| Quel logo pour le nouveau club ? | |
|
+54boekekiek Zoriius Damdou ultrasgreen cricri pasqual7390 rackham le rouge steppenwolf thomaaas tilfab jive le vieux Guillaume loupstoujours Cactus Benoit wolfgreen jefree wolf93 raaleur74 Adri capedwolf urlc4ever SwansonG le_grand Wolfy wins andré adedi angelo85 créquion misterwolf JLD Picoleur Loupskin-ws Cyril KubiakRAAL4ever lolo thonio Montana Jo 1981 schliebe claudy fredlevert BenJ splinter Nico_GB pellicacho Gégé Mario-9 moimoi Baisy-Thy ers_7060 MaRiO_01 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaRiO_01
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 17:23 | |
| - Cactus a écrit:
- Je me pose une question... Qu'on aie les deux emblèmes loups et pierrots ensemble dans le logo ne me dérange pas mais... comment va-t-on nous surnommer, les pierrots-loups?
Les loups ! C'est un club de La Louvière donc c'est les loups...Sans vouloir offencer les pierrots, un surnom du genre "Les loups-pierrots" ou les "pierrots-loups" sera un peu ridicule ! | |
|
| |
Jo Admin
Messages : 315 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 66 Localisation : La Louvière
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 17:24 | |
| Quand je dis "nous habitons tous La Louvière" je pense au club, quand on ira le supporter, ce sera au Stade du Tivoli, à La Louvière, nous y serons tous pour 2h00 pour certains, 3/4 pour d'autres. | |
|
| |
Zoriius
Messages : 143 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 32 Localisation : La Louvière
| - Jo a écrit:
- Cactus a écrit:
- Je me pose une question... Qu'on aie les deux emblèmes loups et pierrots ensemble dans le logo ne me dérange pas mais... comment va-t-on nous surnommer, les pierrots-loups?
Ecoute, je suis Pierrot, ok il y à un Pierrot dans le Logo, mais on habite tous La Louvière, donc pour moi c'est normal que l'on nous surnome les Loups, Le Pierrot dans le Logo, c'est juste une question d'identité, de rappel, que l'U.R.L.C à été construite sur deux clubs. C'est aussi simple que ça dans mon esprit. He ben figure toi, même Pierrot j'ai eu la même pensée que toi! Je reflechissais mais tout en regardant le nom du club et "Union royal La Louvière Centre"
Dernière édition par Zoriius le Lun 20 Juin - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
moimoi
| Allons Cactus, ça ne fait pas l'ombre d'un doute, mais alors pas un iota, qu'à la longue on parlera de "loups" !
Je pense pas que les gens vont analyser le logo pour nommer le club, ce sont les média qui vont sur ce point-là être déterminants ! | |
|
| |
thonio
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 17:25 | |
| thonio a écrit:
Celui là, en retirant le pierrot coller au loup, peut vraiment donner quelque chose de bien..et là pas de jaloux, chacun aurait se qu'il voudra..
Moi je vais me faire très critique, pas sur la réalisation mais sur le long terme, en ajouttant le Pierrot tel quel dans le logo, d'ici quelques années, on va demander de retravailler le Logo et de faire disparaître le Pierrot en haut, et le touR est joué, l'U.R.L.C en D1 juste avec le Logo de l'ex R.A.A.L. Tandis qu'en demandant d'intégrer le Pierrot Design dans le Loup, on (ne peut jamais être sur de rien) aurra plus difficile de le déloger de la. On veut aussi garder notre identité sur le long terme, et nous souvenir que l'U.R.L.C à été contruit sur deux clubs de la région, l'U.R.S Centre et l'ex R.A.A.L..
[quote]
Jo c'est juste une question d'esthétique..enfin on verra | |
|
| |
Zoriius
Messages : 143 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 32 Localisation : La Louvière
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 17:27 | |
| - moimoi a écrit:
- ce sont les média qui vont sur ce point-là être déterminants !
Ou pas! Les médias peuvent dire ce qu'ils veulent on aura toujours le dernié mots | |
|
| |
MaRiO_01
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 17:31 | |
| [quote="thonio"]thonio a écrit: Celui là, en retirant le pierrot coller au loup, peut vraiment donner quelque chose de bien..et là pas de jaloux, chacun aurait se qu'il voudra.. Moi je vais me faire très critique, pas sur la réalisation mais sur le long terme, en ajouttant le Pierrot tel quel dans le logo, d'ici quelques années, on va demander de retravailler le Logo et de faire disparaître le Pierrot en haut, et le touR est joué, l'U.R.L.C en D1 juste avec le Logo de l'ex R.A.A.L. Tandis qu'en demandant d'intégrer le Pierrot Design dans le Loup, on (ne peut jamais être sur de rien) aurra plus difficile de le déloger de la. On veut aussi garder notre identité sur le long terme, et nous souvenir que l'U.R.L.C à été contruit sur deux clubs de la région, l'U.R.S Centre et l'ex R.A.A.L.. - Citation :
Jo c'est juste une question d'esthétique..enfin on verra Comme Splinter l'a dit il existe bcp de façons d'aérer le logo tout en gardant cette image de pierrot en dessous du logo...C'est une belle image moderne d' un pierrot qui a la rage ! je crois franchement qu'il faut le garder ! | |
|
| |
moimoi
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 17:33 | |
| Je ne suis pas certain Zoriius !
Au départ les média locaux vont être prudents et s'abstenir de nommer, ils parleront de " l'équipe louviéroise", les média nationaux, par contre, vont pas hésiter à dire "loups", et à la longue les locaux suivront !
On pourra relire dans quelques mois ce que je viens d'écrire, ce sera ainsi ! | |
|
| |
moimoi
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 17:35 | |
| Vous pouvez même me demander qui sera champion ! NOUS !! A relire dans 10 mois !! | |
|
| |
thonio
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 17:35 | |
| Moi se logo me va conviens parfaitement..Jo pourquoi ne pas le mettre sur le site de urlc pour voter? | |
|
| |
JLD
Messages : 455 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 57 Localisation : Morlanwelz
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 17:37 | |
| Qu'est ce qu'on lui trouve à ce pierrot, il a de la gueule ...non!!!
Moi il me plait bien, … il n’a pas l’air de vouloir se laisser marcher sur les pieds.
| |
|
| |
Zoriius
| |
| |
moimoi
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 17:38 | |
| @thonio : personnellement, ce logo me plaît énormément. Si on pouvait remonter un peu le loup pour combler le vide et laisser le pierrot ainsi, alors ce serait parfait ! | |
|
| |
JLD
Messages : 455 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 57 Localisation : Morlanwelz
| - thonio a écrit:
Moi se logo me va conviens parfaitement..Jo pourquoi ne pas le mettre sur le site de urlc pour voter? +1 | |
|
| |
Zoriius
| - moimoi a écrit:
- Je ne suis pas certain Zoriius !
Au départ les média locaux vont être prudents et s'abstenir de nommer, ils parleront de " l'équipe louviéroise", les média nationaux, par contre, vont pas hésiter à dire "loups", et à la longue les locaux suivront !
On pourra relire dans quelques mois ce que je viens d'écrire, ce sera ainsi ! Je suis d'accord avec toi,.. Mais relis mes messages précedent et tu verras que je dis la même chose que Jo ^^ | |
|
| |
fredlevert
Messages : 228 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 47 Localisation : Bracquegnies
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 17:40 | |
| - Jo a écrit:
- Quand je dis "nous habitons tous La Louvière" je pense au club, quand on ira le supporter, ce sera au Stade du Tivoli, à La Louvière, nous y serons tous pour 2h00 pour certains, 3/4 pour d'autres.
seulement 2h au stade tu connais pas encore les avants matchs a la buvette centrale et les 3ème mi temps | |
|
| |
JLD
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 17:41 | |
| - JLD a écrit:
- thonio a écrit:
Moi se logo me va conviens parfaitement..Jo pourquoi ne pas le mettre sur le site de urlc pour voter? +1 A la place d'un des trois en dessous qui sont pour moi presque identiques | |
|
| |
moimoi
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 17:41 | |
| Vain dieu, si l'équipe est aussi agressive que notre mini-ménagerie, ça va flamber !!! | |
|
| |
fredlevert
Messages : 228 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 47 Localisation : Bracquegnies
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 17:43 | |
| - moimoi a écrit:
- Vain dieu, si l'équipe est aussi agressive que notre mini-ménagerie, ça va flamber !!!
il faut une équipe qui aie la rage de vaincre dans les loques qui regardent jouer l'adversaire sans mouiller le maillot on a assez donne | |
|
| |
Zoriius
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 17:48 | |
| - fredlevert a écrit:
- moimoi a écrit:
- Vain dieu, si l'équipe est aussi agressive que notre mini-ménagerie, ça va flamber !!!
il faut une équipe qui aie la rage de vaincre dans les loques qui regardent jouer l'adversaire sans mouiller le maillot on a assez donne + Les supporters qui encourage juste derriere!! Ils seront plus que motivé ! A nous la D2 n_n" | |
|
| |
ers_7060 Admin
Messages : 454 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 45 Localisation : Soignies
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 17:52 | |
| J'aime bien le logo tel quel. Le Pierrot et le Loup ne se repartissent pas trop mal et sans se faire d'ombre. Et pour tout dire, j'aime bien le style un peu cartoon du Pierrot. Ça me fait penser à un Loup qui part au combat et qui est bodygardé par le Pierrot... Ce qui n'est pas loin de la réalité. | |
|
| |
moimoi
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 17:55 | |
| Visiblement personne n'est de mon avis : l'espace vide entre la tête du loup et la dénomination n'est-il pas trop grand? | |
|
| |
Zoriius
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 17:56 | |
| - moimoi a écrit:
- Visiblement personne n'est de mon avis : l'espace vide entre la tête du loup et la dénomination n'est-il pas trop grand?
Pour moi non,.. Et puis si tu remontes le loup, il y aura un espace blanc en dessous,.. :/ | |
|
| |
claudy
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 17:59 | |
| Ca faient plus de deux ans que nous attendons de revoirent du bon football au tivoli et nous attendons de revoire la D1 , alors mettons cet motivation au porte drapeau et sur le mur du stade du tivoli au plus vite , les couleurs serront soit misent enssemblent dans la tribune ou separer mais ca serra toujours des couleurs qui fairont l'arcenciel du stade du tivoli | |
|
| |
moimoi
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 18:02 | |
| @zoriius : ben oui, t'as p'têt raison, vais m'tair' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? | |
| |
|
| |