ces celui du copain de nico ,je sai que les gouts et les couleurs ca ne se disquent pas mais restent a tous a chaqu'un la liberter d'expressions mais faut bien un jour ce mettre d'accord sur le même railles de chemin de fer et pas sur une voit de garage pour le moment ces la voit de garage faudra bien que ce train demarrent une bonne foi ! le temps ne nous laissent pas a des chamailleries mais a ce mettre une bonne foi d'accord je croix que j'ai toucher certains pour suivre mon raisonnement,je sai tres bien que rome na pas ete faient en un jour mais rome na pas ete faient sur milles ans non plus ,alors decidons nous pour que ce blason soit mis en avant et mis sur le mur du stade ces ca que tous le monde attend
Bien dis l'ami !! Je suis tout à fait d'accord avec toi!! Pourquoi ne pas faire un vote avec plusieur logo!?? Et on sera vite fixé.
Amicalement Zozo C'est ce qui est prévu Zoriius... | |
|
| |
Cactus
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 17:17 | |
| Je me pose une question... Qu'on aie les deux emblèmes loups et pierrots ensemble dans le logo ne me dérange pas mais... comment va-t-on nous surnommer, les pierrots-loups? | |
|
| |
Zoriius
| |
| |
Jo Admin
Messages : 315 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 66 Localisation : La Louvière
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 17:21 | |
| - Cactus a écrit:
- Je me pose une question... Qu'on aie les deux emblèmes loups et pierrots ensemble dans le logo ne me dérange pas mais... comment va-t-on nous surnommer, les pierrots-loups?
Ecoute, je suis Pierrot, ok il y à un Pierrot dans le Logo, mais on habite tous La Louvière, donc pour moi c'est normal que l'on nous surnome les Loups, Le Pierrot dans le Logo, c'est juste une question d'identité, de rappel, que l'U.R.L.C à été construite sur deux clubs. C'est aussi simple que ça dans mon esprit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? | |
| |
|
| |
| Quel logo pour le nouveau club ? | |
|