Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Licence

Aller en bas 
+17
splinter
jive
MaRiO_01
Cyril
schliebe
wolf93
claudy
en vert toujours
Gégé
HULKHOGAN2104
BenJ
JLD
ers_7060
le_grand
loupstoujours
Nico_GB
Mario-9
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Licence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licence   Licence - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:12

jive a écrit:
je crois surtout que l'on ne s'attendait pas a prendre autant de points avec autant de primes de victoire, et sans doute que le budjet du début de saison doit être revu à la hausse....

Cette hypothèse me semble impossible car elle serait en contradiction totale avec les objectifs déclarés.
Vouloir monter en spéculant sur un nombre limité de points pour avoir le moins de prime possible, je n’y crois pas.

Par contre le fait que la direction du club s’attendait à un engouement plus important des sponsors, et que celui-ci soit minime voir inexistant, c’est plus que probable.

Si c’est le cas, la question est de savoir pourquoi :

- Crise financière, certainement.
- Le manque de sponsor potentiel dans une région "sinistrée"?
- L’image du club ?
- Les dirigeants du club ?
- L’identification au club (RAAL, URLC, URSC)?
- La présence d’autres clubs voisins à des échelons supérieurs ?
- L’attente pour voir si le nouveau club est bien nait ?
- Ne pas vouloir "investir" tout simplement dans le foot ?
- ….

Il faut voir, si avec une montée en D2 cela ne va pas changer la donne.

Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Licence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licence   Licence - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 7:21

JLD a écrit:

Si c’est le cas, la question est de savoir pourquoi :

- Crise financière, certainement.
- Le manque de sponsor potentiel dans une région "sinistrée"?
- L’image du club ?
- Les dirigeants du club ?
- L’identification au club (RAAL, URLC, URSC)?
- La présence d’autres clubs voisins à des échelons supérieurs ?
- L’attente pour voir si le nouveau club est bien nait ?
- Ne pas vouloir "investir" tout simplement dans le foot ?
- ….

Il faut voir, si avec une montée en D2 cela ne va pas changer la donne.


Il y a sans doute un peu de tout ce que tu cites mais selon moi, deux grandes causes restent principales: la réputation de Tacal qui a freiné plus d'un investisseur et le traumatisme post-raal qui n'est pas encore digéré. Tacal a trop de points communs avec Gaone.

L'hypothèse de la présence d'autres clubs à des échelons supérieurs ne me semble pas fondée. Mons comme Charleroi l'ont toujours dit, ils y ont plus perdu que gagner de la disparition de la RAAL. Ils n'ont pas eu plus de supporters, ni plus de sponsors, mais ont perdu des derbys qui rassemblaient du monde.
Revenir en haut Aller en bas
HULKHOGAN2104

HULKHOGAN2104


Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 50

Licence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licence   Licence - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 8:11

Cyril a écrit:
JLD a écrit:

Si c’est le cas, la question est de savoir pourquoi :

- Crise financière, certainement.
- Le manque de sponsor potentiel dans une région "sinistrée"?
- L’image du club ?
- Les dirigeants du club ?
- L’identification au club (RAAL, URLC, URSC)?
- La présence d’autres clubs voisins à des échelons supérieurs ?
- L’attente pour voir si le nouveau club est bien nait ?
- Ne pas vouloir "investir" tout simplement dans le foot ?
- ….

Il faut voir, si avec une montée en D2 cela ne va pas changer la donne.


Il y a sans doute un peu de tout ce que tu cites mais selon moi, deux grandes causes restent principales: la réputation de Tacal qui a freiné plus d'un investisseur et le traumatisme post-raal qui n'est pas encore digéré. Tacal a trop de points communs avec Gaone.

L'hypothèse de la présence d'autres clubs à des échelons supérieurs ne me semble pas fondée. Mons comme Charleroi l'ont toujours dit, ils y ont plus perdu que gagner de la disparition de la RAAL. Ils n'ont pas eu plus de supporters, ni plus de sponsors, mais ont perdu des derbys qui rassemblaient du monde.



oui mais qui a la place de Tacal? personne! personne va se bousculer pour reprendre le club ! il faudra quelqu’un qui des moyens pour faire grandir le club et ça se trouve pas en dessous d'un cailloux !
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Licence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licence   Licence - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 11:30

Cyril a écrit:
Il y a sans doute un peu de tout ce que tu cites mais selon moi, deux grandes causes restent principales: la réputation de Tacal qui a freiné plus d'un investisseur et le traumatisme post-raal qui n'est pas encore digéré.

Pour moi, c'est principalement ça aussi. Parce que des gens qui veulent investir dans La Louvière, il y en a...

Par contre, il y a une question qui m'est passée par la tête. Tacal ne préparerait-il pas une succession ou une transition dans la hiérarchie de l'URLC ? Ce serait bizarre de sa part mais sait-on jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
raaleur74




Messages : 27
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Licence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licence   Licence - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 12:07

il a etait dit que l'union belge a verrifier le premier trimestre de 2012 et qu'il ne devait pas le faire normalement et apres verifiercation on a la licence donc les payrement des joueurs ont etait fait maintenant peut-etre le black si il y a ,
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

Licence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licence   Licence - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 18:01

malheureusement je ne crois pas qu'il y ait de véritables repreneurs qui se bousculent au portillon de l'URLC, avec ou sans Tacal...je ne crois pas que Tacal soit le frein pour les repreneurs, mais bien le manque de moyens financiers dans notre région.
car investir dans un club de foot ne rapporte pas mais coûte beaucoup.
Maintenant j'espère me tromper et voir un riche cheik avec beaucoup de pétrodollars débarquer à LA LOUVIERE. affraid ALLEZ LES LOUPS.
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

Licence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licence   Licence - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 21:14

L ex Us Centre a tjs eu sa Licence maintenant notre nouveau Club URLC la
je Crois que Monsieur Tacal a fait le nécessaire
Quand a la commune a la présentation du nouveau club elle avait dit quelle mettrait tous en œuvre pour attirer des sponsors mais rien n a été fait de se coté la
g entendu parler de Roosens Betons Et Wanty pourquoi la commune et surtout Monsieur Gobert ne fait pas le nécessaire la Direction et le Club sont propres et non rien a se reprocher pour preuve nous avons la licence
Quand au tour final je suis sur que nos joueurs ferons le nécessaire pour retrouver la D2 et que Monsieur Tacal a tjs était correcte avec c joueurs
Revenir en haut Aller en bas
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

Licence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licence   Licence - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 8:43

Pour moi, si nous montons en d2, Tacal restera. Et je suis certain qu'en D2, les sponsors vont arriver aussi. Par contre, si nous parvenons pas à gagner ce foutu tour final, ça pue pour la saison prochaine.
On va jouer le maintien et on va passer une saison complètement pourrie comme nous l'avons connu avec le FCLL.
Et concernant la ville, ils offrent le stade COMMUNAL au club... Pour eux, c'est suffisant. Faut pas trop leur en demander non plus hein Rolling Eyes geek

En tant que supporter, nous devons être derrière notre équipe et la pousser vers cette D2 que nous attendons tous! Maintenant, il faut être plus que jamais derrière l'URLC. Pensons un peu football ! Et profitons des moments magiques que peut apporter le tour final et une montée en D2. Notre objectif c'est d'arriver en D2 et après on verra
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Licence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licence   Licence - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 11:53

wolf93 a écrit:
Notre objectif c'est d'arriver en D2 et après on verra

UEFA encore une fois ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

Licence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licence   Licence - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 14:38

splinter a écrit:
wolf93 a écrit:
Notre objectif c'est d'arriver en D2 et après on verra

UEFA encore une fois ! cheers

lol tu pars vraiment à l'extreme là. Si on arrive à tenir en D2 ce serait déjà pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

Licence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licence   Licence - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 9:52

Moi je dis que Tacal a fait ce qu'il fallait pour avoir un seul club dans les region et qu'il a été un tremplin..Maintenant je pense qu'il est temps pour lui de raccrocher,car dernièrement il a avoué aux media qu'il ne souhaitait pas y laisser sa santé...Je pense que dans la region il y a de potentiel repreneur,person je pense à des société comme Wanty qui actuellement remet à neuf toute la ville de la louvière,pourquoi ne pettrait pas t'il à neuf le tivoli egalement...
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 60
Localisation : Soignies

Licence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licence   Licence - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 11:19

Baisy-Thy a écrit:
Moi je dis que Tacal a fait ce qu'il fallait pour avoir un seul club dans les region et qu'il a été un tremplin..Maintenant je pense qu'il est temps pour lui de raccrocher,car dernièrement il a avoué aux media qu'il ne souhaitait pas y laisser sa santé...Je pense que dans la region il y a de potentiel repreneur,person je pense à des société comme Wanty qui actuellement remet à neuf toute la ville de la louvière,pourquoi ne pettrait pas t'il à neuf le tivoli egalement...


Pourquoi Pas ? +10000
Revenir en haut Aller en bas
thonio

thonio


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35

Licence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licence   Licence - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:10

en vert toujours a écrit:
L ex Us Centre a tjs eu sa Licence maintenant notre nouveau Club URLC la
je Crois que Monsieur Tacal a fait le nécessaire
Quand a la commune a la présentation du nouveau club elle avait dit quelle mettrait tous en œuvre pour attirer des sponsors mais rien n a été fait de se coté la
g entendu parler de Roosens Betons Et Wanty pourquoi la commune et surtout Monsieur Gobert ne fait pas le nécessaire la Direction et le Club sont propres et non rien a se reprocher pour preuve nous avons la licence
Quand au tour final je suis sur que nos joueurs ferons le nécessaire pour retrouver la D2 et que Monsieur Tacal a tjs était correcte avec c joueurs


Beh oui pourquoi ne pas essayer de rassembler toutes les forces de la La Louvière..Roosens Betons, Wanty et même BAIO..Il étais intéresser à l'époque pour reprendre la Raal mais sais retirer en voyant la dette..alors pourquoi pas voir si il serait intéresser maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

Licence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licence   Licence - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:26

Roosens ,Wanty, Baio et Monsieur tacal car si Monsieur Tacal n étais pas la nous avions plus de club alors facile de venir donner des noms j entends tjs les paroles de Monsieur Gobert qui a l heures actuelle est tjs Maïeur a louvière va t il tenir c promesse du mois de juin cad faire l intermédiaire entre sponsors et Monsieur Tacal et la direction
D après c paroles de samedi il doit avoir une réunion cette semaine avec la direction pour un entretient avec 5 sponsors
Monsieur gobert je sais que vous allez voir régulièrement notre site maintenant j attend votre confirmation de vos dire de samedi
Revenir en haut Aller en bas
jive

jive


Messages : 141
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 74
Localisation : Houdeng-Aimeries

Licence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licence   Licence - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:30

Il se passe kelke chose avec la licence de l'ANTWERP mais je n'ai pas bien suivi.

S'il descend en D.3 (???), Y-aurait-il un montant en plus de D.3 ou serait-ce le 17 ème de D.2 qui jouerait le TF ?

je crois avoir compris qu'il y a réunion de la commission des licences demain, à ce sujet.

Ce n'est pas officiel car mon néerlandais n'est plus très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Licence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licence   Licence - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:08

L'Antwerp a obtenu sa licence mais le GBA la conteste! Je ne sais pas si le fait de contester une licence reçue remet tout le processus en cause, sinon ca peut vite devenir le bordel!
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Licence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licence   Licence - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:23

L'Antwerp relégué en D3 à cause du ... Beerschot?Le Beerschot a interjeté appel auprès de l'Union Belge contre la licence de l'Antwerp. Le Great Old risque la D3.

18/04/2012 10:24 | 0 réaction Entre le Beerschot et l'Antwerp, c'est la guerre ouverte. Selon le site Sporza, le club du Kiel a en effet interjeté appel contre l'octroi de la licence à l'Antwerp.

Les Mauves anversois disent en effet disposer d'éléments qui prouvent que le Matricule 1 est en mauvaise santé financière et demandent par conséquent le retrait de la licence.

La Commission d'Appel de l'Union Belge traitera la plainte du Beerschot le vendredi 27 avril. Si le Beerschot devait être entendu, l'Antwerp serait relégué en D3.

Auteur: Dirk Diederich




c'est hallucinant cette histoire !!! Je doute fort que cela aboutisse à quelque chose mais cela en dit long sur la mentalité du GBA. De quoi ils se mêlent ceux-là ???? En tous cas, je n'ose même pas imaginer la réaction des supporters de l'Antwerp !!!!
C'est comme si Charleroi ou Mons venait à contester notre licence. Je deviendrai complètement fou moi !!!!

Revenir en haut Aller en bas
thonio

thonio


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35

Licence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licence   Licence - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:45

Pour moi, ma main à couper, que ça ne se fera pas..L'union belge ne va pas prendre le risque de retirer la licence à l'Antwerp car ils savent bien que cela pourrait vite dégénéré..mais par contre pour l'année prochaine il ne leur accorderont peut etre pas..
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Licence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licence   Licence - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:39

Bien sur que non l'UB va ni moufter! Ce serait la porte ouverte à tout! Incroyable la mentalité anversoise!

Et c'est un peu l'hopital qui se moque de la charité hein! Le GBA n'est pas le mieux placé pour donner des leçons à l'Antwerp à ce niveau là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Licence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licence   Licence - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Licence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: