Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 URLC - GEANTS ATHOIS

Aller en bas 
+25
pellicacho
BenJ
Beru-1er
praal1
ers_7060
Benoit
Mario-9
JLD
en vert toujours
loupstoujours
jefree
fredlevert
urlcforever
sky
Gégé
schliebe
jive
Jo
claudy
Zoriius
Nico_GB
splinter
Cyril
Guillaume
urlc4ever
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 69

URLC - GEANTS ATHOIS Empty
MessageSujet: URLC - GEANTS ATHOIS   URLC - GEANTS ATHOIS I_icon_minitimeDim 25 Sep - 8:16

Samedi 1er octobre à 20 h00 l'Union Royale La Louvière Centre reçoit les Géants Athois. Le douzième homme aura un rôle primordial à jouer face à un des favoris de la série. Supporters tous au poste.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 55
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

URLC - GEANTS ATHOIS Empty
MessageSujet: Re: URLC - GEANTS ATHOIS   URLC - GEANTS ATHOIS I_icon_minitimeDim 25 Sep - 16:59

si on gagne on a la tranche?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

URLC - GEANTS ATHOIS Empty
MessageSujet: Re: URLC - GEANTS ATHOIS   URLC - GEANTS ATHOIS I_icon_minitimeDim 25 Sep - 17:14

Oui on aura la tranche en cas de victoire!
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

URLC - GEANTS ATHOIS Empty
MessageSujet: Re: URLC - GEANTS ATHOIS   URLC - GEANTS ATHOIS I_icon_minitimeDim 25 Sep - 18:47

Et elle s'arrête quand la tranche ? J'ai un pote de Mouscron qui m'as dit que La Louvière - Mouscron était p-e le dernier match de la tranche. (sans être sur)


Au fait des nouvelles de notre Webmaster adoré, ra(a)leur (malgré lui) et susceptible comme pas deux ? Rolling Eyes lol (Z'allez voir qui va ronchonner lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

URLC - GEANTS ATHOIS Empty
MessageSujet: Re: URLC - GEANTS ATHOIS   URLC - GEANTS ATHOIS I_icon_minitimeDim 25 Sep - 18:54

Il reste bien deux matches pour la tranche: Ath et Mouscron...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Zoriius

Zoriius


Messages : 143
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : La Louvière

URLC - GEANTS ATHOIS Empty
MessageSujet: Re: URLC - GEANTS ATHOIS   URLC - GEANTS ATHOIS I_icon_minitimeDim 25 Sep - 19:26

Nico_GB a écrit:
Il reste bien deux matches pour la tranche: Ath et Mouscron...

Non on est 24 équipes!! Et les tranches, on les joues en 10 / 12 / 12! Donc si on gagne, on à la tranche.
Même si contre mouscron c'est belle et bien le dernier match!! C'est une question de calcul! On à 4 points d'avance, il reste deux match. Si on gagne et que ceux derrière nous gagnes! Sa nous fera toujours 4 points d'avance et comme il reste un match (mouscron) Bah même si on le perd on est gagnant!
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

URLC - GEANTS ATHOIS Empty
MessageSujet: Re: URLC - GEANTS ATHOIS   URLC - GEANTS ATHOIS I_icon_minitimeDim 25 Sep - 19:51

Il y'a 18 équipes et non 24...Et la tranche s'arrête bien au match de Mouscron !!!

Pour ce qui est des calculs, je sais compter...je répondais à la question de Splinter quant au nombre de matches restant pour cette première tranche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Zoriius

Zoriius


Messages : 143
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : La Louvière

URLC - GEANTS ATHOIS Empty
MessageSujet: Re: URLC - GEANTS ATHOIS   URLC - GEANTS ATHOIS I_icon_minitimeDim 25 Sep - 20:10

Nico_GB a écrit:
Il y'a 18 équipes et non 24...Et la tranche s'arrête bien au match de Mouscron !!!

Pour ce qui est des calculs, je sais compter...je répondais à la question de Splinter quant au nombre de matches restant pour cette première tranche !!!

Je voulais dire 34 match, j'ai voulu écrire trop vite. Du coup mon message n'était pas crédible.
Bah écoute sa sert à rien d'être sec ainsi!!!!!!!! Peux être que toi tu comprends mais d'autre non voila tout!
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

URLC - GEANTS ATHOIS Empty
MessageSujet: Re: URLC - GEANTS ATHOIS   URLC - GEANTS ATHOIS I_icon_minitimeDim 25 Sep - 20:17

Je ne suis pas sec...Mais peut-être aurais-je dû mettre des smileys pour adoucir mon message... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - GEANTS ATHOIS Empty
MessageSujet: Re: URLC - GEANTS ATHOIS   URLC - GEANTS ATHOIS I_icon_minitimeDim 25 Sep - 20:31

il y a une chose que personnes ne pensent ces que ath nous a flanquer un 7-0 quand ils sont venu ces a l'equipe
de rendre l'appareille ces une revanche a prendre sur ce match Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

URLC - GEANTS ATHOIS Empty
MessageSujet: Re: URLC - GEANTS ATHOIS   URLC - GEANTS ATHOIS I_icon_minitimeDim 25 Sep - 20:32

splinter a écrit:
Et elle s'arrête quand la tranche ? J'ai un pote de Mouscron qui m'as dit que La Louvière - Mouscron était p-e le dernier match de la tranche. (sans être sur)


Au fait des nouvelles de notre Webmaster adoré, ra(a)leur (malgré lui) et susceptible comme pas deux ? Rolling Eyes lol (Z'allez voir qui va ronchonner lol)

Pourquoi devrais-je ronchonner, je suis la. Je lis mais n'ai rien à dire pour le moment. Grave quand même, même quand je ne dis rien, on parvient à me tarabiscoter, et vla que je réagis en plus, mdrrrrr ta gagné splinter, j'ai plongé. Mais s'était voulu. Very Happy Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - GEANTS ATHOIS Empty
MessageSujet: Re: URLC - GEANTS ATHOIS   URLC - GEANTS ATHOIS I_icon_minitimeDim 25 Sep - 20:49

URLC - GEANTS ATHOIS Sans_t86
allez nous avons une revanche a prendre contre ces geants athois
nous devons être encore plus pour être le 12 è hommes a leurs côtés
Revenir en haut Aller en bas
Zoriius

Zoriius


Messages : 143
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : La Louvière

URLC - GEANTS ATHOIS Empty
MessageSujet: Re: URLC - GEANTS ATHOIS   URLC - GEANTS ATHOIS I_icon_minitimeDim 25 Sep - 21:04

claudy a écrit:
URLC - GEANTS ATHOIS Sans_t86
allez nous avons une revanche a prendre contre ces geants athois
nous devons être encore plus pour être le 12 è hommes a leurs côtés

Tu vas dire que à la longue je suis chiant mdr!! Mais à quand la vidéo Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
Zoriius

Zoriius


Messages : 143
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : La Louvière

URLC - GEANTS ATHOIS Empty
MessageSujet: Re: URLC - GEANTS ATHOIS   URLC - GEANTS ATHOIS I_icon_minitimeDim 25 Sep - 21:06

Nico_GB a écrit:
Je ne suis pas sec...Mais peut-être aurais-je dû mettre des smileys pour adoucir mon message... Cool

Pas de soucis alors!! C'est vrai que par message, toujours difficile de faire circuler les sentiments! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jive

jive


Messages : 141
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 74
Localisation : Houdeng-Aimeries

URLC - GEANTS ATHOIS Empty
MessageSujet: Re: URLC - GEANTS ATHOIS   URLC - GEANTS ATHOIS I_icon_minitimeLun 26 Sep - 7:06

Hier, Ath a encaissé 2 buts dans les 5 dernières minutes et apparu fatigué après la rencontre de Coupe de Belgique.
Peut-être les prends-t-on au bon moment.
Les faire beaucoup courir leur feraient le plus grand bien, en marquant un but de temps en temps.
Nous avons tout pour gagner cette tranche, surtout que Mouscron et Coxyde n'ont pas des déplacements faciles.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - GEANTS ATHOIS Empty
MessageSujet: Re: URLC - GEANTS ATHOIS   URLC - GEANTS ATHOIS I_icon_minitimeLun 26 Sep - 7:24

Bonne nouvelle aussi : leur attaquant Ramael sera suspendu. Il a pris sa 3ème jaune.

Va falloir faire attention au petit Aziz. Très virevoltant ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

URLC - GEANTS ATHOIS Empty
MessageSujet: Re: URLC - GEANTS ATHOIS   URLC - GEANTS ATHOIS I_icon_minitimeLun 26 Sep - 8:19

Les 3 points, et la tranche est à nous. Rien que ça, ça doit faire réfléchir les joueurs, et les faire se donner à 110%!

Allez come on, on a rendez-vous avec l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - GEANTS ATHOIS Empty
MessageSujet: Re: URLC - GEANTS ATHOIS   URLC - GEANTS ATHOIS I_icon_minitimeLun 26 Sep - 8:35

ce serait cool de déjà être assuré de jouer le tour final. Ca nous donne déjà l'assurance en tant que supporters de pouvoir vivre un ou des matchs palpitants en fin de saison. bounce
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42
Localisation : Trazegnies

URLC - GEANTS ATHOIS Empty
MessageSujet: Re: URLC - GEANTS ATHOIS   URLC - GEANTS ATHOIS I_icon_minitimeLun 26 Sep - 8:36

Gégé a écrit:
Les 3 points, et la tranche est à nous. Rien que ça, ça doit faire réfléchir les joueurs, et les faire se donner à 110%!

Allez come on, on a rendez-vous avec l'histoire!

Oui en espérant que ça ne trotte pas trop dans la tête justement
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

URLC - GEANTS ATHOIS Empty
MessageSujet: Re: URLC - GEANTS ATHOIS   URLC - GEANTS ATHOIS I_icon_minitimeLun 26 Sep - 10:25

Jo a écrit:
Pourquoi devrais-je ronchonner, je suis la. Je lis mais n'ai rien à dire pour le moment. Grave quand même, même quand je ne dis rien, on parvient à me tarabiscoter, et vla que je réagis en plus, mdrrrrr ta gagné splinter, j'ai plongé. Mais s'était voulu. Very Happy Razz Wink

Ca manquait un peu de ronchonnement je trouve. Tout roule trop bien ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - GEANTS ATHOIS Empty
MessageSujet: Re: URLC - GEANTS ATHOIS   URLC - GEANTS ATHOIS I_icon_minitimeLun 26 Sep - 12:17

Zoriius a écrit:
claudy a écrit:
URLC - GEANTS ATHOIS Sans_t86
allez nous avons une revanche a prendre contre ces geants athois
nous devons être encore plus pour être le 12 è hommes a leurs côtés

Tu vas dire que à la longue je suis chiant mdr!! Mais à quand la vidéo Very Happy?
tes bien le fils de ton pere lolllllllllll Laughing elle vas arriver tqt lolllllllllll Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jive

jive


Messages : 141
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 74
Localisation : Houdeng-Aimeries

URLC - GEANTS ATHOIS Empty
MessageSujet: Re: URLC - GEANTS ATHOIS   URLC - GEANTS ATHOIS I_icon_minitimeLun 26 Sep - 13:13

Un nul contre ATH sera insuffant :
dans les cas où nos 2 derniers concurrents gagnent, nous n'aurions plus que 2 pts d'avance et notre sort ne serait plus entre nos mains.
Même si un nul serait remarquable à MOUSCRON, en cas de victoire de COXYDE il aurait le même nombre de pts que nous.
Comment se détermine la première place ? A la différence de buts ??
Alors victoire impérative !!
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42
Localisation : Trazegnies

URLC - GEANTS ATHOIS Empty
MessageSujet: Re: URLC - GEANTS ATHOIS   URLC - GEANTS ATHOIS I_icon_minitimeLun 26 Sep - 13:16

Si c'est la différence de buts, on a de quoi voir venir...
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

URLC - GEANTS ATHOIS Empty
MessageSujet: Re: URLC - GEANTS ATHOIS   URLC - GEANTS ATHOIS I_icon_minitimeLun 26 Sep - 13:26

jive a écrit:
Un nul contre ATH sera insuffant :
dans les cas où nos 2 derniers concurrents gagnent, nous n'aurions plus que 2 pts d'avance et notre sort ne serait plus entre nos mains.
Même si un nul serait remarquable à MOUSCRON, en cas de victoire de COXYDE il aurait le même nombre de pts que nous.
Comment se détermine la première place ? A la différence de buts ??
Alors victoire impérative !!
Euuuh. A partir du moment où on a 2 points d'avance (ou 1 point, ou 10, peut importe le nombre), on a TOUJOURS notre sort entre nos mains hein...

Mais de toute façon, ne calculons pas. On gagne contre Ath, et la tranche est à nous!
Revenir en haut Aller en bas
Zoriius

Zoriius


Messages : 143
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : La Louvière

URLC - GEANTS ATHOIS Empty
MessageSujet: Re: URLC - GEANTS ATHOIS   URLC - GEANTS ATHOIS I_icon_minitimeLun 26 Sep - 19:21

claudy a écrit:
Zoriius a écrit:
claudy a écrit:
URLC - GEANTS ATHOIS Sans_t86
allez nous avons une revanche a prendre contre ces geants athois
nous devons être encore plus pour être le 12 è hommes a leurs côtés

Tu vas dire que à la longue je suis chiant mdr!! Mais à quand la vidéo Very Happy?
tes bien le fils de ton pere lolllllllllll Laughing elle vas arriver tqt lolllllllllll Laughing

Mdr!!! Tu t'attendais à quoi hein? Franchement mdr!! Un grand merci à toi!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URLC - GEANTS ATHOIS Empty
MessageSujet: Re: URLC - GEANTS ATHOIS   URLC - GEANTS ATHOIS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URLC - GEANTS ATHOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» UR La Louvière-Centre
» match contre Ath
» URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h
» URLC - Bertrix
» URLC - RFC HUY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: