Sujet: affaire Olympic : quid des tranches ? Dim 4 Sep - 16:19
Vous le savez tous, l'Olympic va très mal. Ils sont au bord de la faillite. Ce n'est apparemment plus qu'une question de jours. Je parie qu'on ne devra même plus jouer le match dans 2 semaines. Conséquence : je pense que les résultats seront annulés et que le système de tranches va devoir être supprimé. Impossible en effet de saucissonner le championnat en 3 tranches égales ou chaque équipe pourra jouer le même nombre de match. L'UB ne pourra faire autrement que de modifier le système. Probablement que ce seront les 2ème, 3ème et 4ème au classement général qui iront au tour final.
Beru-1er
Messages : 106 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 57 Localisation : Ath
Sujet: Re: affaire Olympic : quid des tranches ? Dim 4 Sep - 17:47
avec 18 equipes il y 34 matchs donc pas divisible par 3 et je crois que cela se divse en 10-12-12 avec 32 matchs ils peuvent faire 10-11-11 a merde il y a un bye chaque semaine
Cyril
Messages : 979 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 37 Localisation : La Louvière Sud ouest
Sujet: Re: affaire Olympic : quid des tranches ? Lun 5 Sep - 9:24
Ca serait pas mal si on ne jouait pas ce match contre l'Olympic. Ca permettrait un peu de repos, car on joue à Brakel le mercredi.
Cyril
Messages : 979 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 37 Localisation : La Louvière Sud ouest
Sujet: Re: affaire Olympic : quid des tranches ? Lun 5 Sep - 13:04
Visiblement on jouera ce match! Reste à savoir si il comptera au final ou pas!
schliebe
Sujet: Re: affaire Olympic : quid des tranches ? Mar 6 Sep - 7:30
300.000 € d'ici le 10/10 ppffffff jamais ils ne verront un eurocent.
Par dessus le marché ils font encore des promesses grossières. Les supporters trinquent comme toujours. Il n'y a pas moyen de coincer ce fameux Harrisson ? Il serait grand temps que la justice se penche un peu sur son cas car partout où il passe il fait des dégâts. Toujours la même histoire et tous ces clubs tombent à chaque fois dans le panneau. Quel crapule ce mec. Il prend son pied à faire son petit cirque.
wolf 74
Sujet: Re: affaire Olympic : quid des tranches ? Mar 6 Sep - 9:00