Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SK Ronse-URLC mercredi 31/08/11. Car prévu

Aller en bas 
+20
ultrasgreen
wolf93
misterwolf
Adri
lolo
Gégé
en vert toujours
ers_7060
Beru-1er
urlc4ever
sky
Miyagi
Benoit
Cyril
schliebe
BenJ
Baisy-Thy
moimoi
claudy
pellicacho
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

SK Ronse-URLC mercredi 31/08/11. Car prévu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SK Ronse-URLC mercredi 31/08/11. Car prévu   SK Ronse-URLC mercredi 31/08/11. Car prévu - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:02

NG a écrit:
Vert et blanc. Ce sont les
couleurs qu’arboraient les
Louviérois hier soir. A priori, leur 2e
jeu de maillot propose un short
rouge et une vareuse verte. Dans la
mesure où Renaix joue également
avec un short rouge, ce sont les
anciennes couleurs de la RAAL qui
ont été choisies
Ooohoooo! L'URLC en mode RAAL! Suis triste d'avoir raté ça! Sad Smile
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

SK Ronse-URLC mercredi 31/08/11. Car prévu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SK Ronse-URLC mercredi 31/08/11. Car prévu   SK Ronse-URLC mercredi 31/08/11. Car prévu - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:06

Génial ! Savourons ! On ne va pas s'enflammer trop vite mais j'espère que ca va continuer. Il faut jouer match par match, s'occuper de tous les gagner en restant concentré. Et là, ce serait magnifique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

SK Ronse-URLC mercredi 31/08/11. Car prévu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SK Ronse-URLC mercredi 31/08/11. Car prévu   SK Ronse-URLC mercredi 31/08/11. Car prévu - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:14

hé bien mes amis, quel match !!! geek Quelle équipe !!! affraid

Tout comme contre Deinze, je pense qu'on a frôlé la perfection. Comme quoi, ce n'est pas parce qu'on joue en 4-5-1 qu'on ne peut pas jouer offensivement. Tout dépend de l'animation, du tempo relevé et des infiltrations. Derrière c'est tout simplement infranchissable. Cette paire N'Diaye - Nicaise c'est ce que j'ai vu de mieux depuis de nombreuses années.
Des backs qui s'infiltrent à propos de temps en temps pour apporter du poids devant. Un entrejeu époustouflant et surtout....étouffant pour l'adversaire. C'est là qu'on gagne le match. L'adversaire est pris à la gorge dès l'entame du match. Ils ont à peine le ballon dans les pieds qu'ils ont déjà un voire deux loups sur le dos. Ils n'ont aucun espace , aucun temps libre pour faire quelque chose. On les pousse à la faute, et on récupère le ballon aisément. Ensuite, les flancs provoquent (El Kanchaf a joué un gros match hier) et notre Usain Bolt (vous avez vu ses cuisses ? affraid ) explose le tout.

Ce qui me frappe c'est l'engagement et l'intensité des échanges. Très relevé. Trop pour l'adversaire qui se retrouve impuissant. Et ca dure pendant 90 min, sans AUCUN relâchement. Et ca c'est fort, très très fort !!!! La question que je me pose est de savoir jusque quand ils vont pouvoir tenir ce rythme là. Impossible de continuer comme ca jusqu'à la fin. Tôt ou tard ils vont avoir un contre-coup c'est pas possible ? Ou alors on leur met quelque chose dans leur coca Laughing

Et là, je pense qu'il faut tirer un grand chapeau à Antenucci, le préparateur physique. Parce qu'il les a tous amené au top de leur condition au jour J et sans pépin musculaire (touchons du bois) Du grand art mes amis, croyez-moi !!! Précieux le Toni cheers

Pour terminer je trouve la NG un peu dur avec Delaby. Parce que ce n'est pas un cadeau de rentrer comme ca dans une équipe qui carbure au kérosène pour directement se mettre au même niveau. Alors forcément on a pu remarqué qu'il avait un peu de mal, mais il s'est tout de même bien débrouillé. Et puis il a toujours sa fameuse patte. Son corner par ex est un modèle du genre. Donné tendu à hauteur d'homme, légèrement enroulé au petit rectangle. Super dangereux. Une petite déviation et c'est bingo.

Je me fais du souci pour Rosa.On n'est pas prêt de le revoir. Il doit prendre son mal en patience, son tour viendra et il devra être prêt.

Last but not least : encore une toute grosse prestation en tribune d'un kop nombreux (mercredi soir)
Samedi va y avoir du monde. (mais ce sera sans moi Crying or Very sad Cyril je compte sur toi pour me tenir au courant par SMS hein !!!)

Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

SK Ronse-URLC mercredi 31/08/11. Car prévu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SK Ronse-URLC mercredi 31/08/11. Car prévu   SK Ronse-URLC mercredi 31/08/11. Car prévu - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:23

schliebe a écrit:
hé bien mes amis, quel match !!! geek Quelle équipe !!! affraid

Tout comme contre Deinze, je pense qu'on a frôlé la perfection. Comme quoi, ce n'est pas parce qu'on joue en 4-5-1 qu'on ne peut pas jouer offensivement. Tout dépend de l'animation, du tempo relevé et des infiltrations. Derrière c'est tout simplement infranchissable. Cette paire N'Diaye - Nicaise c'est ce que j'ai vu de mieux depuis de nombreuses années.
Des backs qui s'infiltrent à propos de temps en temps pour apporter du poids devant. Un entrejeu époustouflant et surtout....étouffant pour l'adversaire. C'est là qu'on gagne le match. L'adversaire est pris à la gorge dès l'entame du match. Ils ont à peine le ballon dans les pieds qu'ils ont déjà un voire deux loups sur le dos. Ils n'ont aucun espace , aucun temps libre pour faire quelque chose. On les pousse à la faute, et on récupère le ballon aisément. Ensuite, les flancs provoquent (El Kanchaf a joué un gros match hier) et notre Usain Bolt (vous avez vu ses cuisses ? affraid ) explose le tout.

Ce qui me frappe c'est l'engagement et l'intensité des échanges. Très relevé. Trop pour l'adversaire qui se retrouve impuissant. Et ca dure pendant 90 min, sans AUCUN relâchement. Et ca c'est fort, très très fort !!!! La question que je me pose est de savoir jusque quand ils vont pouvoir tenir ce rythme là. Impossible de continuer comme ca jusqu'à la fin. Tôt ou tard ils vont avoir un contre-coup c'est pas possible ? Ou alors on leur met quelque chose dans leur coca Laughing

Et là, je pense qu'il faut tirer un grand chapeau à Antenucci, le préparateur physique. Parce qu'il les a tous amené au top de leur condition au jour J et sans pépin musculaire (touchons du bois) Du grand art mes amis, croyez-moi !!! Précieux le Toni cheers

Pour terminer je trouve la NG un peu dur avec Delaby. Parce que ce n'est pas un cadeau de rentrer comme ca dans une équipe qui carbure au kérosène pour directement se mettre au même niveau. Alors forcément on a pu remarqué qu'il avait un peu de mal, mais il s'est tout de même bien débrouillé. Et puis il a toujours sa fameuse patte. Son corner par ex est un modèle du genre. Donné tendu à hauteur d'homme, légèrement enroulé au petit rectangle. Super dangereux. Une petite déviation et c'est bingo.

Je me fais du souci pour Rosa.On n'est pas prêt de le revoir. Il doit prendre son mal en patience, son tour viendra et il devra être prêt.

Last but not least : encore une toute grosse prestation en tribune d'un kop nombreux (mercredi soir)
Samedi va y avoir du monde. (mais ce sera sans moi Crying or Very sad Cyril je compte sur toi pour me tenir au courant par SMS hein !!!)

(Oh oui c'est juste Sad )

Sinon, merci pour la revue! Tain, comme cette équipe joue bien, espérons que ça continue! Je suis chaud bouillant pour samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

SK Ronse-URLC mercredi 31/08/11. Car prévu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SK Ronse-URLC mercredi 31/08/11. Car prévu   SK Ronse-URLC mercredi 31/08/11. Car prévu - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:02

T'inquiètes Schliebe, je te tiens au courant! Very Happy

C'est une impression ou on était vraiment très très nombreux la bas ??? Combien environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

SK Ronse-URLC mercredi 31/08/11. Car prévu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SK Ronse-URLC mercredi 31/08/11. Car prévu   SK Ronse-URLC mercredi 31/08/11. Car prévu - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:03

Rien a ajouté. Tout a été dit... Mais restons les pieds sur terre. Combien de fois, les saisons précédentes, on jouait un bon match et tout le monde se voyait déjà champion. Restons calme. On a encore un gros match contre Tournai, samedi.

Pour l'assistance là-bas, peut-être une centaine de Louviérois, voire 150.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

SK Ronse-URLC mercredi 31/08/11. Car prévu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SK Ronse-URLC mercredi 31/08/11. Car prévu   SK Ronse-URLC mercredi 31/08/11. Car prévu - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:12

difficiel à dire parce qu'on était tous émlangés (avec ceux de Renaix) Je dirai +/- 150.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy




Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 51

SK Ronse-URLC mercredi 31/08/11. Car prévu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SK Ronse-URLC mercredi 31/08/11. Car prévu   SK Ronse-URLC mercredi 31/08/11. Car prévu - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:48

Selon moi il y a pratiquement une division de différence entre les loups et Renaix...

wolfy
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42
Localisation : Trazegnies

SK Ronse-URLC mercredi 31/08/11. Car prévu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SK Ronse-URLC mercredi 31/08/11. Car prévu   SK Ronse-URLC mercredi 31/08/11. Car prévu - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:55

à quand la video de Pellicacho ? Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

SK Ronse-URLC mercredi 31/08/11. Car prévu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SK Ronse-URLC mercredi 31/08/11. Car prévu   SK Ronse-URLC mercredi 31/08/11. Car prévu - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:06

sky a écrit:
à quand la video de Pellicacho ? Smile Smile

ce soir normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
Zoriius

Zoriius


Messages : 143
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : La Louvière

SK Ronse-URLC mercredi 31/08/11. Car prévu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SK Ronse-URLC mercredi 31/08/11. Car prévu   SK Ronse-URLC mercredi 31/08/11. Car prévu - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:38

Personnellement je pensais qu'on était juste les membres du Kop et les quelques uns à côté!! Mais à la fin du match j'ai vu nos joueurs devant la tribune d'en face et je peux vous dire que le 3/4 était de La Louvière!
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

SK Ronse-URLC mercredi 31/08/11. Car prévu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SK Ronse-URLC mercredi 31/08/11. Car prévu   SK Ronse-URLC mercredi 31/08/11. Car prévu - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:17

schliebe a écrit:
hé bien mes amis, quel match !!! geek Quelle équipe !!! affraid

Tout comme contre Deinze, je pense qu'on a frôlé la perfection. Comme quoi, ce n'est pas parce qu'on joue en 4-5-1 qu'on ne peut pas jouer offensivement. Tout dépend de l'animation, du tempo relevé et des infiltrations. Derrière c'est tout simplement infranchissable. Cette paire N'Diaye - Nicaise c'est ce que j'ai vu de mieux depuis de nombreuses années.
Des backs qui s'infiltrent à propos de temps en temps pour apporter du poids devant. Un entrejeu époustouflant et surtout....étouffant pour l'adversaire. C'est là qu'on gagne le match. L'adversaire est pris à la gorge dès l'entame du match. Ils ont à peine le ballon dans les pieds qu'ils ont déjà un voire deux loups sur le dos. Ils n'ont aucun espace , aucun temps libre pour faire quelque chose. On les pousse à la faute, et on récupère le ballon aisément. Ensuite, les flancs provoquent (El Kanchaf a joué un gros match hier) et notre Usain Bolt (vous avez vu ses cuisses ? affraid ) explose le tout.

Ce qui me frappe c'est l'engagement et l'intensité des échanges. Très relevé. Trop pour l'adversaire qui se retrouve impuissant. Et ca dure pendant 90 min, sans AUCUN relâchement. Et ca c'est fort, très très fort !!!! La question que je me pose est de savoir jusque quand ils vont pouvoir tenir ce rythme là. Impossible de continuer comme ca jusqu'à la fin. Tôt ou tard ils vont avoir un contre-coup c'est pas possible ? Ou alors on leur met quelque chose dans leur coca Laughing

Et là, je pense qu'il faut tirer un grand chapeau à Antenucci, le préparateur physique. Parce qu'il les a tous amené au top de leur condition au jour J et sans pépin musculaire (touchons du bois) Du grand art mes amis, croyez-moi !!! Précieux le Toni cheers

Pour terminer je trouve la NG un peu dur avec Delaby. Parce que ce n'est pas un cadeau de rentrer comme ca dans une équipe qui carbure au kérosène pour directement se mettre au même niveau. Alors forcément on a pu remarqué qu'il avait un peu de mal, mais il s'est tout de même bien débrouillé. Et puis il a toujours sa fameuse patte. Son corner par ex est un modèle du genre. Donné tendu à hauteur d'homme, légèrement enroulé au petit rectangle. Super dangereux. Une petite déviation et c'est bingo.

Je me fais du souci pour Rosa.On n'est pas prêt de le revoir. Il doit prendre son mal en patience, son tour viendra et il devra être prêt.

Last but not least : encore une toute grosse prestation en tribune d'un kop nombreux (mercredi soir)
Samedi va y avoir du monde. (mais ce sera sans moi Crying or Very sad Cyril je compte sur toi pour me tenir au courant par SMS hein !!!)


il prennent de EPO Eau Pastis Olive
Revenir en haut Aller en bas
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

SK Ronse-URLC mercredi 31/08/11. Car prévu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SK Ronse-URLC mercredi 31/08/11. Car prévu   SK Ronse-URLC mercredi 31/08/11. Car prévu - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:51


ou
https://www.youtube.com/watch?v=kew9Qk8dxOw
SK Ronse-URLC mercredi 31/08/11. Car prévu - Page 3 2011-010

photo prise sur urlc.be

SK Ronse-URLC mercredi 31/08/11. Car prévu - Page 3 DSC_0046_1024x768

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
Contenu sponsorisé





SK Ronse-URLC mercredi 31/08/11. Car prévu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SK Ronse-URLC mercredi 31/08/11. Car prévu   SK Ronse-URLC mercredi 31/08/11. Car prévu - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SK Ronse-URLC mercredi 31/08/11. Car prévu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» URLC - FC Charleroi mercredi 3 août à 20 heures au Tivoli
» UR La Louvière-Centre
» match contre Ath
» URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h
» URLC - KSV Audenarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: