Messages : 315 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 66 Localisation : La Louvière
Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Sam 31 Déc - 23:52
le vieux a écrit:
le site du club sert à quoi svp merci.
Pour le moment à rien du tout.
jefree
Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Dim 1 Jan - 9:10
Les années se suivent............
jive
Messages : 141 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 74 Localisation : Houdeng-Aimeries
Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Dim 1 Jan - 11:34
Le site ne sert à rien ??
Plus de Live le samedi soir ??
Cardon parti ?? Rosamilia parti ?? Some sera suspendu, d'autres fois blessé ou aligné ?? A t-on essayé contre BEVEREN un attaquant de remplacement ??
Battu 1-0 au SPORTING, battu 1-0 à BEVEREN, 1-1 à TUBIZE..... la vie en D.2 avec cette équipe ne serait pas de tout repos.
Gégé
Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Dim 1 Jan - 13:07
matches amicaux de fin d'année, tout ça... Pas vraiment le genre de matches sur lesquels on peut se baser...
loupstoujours
Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Dim 1 Jan - 14:33
que de critiques inutiles...attendons la fin du mercato d"hiver...puis nous jugerons lors du 2éme tour...personnellement je fais confience aux responsables du club qu'ils soient dirigeants ou staff technique...
en vert toujours
Messages : 207 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 58 Localisation : la louvière
Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Dim 1 Jan - 15:14
le foot du nord et du sud n est pas le même Cavens pour moi est fini et n a rien prouver et les personnes avec g discuter sont du même avis
en vert toujours
Messages : 207 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 58 Localisation : la louvière
Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Dim 1 Jan - 15:21
Jo moi pour avoir des informations j essaye d aller le plus souvent possible aux entrainements Pister discute tjs avec nous pendant 10 Minutes c ainsi que le suis au courant et Patrick vient de temps en temps il pourrai te donner des nouvelles
jefree
Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Dim 1 Jan - 15:45
Toujours le mot pour rire.......
Gégé
Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Dim 1 Jan - 15:58
Comique de lire ça de la part de quelqu'un qui a toujours le mot pour ne rien dire... quand ce n'est pas pour se plaindre...
Mario-9
Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Dim 1 Jan - 15:58
jive a écrit:
Le site ne sert à rien ??
Plus de Live le samedi soir ??
Cardon parti ?? Rosamilia parti ?? Some sera suspendu, d'autres fois blessé ou aligné ?? A t-on essayé contre BEVEREN un attaquant de remplacement ??
Battu 1-0 au SPORTING, battu 1-0 à BEVEREN, 1-1 à TUBIZE..... la vie en D.2 avec cette équipe ne serait pas de tout repos.
Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Nous ne sommes pas encore en D2 et le chemin pour y arriver sera très long. A lire certains, j'ai l'impression que la D2, c'est déjà acquis. Calmez-vous et restons les pieds sur terre.
Par contre, je rejoins ton avis pour le site officiel. Un article de temps à autre, ça ne pourrait faire de mal. Même si la rubrique "Gazette" est régulièrement mise à jour, ça serait quand même bien d'avoir des articles écrits par nos webmasters. Je ne sais pas si c'est nécessaire d'avoir l'accord du président, de l'entraîneur, du joueur, de la ville ou encore de l'ambassade pour pouvoir poster un article...
Je n'ai rien contre Jo et son équipe qui font le boulot bénévolement. C'est même admirable mais pourquoi se limiter à de très brefs articles. C'était déjà le cas sur le site de l'URS Centre, à l'époque. Il n'y avait rien. Et rien n'a changé. Pourquoi ne pas s'inspirer d'autres sites de clubs de Division 3, Division 2 et Division 1.
Et au fait, bonne année.
le_grand
Messages : 70 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 57 Localisation : Manage
Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Dim 1 Jan - 16:02
en vert toujours a écrit:
Jo moi pour avoir des informations j essaye d aller le plus souvent possible aux entrainements Pister discute tjs avec nous pendant 10 Minutes c ainsi que le suis au courant et Patrick vient de temps en temps il pourrai te donner des nouvelles
Si tu as rien d'autre à foutre c bien nous sommes des webmaster qui travaillons sommes bénévole et ce n'est quand même pas nous qui devons a chaque fois allez au nouvelle il y a secrétariat qui devrais nous tenir informé voilà comment cela se passe dans les autres club.
praal1
Messages : 129 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 62 Localisation : un coin bien tranquille
Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Dim 1 Jan - 19:19
Gnapka, un défenseur testé contre Waasland, devrait rejoindre La Louvière-Centre
Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Dim 1 Jan - 19:49
le_grand a écrit:
en vert toujours a écrit:
Si tu as rien d'autre à foutre c bien nous sommes des webmaster qui travaillons sommes bénévole et ce n'est quand même pas nous qui devons a chaque fois allez au nouvelle il y a secrétariat qui devrais nous tenir informé voilà comment cela se passe dans les autres club.
moi j aime mon club et j essaye tjs d être proche de lui et crois moi que mes journée sont bien remplie et pourquoi faire comme les autres club
schliebe
Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Dim 1 Jan - 22:14
hé ben !!!! Etonnant cette annonce. Je pensais qu'on ne recherchait plus qu'un seul joueur (attaquant) et on signe un défenseur Il faut se méfier des vidéos il est facile de faire une compil des bons mouvements. Peut-être qu'à côté de ca il y a plein de déchet. Mais ce qui me frappe c'est qu'il est costaud, rapide et surtout à un jeu très porté vers l'avant. C'est ca les backs modernes. Le danger doit venir de l'arrière maintenant. Y a rien à dire, le foot espagnol c'est une autre monde !!! En tous cas, Bombart a du souci à se faire !!!!!! A mon avis Pister a une idée derrière le tête. Probablement qu'il peut évoluer sur le flanc . El Kanchaf aussi doit se faire du souci. Il m'à l'air balaise ce mec. j'ai hâte de le voir à l'oeuvre. S'ils vont nous chercher encore un attaquant de ce niveau, en plus des francais qu'on dit excellents............je vous laisse deviner la suite de ma pensée..........
schliebe
Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Dim 1 Jan - 22:30
apparement il jouait la saison passée en D2 espagnole à l'AD Ceuta. Aucune idée où il était cette saison.
Pour la petite histoire j'ai été très étonné d'apprendre (merci Wikipedia) que la ville espagnole de Ceuta est en fait une enclave se situant sur le territoire.........marocain !!!!! Au sud de Gibraltar.
Modeste est ivoirien de nationalité.
le_grand
Messages : 70 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 57 Localisation : Manage
Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Lun 2 Jan - 7:48
[moi j aime mon club et j essaye tjs d être proche de lui et crois moi que mes journée sont bien remplie et pourquoi faire comme les autres club [/quote]
Simplement car nous mettons notre temps NOTRE ARGENT PERSONNELLE il est un peu normale pour nous aidez que au moins les info viennent du club c la moindre des chose et pour êtres avec les autres un vieux de la vielle dans le webmaster je peux te dire que nous donnons et d'autre ici le savent a mon avis pas toi pour parler comme cela ou alors tu es mal informé ce qui peu arriver aussi c pas à toi en personne que je dis cela mais pour le club et cela depuis longtemps
loupstoujours
Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Lun 2 Jan - 8:02
schliebe a écrit:
apparement il jouait la saison passée en D2 espagnole à l'AD Ceuta. Aucune idée où il était cette saison.
Pour la petite histoire j'ai été très étonné d'apprendre (merci Wikipedia) que la ville espagnole de Ceuta est en fait une enclave se situant sur le territoire.........marocain !!!!! Au sud de Gibraltar.
Modeste est ivoirien de nationalité.
et oui Ceuta et territoire Espagnol depuis le temps des colonies...un peu d'histoire et de géographie ne font pas de tort...
en vert toujours
Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Lun 2 Jan - 8:15
a l heure actuel au point vue défensif nous n avons aucun remplacent malchour a était transféré gratuitement mais pour moi il ne rentre pas dans la manière de jouer de Pister trop court techniquement c pour cela que un défenseur en plus n est pas un luxe surtout de se gabarit
ers_7060 Admin
Messages : 454 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 45 Localisation : Soignies
Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Lun 2 Jan - 10:14
Waw, si il est aussi bon que son CV et ses vidéos !
Ca va le changer d'affronter Messi et se retrouver contre des D3 belges.
thonio
Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Lun 2 Jan - 10:17
Vendredi, l’UR La Louvière Centre a disputé une partie d’entraînement contre Waasland-Beveren (Division 2). Durant ce huis clos, Thierry Pister a procédé au test de trois joueurs: un défenseur, un médian et un attaquant. Le premier devrait rejoindre la meute dans les prochains jours.
Les deux autres joueurs ont un profil jugé intéressant mais ils manquent encore de planche pour jouer les premiers rôles en Division 3. Il s’agit du médian Dylan Biersard qui évolue avec les Espoirs du Standard, et de l’attaquant belgo-turc Guvenc, formé à Genk et qui évolue en Division 2 hollandaise où il “ claque ” pas mal de buts.
Dernier écho louviérois en matière de transferts, les contacts noués avec Anthony Delplace (RBDB) qui veut partir du Borinage. Mais au Tivoli, on annonce une piste encore plus “ chuade ” qui pourrait se concrétiser ce lundi.
Pour Guvenc,il aurait quelque kilo en trop..dommage car dans l'avenir il aurait peut être pu apporter un plus en attaque.
Mario-9
Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Lun 2 Jan - 10:28
Les titulaires ont clairement du souci à se faire. Maintenant, il faut partir du principe qu'il ne s'agit que de renforts et de ne pas modifier une équipe entière pour rien. Ce qu'il nous faut avant tout, c'est un banc. Mais je ne suis pas surpris de la signature d'un défenseur. En comptant bien, on n'en avait que 5 : Bombart, Nicaise, N'Diaye, Kaminiaris et Mabchour (voire Langlet). Ce n'est pas de trop.
Maintenant, il faut absolument trouver un attaquant.
claudy
Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Lun 2 Jan - 10:59
le voila le claude gnakpa un fameux gabarit lui et somé pourra bien casser a nouveau la baraque
Mario-9
Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Lun 2 Jan - 11:09
Claudy, ce n'est pas Claude Gnapka qui vient à La Louvière, c'est un défenseur. Modeste Gnapka.
le vieux
Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Lun 2 Jan - 11:20
reste modeste claudy
claudy
Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Lun 2 Jan - 11:35
Mario-9 a écrit:
Claudy, ce n'est pas Claude Gnapka qui vient à La Louvière, c'est un défenseur. Modeste Gnapka.
d'accord frere mais quand tu tapes sur google Gnapka modeste tu as le nom de claude Gnapka sur youtube j'ai remarquer que c'etait la m'ême personne sauf le nom changent he oui les fêtes me font encore tourner le cerveau faudrale temps qu'il ce rtemet en place c'est peut être un de ses freres jumeaux alors