| Royal Mouscron Peruwelz - URLC | |
|
+46misterwolf raaleur02 romain delaby ers_7060 JLD wolf 74 generation-wolf Cactus jive moimoi cricri andybog steppenwolf loupstoujours BenJ urlcforever le vieux splinter claudy jefree berni pika Beru-1er Adri thonio Gégé Cyril Benoit schliebe KubiakRAAL4ever sky ultrasgreen Jo en vert toujours aurelien Zoriius wolfgreen peperoni56 pellicacho MaRiO_01 Mario-9 Baisy-Thy urlc4ever praal1 Nico_GB Miyagi 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mario-9
| Sujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC Mer 5 Oct - 11:43 | |
| 15 € c'est abusé, franchement ! Et ça règle pas le problème d'être éparpillé dans les deux tribunes... Il y a vraiment pas moyen que le club fasse quelques choses pour que les supporters louviérois soient tous réunis ? | |
|
| |
pellicacho
Messages : 202 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 42 Localisation : Louvièrois
| Sujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC Mer 5 Oct - 12:38 | |
| Il faudrait que les 2 groupes de supporters se décident... Pour le Wolf Side ont est ok pour la laterale... Mais il faut que le GB suivent... sinon c'est pas la peine?
nico, ultragreen?? mp si il faut? | |
|
| |
urlc4ever
| Sujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC Mer 5 Oct - 12:57 | |
| - Mario-9 a écrit:
- 15 € c'est abusé, franchement !
Et ça règle pas le problème d'être éparpillé dans les deux tribunes... Il y a vraiment pas moyen que le club fasse quelques choses pour que les supporters louviérois soient tous réunis ? Difficile d'obliger les supporters à payer 15 € au lieu de 8 €. J'ai demandé d'obtenir uniquement le tribune latérale à un prix de 10 € par exemple mais leur direction a refusé. Le mieux est de regrouper les demandes de tickets via les différents clubs de supporters et de se rendre sur place avant vendredi afin de bénéficier des tarifs de prévente. | |
|
| |
pika
| Sujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC Mer 5 Oct - 13:04 | |
| - urlc4ever a écrit:
- Mario-9 a écrit:
- 15 € c'est abusé, franchement !
Et ça règle pas le problème d'être éparpillé dans les deux tribunes... Il y a vraiment pas moyen que le club fasse quelques choses pour que les supporters louviérois soient tous réunis ?
Difficile d'obliger les supporters à payer 15 € au lieu de 8 €. J'ai demandé d'obtenir uniquement le tribune latérale à un prix de 10 € par exemple mais leur direction a refusé.
Le mieux est de regrouper les demandes de tickets via les différents clubs de supporters et de se rendre sur place avant vendredi afin de bénéficier des tarifs de prévente. le probleme es que beaucoup iront en voiture , meme des personnes qui sont dans le kop , et de plus quelques personnes n'habite pas tout pres n'ont plus ou leur obligations ne les permetent pas de savoire de deplacer en semaine | |
|
| |
Nico_GB
Messages : 618 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans le Kop
| Sujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC Mer 5 Oct - 13:05 | |
| Déjà qu'il a fallu attendre près lundi pour avoir la date précise du match...
Y'a des gens qui bossent et je ne pense pas qu'il soit facile pour les clubs de supp' de réunir assez d'argent que pour aller chercher des places là-bas...
Le club aurait dû prendre ses responsabilités...On ne demandait pas de commander 500 places mais au moins un minimum...De quoi être certain de tout vendre... | |
|
| |
pellicacho
Messages : 202 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 42 Localisation : Louvièrois
| Sujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC Mer 5 Oct - 13:15 | |
| Il est clair que le club aurait pu se procurer un minimum de place...
Mais d'un autre coté, c'est surtout mouscron qui exagère... Faire une prévente pour les visiteurs, c'est juste pour la forme, en sachant que personne ne se tapera 2x90 bornes pour un ticket, c'est du n'importe quoi... | |
|
| |
Mario-9
| Sujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC Mer 5 Oct - 14:04 | |
| Ou alors, comme l'année passée, le RMP oblige les supporters à aller en latéral. Mais bon, c'est surtout le prix qui est abusé ! 15 € + car + des boissons + de quoi manger... Ça revient cher pour un match de D3 belge. | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC Mer 5 Oct - 14:07 | |
| Je pense que non, ils ouvrent la cage à poule m'étonnerait qu'ils nous en interdisent l'accès. Surtout qu'on peut acheter des préventes... | |
|
| |
Zoriius
Messages : 143 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 32 Localisation : La Louvière
| Sujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC Mer 5 Oct - 14:12 | |
| Bon je vien de sonner à Philippe CORSELIS (secrétariat) Alors très désagréable le mec,.. Soit!
Bon il m'a dit que c'était derrière le but!! Mais j'ai dit qu'on voulais être en latéral place assise! Et il m'a dit oui mais les places sont à 15euro sauf si vous achetez en prévente!! Et il m'a bien expliqué. Il faudrait faire un fichier excel avec toute les reservations, cet à dire Nom prénom etc,.. Lui envoyé avant 17h00 Vendredi! Et le jour du match, donc samedi. Il faudrait que la personne qui s'occupe de sa vienne avec l'argent vers 18h, 18h30 à la billetterie pour payé les places et les recevoirs,.. Comme ca il nous les distribuera et on les aura au pris de 12 euro!! Mais encore une fois, très désagréable. | |
|
| |
Mario-9
| Sujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC Mer 5 Oct - 14:30 | |
| Bon ben, ça sera dans la cage à poule pour tous... | |
|
| |
Nico_GB
Messages : 618 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans le Kop
| Sujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC Mer 5 Oct - 14:45 | |
| Y'a pleins de solutions !!! | |
|
| |
ultrasgreen
| Sujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC Mer 5 Oct - 15:31 | |
| - Zoriius a écrit:
- Bon je vien de sonner à Philippe CORSELIS (secrétariat) Alors très désagréable le mec,.. Soit!
Bon il m'a dit que c'était derrière le but!! Mais j'ai dit qu'on voulais être en latéral place assise! Et il m'a dit oui mais les places sont à 15euro sauf si vous achetez en prévente!! Et il m'a bien expliqué. Il faudrait faire un fichier excel avec toute les reservations, cet à dire Nom prénom etc,.. Lui envoyé avant 17h00 Vendredi! Et le jour du match, donc samedi. Il faudrait que la personne qui s'occupe de sa vienne avec l'argent vers 18h, 18h30 à la billetterie pour payé les places et les recevoirs,.. Comme ca il nous les distribuera et on les aura au pris de 12 euro!! Mais encore une fois, très désagréable. il leur faut pas notre num.de secu. social , carte d'idenbtité mutu.etc ... !!! ils se croivent ou !!!! | |
|
| |
Zoriius
Messages : 143 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 32 Localisation : La Louvière
| Sujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC Mer 5 Oct - 15:40 | |
| - ultrasgreen a écrit:
- Zoriius a écrit:
- Bon je vien de sonner à Philippe CORSELIS (secrétariat) Alors très désagréable le mec,.. Soit!
Bon il m'a dit que c'était derrière le but!! Mais j'ai dit qu'on voulais être en latéral place assise! Et il m'a dit oui mais les places sont à 15euro sauf si vous achetez en prévente!! Et il m'a bien expliqué. Il faudrait faire un fichier excel avec toute les reservations, cet à dire Nom prénom etc,.. Lui envoyé avant 17h00 Vendredi! Et le jour du match, donc samedi. Il faudrait que la personne qui s'occupe de sa vienne avec l'argent vers 18h, 18h30 à la billetterie pour payé les places et les recevoirs,.. Comme ca il nous les distribuera et on les aura au pris de 12 euro!! Mais encore une fois, très désagréable. il leur faut pas notre num.de secu. social , carte d'idenbtité mutu.etc ... !!! ils se croivent ou !!!! Comme je t'ai dit il m'a déjà parlé comme à un moin que rien!! Heureusement qu'il était pas devant moi d'ailleur,.. Et ensuite il font tout pour que l'on soit découragé et qu'on paye au final notre place 15 euro | |
|
| |
Baisy-Thy
| Sujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC Mer 5 Oct - 16:03 | |
| Maintenant un match à 15 eur il n'y en aura qu'un seul cette saison.Donc faisons l'effort et tous en latérale.Pour le wolf ce sera en latérale. | |
|
| |
MaRiO_01
| Sujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC Mer 5 Oct - 16:58 | |
| La direction de Mouscron éxagère vraiment ! Clairement perso je préfère payer 15 € et ne pas aller dans leur cage a poules ! Ou on devra tout de même débourser 8 € sans pouvoir réellement mettre de l'ambiance et encore moins voir le match !
| |
|
| |
Nico_GB
| Sujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC Mer 5 Oct - 19:45 | |
| Il a été décidé d'un commun accord entre Green Boys et Wolf Side de se rendre en tribune latérale.
Now, vous savez ce qu'il vous reste à faire. | |
|
| |
pellicacho
| Sujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC Mer 5 Oct - 20:06 | |
| Wolf Side et green boys se sont mis d'accord.
Le KOP ira en latérale!!!
Commentaires: Le Wolf Side désapprouve totalement la politique tarifaire du club de Mouscron. 15€ pour une place correcte en D3? 8€ pour un emplacement que des clubs de Provinciales ne proposeraient même pas? Le stade est assez spacieux pour accueillir l'ensemble des supporters dans des conditions correctes à prix raisonnable. Apparemment Mouscron ne le voit pas comme ça... Honte à eux...
Nous, supporters Louvièrois, seront présents et ensemble nous encouragerons notre ville, notre club et nos couleurs comme jamais personne ne l'a fait dans ce stade du Cannonier. Montrons à ces dirigeants Mouscronois, à leurs supporters, à leurs joueurs, que les Louvièrois sont unis, solidaires et passionnés. Le prix des places ne nous arettera pas. Nous serons présents et nous pousserons notre club vers la Victoire.
Tous ensemble en latérale afin de pousser notre club vers la victoire!!!!
Précisions : Tous les gars venant en car avec le Wolf Side bénéficieront de la place en latéral à 12€ au lieu de 15€.. Les fidèles sont récompensés! (Des places pour les GB sont prévues... ...)
| |
|
| |
Zoriius
| Sujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC Mer 5 Oct - 20:27 | |
| Génial Pelli un grand merci à toi !! | |
|
| |
Zoriius
| Sujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC Mer 5 Oct - 20:31 | |
| | |
|
| |
Cyril
Messages : 979 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 37 Localisation : La Louvière Sud ouest
| Sujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC Mer 5 Oct - 22:47 | |
| Je compte sur la direction pour fixer un prix de 15 euros au retour pour les mouscronnois! Et rien à foutre qu'ils soient en latérale, loin du terrain!!!! | |
|
| |
urlc4ever
| Sujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC Mer 5 Oct - 23:43 | |
| - Cyril a écrit:
- Je compte sur la direction pour fixer un prix de 15 euros au retour pour les mouscronnois! Et rien à foutre qu'ils soient en latérale, loin du terrain!!!!
Tout à fait d'accord. Il en sera ainsi. | |
|
| |
en vert toujours
Messages : 207 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 58 Localisation : la louvière
| Sujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC Jeu 6 Oct - 2:56 | |
| - urlc4ever a écrit:
- Cyril a écrit:
- Je compte sur la direction pour fixer un prix de 15 euros au retour pour les mouscronnois! Et rien à foutre qu'ils soient en latérale, loin du terrain!!!!
Tout à fait d'accord. Il en sera ainsi. c toi qui décide a l urlc Patrick, les dirigeants n ont pas leur a dire | |
|
| |
berni
Messages : 4 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 67 Localisation : morlanwelz
| Sujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC Jeu 6 Oct - 5:43 | |
| | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC Jeu 6 Oct - 8:57 | |
| allez bonne nouvelle et foutons leur la pâtée à ces hurlus !!! | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC Jeu 6 Oct - 10:56 | |
| Allez, on passe en mode "match le plus important de ces dernières années". Suis CHAUD! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC | |
| |
|
| |
| Royal Mouscron Peruwelz - URLC | |
|