| fier d etre de cette region | |
|
+8urlc4ever praal1 fredlevert wins andré Montana moimoi wolfgreen delwarte greg 12 participants |
Auteur | Message |
---|
delwarte greg
| Sujet: fier d etre de cette region Ven 17 Juin - 10:02 | |
| pour ma part je suis tres excite a commencer cette nouvelle saison j ai trop envie de porter ce maillot et de jouer au tivoli peu importe les couleurs,on sait pour qui on joue et ou on veut aller moi c est ma region et je vais essayer avec l aide de tout le monde,de remettre ce club la ou il doit etre tous au poste pour ce defi
ps il y a pas mal d annee,j etais dans ce kop,et j aimerai mnt revoir la meme chose mais du cote terrain,mettez le feu les louvierois | |
|
| |
wolfgreen
| Sujet: Re: fier d etre de cette region Ven 17 Juin - 10:30 | |
| J'espere que tout les joueurs sont motivés comme toi | |
|
| |
moimoi
| Sujet: Re: fier d etre de cette region Ven 17 Juin - 10:30 | |
| Ouïe, quel commentaire rassurant !
Supporter de feu l'URS Centre et ne te connaissant pas plus que ça, j'avais été rassuré pour ne pas dire charmé par tes prestations de fin de saison : qualité, calme, râleur et communicateur !
Puisses-tu continuer sur la lancée, puissiez-vous tous nous enthousiasmer, les supporters n'attendent que ça ! | |
|
| |
delwarte greg
| Sujet: Re: fier d etre de cette region Ven 17 Juin - 10:40 | |
| ils le seront,on est deja plusieurs a l etre et nous(joueurs,supporters,dirigeants,...) devont tirer toute la region vers une direction,la d 2 | |
|
| |
Montana
Messages : 194 Date d'inscription : 09/11/2009 Age : 54 Localisation : Morlanwelz
| Sujet: Re: fier d etre de cette region Ven 17 Juin - 11:25 | |
| Je pense que c'est la seule recette valable pour que la "sauce supporter "prenne. Si les résultats sont là, on ne parlera très vite plus de couleurs ou autre.
Un exemple, Tchité à Anderlecht. Hué au début du premier match, ila tout de suite été percurtnat, et n'a plus jamais été l'objet des hués du public.
C'est toujorus quand cela va mal (pas bien), qu'on a le temps pour toute ces discutailleries...
| |
|
| |
delwarte greg
| Sujet: Re: fier d etre de cette region Ven 17 Juin - 13:23 | |
| ca va d aller,je suis tres confiant
dans un an, on sera en d2
on va refaire vibrer toute la region | |
|
| |
wins andré
| Sujet: Re: fier d etre de cette region Ven 17 Juin - 15:20 | |
| - delwarte greg a écrit:
- pour ma part je suis tres excite a commencer cette nouvelle saison
j ai trop envie de porter ce maillot et de jouer au tivoli peu importe les couleurs,on sait pour qui on joue et ou on veut aller moi c est ma region et je vais essayer avec l aide de tout le monde,de remettre ce club la ou il doit etre tous au poste pour ce defi
ps il y a pas mal d annee,j etais dans ce kop,et j aimerai mnt revoir la meme chose mais du cote terrain,mettez le feu les louvierois POUR MA PART JE SERAIS DERRIERE CE NOUVEAU CLUB POUR LE PORTER AUSSI HAUT QUE POSSIBLE POUR L'IMAGE DE NOTRE VILLE ET DE LA REGION QUELQUE SOIT LA COULEUR ET JE CROIS QUE LE BLEU ET BLANC(B&B) SONT DES COULEURS QUI PEUVENT FEDERER CE NOUVEAU CLUB...ALLEZ LA LOUVIERE-CENTRE. | |
|
| |
fredlevert
Messages : 228 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 47 Localisation : Bracquegnies
| Sujet: Re: fier d etre de cette region Ven 17 Juin - 15:50 | |
| je suivrai ce club j'espère revivre de grande chose avec lui mais même s'il serait champion de belgique il ne remplacera jamais la RAAL dans mon coeur | |
|
| |
praal1
Messages : 129 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 62 Localisation : un coin bien tranquille
| Sujet: Re: fier d etre de cette region Ven 17 Juin - 18:42 | |
| - delwarte greg a écrit:
- ca va d aller,je suis tres confiant
dans un an, on sera en d2
on va refaire vibrer toute la region on l'espere tous greg et si possible pas par le tour final | |
|
| |
urlc4ever
| Sujet: Re: fier d etre de cette region Sam 18 Juin - 13:01 | |
| Toutes nos félicitations à Grégory Delwarte et à son épouse qui se marient aujourd'hui ! Beaucoup de bonheur !!! | |
|
| |
JLD
Messages : 455 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 57 Localisation : Morlanwelz
| Sujet: Re: fier d etre de cette region Sam 18 Juin - 13:06 | |
| | |
|
| |
Jo Admin
Messages : 315 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 66 Localisation : La Louvière
| Sujet: Re: fier d etre de cette region Sam 18 Juin - 14:27 | |
| Félicitations à Greg et à Mme. | |
|
| |
Johan Bombart
| Sujet: Re: fier d etre de cette region Sam 18 Juin - 15:13 | |
| je rejoins ce que dit Greg Delwarte, on sais ou on joue et ou on veut aller. Toute l equipe le staff et bien sur vous supporters, tous ensemble allons essayer de tout faire en sorte pour que ce défi soit realiser. Pour ma part j en suis tres motiver egalement, quel joie serai d acceder a la d2 non seulement pour le club mais pour la ville. Je me repete, nous aurons besoin du soutiens de tout les supporters, loups pierrots enfin de compte nous sommes tous louvierois. A bientot amis supporters | |
|
| |
jive
Messages : 141 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 74 Localisation : Houdeng-Aimeries
| Sujet: Re: fier d etre de cette region Dim 19 Juin - 8:28 | |
| les couleurs sont fixées, le logo est en passe de se définir, le Tivoli va retrouver une seconde jeunesse, les chamailleries diminuent lentement sur le forum....il serait temps de penser à l'équipe et aux renforts....joueurs et financiers. Monter en D2, c'est impec...mais on est encore un peu léger par rapport à d'autres grosses cylindrées qui se renforcent chaque jour | |
|
| |
wolfgreen
| Sujet: Re: fier d etre de cette region Dim 19 Juin - 8:52 | |
| C'est clair il est temps de transférer un peu lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fier d etre de cette region | |
| |
|
| |