Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 tubize-urlc ?

Aller en bas 
+18
jive
ers_7060
loupstoujours
cricri
jefree
schliebe
pellicacho
Mario-9
Cyril
Gégé
Benoit
urlc4ever
Baisy-Thy
moimoi
Guillaume
jeansteen
fredlevert
wins andré
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

tubize-urlc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tubize-urlc ?   tubize-urlc ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 6:05

pour moi aussi le titre URL CENTRE qui a été employé hier soir par le speaker de Tubize et sur le marquoir me dérange...mais a mon avis si il a employé ce terme c'est que l'on lui a remis la feuille d'équipe avec cette dénomination...donc cela doit venir du délégué de l'équipe ...car c'est pas les gens de Tubize qui ont inventé le nom de notre club.
A faire attention pour la prochaine fois...idem pour la nouvelle gazette.
maintenant côté sportif...il ne manque pas grand chose a cette équipe de l'UR LA LOUVIERE CENTRE.
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

tubize-urlc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tubize-urlc ?   tubize-urlc ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 6:12

Ce site pourrait en aider quelques uns sur le forum : http://fr.wikipedia.org/wiki/Paranoia
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
jive

jive


Messages : 141
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 74
Localisation : Houdeng-Aimeries

tubize-urlc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tubize-urlc ?   tubize-urlc ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 7:02

de toute façon, sans être parano, l' AVENIR SEUL nous dira si les supporters de LA LOUVIERE restent des loups ou deviennent des pigeons !!
Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 69

tubize-urlc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tubize-urlc ?   tubize-urlc ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 7:20

Les premières écharpes de l'UNION ROYALE LA LOUVIERE CENTRE sont arrivées aujourd'hui en Belgique. Elles seront probablement disponibles ce samedi à l'occasion de la rencontre face à Tertre Hautrage (promotion).
Il s'agit d'écharpes tricotées deux faces. Elles seront mises en vente au prix de 10 €. A ne pas manquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

tubize-urlc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tubize-urlc ?   tubize-urlc ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 7:21

urlc4ever a écrit:
Les premières écharpes de l'UNION ROYALE LA LOUVIERE CENTRE sont arrivées aujourd'hui en Belgique. Elles seront probablement disponibles ce samedi à l'occasion de la rencontre face à Tertre Hautrage (promotion).
Il s'agit d'écharpes tricotées deux faces. Elles seront mises en vente au prix de 10 €. A ne pas manquer !!!

mets une photos que l'on puisse les voire
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

tubize-urlc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tubize-urlc ?   tubize-urlc ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 7:30

A ERS 7060...je ne vous permets pas de nous traiter de paranoïaques...nous anciens loups avons fait en sorte d'intégrer la nouvelle structure du club alors que l'on respecte le nom de ce club, et que l'on ne noie pas le nom de La Louvière avec un petit"L" et que" Centre" soit en entier...je ne me reconnais pas dans l'appellation URL CENTRE...suite a cela je me demande qui a vraiment difficile de digérer le nouveau club...qui des anciens loups ou des anciens pierrots..hier encore les ex loups dont je suis ont prouvés leurs attachement a ce club en le soutenant en présence et en voix.
Alors je demande que l'on nous respecte.
Je ne vois pas ce qu'il y a de paranoïaque que de vouloir être appelé par notre vrai nom et pas par un condensé.
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

tubize-urlc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tubize-urlc ?   tubize-urlc ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 7:35

ers_7060 a écrit:
Ce site pourrait en aider quelques uns sur le forum : http://fr.wikipedia.org/wiki/Paranoia
JE VOUS RESPECTE ALORS RESPECTEZ NOUS...JE NE VOUS AI JAMAIS TRAITE DE MALADE MENTAL...ALORS RESTEZ POLI AVEC LES MEMBRES DE CE SITE.
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

tubize-urlc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tubize-urlc ?   tubize-urlc ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 7:37

sans ers il n' y aurais pas se site alors respectez le aussi en arrettant de vous chamailler pour n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

tubize-urlc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tubize-urlc ?   tubize-urlc ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 7:51

fredlevert a écrit:
sans ers il n' y aurais pas se site alors respectez le aussi en arrettant de vous chamailler pour n'importe quoi
mon ami fred je n'admets pas d'être traité de malade mental...même si sans lui il n'y aurait plus de site...cela ne lui donne pas tout les droits.
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

tubize-urlc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tubize-urlc ?   tubize-urlc ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 7:53

il ne t'as pas visé personellement il a ecrit certains
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
jive

jive


Messages : 141
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 74
Localisation : Houdeng-Aimeries

tubize-urlc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tubize-urlc ?   tubize-urlc ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 7:57

personne ne maltraite personne,bien loin de là .
nous ne voulons simplement pas que URL.Centre ne cache URS.Centre.
Déjà au départ, le nouveau club jouerait en bleu cyan puis marche arrière vers le bleu US.Centre alors que le vert est mis au frigo : nous l'avons accepté.
Le loup dans le logo provient seulement de la réaction des supporters des loups...sinon ??
Maintenant il suffit de dire à la presse locale que URLC est URLC.
Que le marquoir soit URLC, que le délégué de l'équipe pense URLC et tout ira pour le mieux...sinon à quoi tout cela aurait servi ??
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

tubize-urlc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tubize-urlc ?   tubize-urlc ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:02

loupstoujours a écrit:
A ERS 7060...je ne vous permets pas de nous traiter de paranoïaques...nous anciens loups avons fait en sorte d'intégrer la nouvelle structure du club alors que l'on respecte le nom de ce club, et que l'on ne noie pas le nom de La Louvière avec un petit"L" et que" Centre" soit en entier...je ne me reconnais pas dans l'appellation URL CENTRE...suite a cela je me demande qui a vraiment difficile de digérer le nouveau club...qui des anciens loups ou des anciens pierrots..hier encore les ex loups dont je suis ont prouvés leurs attachement a ce club en le soutenant en présence et en voix.
Alors je demande que l'on nous respecte.
Je ne vois pas ce qu'il y a de paranoïaque que de vouloir être appelé par notre vrai nom et pas par un condensé.

un peu de calme ici ! Cela ne sert à rien de monter sur ses grands chevaux pour des broutilles. Il n'est nullement dans l'intention d'ERS (un loup au cas tu ne le saurai pas) de maltraiter qui que ce soit. Le journaliste s'est planté dans le nom du club, cela était arrivé plusieurs fois au début avec le FCLL et cela arrivera encore plusieurs fois avec l'URLC. Il ne faut pas voir le mal partout. Il faut laisser le temps au temps et tout rentrera dans l'ordre. Ers n'est en rien responsable de l'incompétence de journalistes. Il veut simplement dire qu'il ne faut pas systématiquement y voir une quelconque manipulation derrière le fait qu'un journaliste ne fait pas correctement son boulot. Et que le speaker de l'équipe adverse se trompe ca arrivera encore et encore. Qu'est-ce qu'il s'en fout le speaker des susceptibilités des supporters adverses franchement Rolling Eyes
Allez, il n'y à rien de mal avec ca, passons à autre chose.

Je préfererai 100 fois lire une analyse du match d'hier, savoir comment un tel à jouer etc.. plutôt que de faire une histoire pour n'importe quoi. Parlons foot bordel, c'est ca l'esentiel quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Papy2006




Messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 73
Localisation : Strépy-Bracquegnies

tubize-urlc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tubize-urlc ?   tubize-urlc ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:20

Je suis pleinement d'accord avec Loupstoujours.
Il est temps que ce ers 7060 respecte les personnes qui sont sur ce forum malgré le fait qu'il est Admin.
Y en a marre de le voir jouer au chef et de menacer certaines personnes quand on ne va pas dans son sens ou quand il y a parfois de légers dérapages dans certains propos.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

tubize-urlc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tubize-urlc ?   tubize-urlc ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:39

Ers joue son rôle car sinon ce serait le bordel sur ce forum.


En ce qui concerne le titre, c'est vous qui cherchez la merde, pas le journaliste. Si vous lisez l'article, c'est un article d'un journaliste tubizien. Suffit de voir la façon dont l'article est tourné.

Le club vient de naitre, le nom est encore peu connu, il faudra du temps. Arrêtez avec des couillonnades pareilles, c'est lourd!!!!

Revenir en haut Aller en bas
jive

jive


Messages : 141
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 74
Localisation : Houdeng-Aimeries

tubize-urlc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tubize-urlc ?   tubize-urlc ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:17

Que ce soit "louptoujours" (63 ans), papy2006 (60 ans) ou moi-même (61 ans), ce n'est pas la révolte des "vieux", mais c'est nous qui avons le plus, perdu notre identité : la RAAL est morte, le FCLL a fui ailleurs et nous nous accrochons a ce qui reste dans notre cité : ce club URLC bâti sur d'autres cendres.

Cela mérite aussi du respect : nous avons déjà connu tant et tant que nous restons inquiets.

Je voudrais que ce URLC porte les couleurs de notre ville au plus haut des sommets comme autrefois, mais les règles de départ doivent bien être établies....notre génération a déjà tant souffert sportivement.

j'ai lu que le comité demandait que tout le monde tire du même côté de la corde, alors tout écart, toute erreur doit être corrigée de suite afin d'éviter certaines élucubrations inutiles.

Il est heureux que ce forum existe car les anciens n'ont jamais eu un tel outil pour s'exprimer, alors soyons à l'écoute de tous.
merci
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

tubize-urlc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tubize-urlc ?   tubize-urlc ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:57

Je veux bien comprendre que vous raliez pour ca. Mais ca ne vaut pas la peine d'en faire autant. Une image, ca se construit, ca n'apparaît pas automatiquement. Comme on le dit ce sont les premiers matchs, il y aura des gaffes dans les commentaires des journalistes, dans pleins de choses parce qu'on repart avec une quasi fusion.

Moi je suis content de voir des gaffes de journalistes. Ca veut dire que l'image du club a changée. Et l'image d'un club est en grande partie faite par ses supporters. On risque bien de réussir notre pari finalement Cool


Laissez un peu de temps aux gens pour prendre leurs marques. Puis quoi, c'est vous les vieux, c'est à vous de nous dire d'être patient. Rolling Eyes Moi je ne m'attends pas à ce qu'on nous appelle par un qualificatif (les loups en toute logique, étant le club louvièrois) avant la fin de la saison. D'ailleurs, dès les premiers matchs, on pourra voir les journalistes prendre les impressions des supporters aussi bien ex-loups que ex-pierrot et c'est avec ca qu'ils se feront une image sur les supporter de l'URLC.
Soyez malin, criez à l'union et à la bonne ambiance tout en montrant ce que vous représentez..

C'est logique que dans un premier temps le club ne soit pas exactement à l'image que vous le vouliez L'image change, et c'est nous qui allons la créer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

tubize-urlc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tubize-urlc ?   tubize-urlc ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:05

jive a écrit:
Que ce soit "louptoujours" (63 ans), papy2006 (60 ans) ou moi-même (61 ans), ce n'est pas la révolte des "vieux", mais c'est nous qui avons le plus, perdu notre identité : la RAAL est morte, le FCLL a fui ailleurs et nous nous accrochons a ce qui reste dans notre cité : ce club URLC bâti sur d'autres cendres.
Cela mérite aussi du respect : nous avons déjà connu tant et tant que nous restons inquiets.

Je voudrais jouer sur les mots, je dirais, que comme tu ouvres la porte en grand.... tu dis, "ce club URLC bâti sur d'autres cendres."
Voilà, tu lances toi même déjà part ton écrit, une polémique.... L'U.R.S Centre n'étais pas en cendre à ce que je sache.

J'ai compris ce que tu voulais dire, mais avant d'exiger des médias et des speakers d'autres clubs un respect de notre nouveau nom de club (qu'ils ne connaissent pas encore et qu'ils apprendront à très vite connaître) faites attention vous même à ce que vous dites, pour ne pas blesser les anciens de l'autre club.....

Combien de fois je n'ai pas entendu moi même un speaker dire l'US du Centre en présentant l'équipe, et pourtant on à porté le même nom pendant 29 ans.... URS Centre.

Laissez le temps au temps, du moment que nous dans notre esprit et dans nos coeurs, on sait que nous sommes des supporters de l'U.R.L.C ou de l'UNION ROYALE LA LOUVIERE CENTRE, c'est cela l'essentiel.

Vive l'U.R.L.C
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

tubize-urlc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tubize-urlc ?   tubize-urlc ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:25

Papy2006 a écrit:
Je suis pleinement d'accord avec Loupstoujours.
Il est temps que ce ers 7060 respecte les personnes qui sont sur ce forum malgré le fait qu'il est Admin.
Y en a marre de le voir jouer au chef et de menacer certaines personnes quand on ne va pas dans son sens ou quand il y a parfois de légers dérapages dans certains propos.

faudrait m'expliquer quand Ers a manqué de respect à quelqu'un ici sur ce forum.

Allons, allons..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
raaleur74




Messages : 27
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

tubize-urlc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tubize-urlc ?   tubize-urlc ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:23

allez nous prenons pas la tete avec ca , je sais ca fait mal et bizar de voir ca mais comme dit plus haut il faut du temps et C NOUS QUI DEVONS CONSTRUIRE NOTRE IMAGE , il faut partir de l'avant , je vais vous dire 1 chose je suis delegue chez les jeunnes et cette annee et pourtant c'etait la deuxiemme saison du fcll on nous appeler encore couillet et nous delegue on leur disait que c'etait fooball couillet- la louviere donc ici ca vient d'etre fait IL NE FAUT PAS LEUR EN VOULOIR , et en ceux qui concerne ers il ne manque de respect a personne scratch scratch ,et heureusement qu'il est la car sans lui pas de forum et ce serai le bordel tous les jours donc..... calmez vous et pensons foot cheers cheers cheers ps: fabrice omonga est en test aux fc charleroi je pense qu'il aurait pu etre chez nous comme remfort
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

tubize-urlc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tubize-urlc ?   tubize-urlc ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 16:03

Oufti, je partirai plus souvent en vacances sans le net pendant 5 jours !!!
Shocked Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Contenu sponsorisé





tubize-urlc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tubize-urlc ?   tubize-urlc ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tubize-urlc ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» URLC - Brakel
» URLC - RFC HUY
» UR La Louvière-Centre
» match contre Ath
» URLC - Bertrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: