| Licence | |
|
+17splinter jive MaRiO_01 Cyril schliebe wolf93 claudy en vert toujours Gégé HULKHOGAN2104 BenJ JLD ers_7060 le_grand loupstoujours Nico_GB Mario-9 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mario-9
| Sujet: Licence Mer 15 Fév - 15:18 | |
| Bon, ça doit bien faire plus de quatre ans qu'on ne parlait plus de cette licence pour pouvoir évoluer en D2. J'ai appris aujourd'hui que le RMP et Tournai ont déjà fait la demande... On en sait plus pour nous ? Ca serait intéressant de savoir où nous en sommes dans le dossier. Surtout qu'il faut absolument l'avoir pour pouvoir jouer le tour final.
http://centre.lanouvellegazette.be/sports/foot_belge/division_3/2012-02-15/foot-d3-le-rga-ne-demande-pas-la-licence-pour-la-d2-938704.shtml | |
|
| |
Nico_GB
Messages : 618 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans le Kop
| Sujet: Re: Licence Mer 15 Fév - 15:31 | |
| Lu qu'on avait fait la demande tout comme Deinze, Virton et Audenarde...
Semblerait que fiancièrement, ça arrangerait Virton qu'ils restent une année supplémentaire en D3. | |
|
| |
loupstoujours
| Sujet: Re: Licence Mer 15 Fév - 17:44 | |
| OUI... en effet on reparle de licence pour la D2. qu'en est il pour nous ??? je crois être certain que la demande a été envoyée vu les ambitions de notre club. vivement samedi au tivoli....Au fait demander 15€ pour un match de D3 a ATH probablement sous la pluie, ils ne manque pas d'air les Géants. | |
|
| |
Mario-9
| Sujet: Re: Licence Mer 15 Fév - 18:41 | |
| - loupstoujours a écrit:
- OUI... en effet on reparle de licence pour la D2. qu'en est il pour nous ??? je crois être certain que la demande a été envoyée vu les ambitions de notre club.
vivement samedi au tivoli....Au fait demander 15€ pour un match de D3 a ATH probablement sous la pluie, ils ne manque pas d'air les Géants. Une nouvelle tribune a été construite, à Ath. | |
|
| |
le_grand
Messages : 70 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 57 Localisation : Manage
| Sujet: Re: Licence Mer 22 Fév - 17:56 | |
| article dans la NG du moment
http://www.lanouvellegazette.be/sports/foot_belge/division_3/2012-02-22/football-la-louviere-centre-doit-donner-des-precisions-pour-l-octroi-de-la-licence-940581.shtml | |
|
| |
Mario-9
| Sujet: Re: Licence Mer 22 Fév - 19:08 | |
| - Citation :
- Football: La Louvière Centre doit donner des précisions pour l’octroi de la licence
Dans le dossier de la licence pour la Division 2, l’UR La Louvière Centre a rentré les réponses aux questions posées. Sa direction doit encore donner des réponses complémentaires relatives au stade du Tivoli. Pour cela, elle s’est adressée à “ la Maison du Sport ” qui gère l’enceinte louviéroise.
Ces renseignements sont relatifs à la capacité du stade, à l’intensité de l’éclairage, ainsi qu’à des attestations relatives à l’occupation du stade la saison prochaine.
Le dossier bouclé sera rentré d’ici la fin de la semaine.
À noter que le nouveau site internet rentrera en activité le 10 mars, jour du match contre Mouscron-Péruwelz. Surprenant de voir que c'est surtout pour le stade que ça "coince". Ca se veut rassurant, c'est en bonne voie. Il faudra juste confirmer cela sur le terrain. | |
|
| |
ers_7060 Admin
Messages : 454 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 45 Localisation : Soignies
| Sujet: Re: Licence Jeu 23 Fév - 8:09 | |
| On a toujours été habitué aux petits éclaircissements ! | |
|
| |
JLD
Messages : 455 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 57 Localisation : Morlanwelz
| Sujet: Re: Licence Jeu 5 Avr - 10:09 | |
| Rien de neuf à ce sujet ? | |
|
| |
BenJ
Messages : 239 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 39 Localisation : La Louvière
| Sujet: Re: Licence Ven 6 Avr - 15:27 | |
| On l'a !
http://www.urlc.be/news/read/66/ | |
|
| |
HULKHOGAN2104
| Sujet: Re: Licence Ven 6 Avr - 15:57 | |
| par contre pour les carolo sa craint pas de licence d1 d2 il vont tout droit en d3 | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Licence Ven 6 Avr - 16:06 | |
| Voilà une bonne chose! Maintenant, on gagne ce foutu tour final! COME ON! | |
|
| |
loupstoujours
| |
| |
en vert toujours
Messages : 207 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 58 Localisation : la louvière
| Sujet: Re: Licence Ven 6 Avr - 18:48 | |
| voila un jolis cadeau pour Pâques | |
|
| |
claudy
| Sujet: Re: Licence Ven 6 Avr - 19:46 | |
| merci president tacal pour avoire enfin prevenu benj pour la licence maintenant ces aux joueurs de mettrent touts en oeuvre pour gagner le tour final nous nous serrons encore derriere eux pour les pousser a octroyer la DDDDDDDDDDDD2 | |
|
| |
wolf93
| Sujet: Re: Licence Ven 6 Avr - 20:54 | |
| Bonne nouvelle ! un tracas en moins ! allez les gars, on compte sur vous pour le tour final. Les supporters sont derrière vous COME ON URLC !!!! PS: si Charleroi n'a pas sa licence et que nous montons en D2 , je me marre ! La roue tourne | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: Licence Sam 7 Avr - 17:49 | |
| Quand j'ai vu qu'ils cherchaient des noises à Charleroi,je me suis bien abstenu d'en rire car je me suis dis qu'on allait être les suivants sur la liste.
Allez come on on se le fait ce tour final !!!! | |
|
| |
HULKHOGAN2104
| Sujet: Re: Licence Mer 11 Avr - 11:51 | |
| gianni Sujet du message: Re: Le RCSC et la LicencePosté: 11 Avr 2012 12:25
Inscription: 15 Mar 2005 13:19 Messages: 14 Localisation: ham/Sambre Bonjour,
Je connais un joueur de La Louvière et donc de source très sure. Les joueurs ne sont plus payé depuis quelques mois. Pourtant ils ont eu leur licence pour jouer en D2. Si c'est pour cette raison qu'il ne veule pas nous l'octroyer, il y a vraiment 2 poids 2 mesures .......
Bon c'est aussi le retour de manivelle ..........
Ici l'UB se vange d'une manière vraiment minable, et les representants ne sont pas plus intelligent que nos ballotholat......
_________________ "Zeppe un jour zeppe toujous"
bizarre tout sa quand même
| |
|
| |
wolf93
| Sujet: Re: Licence Mer 11 Avr - 13:13 | |
| - HULKHOGAN2104 a écrit:
- gianni
Sujet du message: Re: Le RCSC et la LicencePosté: 11 Avr 2012 12:25
Inscription: 15 Mar 2005 13:19 Messages: 14 Localisation: ham/Sambre Bonjour,
Je connais un joueur de La Louvière et donc de source très sure. Les joueurs ne sont plus payé depuis quelques mois. Pourtant ils ont eu leur licence pour jouer en D2. Si c'est pour cette raison qu'il ne veule pas nous l'octroyer, il y a vraiment 2 poids 2 mesures .......
Bon c'est aussi le retour de manivelle ..........
Ici l'UB se vange d'une manière vraiment minable, et les representants ne sont pas plus intelligent que nos ballotholat......
_________________ "Zeppe un jour zeppe toujous"
bizarre tout sa quand même
Les bruits de couloir... et puis même si c'est vrai, NOUS on a la licence | |
|
| |
HULKHOGAN2104
| Sujet: Re: Licence Mer 11 Avr - 13:56 | |
| oui mais si sait vrai quelle sera la motivation des joueur lors du tour final
| |
|
| |
Cyril
Messages : 979 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 37 Localisation : La Louvière Sud ouest
| Sujet: Re: Licence Mer 11 Avr - 14:09 | |
| Rumeur très facile à sortir après que Tacal a dit qu'il partirait. Les raccourcis sont faciles! Je pense que si nos joueurs n'étaient pas payés, on aurait pas eu la licence, et les joueurs se seraient surement manifestés! Certains à La Louvière ne vivent que du foot. | |
|
| |
HULKHOGAN2104
| Sujet: Re: Licence Mer 11 Avr - 15:02 | |
| RUMEUR OU PAS IL YA JAMAIS DE FUMÉE SANS FEU ! | |
|
| |
MaRiO_01
| Sujet: Re: Licence Jeu 12 Avr - 8:54 | |
| Si j'ai bonne mémoire, la licence est attribuée sur base des preuves de paiement jusqu'a une certaine date au début de l'année civile (fin janvier je crois). Il se peut qu'il ait un retard de paiement ces deux-trois derniers mois et que l'on reçoive quand même la licence. Cela n'a rien a voir avec la situation de Charleroi...pour qui les non-paiements des salaires datent de la fin de la saison dernière. Cela reste des rumeurs mais j'ai aussi entendu qu'il y avait quelques problèmes de paiement de certaines primes à l'URLC...(Ce qui est assez fréquent dans la plupart des clubs...) | |
|
| |
Cyril
Messages : 979 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 37 Localisation : La Louvière Sud ouest
| Sujet: Re: Licence Jeu 12 Avr - 10:40 | |
| Le salaire du joueur à La Louvière comme ailleurs, c'est du déclaré et du black. Si les joueurs pour X, Y ou Z raisons ne recoivent plus leur black, que peuvent ils faire ? Rien! Peut être que pour faire certaines économies, Tacal a coupé une partie du robinet. | |
|
| |
jive
Messages : 141 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 74 Localisation : Houdeng-Aimeries
| Sujet: tion Jeu 12 Avr - 11:09 | |
| je crois surtout que l'on ne s'attendait pas a prendre autant de points avec autant de primes de victoire, et sans doute que le budjet du début de saison doit être revu à la hausse....
les quelques points perdus actuellement sont peut-être les bienvenus financièrement..ce qui a sans doute provoqué les démarches de TACAL vers la Ville.
Tout cela n'est que supputation, mais sait-on monter en D.2 avec un budjet insuffisant pour la D.3 ??
Comme je ne suis pas proche des sphères dirigeantes de l'URLC, j'attends de voir comme tout le monde. | |
|
| |
HULKHOGAN2104
| Sujet: Re: Licence Jeu 12 Avr - 12:02 | |
| dans cette situation si on monte , on fera un triste aller-retour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Licence | |
| |
|
| |