| URLC - GEANTS ATHOIS | |
|
+25pellicacho BenJ Beru-1er praal1 ers_7060 Benoit Mario-9 JLD en vert toujours loupstoujours jefree fredlevert urlcforever sky Gégé schliebe jive Jo claudy Zoriius Nico_GB splinter Cyril Guillaume urlc4ever 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
urlc4ever
| Sujet: URLC - GEANTS ATHOIS Dim 25 Sep - 8:16 | |
| Samedi 1er octobre à 20 h00 l'Union Royale La Louvière Centre reçoit les Géants Athois. Le douzième homme aura un rôle primordial à jouer face à un des favoris de la série. Supporters tous au poste. | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: URLC - GEANTS ATHOIS Dim 25 Sep - 16:59 | |
| si on gagne on a la tranche? | |
|
| |
Cyril
Messages : 979 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 37 Localisation : La Louvière Sud ouest
| Sujet: Re: URLC - GEANTS ATHOIS Dim 25 Sep - 17:14 | |
| Oui on aura la tranche en cas de victoire! | |
|
| |
splinter
| Sujet: Re: URLC - GEANTS ATHOIS Dim 25 Sep - 18:47 | |
| Et elle s'arrête quand la tranche ? J'ai un pote de Mouscron qui m'as dit que La Louvière - Mouscron était p-e le dernier match de la tranche. (sans être sur) Au fait des nouvelles de notre Webmaster adoré, ra(a)leur (malgré lui) et susceptible comme pas deux ? lol (Z'allez voir qui va ronchonner lol) | |
|
| |
Nico_GB
Messages : 618 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans le Kop
| Sujet: Re: URLC - GEANTS ATHOIS Dim 25 Sep - 18:54 | |
| Il reste bien deux matches pour la tranche: Ath et Mouscron... | |
|
| |
Zoriius
Messages : 143 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 32 Localisation : La Louvière
| Sujet: Re: URLC - GEANTS ATHOIS Dim 25 Sep - 19:26 | |
| - Nico_GB a écrit:
- Il reste bien deux matches pour la tranche: Ath et Mouscron...
Non on est 24 équipes!! Et les tranches, on les joues en 10 / 12 / 12! Donc si on gagne, on à la tranche. Même si contre mouscron c'est belle et bien le dernier match!! C'est une question de calcul! On à 4 points d'avance, il reste deux match. Si on gagne et que ceux derrière nous gagnes! Sa nous fera toujours 4 points d'avance et comme il reste un match (mouscron) Bah même si on le perd on est gagnant! | |
|
| |
Nico_GB
Messages : 618 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans le Kop
| Sujet: Re: URLC - GEANTS ATHOIS Dim 25 Sep - 19:51 | |
| Il y'a 18 équipes et non 24...Et la tranche s'arrête bien au match de Mouscron !!!
Pour ce qui est des calculs, je sais compter...je répondais à la question de Splinter quant au nombre de matches restant pour cette première tranche !!! | |
|
| |
Zoriius
Messages : 143 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 32 Localisation : La Louvière
| Sujet: Re: URLC - GEANTS ATHOIS Dim 25 Sep - 20:10 | |
| - Nico_GB a écrit:
- Il y'a 18 équipes et non 24...Et la tranche s'arrête bien au match de Mouscron !!!
Pour ce qui est des calculs, je sais compter...je répondais à la question de Splinter quant au nombre de matches restant pour cette première tranche !!! Je voulais dire 34 match, j'ai voulu écrire trop vite. Du coup mon message n'était pas crédible. Bah écoute sa sert à rien d'être sec ainsi!!!!!!!! Peux être que toi tu comprends mais d'autre non voila tout! | |
|
| |
Nico_GB
| Sujet: Re: URLC - GEANTS ATHOIS Dim 25 Sep - 20:17 | |
| Je ne suis pas sec...Mais peut-être aurais-je dû mettre des smileys pour adoucir mon message... | |
|
| |
claudy
| Sujet: Re: URLC - GEANTS ATHOIS Dim 25 Sep - 20:31 | |
| il y a une chose que personnes ne pensent ces que ath nous a flanquer un 7-0 quand ils sont venu ces a l'equipe de rendre l'appareille ces une revanche a prendre sur ce match | |
|
| |
Jo Admin
Messages : 315 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 66 Localisation : La Louvière
| Sujet: Re: URLC - GEANTS ATHOIS Dim 25 Sep - 20:32 | |
| | |
|
| |
claudy
| Sujet: Re: URLC - GEANTS ATHOIS Dim 25 Sep - 20:49 | |
| allez nous avons une revanche a prendre contre ces geants athois nous devons être encore plus pour être le 12 è hommes a leurs côtés | |
|
| |
Zoriius
| Sujet: Re: URLC - GEANTS ATHOIS Dim 25 Sep - 21:04 | |
| - claudy a écrit:
allez nous avons une revanche a prendre contre ces geants athois nous devons être encore plus pour être le 12 è hommes a leurs côtés Tu vas dire que à la longue je suis chiant mdr!! Mais à quand la vidéo ? | |
|
| |
Zoriius
| |
| |
jive
Messages : 141 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 74 Localisation : Houdeng-Aimeries
| Sujet: Re: URLC - GEANTS ATHOIS Lun 26 Sep - 7:06 | |
| Hier, Ath a encaissé 2 buts dans les 5 dernières minutes et apparu fatigué après la rencontre de Coupe de Belgique. Peut-être les prends-t-on au bon moment. Les faire beaucoup courir leur feraient le plus grand bien, en marquant un but de temps en temps. Nous avons tout pour gagner cette tranche, surtout que Mouscron et Coxyde n'ont pas des déplacements faciles. | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: URLC - GEANTS ATHOIS Lun 26 Sep - 7:24 | |
| Bonne nouvelle aussi : leur attaquant Ramael sera suspendu. Il a pris sa 3ème jaune.
Va falloir faire attention au petit Aziz. Très virevoltant ce joueur. | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: URLC - GEANTS ATHOIS Lun 26 Sep - 8:19 | |
| Les 3 points, et la tranche est à nous. Rien que ça, ça doit faire réfléchir les joueurs, et les faire se donner à 110%!
Allez come on, on a rendez-vous avec l'histoire! | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: URLC - GEANTS ATHOIS Lun 26 Sep - 8:35 | |
| ce serait cool de déjà être assuré de jouer le tour final. Ca nous donne déjà l'assurance en tant que supporters de pouvoir vivre un ou des matchs palpitants en fin de saison. | |
|
| |
sky
Messages : 192 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 43 Localisation : Trazegnies
| Sujet: Re: URLC - GEANTS ATHOIS Lun 26 Sep - 8:36 | |
| - Gégé a écrit:
- Les 3 points, et la tranche est à nous. Rien que ça, ça doit faire réfléchir les joueurs, et les faire se donner à 110%!
Allez come on, on a rendez-vous avec l'histoire! Oui en espérant que ça ne trotte pas trop dans la tête justement | |
|
| |
splinter
| Sujet: Re: URLC - GEANTS ATHOIS Lun 26 Sep - 10:25 | |
| | |
|
| |
claudy
| Sujet: Re: URLC - GEANTS ATHOIS Lun 26 Sep - 12:17 | |
| | |
|
| |
jive
Messages : 141 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 74 Localisation : Houdeng-Aimeries
| Sujet: Re: URLC - GEANTS ATHOIS Lun 26 Sep - 13:13 | |
| Un nul contre ATH sera insuffant : dans les cas où nos 2 derniers concurrents gagnent, nous n'aurions plus que 2 pts d'avance et notre sort ne serait plus entre nos mains. Même si un nul serait remarquable à MOUSCRON, en cas de victoire de COXYDE il aurait le même nombre de pts que nous. Comment se détermine la première place ? A la différence de buts ?? Alors victoire impérative !! | |
|
| |
sky
Messages : 192 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 43 Localisation : Trazegnies
| Sujet: Re: URLC - GEANTS ATHOIS Lun 26 Sep - 13:16 | |
| Si c'est la différence de buts, on a de quoi voir venir... | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: URLC - GEANTS ATHOIS Lun 26 Sep - 13:26 | |
| - jive a écrit:
- Un nul contre ATH sera insuffant :
dans les cas où nos 2 derniers concurrents gagnent, nous n'aurions plus que 2 pts d'avance et notre sort ne serait plus entre nos mains. Même si un nul serait remarquable à MOUSCRON, en cas de victoire de COXYDE il aurait le même nombre de pts que nous. Comment se détermine la première place ? A la différence de buts ?? Alors victoire impérative !! Euuuh. A partir du moment où on a 2 points d'avance (ou 1 point, ou 10, peut importe le nombre), on a TOUJOURS notre sort entre nos mains hein... Mais de toute façon, ne calculons pas. On gagne contre Ath, et la tranche est à nous! | |
|
| |
Zoriius
| Sujet: Re: URLC - GEANTS ATHOIS Lun 26 Sep - 19:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URLC - GEANTS ATHOIS | |
| |
|
| |
| URLC - GEANTS ATHOIS | |
|