Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+23
JLD
Cyril
wolf93
jive
KubiakRAAL4ever
Jo
schliebe
wins andré
ultrasgreen
Mario-9
fredlevert
claudy
capedwolf
Baisy-Thy
ers_7060
splinter
raaleur74
le vieux
dario
MaRiO_01
wolfgreen
BenJ
Wolfy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!!   LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 13:17

Entre nous, si le divorce Sita-Leone s'est très mal passé, vous pensez que Sita aurait accepté de laisser le FC Charleroi utiliser le loup ?

Tant qu'il n'y a pas de preuves écrites et signée de ce qu'il avance, il n'y a pas de preuve. Il peut toujours dire ce qu'il veut pour se justifier. Faut dire que refaire un logo coûte de l'argent ...

Pour les enfants, le club n'a pas droit d'interdire leur transfert, il suffit de déposer une plainte à l'Union Belge en expliquant le problème. Ils auront déjà des ennuis avant d'entamer leur première saison. Ce n'est pas eux à prendre des enfants en otage, c'est aux loups à mettre la pression sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!!   LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 13:26

Une partie du mail de Marcel :

Citation :
Désolé mais la ville de La Louvière et les dirigeants de l'URLC ont validé leur logo sans vert et blancs et n'ont pas retenu le loups et du côté du FC Charleroi et de la ville de Charleroi (qui était des petits loups dans le passé) ont validé le logo présenté aujourd'hui par le Mat 0094. Le louveteau de Charleroi a grandi et est promu à un grand avenir stable et durable..
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy




Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 51

LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!!   LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 20:56

Les gars, couillet ou Charleroi on t'il un lien avec le symbole d' un loups?

Pâturages sont des loups donc normal qu'il utiliseun loup.

Mais couillet? Charleroi,?

J ai + 500 matchs derrières les loups avec le Wolf sied et franchement voir Charleroi avec un loup vert ohohohohoh, QU'EST CE QUE C'EST POUR UN BORDEL??????? Pour les plus jeunes Charleroi et la RAAL ETAIENT des ennemis jures alors voir cela pour moi c est complètement incpmrehensible??

Et les carolo alors ils vont adorer ce club a TETE d' loup verts.... RIRES..... JE N'EN REVIENS TOUJOURS PAS....

WOLFY
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!!   LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 22:36

Leone est devenu fou ou quoi ? Qu'est-ce qui lui est passé par la tête ? Pourquoi n'est-il tout simplement pas retourné à l'ancien logo de Couillet ?

A moins qu'il se dit que d'ici quelques semaines il devra de toute façon le modifier ? (cfr rapprochement avec Olympic)

Parce qu'avec un loup il n'est pas du tout crédible.
Revenir en haut Aller en bas
capedwolf




Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 59
Localisation : Palerme sur Meuse

LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!!   LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 5:04

Mario-9 a écrit:
J'ai reçu un mail de Marcel Gevaert et, en effet, le logo est bien définitif. Il m'a dit qu'ils se sont permis de l'utiliser car l'URLC a bien dit à la ville que le loup ne figurerait pas sur le nouveau logo du club... D'où le loup affreux de l'infographiste où on dirait que la Louve a eu une thrombose.

Bon ben nous on va reprendre un dogue ou un zèbre et le repeindre en vert. Non mais là c'est du grand n'importe quoi C'est aux dirigeants de l'URLC de gérer l' image du club, mais c'est le cadet de leur souci. La seule image qu'ils donnent est pitoyable et c'est pas ça qui est susceptible de faire grimper le nombre d'abonnés Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!!   LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 5:35

capedwolf a écrit:
Mario-9 a écrit:
J'ai reçu un mail de Marcel Gevaert et, en effet, le logo est bien définitif. Il m'a dit qu'ils se sont permis de l'utiliser car l'URLC a bien dit à la ville que le loup ne figurerait pas sur le nouveau logo du club... D'où le loup affreux de l'infographiste où on dirait que la Louve a eu une thrombose.

Bon ben nous on va reprendre un dogue ou un zèbre et le repeindre en vert. Non mais là c'est du grand n'importe quoi C'est aux dirigeants de l'URLC de gérer l' image du club, mais c'est le cadet de leur souci. La seule image qu'ils donnent est pitoyable et c'est pas ça qui est susceptible de faire grimper le nombre d'abonnés Suspect

C'est vraiment du grand n'importe quoi les gars.
Qui nous dis que Mr Gevaert dit la vérité.
Ha bon, les dirigeants ont dis que le Loup n'y serait pas, pourtant dans l'afffreux logo proposé, il y à un Loup.... alors? A-t'on parlé du même loup dans la soit disant question? A-t'elle été judicieusement posée, cette question? Croyez vous franchement que si la question avait été posée (précisément), les instances Louvièroise (sita et consort) auraient accepté de laisser le Loup sur le logo du pseudo club FC Charleroi?
En matière de sauter sur tout ce qu'il se dit pour mettre le brin, il y en à qui sont fortiche dans le genre.
On à dit que... n'est pas recevable devant la justice, et d'abord, on, c'est qui?
Il faut un peu arrêter de raconter n'importe quoi, avant de lancer ce genre de chose, soyez sur de ce vous allez écrire.... ou alors, c'est intentionnel .... pour mettre le feu.... et empêcher ce projet d'aboutir.
Vous ne trouvez pas que Léone à été franchement très vite (en un mois) pour mettre les bases d'un nouveau club en branle, les instances communale, les annonces à la presse et tout le tointoin? Tout était déjà près, il se cassait cette année, s'était prévu, et comble de tout, vous supporter, vous avez ouvert le cordon de la bourse pour les jeunes du club, et lui il se casse avec tout à Couillet. Equipement, ballon etc... il réclame même aux jeunes leurs vareuses... Alors, s.v.p, ne vous trompez pas de cible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!!   LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 5:42

Moi je ne rentre pas dans dans le débat 'c'est la faute a qui" ça ne sert a rien... Je pose une question.... Pourquoi ils pourraient mettre le loup de la RAAL a Charleroi et ici on ne pourrait pas???
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!!   LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 5:48

KubiakRAAL4ever a écrit:
Moi je ne rentre pas dans dans le débat 'c'est la faute a qui" ça ne sert a rien... Je pose une question.... Pourquoi ils pourraient mettre le loup de la RAAL a Charleroi et ici on ne pourrait pas???

Ici, ce n'est pas une question de pouvoir, mais de vouloir! Loup il y à (faméliqued'accord), mais il y est. C'est comme les Pierrots, on dirait des suppositoirs près à être envoyé sur Mars. Mais ils y sont aussi et pourtant, ils n'ont rien à voir avec l'original non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!!   LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 5:54

Quand je dis pouvoir c'est au sens large...
Revenir en haut Aller en bas
wolfgreen




Messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!!   LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 8:40

Notre direction ne sait rien faire pour que leone enlève le loup de la RAAL de son logo ? Car je trouve cela tout à fait innacceptable, on ne prend pas une partie d'un logo d'autrui pour faire son logo, de plus un logo purement louvièrois à charleroi ca ressemble à quoi ??? Aucune crédibilité ce fc charlouz. Franchement j'espère que ce club va fusionné avec l'olympic, se sera bien pour la région carolo( bon ça on s'en fou lol), mais surtout sa permettra, du moins je l'espère, qu'il change de logos. J'espère.......
Revenir en haut Aller en bas
jive

jive


Messages : 141
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 74
Localisation : Houdeng-Aimeries

LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!!   LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 8:47

Moi, ce que j'aurais aimé....c'est que l'on conserve notre logo du FCLL que je trouvais génial.
On remplacait les lignes vertes par des bleu cyan, et dans le ballon supérieur on y introduisait le logo des pierrots.
Une couronne royale et la nouvelle dénomination du Club.
Cela aurait fait couler beaucoup moins d'encre.
Tant pire pour les carolos qui vont jouer avec un loup alors que ce n'est pas leur image !!!
Revenir en haut Aller en bas
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!!   LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 9:43

C'est vrai qu'il y a quelques années d'ici, si un gars nous avait dit que notre bon vieux loup se retrouverait un jour sur le logo d'un club carolo, nous l'aurions envoyé dans un asile...

Enfin, on se rend compte que tout est possible dans le foot belge...
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!!   LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 10:07

Pour moi, Leone attends de fusionner avec l'Olympic avant de changer de logo. Il ne veut pas faire trop de dépense. On peut déjà voir que l'inscription "FC Charleroi" n'est pas centrée sur le logo.

A votre avis provisoire ?

J'espère pour eux qu'on ait pas à se rencontrer par hasard lors d'un match en coupe avant qu'il y ait changement de logo ... Et encore ils seraient encore capable de laisser le loup et de rajouter un dog. Là, ce sera la guerre ...


Je serais flamand je me dirais: "Il y a toujours un wallon pour faire du travail de mongol". A croire que les gens ici ne pensent pas aux conséquences ...
Revenir en haut Aller en bas
jive

jive


Messages : 141
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 74
Localisation : Houdeng-Aimeries

LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!!   LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 5:16

le FC Charleroi demande à l'UB pour changer de série.
Cause, déplacements trop chers : pas si riche que cela ce nouveau grand club carolo.!!
Sporting qui descend, Olympic au bord du gouffre, FC Charleroi n'est-il pas le borgne au pays des aveugles ??
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!!   LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 8:37

Si le club avait été riche, ca se serait su depuis longtemps! Il y a t'il vraiment la place pour 3 clubs carolos en nationale, en plus de tous les clubs carolos qui végètent en provinciale ? Le football n'est pas rentable, investir dedans massivement rapporte peu, sauf ceux qui comme Leone à Mons ont les moyens. Le reste, c'est le boucher du coin qui donne 200 € par ici, 200 €par là mais ca ne fait pas vivre un club!
Revenir en haut Aller en bas
capedwolf




Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 59
Localisation : Palerme sur Meuse

LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!!   LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 11:51

Non Jo, aucune intention de ma part de foutre le bousin. Habitant en région liégeoise, je n’ai aucune information sur les équipes du Centre. Les infos sur le foot dans Centre, je les apprends via divers forums. Maintenant, que l’info relayée soit vraie ou fausse je n’ai aucun moyen de la vérifier.

Ceci dit entre nous Jo, ne crois-tu pas que le manque d’infos officielles ne contribue grandement à pourrir le climat ? Avoue que l’apparition de ce club unique ne s’est pas faite dans les meilleures conditions. Ajoute à cela un manque de communication et une sorte d’inertie dans la prise de décision concernant l’image du club et cela donne lieu à une belle foire d’empoignes. L’impression que j’ai, est que les dirigeants ne font pas grand-chose pour contribuer à créer un sentiment d'unité entre les supporters alors que c’est finalement dans leur intérêt. Cet aspect des choses me laisse perplexe. Si tu as une explication, je t’écoute volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!!   LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 13:56

capedwolf a écrit:
Non Jo, aucune intention de ma part de foutre le bousin. Habitant en région liégeoise, je n’ai aucune information sur les équipes du Centre. Les infos sur le foot dans Centre, je les apprends via divers forums. Maintenant, que l’info relayée soit vraie ou fausse je n’ai aucun moyen de la vérifier.

Ceci dit entre nous Jo, ne crois-tu pas que le manque d’infos officielles ne contribue grandement à pourrir le climat ? Avoue que l’apparition de ce club unique ne s’est pas faite dans les meilleures conditions. Ajoute à cela un manque de communication et une sorte d’inertie dans la prise de décision concernant l’image du club et cela donne lieu à une belle foire d’empoignes. L’impression que j’ai, est que les dirigeants ne font pas grand-chose pour contribuer à créer un sentiment d'unité entre les supporters alors que c’est finalement dans leur intérêt. Cet aspect des choses me laisse perplexe. Si tu as une explication, je t’écoute volontiers.

Aucunes explications, la seule chose que je peux dire, c'est que la communication est un métier, et pas tjrs facile je n'en disconvient pas.
Une nouvelle celule ce met en place, laissez lui le temps de prendre ces marques et de faire ce qu'il faut pour communiquer au mieux et au plus vite toutes les infos qui vous intéresse.
Nous venont d'un club ou il y avait pas grand monde à mettre au courant, maintenant, du jour au lendemain, un certain engouement c'est installé, avec bcp plus de monde. Tout ce monde à des infos à demander, toutes différentes les unes des autres. C'est une masse de travail supplémentaire à gérer. Pas facile à trouver et à recevoir pour l'instant.
Je dois rencontrer Etienne et Benjamin au plus vite, si ça traîne, c'est de ma faute, trop à faire en peu de temps.
Je dois aussi rencontrer le Staff complet de l'école des jeunes cette semaine encore, la aussi il y a tout à mettre en place.
Je vous emprie, laissez moi, laissez nous le temps d'implémenter tout cela. Il vaut mieux que cela traîne un petit peu mais soit bien réfléchi, que de vouloir absolument communiquer et écrire n'importe quoi.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!!   LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 18:32

Je ne suis pas du genre à répondre aux provocations, je prends souvent du recul.... mais ici, c'est clairement mettre le feu aux poudres !!!

Qu'ils créent leur club s'ils le veulent, prennent nos couleurs et même notre logo...... mais qu'ils ne la ramènent pas ! Surtout dans les conditions actuelles. Avec de tels comportements, si ça continue, le prochain derby qui aura lieu sera .... intéressant.


www.fcll.be a écrit:
Le loup désormais carolo
Projet 100 % carolo pour le FC Charleroi de retour au Fiestaux
FOOTBALL CLUB CHARLEROI Il faudra désormais s’y faire. À côté du Zèbre du Sporting et du Dogue olympien il faudra compter avec une troisième bébête dans la ménagerie footballistique carolo. C’est en effet hier que, officiellement, Madame Colicis, échevine des Sports, Olivier Chastel, ministre fédéral, Eric Hins, président du RFCS Marcinelle avec qui une importante synergie sera initiée, et Roberto Leone, l’homme fort du défunt FCLL, portaient sur les fonts baptismaux le Football Club Charleroi, présentant son nouveau logo au cœur duquel trône un magnifique loup. Appel du pied à peine déguisé aux nostalgiques louviérois qui ne manqueront pas, ils l’ont promis, de venir assister aux premiers pas des Verts au Fiestaux.

“Cela fait des mois que j’essaye de ramener Roberto à Charleroi et, aujourd’hui, avec le concours d’Ingrid Colicis, je ne peux que me féliciter d’y être parvenu. Le label carolo sera un plus pour le nouveau club qui pourra retrouver une identité locale manquant trop aux proches voisins”, se félicitait M. Chastel.

Pour Roberto Leone , qui ajoutait durant le week-end les actes à la parole en embrigadant Nicolas Pedini (ex- ROCCM et PAC), le retour à Charleroi est également synonyme de création d’une véritable académie de foot chargée de motiver un maximum de gamins à un jour goûter au foot national : “Je souhaiterais, en souvenir de mon papa qui voulait rendre à cette région tout ce qu’elle lui avait donné, l’appeler académie Vincent Leone.” Et l’échevine des Sports d’indiquer que d’importants travaux étant programmés à La Neuville, le FC Charleroi évoluerait jusqu’au terme du championnat au Fiestaux couillettois.

Bernard Ghislain
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!!   LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 18:54

Ils peuvent déjà contacter la police,car a mon avis nous nous déplacerons au fiesteau..Alors qu'il change de logo très rapidemment et ça evitera certaine tensions inutile
Revenir en haut Aller en bas
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!!   LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 20:49

ers_7060 a écrit:
Je ne suis pas du genre à répondre aux provocations, je prends souvent du recul.... mais ici, c'est clairement mettre le feu aux poudres !!!

Qu'ils créent leur club s'ils le veulent, prennent nos couleurs et même notre logo...... mais qu'ils ne la ramènent pas ! Surtout dans les conditions actuelles. Avec de tels comportements, si ça continue, le prochain derby qui aura lieu sera .... intéressant.


www.fcll.be a écrit:
Le loup désormais carolo
Projet 100 % carolo pour le FC Charleroi de retour au Fiestaux
FOOTBALL CLUB CHARLEROI Il faudra désormais s’y faire. À côté du Zèbre du Sporting et du Dogue olympien il faudra compter avec une troisième bébête dans la ménagerie footballistique carolo. C’est en effet hier que, officiellement, Madame Colicis, échevine des Sports, Olivier Chastel, ministre fédéral, Eric Hins, président du RFCS Marcinelle avec qui une importante synergie sera initiée, et Roberto Leone, l’homme fort du défunt FCLL, portaient sur les fonts baptismaux le Football Club Charleroi, présentant son nouveau logo au cœur duquel trône un magnifique loup. Appel du pied à peine déguisé aux nostalgiques louviérois qui ne manqueront pas, ils l’ont promis, de venir assister aux premiers pas des Verts au Fiestaux.

“Cela fait des mois que j’essaye de ramener Roberto à Charleroi et, aujourd’hui, avec le concours d’Ingrid Colicis, je ne peux que me féliciter d’y être parvenu. Le label carolo sera un plus pour le nouveau club qui pourra retrouver une identité locale manquant trop aux proches voisins”, se félicitait M. Chastel.

Pour Roberto Leone , qui ajoutait durant le week-end les actes à la parole en embrigadant Nicolas Pedini (ex- ROCCM et PAC), le retour à Charleroi est également synonyme de création d’une véritable académie de foot chargée de motiver un maximum de gamins à un jour goûter au foot national : “Je souhaiterais, en souvenir de mon papa qui voulait rendre à cette région tout ce qu’elle lui avait donné, l’appeler académie Vincent Leone.” Et l’échevine des Sports d’indiquer que d’importants travaux étant programmés à La Neuville, le FC Charleroi évoluerait jusqu’au terme du championnat au Fiestaux couillettois.

Bernard Ghislain

Encore une vaste blague qui me fou les nerfs. Comment osent-ils ecrire une telle couillonade !!!!! Embarassed S'ils pensent attirer des supporters louvièrois, ils croient vraiment au père Noel. Et attirer des Krolos avec le loup LOUVIEROIS, faut pas rêver non plus... Encore un club qui va ressembler à rien.

Qu'ils mettent à chien, un chat, un zébu, un lion ou une tortue, ce qu'ils veulent mais pas un loup bordel !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!!   LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 20:58

C'est pire encore, ce n'était pas un loup comme les autres, c'était notre emblème.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy




Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 51

LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!!   LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 21:33

Personne j y crois toujours pas........ Un loup vert a Charleroi..... Leone il n y connait rien...au foot..... Comment oser mettre un loups verts comme symbole.....

D' un autre cote il pourrait avoir tout Charleroi contre lui...... Le kop du sporting ne doit pas trop aimer ce nouveau club non plus...... Quelle honte pour eux............. Avoir un loup vert comme voisin.........

Les gars vous devez avoir des contact avec les gars de Charleroi.... A une époque il n ETAIENT pas contre nous... Je me demande ce qu'il pense de tout ce bordel ???

Wolfy


Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!!   LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 22:58

je pense , que le probleme c que leone etais le president du fcll donc le logo lui appartenait , ca a changer de nom mais c comme si c'etais tjs le fcll . c ce qui lui donne tous les droits , tous ce qu'on peux esperé c du bon sens mais ca .......
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!!   LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 9:08

ultrasgreen a écrit:
je pense , que le probleme c que leone etais le president du fcll donc le logo lui appartenait , ca a changer de nom mais c comme si c'etais tjs le fcll . c ce qui lui donne tous les droits , tous ce qu'on peux esperé c du bon sens mais ca .......

Pour le bon sens, c’est déjà foutu, puisqu’ils ont déjà affiché leur volonté à ce que cela devienne leur emblème, dans le but non caché de s’accrocher la sympathie des loups de LL. (Et ça c’est raté, c’est justement ce qu’il ne fallait pas faire, la sympathie que l’on aurait pu avoir avec ce club de part le fait que l’on ait partagé 2 années ensemble, vient de s’évanouir).

On peut maintenant juste espérer que le rapprochement avec l’Olympic va se faire, et rapidement car je vois mal les Dogues accepté un Loup dans leur logo.
Revenir en haut Aller en bas
capedwolf




Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 59
Localisation : Palerme sur Meuse

LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!!   LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 18:05

Jo a écrit:
Nous venont d'un club ou il y avait pas grand monde à mettre au courant, maintenant, du jour au lendemain, un certain engouement c'est installé, avec bcp plus de monde. Tout ce monde à des infos à demander, toutes différentes les unes des autres. C'est une masse de travail supplémentaire à gérer. Pas facile à trouver et à recevoir pour l'instant .... Je vous emprie, laissez moi, laissez nous le temps d'implémenter tout cela. Il vaut mieux que cela traîne un petit peu mais soit bien réfléchi, que de vouloir absolument communiquer et écrire n'importe quoi.
Merci de votre compréhension.
Une fois encore, tu dis très justement les choses Jo et je suis d'accord qu'il faille aussi laisser le temps au temps. D'un autre côté, cette "fusion" ne s'est apparemment pas décidée en 5 min chrono. Cela m'étonne qu'ils n'aient pas anticipé le problème de l'image du club, moi c'est le premier truc qui me venait à l'esprit. Mais bon ... Wait and see Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!!   LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOGO - Pétition contre le logo proposé
» Grisez ancien de la RAAL !???!
» Charleroi-URLC
» Recherche photos archives de la RAAL
» URLC - Olympic Charleroi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: