Plus personne ne sait ce qu'il va se passer avec l'Olympic. Qu'en est-il des points acquis,etc.......un vrai imbroglio !!!
Il y a des rumeurs comme quoi ils reprendraient le championnat mais personne ne sait exactement quand.
Bref, un vrai bordel et comem d'habitude, silence radio du côté de la maison de verre.
Un petit article paru sur Walfoot pour en savoir un (tout petit) peu plus :
Courrier des lecteurs: L'Olympic y croit … encore ! Cela bouge en coulisses du côté des Dogues.
J'ai assisté à la grande soirée des dogues de cœur qui a connu une belle réussite (plus de 350 personnes et près de 20.000 EUR, en promesses de dons). J'y ai rencontré pas mal de gens et appris que différentes solutions sont en chantier, mais il est trop tôt pour en parler ; c'est sûr il y a une mobilisation des forces vives de l'Olympic et les choses bougent, en coulisses.
Mais comme dirait notre célèbre Monsieur Di Rupo il faut garder la confidentialité, pour augmenter les chances de succès. On devrait en savoir plus, courant des deux prochaines semaines. Et si St. Hubert pouvait donner un petit coup de pouce à nos gros toutous, on apprécierait ! Pour les joueurs disponibles à une éventuelle reprise, il y aurait les U19 et quelques espoirs déjà alignés dans ce championnat, mais plus aucun pro belge ou étranger ! Bonjour les casquettes, mais l’Olympic reprendrait la compétition !
A ce jour, seulement deux joueurs ont officiellement quitté le club : l’excellent défenseur Mabchour pour LL/Centre et le tout bon Decrem pour Leval (P1 hennuyère). Il serait aussi possible de se renforcer au mercato hivernal, uniquement avec des joueurs de D1 ou D2 belge, voire des étrangers (si finances …). Tout cela me paraît très hypothétique, même si je suis d’un naturel très optimiste ! Nous ne sommes pas les seuls dans la mélasse, Bleid connaît aussi de gros soucis financiers et Alost doit trouver 300.000 EUR, pour fin décembre (la licence !).
En conclusion, les investisseurs étrangers ne sont pas toujours la «poule aux œufs d’or» ; Mister Harrison et son groupe Diamonds Sports ont pipé les dés, même si dans l’aventure olympienne - incroyable, mais vrai - ils ont perdu … 1,2 million EUR !