| Deinze - URLC | |
|
+16Adri loupstoujours MaRiO_01 Gégé steppenwolf moimoi urlc4ever schliebe jive le vieux claudy ers_7060 Cyril adedi BenJ Mario-9 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
claudy
| Sujet: Re: Deinze - URLC Sam 10 Déc - 20:46 | |
| alors les 3 coups de sifflet l'arbitre ces pour quand ? nous on veut ces 3 points | |
|
| |
Cyril
Messages : 979 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 37 Localisation : La Louvière Sud ouest
| Sujet: Re: Deinze - URLC Sam 10 Déc - 20:49 | |
| - jive a écrit:
- cela prouve bien que HUY et TORHOUT étaient facilement à prendre.
Si nous ne sommes pas champions, ce n'est pas mouscron qui le mérite mais nous qui l'avons donné.
maintenant, faut battre Mouscron au Tivoli et espèrer.... C'est vrai que battre facilement le 5e chez lui et faire 1/6 contre des petites équipes au Tivoli, c'est ralant! Mais on savait que pour être champion, il fallait gagner aussi les petits matches! | |
|
| |
Mario-9
| Sujet: Re: Deinze - URLC Sam 10 Déc - 20:50 | |
| Fini, gagné 1-3. | |
|
| |
claudy
| Sujet: Re: Deinze - URLC Sam 10 Déc - 20:52 | |
| | |
|
| |
jive
Messages : 141 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 74 Localisation : Houdeng-Aimeries
| Sujet: Re: Deinze - URLC Sam 10 Déc - 20:53 | |
| pour RENAIX, c'est encore FRUTOS qui a marqué ce soir.... c'est vraiment un bon attaquant....faudra le surveiller la semaine prochaine OU l'embaucher à l'URLC | |
|
| |
claudy
| Sujet: Re: Deinze - URLC Sam 10 Déc - 20:58 | |
| - jive a écrit:
- pour RENAIX, c'est encore FRUTOS qui a marqué ce soir.... c'est vraiment un bon attaquant....faudra le surveiller la semaine prochaine OU l'embaucher à l'URLC
FRUTOS et SOME ca serrait de la bombe pour le marquoire chez nous | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: Deinze - URLC Sam 10 Déc - 23:14 | |
| victoire plus que méritée. Le 1er but, on ne sait pas si c'est Kaminiaris ou Cavallo. Nous étions derrière le but de l'autre côté du terrain. Somé n'a pas marqué (il a quitté le terrain directement au coup de sifflet assez remonté) mais a été fort utile puisqu'il a provoqué l'exclusion d'un défenseur. A 10 contre 11 (c'était encore 0-0), Deinze s'est replié. Pas évident. Je rappelle qu'à au moins 2 reprises, quand on a joué à 11 contre 10 (contre Torhout et Huy) nous n'avions pas gagné. Heureusement on débloque la situation juste avant le mi-temps. En 2ème on a fait tourner et accélérer de temps à autre pour se mettre à l'abri. A noter le but de Bombart sur le 3-1. Il s'agit d'une action répétée à l'entraînement. C'est pas la 1ère fois que je vois qu'ils appliquent cela en match. Coup franc décentré. Tout le monde se tape devant le but. Au dernier moment Bombart sort du paquet et se poste au grand rectangle pour reprendre le ballon à contre pied. Aujourd'hui cela a marché. Bien vu Pister, ca a finit par payer. Ensuite les gars de Deinze ont commencé à s'énerver et faire de sales fautes. Pure frustration. En tribune, on s'est bien amusé malgré le froid de canard. Allez encore un match pour passer les fêtes à l'aise.
Et là attention !!!!! Il ne s'agira pas d'une formalité. Renaix à 27 points. Il en a seulement pris 6......à domicile. Tout le reste en déplacement................pas besoin de faire un discours !!!!! Je suppose que cela n'aura pas échappé à Pister....... | |
|
| |
urlc4ever
| Sujet: Re: Deinze - URLC Sam 10 Déc - 23:17 | |
| Le premier but était bien l'oeuvre de Cavallo. | |
|
| |
Cyril
Messages : 979 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 37 Localisation : La Louvière Sud ouest
| Sujet: Re: Deinze - URLC Dim 11 Déc - 8:01 | |
| En effet Schliebe, 6 victoires et 3 nuls à l'extérieur, assez impressionnant Clairement la meilleure équipe à l'extérieur du championnat. A nous de leur infliger leur première défaite à l'extérieur | |
|
| |
moimoi
| Sujet: Re: Deinze - URLC Dim 11 Déc - 9:38 | |
| C'est bien simple, je pense qu'on ne peut plus perdre de points, aucun si on veut monter directement ! Ça veut dire les battre et espérer qu'ils fassent un nul quelque part ! A équipe complète et renforcée, y a moyen je crois ! | |
|
| |
steppenwolf
| Sujet: Re: Deinze - URLC Dim 11 Déc - 10:13 | |
| - moimoi a écrit:
- C'est bien simple, je pense qu'on ne peut plus perdre de points, aucun si on veut monter directement ! Ça veut dire les battre et espérer qu'ils fassent un nul quelque part ! A équipe complète et renforcée, y a moyen je crois !
Tu rêves. Même Anderlecht n'y parviendrait pas. | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Deinze - URLC Dim 11 Déc - 10:19 | |
| Mouscron n'a pas encore perdu un seul point. Essayons déjà d'en fait autant sur le deuxième tour. On n'a pas vraiment le choix si on veut rattraper Peruwelz | |
|
| |
MaRiO_01
| Sujet: Re: Deinze - URLC Lun 12 Déc - 21:08 | |
| le "vidéoverslag" provenant du site de Deinze...on entend que les supporter des Loups tout le long ! https://www.youtube.com/watch?v=mrbKdsSkCH4&feature=youtu.be Visiblement ils en veulent beaucoup à l'arbitre !
| |
|
| |
loupstoujours
| Sujet: Re: Deinze - URLC Mar 13 Déc - 9:01 | |
| a en croire le youtube de deinze l'urlc a été enfoncé tout le match...comme quoi on peut manipuler les masses...et de plus il font en sorte que l'on ne voit pas l'agression sur Somé. | |
|
| |
Adri
| Sujet: Re: Deinze - URLC Mar 13 Déc - 12:13 | |
| On voit bien nouvelle la mauvaise sortie de Delwarte sur le but aussi. | |
|
| |
ers_7060 Admin
Messages : 454 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 45 Localisation : Soignies
| Sujet: Re: Deinze - URLC Mar 13 Déc - 12:24 | |
| Combien de mauvaises sorties pour Delwarte par rapport à Hatefi ??? Je sais que tu aimes bien défendre les gardiens à bourde (cf. Dorange) mais faut arrêter un peu de déconner, la défense joue nettement mieux quand Delwarte est au but que quand c'est Hatefi. Alors oui, il a fait une bourde, il en fera encore mais on prendra toujours moins de but avec Delwarte qu'avec Hatefi ! Delwarte a pris moins de but qu'Hatefi n'en a pris en 2 matchs, Delwarte a la confiance de la défense et des supporteurs. Ça me suffit pour le voir titulaire entre les perches ! PS : J'imagine que Tidman est l'un de tes gardiens préférés ? | |
|
| |
Adri
| Sujet: Re: Deinze - URLC Mar 13 Déc - 12:49 | |
| Quel rapport avec Hatefi????? Je remarque juste l'erreur d'appréciation de Delwarte c'est tout. Il faut être juste. Hatefi a fait deux très mauvais matchs et c'est évident que Delwarte doit jouer, mais quand un gardien fait une erreur je le dis, qu'il ait ou non une écharpe de la RAAL dans ses filets. | |
|
| |
Cyril
| Sujet: Re: Deinze - URLC Mar 13 Déc - 14:17 | |
| Sinon Adri, le football se joue à 11 et on peut disserter des erreurs sur chaque erreur qu'un footballeur commet. Il y a un nouveau gardien qui est arrivé et qui va installer un peu plus de concurrence et obliger Delwarte a rester concentré et attentif. Pour le reste, je rejoins l'avis de Ers. | |
|
| |
Adri
| Sujet: Re: Deinze - URLC Mar 13 Déc - 14:27 | |
| En effet et libre à qui veut de disserter le jeu des joueurs, mais moi mon truc c'est les gardiens. | |
|
| |
Cyril
| Sujet: Re: Deinze - URLC Mar 13 Déc - 14:29 | |
| | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Deinze - URLC Mar 13 Déc - 14:34 | |
| | |
|
| |
Adri
| Sujet: Re: Deinze - URLC Mar 13 Déc - 14:36 | |
| | |
|
| |
Cyril
| Sujet: Re: Deinze - URLC Mar 13 Déc - 14:38 | |
| Hatefi joue en D3, ce n'est pas si mal. Enfin, chaque équipe a besoin d'un porteur d'eau, de ballons et de cones. | |
|
| |
Adri
| Sujet: Re: Deinze - URLC Mar 13 Déc - 14:41 | |
| Ca peut arriver à tout le monde de se retrouver à un niveau supérieur au sien | |
|
| |
ers_7060 Admin
Messages : 454 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 45 Localisation : Soignies
| Sujet: Re: Deinze - URLC Mar 13 Déc - 16:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deinze - URLC | |
| |
|