Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

  URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11

Aller en bas 
+28
pellicacho
Nico_GB
wolfgreen
Montana
ers_7060
cricri
Baisy-Thy
jive
praal1
en vert toujours
fredlevert
misterwolf
wolf93
BenJ
adedi
moimoi
schliebe
Beru-1er
Mario-9
Adri
jon7110
jefree
urlc4ever
claudy
sky
Cyril
Gégé
Zoriius
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

 URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11    URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 8:21

adedi a écrit:

Il y a des suspendus ou des blessés (Giorgio est sorti à la mi-temps samedi dernier) pour le match de demain?

c'était à la mi-temps à Renaix que Giorgios est sorti, suite au contact avec Delwart. Contre Tournai, il a joué tout le match donc, No problem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adedi




Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

 URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11    URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 11:51

wolf93 a écrit:
adedi a écrit:

Il y a des suspendus ou des blessés (Giorgio est sorti à la mi-temps samedi dernier) pour le match de demain?

c'était à la mi-temps à Renaix que Giorgios est sorti, suite au contact avec Delwart. Contre Tournai, il a joué tout le match donc, No problem Very Happy


oui c'est juste... cependant Leurquin n'est toujours pas à 100% donc il ne jouera pas aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

 URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11    URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 14:27

Allez, chaud chaud chaud! On va éclater ces...bah, on va les éclater!
Revenir en haut Aller en bas
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

 URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11    URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 16:06

Gégé a écrit:
Allez, chaud chaud chaud! On va éclater ces...bah, on va les éclater!

Ne parle pas trop vite lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

 URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11    URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 20:28

Comme prévu, Verviers a été une pomme dure à croquer, mais une fois que ce fut fait, la messe était dite !

Encore une fois, nos joueurs ont fait le match parfait : patients, techniques, 4-5 occasions franches dont 2 converties, AUCUNE occasion concédée, avec le géant Chebaïki, un excellentissime 6 défensif, de bon ailiers (Formidable Cavallo au second time), un centre-avant vif, désarçonnant et buteur.

L'URLC continue son petit bonhomme de chemin, il ne va pas être facile de nous battre cette année !
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

 URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11    URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 21:32

moimoi ces l'equipe la plus combatif que j'ai vu au tivoli chaqu'un mouillent son maillot pour un equipier mais attention certains vont nous attendrent au tournant ,oui continuons sur cet lancéent mais attention quand même restons les pieds bien sur terre le championnat est tres long et la consentration est de rigueur Wink


Dernière édition par claudy le Sam 10 Sep - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misterwolf




Messages : 56
Date d'inscription : 05/11/2009

 URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11    URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 21:32

sa joue vraiment bien , j aime se jeux et sa joue bien , quelle belle equipes et surtous quelle patience avant de marquer
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

 URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11    URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 6:36

15 sur 15 y avais longtemps qu'on avais connu ca
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

 URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11    URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 7:12

15 sur 15 superbe mais malgres cela certains ex pierrots continue a critiquer c des anti anthony cavallo si nos vouvouzela dérange
ces critique sont encore plus dérangeante
Quelle plaisir quand il a ouvert le score c était la joie dans la tribune et bien eu il n ont même pas applaudis alors messieurs svp restait chez vous des supporters comme vous le club n a pas besoin

Après avoir parler a messieurs Le Clercq des vareuses vertes doivent être commander comme il m a dit le premier jeu et bleu et blanc le deuxième vert et blanc ainsi les supporters auront le choix
Revenir en haut Aller en bas
praal1

praal1


Messages : 129
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 61
Localisation : un coin bien tranquille

 URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11    URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 8:29

en vert toujours a écrit:
15 sur 15 superbe mais malgres cela certains ex pierrots continue a critiquer c des anti anthony cavallo si nos vouvouzela dérange
ces critique sont encore plus dérangeante
Quelle plaisir quand il a ouvert le score c était la joie dans la tribune et bien eu il n ont même pas applaudis alors messieurs svp restait chez vous des supporters comme vous le club n a pas besoin

Après avoir parler a messieurs Le Clercq des vareuses vertes doivent être commander comme il m a dit le premier jeu et bleu et blanc le deuxième vert et blanc ainsi les supporters auront le choix

d'accord avec toi comment peut on critiquer une equipe avec un beau jeu (on joue pratiquement que dans une moitier de terrain depuis le debut du championnat ) et un 15/15, de toute facon ceux qui critique ne sont que minorités Wink
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

 URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11    URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 8:37

@en vert toujours : ayant assisté à toute la scène décrite et bien avant et bien au-delà, je me permets d'apporter mon avis !

1. à votre arrivée, je vous ai vu déloger comme un malpropre un supporter, malheureusement à vareuse rouge et bleu, qui se trouvait assis à une place réservée aux abonnés. D'accord il était en tort, innocemment je suis sûr, mais ce ne sont pas des façons pour le lui signifier. Si vous aviez eu affaire à un gars nerveux, y aurait eu bagarre à n'en plus douter !

2. oui, il y a en tribune quelques ex-pierrots absolument indignes par leurs critiques incessantes visant particulièrement Cavallo, mais d'autres aussi. C'est vraiment irritant et c'est bien de leur faire remarquer. Seulement, là où j'apprécie moins, c'est quand vous faites à ce moment-là des remarques désagréables à propos des pierrots, de Haine-Saint-Pierre, et que si ça ne nous plaît pas on n'a qu'à retourner à Dienne et ses 3 chats, comme si cette équipe qui est là en train de nous enthousiasmer était la vôtre. C'est la NOTRE A TOUS !!!!! C'est le nouveau club de La Louvière, qui appartient à TOUS les Louviérois mais, il ne faut pas l'oublier, bâtie sur les bases de l'URS Centre et au matricule 213.

3. Cette dernière remarque est déplacée, je ne l'aurais JAMAIS écrite si de temps en temps on ne nous claquait pas à la gueule des remarques telles que décrites plus haut. On se rend bien tous compte que cette équipe a pris cette année une toute autre dimension grâce en partie à VOUS supporters de l'ex-RAAL, que notre plaisir en tant que supporters de l'ex-URS Centre est décuplé grâce à votre ferveur.

4. Personnellement, j'aspire le jour où on ne fera plus aucune allusion à nos anciens clubs, à leurs couleurs et à leur origine (qu'il ne faut certainement pas non plus oublier).

Vive l'URLC !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
Beru-1er

Beru-1er


Messages : 106
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 56
Localisation : Ath

 URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11    URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 9:45

moimoi a écrit:
@en vert toujours : ayant assisté à toute la scène décrite et bien avant et bien au-delà, je me permets d'apporter mon avis !

1. à votre arrivée, je vous ai vu déloger comme un malpropre un supporter, malheureusement à vareuse rouge et bleu, qui se trouvait assis à une place réservée aux abonnés. D'accord il était en tort, innocemment je suis sûr, mais ce ne sont pas des façons pour le lui signifier. Si vous aviez eu affaire à un gars nerveux, y aurait eu bagarre à n'en plus douter !

2. oui, il y a en tribune quelques ex-pierrots absolument indignes par leurs critiques incessantes visant particulièrement Cavallo, mais d'autres aussi. C'est vraiment irritant et c'est bien de leur faire remarquer. Seulement, là où j'apprécie moins, c'est quand vous faites à ce moment-là des remarques désagréables à propos des pierrots, de Haine-Saint-Pierre, et que si ça ne nous plaît pas on n'a qu'à retourner à Dienne et ses 3 chats, comme si cette équipe qui est là en train de nous enthousiasmer était la vôtre. C'est la NOTRE A TOUS !!!!! C'est le nouveau club de La Louvière, qui appartient à TOUS les Louviérois mais, il ne faut pas l'oublier, bâtie sur les bases de l'URS Centre et au matricule 213.

3. Cette dernière remarque est déplacée, je ne l'aurais JAMAIS écrite si de temps en temps on ne nous claquait pas à la gueule des remarques telles que décrites plus haut. On se rend bien tous compte que cette équipe a pris cette année une toute autre dimension grâce en partie à VOUS supporters de l'ex-RAAL, que notre plaisir en tant que supporters de l'ex-URS Centre est décuplé grâce à votre ferveur.

4. Personnellement, j'aspire le jour où on ne fera plus aucune allusion à nos anciens clubs, à leurs couleurs et à leur origine (qu'il ne faut certainement pas non plus oublier).

Vive l'URLC !!

+1 nous sommes tous Supporters du Club de La Louviere Bordel que l'on arrete la gueguerre de clochet
depuis la fusion j'ai retrouver l'envie de revenir au Stade que j'avais completement bani de ma vie les 2 derniere année
et la c un Montois du Borinage qui le dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.is98-belgique.jeun.fr
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

 URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11    URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 10:16

Beru-1er a écrit:
moimoi a écrit:
@en vert toujours : ayant assisté à toute la scène décrite et bien avant et bien au-delà, je me permets d'apporter mon avis !

1. à votre arrivée, je vous ai vu déloger comme un malpropre un supporter, malheureusement à vareuse rouge et bleu, qui se trouvait assis à une place réservée aux abonnés. D'accord il était en tort, innocemment je suis sûr, mais ce ne sont pas des façons pour le lui signifier. Si vous aviez eu affaire à un gars nerveux, y aurait eu bagarre à n'en plus douter !

2. oui, il y a en tribune quelques ex-pierrots absolument indignes par leurs critiques incessantes visant particulièrement Cavallo, mais d'autres aussi. C'est vraiment irritant et c'est bien de leur faire remarquer. Seulement, là où j'apprécie moins, c'est quand vous faites à ce moment-là des remarques désagréables à propos des pierrots, de Haine-Saint-Pierre, et que si ça ne nous plaît pas on n'a qu'à retourner à Dienne et ses 3 chats, comme si cette équipe qui est là en train de nous enthousiasmer était la vôtre. C'est la NOTRE A TOUS !!!!! C'est le nouveau club de La Louvière, qui appartient à TOUS les Louviérois mais, il ne faut pas l'oublier, bâtie sur les bases de l'URS Centre et au matricule 213.

3. Cette dernière remarque est déplacée, je ne l'aurais JAMAIS écrite si de temps en temps on ne nous claquait pas à la gueule des remarques telles que décrites plus haut. On se rend bien tous compte que cette équipe a pris cette année une toute autre dimension grâce en partie à VOUS supporters de l'ex-RAAL, que notre plaisir en tant que supporters de l'ex-URS Centre est décuplé grâce à votre ferveur.

4. Personnellement, j'aspire le jour où on ne fera plus aucune allusion à nos anciens clubs, à leurs couleurs et à leur origine (qu'il ne faut certainement pas non plus oublier).

Vive l'URLC !!

+1 nous sommes tous Supporters du Club de La Louviere Bordel que l'on arrete la gueguerre de clochet
depuis la fusion j'ai retrouver l'envie de revenir au Stade que j'avais completement bani de ma vie les 2 derniere année
et la c un Montois du Borinage qui le dit

+10000 avec Beru 1er.

Des gens qui critiquent, il y en aura tout le temps. Vous pouvez aller n'importe où, il y en a toujours qui ne sont pas content, même en étant premier du championnat. Et aussi, maintenant il n'y a plus de supporters de l'us centre ou de l'ex RAAL, mais TOUS des supporters de l'URLC !!! Soyons unis et supportons notre équipe, le foot louvièrois revis enfin et ça c'est beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

 URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11    URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 10:23

Pour une fois ca vient de la tribune "calme". Dans le kop, on n'encourage qu'une seule équipe: La Louvière. Le bleu se mélange de plus en plus au vert, l'ambiance monte de plus en plus.

Sur le terrain, c'était pas évident. Verviers est venu chercher le point. Ca va être de plus en plus comme ça tout au long de la saison. On sera attendu partout!

Pour l'instant, les autres résultats ne nous sont pas très favorables, Coxyde (à Huy) et Ath (à Bertrix) l'ont emporté. Mais comme on gagne, pas de soucis cheers

Cet aprem:

Heppignies-Mouscron pourrait être très serré.
Waregem-Oudenarde me semble joué d'avance Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jive

jive


Messages : 141
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 74
Localisation : Houdeng-Aimeries

 URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11    URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 10:44

ce CLUB 213 adopté par les loups doit être le plus important de nos débats et ce n'est pas quelques mal levés qui doivent troubler la sénérité de l'heure actuelle. (dans cette société agressive et violente, rien de plus normal )
Depuis longtemps, je n'assistais à une rencontre de foot aussi calmement : on domine, on courre et à tout moment je n'ai pas le doute : on va marquer !
je ne sais pas si on tiendra ainsi des mois mais les points s'empilent avant les durs morceaux et c'est bon pour le moral.
Deinze vient de marquer 13 buts en 2 parties et .... s'est fait étriller 4-0 au Tivoli...
Que doivent surtout penser nos adversaires.?
Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 69

 URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11    URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 10:57

+ 1

Bien résumé. Il faut arrêter ces remarques désagréables en disant que c'est pour rire car elles ne font plus rire grand monde. Nous voulons un nouveau départ et nous nous tournons vers l'avenir. Nous avons choisi de nouvelles couleurs qui doivent rassembler : le bleu et le blanc afin de respecter l'ensemble des supporters. On ne compte pas revenir au rouge et bleu ni passer au vert et blanc.

Même si on peut garder ses bons souvenirs, il n'est plus question de raal ni de l'urscentre mais bien de l'Union Royale La Louvière Centre. Tout le monde doit tirer dans le même sens. C'est ensemble que nous devons bâtir notre club si nous voulons le mener vers les sommet. Plus de 90 % du public a bien compris et adhére au projet. L'être humain est rebelle aux changements et aucun nouveau projet ne recceuille l'unanimité. Nous avons tout pour réussir, un beau stade, un public de connaisseurs qui grandit au fil des matchs et une superbe ambiance que tout le monde nous envie mais surtout une équipe de tonnerre qui ne demande qu'à être poussée vers la victoire. Allez l'Union Royale La Louvière Centre !

Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

 URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11    URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 11:11

urlc4ever a écrit:
+ 1

Bien résumé. Il faut arrêter ces remarques désagréables en disant que c'est pour rire car elles ne font plus rire grand monde. Nous voulons un nouveau départ et nous nous tournons vers l'avenir. Nous avons choisi de nouvelles couleurs qui doivent rassembler : le bleu et le blanc afin de respecter l'ensemble des supporters. On ne compte pas revenir au rouge et bleu ni passer au vert et blanc.

Même si on peut garder ses bons souvenirs, il n'est plus question de raal ni de l'urscentre mais bien de l'Union Royale La Louvière Centre. Tout le monde doit tirer dans le même sens. C'est ensemble que nous devons bâtir notre club si nous voulons le mener vers les sommet. Plus de 90 % du public a bien compris et adhére au projet. L'être humain est rebelle aux changements et aucun nouveau projet ne recceuille l'unanimité. Nous avons tout pour réussir, un beau stade, un public de connaisseurs qui grandit au fil des matchs et une superbe ambiance que tout le monde nous envie mais surtout une équipe de tonnerre qui ne demande qu'à être poussée vers la victoire. Allez l'Union Royale La Louvière Centre !


patrick tu oublies la remarque que tu m a dit de la semaine je ne reviendrais pas ici sur ce forum mais tu devrais aussi tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler

et pour moi les couleurs du club sont bleu et blanc mais sont deuxième jeu et vert et rouge a quand les vareuses vertes tu as le feu vert du comité
Revenir en haut Aller en bas
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

 URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11    URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 14:16

Pour le moment 0-2 pour Mouscron à Heppignies. Reste 30 minutes... La machine est en route
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

 URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11    URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 14:20

En effet, Mouscron me semble de plus en plus fort! Neutral

A la mi-temps, petite surprise: RC Waregem - Oudenarde 1-0
Revenir en haut Aller en bas
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

 URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11    URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 14:27

L'année dernière mouscron avait démarré le championnat de manière mediocre pour terminer en beauté.Soyons vigilant et ne prenons aucun match à la légère...
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 67
Localisation : haine st pierre

 URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11    URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 14:59

Baisy-Thy a écrit:
L'année dernière mouscron avait démarré le championnat de manière mediocre pour terminer en beauté.Soyons vigilant et ne prenons aucun match à la légère...


rjs heppignies 0/2 mouscron peruwelz

cricri sunny
Revenir en haut Aller en bas
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

 URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11    URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 15:00

Heppignies- Mouscron 0-2 et Waregem- Audenarde 1-0 (à en croire le "live" Rolling Eyes sur le site d'Audenaarde.) à confirmer

Dommage qu'Heppignies n'a pas su tenir le zéro, cela aurait été tout bon pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
praal1

praal1


Messages : 129
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 61
Localisation : un coin bien tranquille

 URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11    URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 16:09

 URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11 - Page 2 Sans_t12

La prochaine journée

Verviers - Tournai
Coxyde - Heppignies
Olympic Charl - Renaix
Olsa Brakel - La Louvière
Audenarde - Huy
Mouscron - Bertrix
Torhout - Racing Waregem
Ath - Bleid
Virton - Deinze
Revenir en haut Aller en bas
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

 URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11    URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 17:31

praal1 a écrit:
 URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11 - Page 2 Sans_t12

La prochaine journée

Verviers - Tournai
Coxyde - Heppignies
Olympic Charl - Renaix
Olsa Brakel - La Louvière
Audenarde - Huy
Mouscron - Bertrix
Torhout - Racing Waregem
Ath - Bleid
Virton - Deinze[/b]

URLC !!!! Pas La Louvière ! lol
Revenir en haut Aller en bas
praal1

praal1


Messages : 129
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 61
Localisation : un coin bien tranquille

 URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11    URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 17:47

meme pas fait attention, j'ai fais un copier coller
enfin ca fait quand meme la 2eme fois que ca m'arrive aujourdhui pff ...dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11    URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Verviers - URLC
» URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11
» match contre verviers
» UR La Louvière-Centre
» URLC - Brakel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: