Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Quel logo pour le nouveau club ?

+54
boekekiek
Zoriius
Damdou
ultrasgreen
cricri
pasqual7390
rackham le rouge
steppenwolf
thomaaas
tilfab
jive
le vieux
Guillaume
loupstoujours
Cactus
Benoit
wolfgreen
jefree
wolf93
raaleur74
Adri
capedwolf
urlc4ever
SwansonG
le_grand
Wolfy
wins andré
adedi
angelo85
créquion
misterwolf
JLD
Picoleur
Loupskin-ws
Cyril
KubiakRAAL4ever
lolo
thonio
Montana
Jo
1981
schliebe
claudy
fredlevert
BenJ
splinter
Nico_GB
pellicacho
Gégé
Mario-9
moimoi
Baisy-Thy
ers_7060
MaRiO_01
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
MaRiO_01

MaRiO_01

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 17 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:23

Cactus a écrit:
Je me pose une question... Qu'on aie les deux emblèmes loups et pierrots ensemble dans le logo ne me dérange pas mais... comment va-t-on nous surnommer, les pierrots-loups? pale

Les loups ! C'est un club de La Louvière donc c'est les loups...Sans vouloir offencer les pierrots, un surnom du genre "Les loups-pierrots" ou les "pierrots-loups" sera un peu ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 17 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:24

Quand je dis "nous habitons tous La Louvière" je pense au club, quand on ira le supporter, ce sera au Stade du Tivoli, à La Louvière, nous y serons tous pour 2h00 pour certains, 3/4 pour d'autres.
http://www.csemanage.be
Zoriius

Zoriius

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 17 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:24

Jo a écrit:
Cactus a écrit:
Je me pose une question... Qu'on aie les deux emblèmes loups et pierrots ensemble dans le logo ne me dérange pas mais... comment va-t-on nous surnommer, les pierrots-loups? pale

Ecoute, je suis Pierrot, ok il y à un Pierrot dans le Logo, mais on habite tous La Louvière, donc pour moi c'est normal que l'on nous surnome les Loups, Le Pierrot dans le Logo, c'est juste une question d'identité, de rappel, que l'U.R.L.C à été construite sur deux clubs. C'est aussi simple que ça dans mon esprit.

He ben figure toi, même Pierrot j'ai eu la même pensée que toi! Je reflechissais mais tout en regardant le nom du club et "Union royal La Louvière Centre"

Dernière édition par Zoriius le Lun 20 Juin - 17:25, édité 1 fois
moimoi

Allons Cactus, ça ne fait pas l'ombre d'un doute, mais alors pas un iota, qu'à la longue on parlera de "loups" !

Je pense pas que les gens vont analyser le logo pour nommer le club, ce sont les média qui vont sur ce point-là être déterminants !
http://fun1959.canalblog.com
thonio

thonio

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 17 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:25

thonio a écrit:

Celui là, en retirant le pierrot coller au loup, peut vraiment donner quelque chose de bien..et là pas de jaloux, chacun aurait se qu'il voudra..

Moi je vais me faire très critique, pas sur la réalisation mais sur le long terme, en ajouttant le Pierrot tel quel dans le logo, d'ici quelques années, on va demander de retravailler le Logo et de faire disparaître le Pierrot en haut, et le touR est joué, l'U.R.L.C en D1 juste avec le Logo de l'ex R.A.A.L.
Tandis qu'en demandant d'intégrer le Pierrot Design dans le Loup, on (ne peut jamais être sur de rien) aurra plus difficile de le déloger de la. On veut aussi garder notre identité sur le long terme, et nous souvenir que l'U.R.L.C à été contruit sur deux clubs de la région, l'U.R.S Centre et l'ex R.A.A.L..

[quote]

Jo c'est juste une question d'esthétique..enfin on verra
Zoriius

Zoriius

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 17 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:27

moimoi a écrit:
ce sont les média qui vont sur ce point-là être déterminants !

Ou pas! Les médias peuvent dire ce qu'ils veulent on aura toujours le dernié mots Laughing
MaRiO_01

MaRiO_01

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 17 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:31

[quote="thonio"]thonio a écrit:

Celui là, en retirant le pierrot coller au loup, peut vraiment donner quelque chose de bien..et là pas de jaloux, chacun aurait se qu'il voudra..

Moi je vais me faire très critique, pas sur la réalisation mais sur le long terme, en ajouttant le Pierrot tel quel dans le logo, d'ici quelques années, on va demander de retravailler le Logo et de faire disparaître le Pierrot en haut, et le touR est joué, l'U.R.L.C en D1 juste avec le Logo de l'ex R.A.A.L.
Tandis qu'en demandant d'intégrer le Pierrot Design dans le Loup, on (ne peut jamais être sur de rien) aurra plus difficile de le déloger de la. On veut aussi garder notre identité sur le long terme, et nous souvenir que l'U.R.L.C à été contruit sur deux clubs de la région, l'U.R.S Centre et l'ex R.A.A.L..

Citation :

Jo c'est juste une question d'esthétique..enfin on verra

Comme Splinter l'a dit il existe bcp de façons d'aérer le logo tout en gardant cette image de pierrot en dessous du logo...C'est une belle image moderne d' un pierrot qui a la rage ! je crois franchement qu'il faut le garder !
moimoi

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 17 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:33

Je ne suis pas certain Zoriius !

Au départ les média locaux vont être prudents et s'abstenir de nommer, ils parleront de " l'équipe louviéroise", les média nationaux, par contre, vont pas hésiter à dire "loups", et à la longue les locaux suivront !

On pourra relire dans quelques mois ce que je viens d'écrire, ce sera ainsi !
moimoi

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 17 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:35

Vous pouvez même me demander qui sera champion ! NOUS !!

A relire dans 10 mois !! Laughing
thonio

thonio

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 17 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:35

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 17 45-3410

Moi se logo me va conviens parfaitement..Jo pourquoi ne pas le mettre sur le site de urlc pour voter?
JLD

JLD

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 17 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:37

Qu'est ce qu'on lui trouve à ce pierrot, il a de la gueule ...non!!!

Moi il me plait bien, … il n’a pas l’air de vouloir se laisser marcher sur les pieds.
Zoriius

Zoriius

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 17 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:38

moimoi a écrit:
Vous pouvez même me demander qui sera champion ! NOUS !!

A relire dans 10 mois !! Laughing

Tout à fait d'accord!! Au moin nous sommes tous d'accord sur un point Twisted Evil
moimoi

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 17 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:38

@thonio : personnellement, ce logo me plaît énormément. Si on pouvait remonter un peu le loup pour combler le vide et laisser le pierrot ainsi, alors ce serait parfait !
JLD

JLD

thonio a écrit:

Moi se logo me va conviens parfaitement..Jo pourquoi ne pas le mettre sur le site de urlc pour voter?

+1
Zoriius

Zoriius

moimoi a écrit:
Je ne suis pas certain Zoriius !

Au départ les média locaux vont être prudents et s'abstenir de nommer, ils parleront de " l'équipe louviéroise", les média nationaux, par contre, vont pas hésiter à dire "loups", et à la longue les locaux suivront !

On pourra relire dans quelques mois ce que je viens d'écrire, ce sera ainsi !

Je suis d'accord avec toi,.. Mais relis mes messages précedent et tu verras que je dis la même chose que Jo ^^
fredlevert

fredlevert

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 17 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:40

Jo a écrit:
Quand je dis "nous habitons tous La Louvière" je pense au club, quand on ira le supporter, ce sera au Stade du Tivoli, à La Louvière, nous y serons tous pour 2h00 pour certains, 3/4 pour d'autres.

seulement 2h au stade tu connais pas encore les avants matchs a la buvette centrale et les 3ème mi temps
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
JLD

JLD

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 17 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:41

JLD a écrit:
thonio a écrit:

+1

A la place d'un des trois en dessous qui sont pour moi presque identiques
moimoi

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 17 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:41

Vain dieu, si l'équipe est aussi agressive que notre mini-ménagerie, ça va flamber !!!
fredlevert

fredlevert

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 17 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:43

moimoi a écrit:
Vain dieu, si l'équipe est aussi agressive que notre mini-ménagerie, ça va flamber !!!

il faut une équipe qui aie la rage de vaincre dans les loques qui regardent jouer l'adversaire sans mouiller le maillot on a assez donne
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
Zoriius

Zoriius

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 17 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:48

fredlevert a écrit:
moimoi a écrit:

il faut une équipe qui aie la rage de vaincre dans les loques qui regardent jouer l'adversaire sans mouiller le maillot on a assez donne

+ Les supporters qui encourage juste derriere!! Ils seront plus que motivé Smile! A nous la D2 n_n"
ers_7060
Admin
ers_7060

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 17 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:52

J'aime bien le logo tel quel. Le Pierrot et le Loup ne se repartissent pas trop mal et sans se faire d'ombre.

Et pour tout dire, j'aime bien le style un peu cartoon du Pierrot.

Ça me fait penser à un Loup qui part au combat et qui est bodygardé par le Pierrot... Ce qui n'est pas loin de la réalité.
https://urlcfan.forumactif.com
moimoi

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 17 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:55

Visiblement personne n'est de mon avis : l'espace vide entre la tête du loup et la dénomination n'est-il pas trop grand?
Zoriius

Zoriius

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 17 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:56

moimoi a écrit:
Visiblement personne n'est de mon avis : l'espace vide entre la tête du loup et la dénomination n'est-il pas trop grand?

Pour moi non,.. Et puis si tu remontes le loup, il y aura un espace blanc en dessous,.. :/
claudy

claudy

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 17 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:59

Ca faient plus de deux ans que nous attendons de revoirent du bon football au tivoli et nous attendons de revoire la D1 , alors mettons cet motivation au porte drapeau et sur le mur du stade du tivoli au plus vite , les couleurs serront soit misent enssemblent dans la tribune ou separer mais ca serra toujours des couleurs qui fairont l'arcenciel du stade du tivoli
moimoi

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 17 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:02

@zoriius : ben oui, t'as p'têt raison, vais m'tair' Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 17 I_icon_minitime

Quel logo pour le nouveau club ?
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant