Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Quel logo pour le nouveau club ?

+54
boekekiek
Zoriius
Damdou
ultrasgreen
cricri
pasqual7390
rackham le rouge
steppenwolf
thomaaas
tilfab
jive
le vieux
Guillaume
loupstoujours
Cactus
Benoit
wolfgreen
jefree
wolf93
raaleur74
Adri
capedwolf
urlc4ever
SwansonG
le_grand
Wolfy
wins andré
adedi
angelo85
créquion
misterwolf
JLD
Picoleur
Loupskin-ws
Cyril
KubiakRAAL4ever
lolo
thonio
Montana
Jo
1981
schliebe
claudy
fredlevert
BenJ
splinter
Nico_GB
pellicacho
Gégé
Mario-9
moimoi
Baisy-Thy
ers_7060
MaRiO_01
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Damdou

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 18 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:14

splinter a écrit:
Damdou a écrit:
j suis le pote de Nico qui a fait le logo paru dans la nouvelle gazette Smile

j aimerai juste savoir qui retouche mon logo et le présente dans les 6 propositions ?

J ai encore transmis d autres versions j espère avoir des nouvelles ( comme celle juste au dessus que j ai présenté aussi :p )

En tout cas j aimerai remercier Nico qui m'a permis d'avoir l'avis ( plutot positif ) des supporters et d avoir eu certains contacts

AAaaahhh, vraiment content de faire ta connaissance !

Le logo que tu avais proposé a vraiment de la gueule (de loup) et eu du succès ! D'ailleurs comme tu as pu le constaté, je m'en suis inspiré et je l'ai retouché à ma manière afin de suivre les idées émise par les personnes du forum. Les modifications de ton logo que tu trouveras sur le forum, c'est moi qui les ai faite. J'ai juste mis concrètement les différentes idées afin d'établir une base de travail pour les futures propositions. Par contre, pour celles se trouvant sur le site, elles ne sont pas de moi.
Tu es mieux placé que moi pour pouvoir le modifier. Puis c'est ton logo. Rolling Eyes Les retouches doivent être faites par toi.

Et vu que mon Illustrator ne tourne que sur Xp (problème de compatibilité, mais pas que ca), j'ai préféré le retoucher grossièrement avec Photoshop, en le revectorisant par la suite avec un logiciel de l'université de Stanford et en repassant ensuite par flash. Tout un bazar, quoi Laughing lol

Je me suis pas trop foulé pour aligner les écritures etc., comme tu peux le voir, ni pour l'incrustation du pierrot parce que j'espérais que tu le refasses par toi-même avec les valeurs exactes que t'avais donné aux courbes du logo, avec le type d'incrustation des calques pour le pierrot ainsi que l'effet de lumière que tu avais mis sur le logo précédent.)

@ Mario_01: Ouais ton idée des lignes est vraiment pas mal. Mais pour la taille de la police, il faut tenir compte que ca va être brodé et proportionnellement, ca devrait poser problème si on le fait plus petit.

@Gégé: C'est clair que la symétrie pose problème. J'ai fait mon fénéant la dessus lol. Idéalement il faudrait connaitre la valeur de la courbe (de l'arc) qui lorgne le logo. J'ai donc placer au plus vite les lettres. Idéalement il faudrait que l'angle du premier "L" de La Louvière soit aligné à la point du logo. Il faut garder à l'esprit que le "U" de union et le "E" de Centre doivent être au même niveau. Et c'est la gueule du loup qui pose problème. En fait, je me suis fait la même réflexion que les dirigeants: Si le loup avait fermé sa gueule, on aurait eu moins de problème ! Laughing

Y'a tjrs moyen de modifier mais il faut donner les idées à Damdou. Parce que moi sans Illustrator, je ne pourrais pas approcher la même qualité de travail. (Je vais peut-être aller travailler des idées de logo chez un pote infographiste si j'ai le temps qui sait ^^ )

Pour le problème de lourdeur en bas du logo, ca peut être réglé par, de un, un jeu de lumière comme l'avais fait Damdou dans son premier logo (mais cette fois-ci sur le pierrot et le loup), de deux, par une meilleur incrustation du pierrot et de trois, par un dégradé sur le fond du blason en partant des lettres "URLC".
Mais ca, c'est à voir lors de la conception.

@Jive: Ton idée est pas trop mal non plus ! Il doit y avoir moyen de la travailler. Je suis pas un crack en Illustrator et je manque cruellement de temps. Tu pourrais peut-être demander à Damdou qui a l'air d'avoir de bonnes compétences là-dedans. S'il a le temps.

Idem pour ultragreen. (Allé, on va refiler tout le boulot au nouveau !) Very Happy

Je vais quand même essayer de trouver un endroit pour travailler avec Illustrator, ca pourrait être sympa d'avoir plusieurs avis.

Merci!

Ok si tu fais juste les modifs des supporters en photoshop Wink ça me dérange pas Wink

J ai transmis a Nico d'autres projets qui m'ont été demandé aussi Smile

Sinon j'attendrais d avoir le "vote final" si peux dire pour faire mon logo en vectoriel sur illustrator en très haute définition..
Revenir en haut Aller en bas
http://urlc.be
thonio

thonio

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 18 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:15

Tu sais pas nous les montré celle que tu à fais?
Mario-9

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 18 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:18

Moi ce que j'espère, c'est que l'on retrouve une assistance de D3 comme on en a eu lors de la saison 2007/2008... Plus ou moins 2000 personnes at home, chaque week-end.
Damdou

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 18 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:24

thonio a écrit:

Ben écoute y a rien grand chose de changé.. c'était des simples propositions et ensuite les supporters les ont fait aussi Wink

C'est a peut près tous les mêmes Smile

j attend des news.. (et j ai d'autres boulots aussi étant graphiste lol Very Happy )
claudy

claudy

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 18 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:27

Mario-9 a écrit:
Moi ce que j'espère, c'est que l'on retrouve une assistance de D3 comme on en a eu lors de la saison 2007/2008... Plus ou moins 2000 personnes at home, chaque week-end.
vu la tournurent sur un seul blason ces la pagaille comment être sur de revoirent la D3 avec cet assistance faut dejas se mettrent tous d'accord sur un sujet a la foi et pas partire dans tous les sensse pour ne plus ce retrouver
Jo
Admin
Jo

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 18 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:27

Damdou a écrit:
thonio a écrit:

Ben écoute y a rien grand chose de changé.. c'était des simples propositions et ensuite les supporters les ont fait aussi Wink

C'est a peut près tous les mêmes Smile

j attend des news.. (et j ai d'autres boulots aussi étant graphiste lol Very Happy )

Damdou, je t'ai envoyé un message en MP.
http://www.csemanage.be
Cactus

Cactus

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 18 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:48

En analysant le logo? avec le pierrot en plus, je trouve que ça fait un peu trop surchargé... Sad
Jo
Admin
Jo

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 18 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:49

Damdou a écrit:

Sinon j'attendrais d avoir le "vote final" si peux dire pour faire mon logo en vectoriel sur illustrator en très haute définition..

Damdou, le demandeur c'est moi. Mais ni toi, ni Nico ne me répondez ni ne me transmettez les transformations.
Donc, comme je me sens écarté, je me retire de cette histoire.

Je ne m'en occupe plus, je mettrai ce que l'on me demande sur le site et advienne que pourra.

Je suis fatigué de toutes ces idioties.

Bon vent au Logo qui sera choisit.
Damdou

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 18 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:51

Jo a écrit:
Damdou a écrit:

Damdou, le demandeur c'est moi. Mais ni toi, ni Nico ne me répondez ni ne me transmettez les transformations.
Donc, comme je me sens écarté, je me retire de cette histoire.

Je ne m'en occupe plus, je mettrai ce que l'on me demande sur le site et advienne que pourra.

Je suis fatigué de toutes ces idioties.

Bon vent au Logo qui sera choisit.

Excuse moi je n avais pas vu ton message je suis justement entrain de te répondre et je t envoie tout ça ! Wink

Ne t inquiète pas aucun souci Smile
Damdou

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 18 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:04

Voila je viens de t envoyé un mail Wink
Jo
Admin
Jo

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 18 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:14

Damdou a écrit:

Rien reçu pour le moment. Pas trop lourd le mail? Il faut qu'il passe par le tuyau. Very Happy
Damdou

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 18 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:19

Jo a écrit:
Damdou a écrit:

Rien reçu pour le moment. Pas trop lourd le mail? Il faut qu'il passe par le tuyau. Very Happy

Oui c'est normal :p
Il est lourrrrddd ce sont de gros jpeg

sinon des que tu reçois n'hésite pas pour les remarques avant mercredi alors Smile
urlc4ever

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 18 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:23

Jo n'oublie pas de rassembler les différents projets réalisés et de me les transmettre. Merci.
Jo
Admin
Jo

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 18 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:28

urlc4ever a écrit:
Jo n'oublie pas de rassembler les différents projets réalisés et de me les transmettre. Merci.

S'il faut 20' pour que ça rentre chez moi sur mon adresse skynet, je t'explique pas que toi sur ton adresse hotmail, tu ne les auras jamais.
Jo
Admin
Jo

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 18 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:30

Damdou a écrit:
Jo a écrit:
Damdou a écrit:

sinon des que tu reçois n'hésite pas pour les remarques avant mercredi alors Smile

Ok, tu as envoyé sur la bonne adresse la, car ok c'est lourd, mais bon, je n'ai toujours rien mdrrrrr je m'inquiète un petit pneu. Suspect
Damdou

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 18 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:34

Jo a écrit:
Damdou a écrit:
Jo a écrit:
Damdou a écrit:

Ok, tu as envoyé sur la bonne adresse la, car ok c'est lourd, mais bon, je n'ai toujours rien mdrrrrr je m'inquiète un petit pneu. Suspect

Ecoute je te revoie projet par projet alors Smile
Jo
Admin
Jo

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 18 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:37

Damdou a écrit:
Jo a écrit:
Damdou a écrit:
Jo a écrit:
Damdou a écrit:

Mdrrrr ok, je t'en remercie. Et un tout tout grand merci pour ce que tu fais à l'avance. Ton boulot est super.
Damdou

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 18 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:47

Jo a écrit:
Damdou a écrit:
Jo a écrit:
Damdou a écrit:
Jo a écrit:
Damdou a écrit:

Mdrrrr ok, je t'en remercie. Et un tout tout grand merci pour ce que tu fais à l'avance. Ton boulot est super.

Normalement c'est enfin OK !! Very Happy
splinter

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 18 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:50

Damdou a écrit:
Merci!

Ok si tu fais juste les modifs des supporters en photoshop Wink ça me dérange pas Wink

Ok, je prends note. Mais avec toutes les propositions, maintenant, tu dois avoir toutes les cartes en main pour faire LE logo qui correspondra le mieux au club et aux supporters. En plus de ceux que tu as déjà fait.

On attends plus que Jo les mette en ligne !

C'est pour quand ? Smile
Damdou

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 18 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:58

splinter a écrit:
Damdou a écrit:
Merci!

Ok, je prends note. Mais avec toutes les propositions, maintenant, tu dois avoir toutes les cartes en main pour faire LE logo qui correspondra le mieux au club et aux supporters. En plus de ceux que tu as déjà fait.

On attends plus que Jo les mette en ligne !

C'est pour quand ? Smile

Le souci pour moi c'est que l'avis des gens n'est jamais unanime! et c'est logique c'est impossible de satisfaire tout le monde ( en plus c'est souvent pour des petits détails :p )

et ne t'attend pas a de grand changement dans les prochains car pas mal de projets comme les tiens par ex on était réalisé aussi :p
claudy

claudy

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 18 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 20:01

ALLEZ JO ces le moment faut battre le fer quand il est chaud ne laisses pas refroidirent le bon bout beaucoup sont derriere toi loups comme pierrots je sai qu'il faut se battrent jusqu'au bout alors battons nous jusqu'a ce que ce foutu blason sorte enfin du bosquet et soit mis sur le fronton du stade comme sur le site comme le forum ,allons enfants de la patrie le jour de gloire vas arriver Wink drunken bom
Jo
Admin
Jo

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 18 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 20:19

Hé bien les gars, j'ai mes yeux qui pétillent, je n'ai pas de mots pour vous dire ce que Damdou est occupé à nous faire.
Tous simplement génial. Il fait encore qlqs changements me l'envois et on serra je pense parré.

En plus, super sympa, on à passé un petit moment au téléphone, un gars que je désire connaître, à n'en pas douter.

Donc Razz un peu de patience pour voir le fin du fin. Very Happy
Damdou

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 18 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 20:34

Jo a écrit:
Hé bien les gars, j'ai mes yeux qui pétillent, je n'ai pas de mots pour vous dire ce que Damdou est occupé à nous faire.
Tous simplement génial. Il fait encore qlqs changements me l'envois et on serra je pense parré.

En plus, super sympa, on à passé un petit moment au téléphone, un gars que je désire connaître, à n'en pas douter.

Merci Jo ! Very Happy

Allez je vous laisse et je me mets au boulot :p
claudy

claudy

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 18 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 20:44

Damdou a écrit:
Jo a écrit:

Merci Jo ! Very Happy

Allez je vous laisse et je me mets au boulot :p
ALLEZ DAMDOU faut que ca passent ou ca cassent si jo le dit ces que ces la veriter ces pas pour rien que tu es arriver dans son estime moi je le connais jo pour moi ces un bon malgrer que ces un pierrot mais je l'aime bien aussi pourtant je suis un loup mais entre moi et jo le courrant passent tres bien Wink
splinter

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 18 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 20:48

Oui, c'est logique qu'il ne plaise pas à tout le monde mais justement pour les détails, c'est au choix du "professionnnel" on va dire. Parce que de toute manière tu devras fignoler, recentrer, adoucir les contour, uniformiser, re-styliser, etc. et le résultat est parfois mieux lorsqu'on suit son instinct.

Puis je sais pas si tu as lu mon message où j'évoquait très brièvement le cas des messages subliminaux des pub et des émotions que pouvait refaire sortir certains logos de certaines marques. https://urlcfan.forumactif.com/t263p45-echarpes-urlc (Bon, ok c'est très bref lol)
Les gens ici ne pensent qu'à l'esthétique parce qu'ils ont leur idée de logo en tête. C'est logique mais il ne faut pas oublier que c'est un logo qui doit attirer les gens au club, montrer des envies de progression, montrer que ce club repose sur des bases solides, doit faire ressortir la hargne des supporters, faire craindre l'adversaire, tout en restant sympathique vis-à-vis d'un public neutre (style des enfants). Ouais, rien que ca ! lol
En fait, je suis très attaché à la symbolique des formes et des images parce que je connais le pouvoir de suggestion qu'elle peut avoir sur la plupart des gens.
Enfin, je suppose que tu as du l'apprendre dans tes études et tu dois surement en connaitre plus que moi là-dessus mais j'aimerais que si possible t'en tienne compte lors de tes retouches finales.

Si c'est pas trop en demander (je suppose que oui). J'espère que tu vois de quoi je veux parler sinon je vais (encore) passer pour un illuminé Laughing mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 18 I_icon_minitime

Quel logo pour le nouveau club ?
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant