Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage

Aller en bas 
+20
jef.bizkit
delwarte greg
steppenwolf
Benoit
loupstoujours
Robert
MaRiO_01
fredlevert
moimoi
raaleur74
Gégé
J0rdaan
Guillaume
pellicacho
Mario-9
splinter
wolfgreen
Jo
jefree
urlc4ever
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage   UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 11:19

Moi aussi càd moimoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage   UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 19:12

Victoire 2-1 (0-1)
On me dit que ça a été mieux grâce aux changements mais je ne sais pas lesquel :-)
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage   UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 19:19

Résultat final 2-1 (buts de Monteiro et El Kanchaf).

Quelques réflexions pêle-mêle :

- on a vu une certaine différence entre une D3 et une Promotion pdv circulation de balle, technique, possession de balle,

- parmi les nouveaux venus, j'ai vu un bon Ashraf, un bon Lenglet, un Kaminiaris égal à l'ex - Charlier mais plus vif

- parmi les anciens, N'Diaye, Nicaise et Monteiro déjà bien en jambe, les autres étant à revoir plus avant dans la préparation.

L'impression reste quand même qu'il manque une grosse présence à la pointe de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage   UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 19:25

@jefree :

les changements à la mi-temps : out Delaby, Ashraf, Cardon, Leduc / in Cavallo, El Kanchaf, Chebaïki, Rosamilla, puis Henry, Can et Leurquin sont entrés à la place de Bombaert, Lenglet et Monteiro.
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage   UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 19:37

Merci toitoi
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage   UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 20:19

au niveau public beaucoups de supporters?
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage   UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 20:28

Ben pas mal, je ne sais pas estimer le nombre mais au moins autant qu'un match normal de championnat de l'ex-URS Centre. Donc au moins 300. M'enfin je peux me tromper.

Il va sans dire que les ex-FCLL-RAAL étaient majoritaires, mais tous on supportait la même équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage   UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 20:28

fredlevert a écrit:
au niveau public beaucoups de supporters?
Ben, tu n'étais pas la, ça j'ai vu... Mais ta copine était la elle.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage   UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 20:30

c'est une amie jo je suis rentré un peu trop tard de Liège sinon je serais venu a domicile c'est rare quand je ratte un match
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage   UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 20:31

Jo a écrit:
Gégé a écrit:
Moyen de poster des photos ici ? Ou mieux, de les poster sur le site ? Histoire de voir à quoi elle ressemble!

Je ferai des photos demain et elles seront dans le site après le match.

Les photos de l'écharpe sont ici : http://www.urlc.be/ovh.php?page=site/fanshop.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage   UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 20:32

fredlevert a écrit:
c'est une amie jo je suis rentré un peu trop tard de Liège sinon je serais venu a domicile c'est rare quand je ratte un match

Je sais bien que c'est une amie (copine veut dire la même chose), j'ai pas dis petite copine hein.... D'abord, tu vas à Liège, puis tu n'y va plus, et maintenant tu as quand même été.... pfffff tu noies le poisson la avec ton jeu de piste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage   UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 20:36

changement de programme en dernière minutes vu la tournure des chose je t'expliquerai qd je te verrai
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage   UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 20:36

Jo a écrit:
Jo a écrit:
Gégé a écrit:
Moyen de poster des photos ici ? Ou mieux, de les poster sur le site ? Histoire de voir à quoi elle ressemble!

Je ferai des photos demain et elles seront dans le site après le match.

Les photos de l'écharpe sont ici : http://www.urlc.be/ovh.php?page=site/fanshop.htm

Très chouette!
Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 69

UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage   UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 21:01

jefree a écrit:
Jo a écrit:
Jo a écrit:
Gégé a écrit:
Moyen de poster des photos ici ? Ou mieux, de les poster sur le site ? Histoire de voir à quoi elle ressemble!

Je ferai des photos demain et elles seront dans le site après le match.

Les photos de l'écharpe sont ici : http://www.urlc.be/ovh.php?page=site/fanshop.htm

Très chouette!

Elles ont rencontré un vif succès. Déjà une cinquantaine d'écharpes ont trouvé acquéreur. Pas mal pour une première journée de vente. Il faut dire qu'avec ce temps, elles étaient doublement appréciées.
Revenir en haut Aller en bas
MaRiO_01

MaRiO_01


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36

UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage   UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 10:59

Au vu de ce match, je crois que nous pouvons dire que nous avons une bonne équipe de...D3 ! sans plus. Je ne crois pas que nous avons une équipe qui peut prétendre à la montée, surtout au vu de nos futurs adversaires, même si pour l'instant ce ne sont que des impressions sur papier !
Au niveau de la possession de balle et de la vitesse, nous étions un ton au dessus de cet équipe de tertre, qui jouera sans nul doute le milieu de tableau en promotion.
Ok ce n'était qu'un match de préparation mais il faut tout de même signaler qu'il manque du poid au niveau de l'attaque, nous n'avons eu que trés peu d'occasions franche face à un adversaire de niveau tout de même inférieur au regard des ambitions de l'URLC !
Nous verrons bien ce que cela donnera dans 3 semaines... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage   UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 11:20

C'est le lot d'une très grande majorité d'équipes!
On devrait s'inspirer des Pays-Bas et jouer en 4-3-3 tout le temps!
Des entrainements spécifiques d'attaquants, chez les jeunes, donnés par d'anciens attaquants,
seraient aussi une bonne solution.
Imaginez des entrainements spécifiques donnés par Fred Tilmant, Roussel ou N'Gongé, à toutes les
équipes de jeunes! Ca aurait de la gueule, mais où trouver l'argent? On préfère payer des mercenaires, venus de
bien loin et les payer rubis sur l'ongle. C'est une politique, mais avec celle-là on tourne en rond depuis des années et on
répète inlassablement le même schéma.
Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 69

UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage   UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 11:53

Pour ce qui est de la rencontre face à Tertre, la première mi-temps m'a laissé sur ma faim mais la seconde a été beaucoup plus riche d'enseignements.

Ils permettent à des jeunes comme Corentin Leduc et Jordan Henry de montrer l'étendue de leurs qualités et démontrer par la même occasion qu'on pourra compter sur eux.

Ces matchs ont pour seul but d'être prêt au moment nécessaire. Ils donnent du temps de jeu à tous, permettent de mettre en place des schémas de jeu, de tester des joueurs à des places différentes. Ces rencontres n'ont pas pour but d'écraser les adversaires ni de viser une victoire à tout prix mais de faire courir et d'améliorer la condition. En plus la charge de travail est très importante pour l'instant avec souvent deux entraînements quotidiens. Si à cette époque on joue le résultat, on en paiera les conséquences en cours de saison.

Pour ce qui est de l'attaque, Yves Soudan est chargé de leur donner des entraînements spécifiques qui devraient être selon moi aussi dispensé aux équipes d'âge. Le club et Thierry Pister sont conscients qu'il faut renforcer le secteur offensif. Même si cela semble traîner, un choix sera bientôt opéré.

En défense l'apport de Giorgios Kaminiaris sera, sans aucun doute, très important.

Thierry Pister a toute notre confiance pour mener ce groupe le plus haut possible..

Revenir en haut Aller en bas
Robert




Messages : 43
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 44

UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage   UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 12:19

urlc4ever a écrit:
Le club et Thierry Pister sont conscients qu'il faut renforcer le secteur offensif. Même si cela semble traîner, un choix sera bientôt opéré.



Peut-on s'attendre à voir un attaquant débarquer bientôt ?

Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage   UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 13:00

POUR INFORMATION MOUSCRON A GAGNE HIER 1-2 A TUBIZE -
Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 69

UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage   UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 13:46

Robert a écrit:
urlc4ever a écrit:
Le club et Thierry Pister sont conscients qu'il faut renforcer le secteur offensif. Même si cela semble traîner, un choix sera bientôt opéré.



Peut-on s'attendre à voir un attaquant débarquer bientôt ?


Oui peut être dès lundi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage   UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 13:53

loupstoujours a écrit:
POUR INFORMATION MOUSCRON A GAGNE HIER 1-2 A TUBIZE -

Tournai aussi et Oudenaarde s'est imposé face à Alost 1-4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
steppenwolf




Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 69

UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage   UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 13:56

Sait-on déjà qui sera titulaire dans les buts ?
Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 69

UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage   UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 19:20

steppenwolf a écrit:
Sait-on déjà qui sera titulaire dans les buts ?

C'est un peu tôt pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
delwarte greg




Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 46

UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage   UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 19:23

urlc4ever a écrit:
steppenwolf a écrit:
Sait-on déjà qui sera titulaire dans les buts ?

C'est un peu tôt pour le dire.


merci pat,lollll
Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 69

UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage   UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 20:13

De rien Greg. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage   UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» UR La Louvière-Centre
» Brakel- La Louviere Centre
» Fusion FCLL-US centre
» Delwarte (La Louvière Centre): “ Pister, l’homme de la situation ”
» Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: