Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+23
JLD
Cyril
wolf93
jive
KubiakRAAL4ever
Jo
schliebe
wins andré
ultrasgreen
Mario-9
fredlevert
claudy
capedwolf
Baisy-Thy
ers_7060
splinter
raaleur74
le vieux
dario
MaRiO_01
wolfgreen
BenJ
Wolfy
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wolfy




Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 51

LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!!   LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 10 Juin - 21:16

Allez vite sur fcll.be. Leur logo est aussi halucinant que celui de urlc.....

Belgique pays du surréalisme.



Peut être qui y aura un zèbre sur le futur logo de l url c ?,,,


wolfy
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!!   LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 10 Juin - 21:18

Comme indiqué dans un autre post, le RSC Pâturages a aussi notre loup dans son logo...

Par contre, si nous on l'a pas, c'est vrai que c'est surréaliste.

Un peu "Couillet" qui reste dans le nom du club en venant à La Louvière, mais qui disparaît une fois que le club retourne à... Couillet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
Wolfy




Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 51

LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!!   LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 10 Juin - 21:23

J ai 35 ans et voir ça c est vraiment le comble dunridicule un peu comme si le logo de Marseille devenait la tour Eiffel du PSG .

Les loups de la RAAL ne portent pas les varois dans leur coeur..... Sportivement parlant.... C est vraiment incroyable de voir ce logo...

Wolfy
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy




Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 51

LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!!   LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 11 Juin - 11:02

purée il garde notre tête de loup verte au FC charleroi.... c'est VRAIMENT n'importe quoi.....

personne ne semble réagir..... au niveau des anciens de la raal....

Et les gars vous ne trouvez pas cela complétement dingue..????


pauvre carolo..... rires............................................... se taper notre tete de loups.

ou va t'on s'arreter dans le foot belge....
Revenir en haut Aller en bas
wolfgreen




Messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!!   LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 11 Juin - 11:59

Complètement fouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
MaRiO_01

MaRiO_01


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36

LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!!   LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 11 Juin - 16:01

Si j'ai bien compris, les "loups" du FC charleroi joueront sur les bases du FC La Louviere encore la saison prochaine avant de fusionner avec marcinelle pour la saison 2012-2013, ce qui normalement donnera naissance à un nouveau club qui aura un autre logo et d'autre couleurs.
Mais clairement le fait qu'ils gardent les symboles du FCLL la saison prochaine, qui sont les symboles historiques de la défunte RAAL est de trés mauvais gout mais ils sont totalement libre de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
dario




Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 62

LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: beu   LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 11 Juin - 16:32

si je comprend bien, fusion avec le rc marcinelle et non l'olympique?

Evil or Very Mad confused
Revenir en haut Aller en bas
le vieux




Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 94

LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!!   LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 11 Juin - 16:42

MaRiO_01 a écrit:
Si j'ai bien compris, les "loups" du FC charleroi joueront sur les bases du FC La Louviere encore la saison prochaine avant de fusionner avec marcinelle pour la saison 2012-2013, ce qui normalement donnera naissance à un nouveau club qui aura un autre logo et d'autre couleurs.
Mais clairement le fait qu'ils gardent les symboles du FCLL la saison prochaine, qui sont les symboles historiques de la défunte RAAL est de trés mauvais gout mais ils sont totalement libre de le faire.
comme la louviére centre joueront sur le nom de l ursc la saison prochaine avant de devenir la louviére centre a votre avis non Question
Revenir en haut Aller en bas
raaleur74




Messages : 27
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!!   LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 11 Juin - 16:45

dario a écrit:
si je comprend bien, fusion avec le rc marcinelle et non l'olympique?

Evil or Very Mad confused

oui mais provisoirement car il regarde l'olympique car il sont telment mal au point qui attendent la disparition de l'olympique pour etre le 2é club phare de charleroi 1 peu comme ils sont fait avec nous
Revenir en haut Aller en bas
dario




Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 62

LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!!   LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 11 Juin - 16:50

les jeunes de couillet sont eux partis ou? , à marcinelles ou l olympique
No
Revenir en haut Aller en bas
le vieux




Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 94

LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!!   LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 11 Juin - 17:31

le vieux a écrit:
MaRiO_01 a écrit:
Si j'ai bien compris, les "loups" du FC charleroi joueront sur les bases du FC La Louviere encore la saison prochaine avant de fusionner avec marcinelle pour la saison 2012-2013, ce qui normalement donnera naissance à un nouveau club qui aura un autre logo et d'autre couleurs.
Mais clairement le fait qu'ils gardent les symboles du FCLL la saison prochaine, qui sont les symboles historiques de la défunte RAAL est de trés mauvais gout mais ils sont totalement libre de le faire.
comme la louviére centre joueront sur le nom de l ursc la saison prochaine avant de devenir la louviére centre a votre avis non Question
personnes ne peut répondre a ma question svp merci
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!!   LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 11 Juin - 17:53

le vieux a écrit:
le vieux a écrit:
MaRiO_01 a écrit:
Si j'ai bien compris, les "loups" du FC charleroi joueront sur les bases du FC La Louviere encore la saison prochaine avant de fusionner avec marcinelle pour la saison 2012-2013, ce qui normalement donnera naissance à un nouveau club qui aura un autre logo et d'autre couleurs.
Mais clairement le fait qu'ils gardent les symboles du FCLL la saison prochaine, qui sont les symboles historiques de la défunte RAAL est de trés mauvais gout mais ils sont totalement libre de le faire.
comme la louviére centre joueront sur le nom de l ursc la saison prochaine avant de devenir la louviére centre a votre avis non Question
personnes ne peut répondre a ma question svp merci

Il aurait fallu que la demande de changement de nom soit faite avant le 15 mars. Personne ne sait si ça a été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!!   LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 11 Juin - 18:36

Ça va être sympa comme ambiance le jour où le FC Charleroi se pointra au Tivoli avec "son" logo !! Avec un pied de nez pareil, je doute que le divorce entre Leone et Sita se soit bien passé.

Espérons surtout que les jeunes n'en pâtisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Wolfy




Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 51

LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!!   LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:19

D' un autre cote c'est pour les carolo que c'est la honte..... Un peu comme si on nous imposait le zèbre noir et blanc au TIVOLI....

C n'importe quoi.....

Je suis même surpris que vous ne réagissiez pas plus.... En fait j y crois toujours pas....

FC CHARLEROI AVEC LE LOGO DE LA RAAL ,,,,?,,,,


TROP FORT.....

WOLFY
Revenir en haut Aller en bas
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!!   LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:57

A ma demande la banière louvièreois motrant le kop louvierois sur le site officiel du FCC a été retiré.C'est toujours ça de gagner
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!!   LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 11 Juin - 20:00

Il y a encore beaucoup d'autres choses qu'ils doivent virer : http://www.fcll.be/index.php/les-clubs-de-supporters.html
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!!   LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 11 Juin - 20:04

Oui mais sa viendra t'inquiete,ils vont vite comprendre.En tout cas, ils ont déjà viré tous les commentaires émis par les louviérois sur la page d'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
capedwolf




Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 59
Localisation : Palerme sur Meuse

LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!!   LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 12 Juin - 5:38

Baisy-Thy a écrit:
Oui mais sa viendra t'inquiete,ils vont vite comprendre.En tout cas, ils ont déjà viré tous les commentaires émis par les louviérois sur la page d'acceuil.

Bien sûr que beaucoup de Raaleurs ont réagi mais tous les commentaires des articles ont mystérieusement été désactivés. Mais le plus drôle c'est le dernier article qu'ils ont posté :

Le FC Charleroi a publiquement révélé son projet futur hier matin. Sous l’impulsion de Roberto Leone, et avec l’aide de nombreuses forces dont le ministre Olivier Chastel, le matricule 94 souhaite plus que jamais être le club de nationale à l’identité carolo la plus marquée !!!.

Qulqu'un a parlé de surréalisme ???
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!!   LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 12 Juin - 6:07

Je pense plus que ces du blabla comme il a faient chez nous pour endormirent tous le monde chez nous il faudra que léone rende notre tête de loup ces notre patrimoine qui nous a faient trembler de nombreuses années et qui est toujours notre identification ,ces une source qu'il nous a voler et qui nous doit être restituer se qui est bizare ces qu'il existe dejas un F.C.CHARLEROI depuis 2006 sous le matricule 5118 personnes n'en a entendu parler un qui doit être aux courant ces Olivier Chastel,
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!!   LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 12 Juin - 7:10


Le FC Charleroi a publiquement révélé son projet futur hier matin. Sous l’impulsion de Roberto Leone, et avec l’aide de nombreuses forces dont le ministre Olivier Chastel, le matricule 94 souhaite plus que jamais être le club de nationale à l’identité carolo la plus marquée !!!.


Identite carolo avec un loup?????
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
raaleur74




Messages : 27
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!!   LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 12 Juin - 10:08

ers_7060 a écrit:
Ça va être sympa comme ambiance le jour où le FC Charleroi se pointra au Tivoli avec "son" logo !! Avec un pied de nez pareil, je doute que le divorce entre Leone et Sita se soit bien passé.

Espérons surtout que les jeunes n'en pâtisse pas.
d'apres certaine source ca c'est mal passe , il ont repris le materiel au tivoli , la secretaire n'as plus rien (pc, armoire,ect...) de plus j'ai recus 1 e-mail pour aller voir le projet qu'il monte en esperent d'attirer les jeunnes du tivoli, et de plus les gamin doit rentre le vareuse + shoort au si non ils peuvent etre interdit de transferts vers urlc , ect....
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!!   LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 12 Juin - 10:58

J'ai reçu un mail de Marcel Gevaert et, en effet, le logo est bien définitif.

Il m'a dit qu'ils se sont permis de l'utiliser car l'URLC a bien dit à la ville que le loup ne figurerait pas sur le nouveau logo du club... D'où le loup affreux de l'infographiste où on dirait que la Louve a eu une thrombose.

De toute façon, leur projet avec le FC Charleroi, ça tombera à l'eau. On l'a vu il y a deux ans : "La D1 dans 5 ans", "Un renouveau enfin possible avec le FC La Louvière". Sans parler des articles de journaux en fin de saison où Leone disait qu'il ferait une équipe compétitive pour la saison 2011/2012. Il s'est bien foutu de nous.

Je garderai un oeil sur les résultats du club car on s'y est quand même attaché. Je n'ai rien contre les joueurs, le staff, etc. Seul reproche, je soutiendrai ce club pour ce qu'on a vécu avec, pas pour son président qui nous a bien berné et a foutu la m*rde chez nous.


Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!!   LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 12 Juin - 11:39

Pq un loup malade , pour moi le loup n’a rien de malade mais je l’aime pas car le style de dessin ne conviens pas a mes attente , un loup futuriste donc forcement ca lui donne une allure comme ca ! je m'attendais a un loup au style de la as Roma
Revenir en haut Aller en bas
MaRiO_01

MaRiO_01


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36

LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!!   LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 12 Juin - 12:46

En tout cas le FC charleroi a l'air bien soutenu des autorités de la ville, mais je me demande quand même ou vont il trouver leurs supporter ! Pour Charleroi il s'agit d'un tout nouveau club, au symboles trés louvièrois et qui va jouer sur le terrain de l'Olympic.
Il s'agira du troisieme club de charleroi, trés proche des deux autres et en promotion !

La réaction des autorités carolos ne m'étonnent pas. Ingrid Colicis avait déclaré dans le temps qu'elle se supportait pas de voir des infrastructures carolos utilisées par un club louvièrois.
Revenir en haut Aller en bas
wins andré

wins andré


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 76

LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!!   LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 12 Juin - 12:51

Mario-9 a écrit:
J'ai reçu un mail de Marcel Gevaert et, en effet, le logo est bien définitif.

Il m'a dit qu'ils se sont permis de l'utiliser car l'URLC a bien dit à la ville que le loup ne figurerait pas sur le nouveau logo du club... D'où le loup affreux de l'infographiste où on dirait que la Louve a eu une thrombose.

De toute façon, leur projet avec le FC Charleroi, ça tombera à l'eau. On l'a vu il y a deux ans : "La D1 dans 5 ans", "Un renouveau enfin possible avec le FC La Louvière". Sans parler des articles de journaux en fin de saison où Leone disait qu'il ferait une équipe compétitive pour la saison 2011/2012. Il s'est bien foutu de nous.

Je garderai un oeil sur les résultats du club car on s'y est quand même attaché. Je n'ai rien contre les joueurs, le staff, etc. Seul reproche, je soutiendrai ce club pour ce qu'on a vécu avec, pas pour son président qui nous a bien berné et a foutu la m*rde chez nous.


SI C'EST VRAI QUE L'URLC A DIT A LA VILLE QU'IL N'UTILISERAIT PAS LE LOUP SUR LE LOGO DU NOUVEAU CLUB ET QUE COUILLET POUVAIT SE L'APPROPRIER ...]ALORS LA JE SUIS DECU ET CE N'EST PAS AINSI QUE L'ON REALISE UN VERITABLE RAPPROCHEMENT...J'ATTEND DE VOIR LE NOUVEAU LOGO OFFICIEL ET JE SUIS CERTAIN QUE LE LOUP SE RETROUVERA DESSUS IL Y VA DE L'INTERET DE TOUS.ze]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!!   LOGO FC CHARLEROI  AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOGO - Pétition contre le logo proposé
» Charleroi-URLC
» Ex joueurs de la RAAL à la Coupe du Monde
» Recherche photos archives de la RAAL
» URLC - Olympic Charleroi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: