Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 musiques d'entré des joueurs !

Aller en bas 
+22
casual
steppenwolf
pellicacho
JLD
cricri
splinter
Nico_GB
Mario-9
fredlevert
andybog
jefree
Loïc
schliebe
green mania
romain delaby
Zoriius
Guillaume
claudy
Johan Bombart
thonio
ers_7060
ultrasgreen
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

musiques d'entré des joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques d'entré des joueurs !   musiques d'entré des joueurs ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 9:20

Comme musique d'entrée, la marche de Pierrots me parait évidente! (et je ne plaisante pas!)
Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

musiques d'entré des joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques d'entré des joueurs !   musiques d'entré des joueurs ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 9:28

les personnes trouvant le sujet inutile ou ennuyeux , n'est en aucuns cas obliger d'y participer même de cliquer sur le sujet ! la démocratie cela ressemble a ceci et non pas avec des personnes venant avec 5 choix en demander au supporter de choisir parmi ceux ci !
Revenir en haut Aller en bas
andybog

andybog


Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 37
Localisation : La Louvière

musiques d'entré des joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques d'entré des joueurs !   musiques d'entré des joueurs ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 9:31

Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

musiques d'entré des joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques d'entré des joueurs !   musiques d'entré des joueurs ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 9:32

jefree a écrit:
Comme musique d'entrée, la marche de Pierrots me parait évidente! (et je ne plaisante pas!)

c'est quoi la marche de pierrots? jamais entendu parler t'as pas un video you tube que je puisse satisfaire ma curiosité
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

musiques d'entré des joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques d'entré des joueurs !   musiques d'entré des joueurs ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 9:36

et pq pas, si il l'on fait pour le logo , une simple chanson cela ne dérangera personne ! tous le monde n'est pas aussi négatif que toi !
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

musiques d'entré des joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques d'entré des joueurs !   musiques d'entré des joueurs ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 9:39

de toute facon la musique d'entrée des joueurs elle sera couverte par nos chants c'est pour ca que je dit que c'est un debats inutile
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

musiques d'entré des joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques d'entré des joueurs !   musiques d'entré des joueurs ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 9:41

fredlevert a écrit:
jefree a écrit:
Comme musique d'entrée, la marche de Pierrots me parait évidente! (et je ne plaisante pas!)

c'est quoi la marche de pierrots? jamais entendu parler t'as pas un video you tube que je puisse satisfaire ma curiosité

Je dois avoir ça quelque part c'est une musique ringarde à mort et très vieille qu'on met à l'entrée des joiueurs depuis le début du club, c'est pour te dire! Il n'y a pas de parole . Je pense très sincèrement que tout comme le loup qui s'imposait et vous tenait légitimeent à coeur, cette musique ferait plisir aux Pierrots. J'essaye de te trouver ça. Je l'ai sur mon G mais je pense qu'elle est est sur You Tube
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

musiques d'entré des joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques d'entré des joueurs !   musiques d'entré des joueurs ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 9:45

Voilà

https://www.youtube.com/watch?v=lt9A_s5xieA

Ce n'est pas le même arrangement mais c'est ça! Je pense que les dirigeants y tiennent ainsi que les supporters. Il est évident que ça devrait être couvert par vos chants mais bons, faut essayer faire plaisir à tout le monde! Pour le reste, il n'y avait rien de particulier pour les buts au autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

musiques d'entré des joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques d'entré des joueurs !   musiques d'entré des joueurs ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 9:46

Cette musique est tout simplement inutile... On croirait qu'elle sort d'un cirque.
J'ai déjà entendu, franchement si c'est pour paraître ridicule, ce sera parfait.

C'est un genre aux "Allez les Loups" mais sans parole et avec des bruitages débiles.
Non sérieusement, il faut aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

musiques d'entré des joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques d'entré des joueurs !   musiques d'entré des joueurs ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 9:47

ultrasgreen a écrit:
et pq pas, si il l'on fait pour le logo , une simple chanson cela ne dérangera personne ! tous le monde n'est pas aussi négatif que toi !

que moi?
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

musiques d'entré des joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques d'entré des joueurs !   musiques d'entré des joueurs ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 9:48

ah ok c'est la musique qui étais lors des spots radio pour les match de l'union du centre pour ne pas choquer les pierrots je dirais no comment
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

musiques d'entré des joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques d'entré des joueurs !   musiques d'entré des joueurs ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 9:50

Mario-9 a écrit:
Cette musique est tout simplement inutile... On croirait qu'elle sort d'un cirque.
J'ai déjà entendu, franchement si c'est pour paraître ridicule, ce sera parfait.

C'est un genre aux "Allez les Loups" mais sans parole et avec des bruitages débiles.
Non sérieusement, il faut aller de l'avant.

Excellente réaction méprisante, je n'en attendais pas moins. Vous êtes vraiment incroyables. Seul ce que vous inventez a du sens. Vous semblez détenir la vérité sur tout. Si tu voulais réelement aller de l'avant, il fallait tout changer et pas pleurnicher pour garder le loup, vos écharpes et vos chants. Incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

musiques d'entré des joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques d'entré des joueurs !   musiques d'entré des joueurs ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 9:55

Quand je dis aller de l'avant, je mets sur le même pied l'hymne "Allez les Loups" et votre marche des Pierrots.
C'est vieux, ça ne casse pas trois pattes à un canard. Non, sérieusement...

Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

musiques d'entré des joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques d'entré des joueurs !   musiques d'entré des joueurs ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 9:57

le debat n'est pas commencer proposer vos musique , apres nous choisirons ! jefree si la democratie te derrange , part en Iran ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

musiques d'entré des joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques d'entré des joueurs !   musiques d'entré des joueurs ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:00

+1 avec Mario

C'est pas le problème que ça vienne de chez vous, c'est le fait que ce soit hyper vieux et plus très adapté...Now, faisons table rase et trouvons quelque-chose qui plaira à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

musiques d'entré des joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques d'entré des joueurs !   musiques d'entré des joueurs ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:01

C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité Rolling Eyes
La démocratie selon vous c'est tout le monde donnre son avis et on est d'accord si ça nous arrange!
Faut redescendre sur terre hein, c'est pas un conseil d'administration ici........
On doit donner son avis aussi sur les achats de joueurs, les sauces sur les hamburgers?
Je pense que tu ne maitrises pas bien la notion de démocratie. Ce qui est clair c'est que trop de démocratie, tue la démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

musiques d'entré des joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques d'entré des joueurs !   musiques d'entré des joueurs ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:03

jefree a écrit:

On doit donner son avis aussi sur les achats de joueurs, les sauces sur les hamburgers?

Ketchup conviendrait bien, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

musiques d'entré des joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques d'entré des joueurs !   musiques d'entré des joueurs ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:07

je parle de démocratie sur la manière de choisir la chanson ! en tous cas ta vie est pathétique , elle ne se résume que a contre dire les autres ! pour ce qui est de moi , je ne te répondrais plus car tu es insignifiant !
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

musiques d'entré des joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques d'entré des joueurs !   musiques d'entré des joueurs ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:09

lol!

Effectivement, je pense que c'est la meilleure solution puisque nous ne parlons pas la même langue
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

musiques d'entré des joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques d'entré des joueurs !   musiques d'entré des joueurs ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:11

nico a raison jefrée ta chanson aurais été le top en 1920 mais nous sommes en 2011 il faut trouver un truc moderne
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

musiques d'entré des joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques d'entré des joueurs !   musiques d'entré des joueurs ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:16

Vous faites tout pour faire réssusciter un mort et c'est ma chanson qui est vieille (enfin ce n'est pas la mienne , j'ai juste expliqué ce qui se faisait et à quoi les Pierrots tenaient) Razz

En plus je l'ai dit moi-même, en commencant, que c'était ringard, mais c'est une TRADITION! Qu'est-ce que ça peut vous foutre?????
Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

musiques d'entré des joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques d'entré des joueurs !   musiques d'entré des joueurs ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:21

une derniere choses ! tu es le seule a te pleindre pq devrons nous t'ecouter , si tu avais raison , vous serrez plusieur mais c pas le cas , il temps de te remettre en questions ! ici c pas au nom de la raal mais de trouver une chanson qui nous mette tous d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

musiques d'entré des joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques d'entré des joueurs !   musiques d'entré des joueurs ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:24

pour nous aussi le vert et blanc c'étais une tradition
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

musiques d'entré des joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques d'entré des joueurs !   musiques d'entré des joueurs ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:26

Les gars, j'ai vu qu'il y avait des joueurs qui postaient des musiques qui leur tenait à coeur. On leur proposerait pas carrément de proposer eux-mêmes leurs musiques au vote? Comme ca on voterai pour des musiques qui leur font plaisir. Après tout, ca doit être une musique qui doit les motiver à entrer sur le terrain avec la hargne. Et une musique qui les mets en condition, ca ne peut être que positif. Ca pourrait aussi renforcer les rapports supporters/joueurs.

Nous, tout ce que l'on veut c'est une musique boostante et qui annonce les hostilités.


Vous en pensez quoi ?





jefree a écrit:
Voilà

https://www.youtube.com/watch?v=lt9A_s5xieA

Ce n'est pas le même arrangement mais c'est ça! Je pense que les dirigeants y tiennent ainsi que les supporters. Il est évident que ça devrait être couvert par vos chants mais bons, faut essayer faire plaisir à tout le monde! Pour le reste, il n'y avait rien de particulier pour les buts au autre.

Je veux pas être méchant jefree. Mais comme le dit Nico, c'est pas parce que c'est une chanson des pierrots mais elle est un peu démodée. Si tu peux trouver qq'un qui sait la retravailler et la remixer pour la mettre au gout du jour, tu peux tenter de la proposer au vote. Sérieusement, c'est pas pour être de mauvaise fois mais il serait temps de la retravailler.
Nous aussi on avait une marche officielle. Mais elle la musique de fond est aussi démodée.

Pourtant les paroles étaient bien. Retravaillée au gout du jour elle aurait cartonné.

Peut-être qu'avec le temps, l'URLC aura une chanson officielle aussi. Comme à la Juve, un hymne différent par saison. cheers lol


Dernière édition par splinter le Lun 27 Juin - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

musiques d'entré des joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques d'entré des joueurs !   musiques d'entré des joueurs ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:27

jefree a écrit:
Voilà

https://www.youtube.com/watch?v=lt9A_s5xieA

Ce n'est pas le même arrangement mais c'est ça! Je pense que les dirigeants y tiennent ainsi que les supporters. Il est évident que ça devrait être couvert par vos chants mais bons, faut essayer faire plaisir à tout le monde! Pour le reste, il n'y avait rien de particulier pour les buts au autre.
He! jefree on a evoluer tu ne trouves pas Laughing ca servirait a fairent rire la galerie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musiques d'entré des joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques d'entré des joueurs !   musiques d'entré des joueurs ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
musiques d'entré des joueurs !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix des musiques
» information aux supporters
» encourager nos joueurs
» Joueurs La Louvière - Benfica
» animation joueurs et supporters !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: