| Mercato hivernal | |
|
+20gabian JLD Loupskin-ws KubiakRAAL4ever steppenwolf Montana fredlevert splinter Baisy-Thy ers_7060 schliebe 1981 BenJ Cyril raaleur02 raaleur74 Adri Nico_GB Beru-1er Mario-9 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adri
| Sujet: Re: Mercato hivernal Mar 5 Jan - 21:47 | |
| Il est quand même gonflé s'il revient le Pinelli... J'ai l'impression qu'il vient chez nous à chaque fois qu'il ne trouve rien ailleurs | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: Mercato hivernal Mer 6 Jan - 8:16 | |
| source : Walfoot
Le White Star de Woluwe ou la quête de l'inaccessible étoile? Le club qui est passé à la vitesse de l'éclair de la P3 à la D3 parait stagner ces dernières années, échouant constamment dans le subtop de la D3. Hors, son président, Michel Farin qui dirige une entreprise prospère de transport d'oeuvres d'art, en homme ambitieux, aimerait transporter au plus vite son chef d'oeuvre en D2. De sorte que tous les six mois, il se livre à un mercato énergique pour corriger les errements sportifs de ses troupes.
Lors de ce mercato hivernal, les Etoilés n'ont donc pas dérogé à leur habitude. Néanmoins, chaque transfert entrant correspond chez les Bruxellois à un départ. Ainsi, Fabrice Omonga (ex-Brussels et OHL) a été prié de voir ailleurs s'il ne trouvait pas chaussure à son pied, notamment du côté de La Louvière où évolue son frère Paolo. Marco Nys (ex KV Mechelen, KV Oostende et St-Trond) est poussé également vers la porte de sortie en étant invité à rejoindre le noyau B. Mathieu Lacroix et Jason Timmermans pourraient prendre la direction d'Overijse (Promotion).
Je n'ai pas l'impression que ce joueur pourrait nous être d'une grande utilité. Je me méfie de ces joueurs un "peu connu" parce qu'ils ont joués quelques matchs en D1. Au Brussels ce n'était pas un foudre de guerre (c'est pas compliqué à part Gorius le Brussels n'a jamais sorti de joueurs confirmés) Puis il n'a fait que descendre les échelons un à un sans jamais confirmer et au White Star on n'en veut plus. Ca veut clairement dire que le gars est grillé. On en a connu des joueurs comme ca (Longrie, Massaux,Mbayoko,etc....) Au plus ils descendaient de division, au plus ils étaient mauvais..... | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: Mercato hivernal Ven 8 Jan - 7:55 | |
| Tom confirme dans la DH de ce jour qu'il y a bien un intérêt du FCLL pour Omonga et Pinelli. Lamatina a de nouveaux des problèmes aux adducteurs. | |
|
| |
1981
| Sujet: Re: Mercato hivernal Ven 8 Jan - 8:29 | |
| encore deux nains | |
|
| |
raaleur74
| Sujet: Re: Mercato hivernal Ven 8 Jan - 11:13 | |
| c'est l'exode a mouscron il y as pas moyens d'enroler 1 ou 2 jeune espoir ??? en plus il sont libre de transfert | |
|
| |
raaleur74
| Sujet: Re: Mercato hivernal Ven 8 Jan - 11:18 | |
| En plus de Fabrice Omonga, Cacciatore, Pinelli et Palisse pourraient signer au Tivoli.
Côté départ, Steens, Kimbuta et Lokembo peuvent partir.
source : footgoal.net | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: Mercato hivernal Ven 8 Jan - 11:27 | |
| franchement je préfererai garder Steens et laisser Eputa partir. Yattara aussi peut partir pour moi ainsi que Mokabila. Incroyable qu'un joueur pareil qui n'en touche pas une et n'en n'a rien à foutre puisse encore rester. Et Thomas ?? On ne va pas le conserver quand même ??? | |
|
| |
Baisy-Thy
| Sujet: Re: Mercato hivernal Ven 8 Jan - 12:27 | |
| Thomas, n'a pas sa place dans l'equipe pour moi , c'est Buiten | |
|
| |
fredlevert
Messages : 228 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 47 Localisation : Bracquegnies
| Sujet: Re: Mercato hivernal Ven 8 Jan - 13:28 | |
| je partage l'avis de Baisy Thy celon moi Thomas est le joueur le plus médiocre de l'effectif | |
|
| |
Nico_GB
Messages : 618 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans le Kop
| Sujet: Re: Mercato hivernal Ven 8 Jan - 13:36 | |
| Il n'est plus dans le noyau A depuis l'arrivée de Lansmanne.
Dans la NG d'hier ou de mercredi, Sita confirmait être en contact avec 4 joueurs...Ceux-ci joueraient en D1; D2 et D3...Mais aucun ne viendrait de Mouscron. | |
|
| |
Nico_GB
Messages : 618 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans le Kop
| Sujet: Re: Mercato hivernal Ven 8 Jan - 13:40 | |
| Selon la NG (site internet), Cacciatore et Pinelli s'entrainent chez nous depuis mardi. Et Palisse aurait fait la demande à son club pour revenir chez nous. | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: Mercato hivernal Ven 8 Jan - 14:52 | |
| - Baisy-Thy a écrit:
- Thomas, n'a pas sa place dans l'equipe pour moi , c'est Buiten
je me demande parfois comment tu sais voir qu'un joueur est mauvais vu que tu passes tout le match dos au terrain | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: Mercato hivernal Ven 8 Jan - 14:54 | |
| et je me demande parfois pourquoi tu paies ton entrée si c'est pour ne pas regarder le match Faudrait demander une exonération pour Palla | |
|
| |
Nico_GB
| Sujet: Re: Mercato hivernal Ven 8 Jan - 15:37 | |
| Qui t'a dit qu'il payait? | |
|
| |
Baisy-Thy
| Sujet: Re: Mercato hivernal Ven 8 Jan - 19:05 | |
| Schieble en fait c'est en fonction de la réaction et des commentaires que j'entends en tribune tout simplement.Mais il est clair que je n'ai jamais etudié un joueur. Nico et qui te dit que je ne paye pas De toute façon que je paie mon entrée ou pas, cela ne changera en rien ma façon d'animer la tribune. Par contre je peux te dire que je paie ma place en deplacement et malgré tout je reste dos au terrain. Cependant, il va falloir que je demande à reynders une deduction fiscale. | |
|
| |
Nico_GB
| Sujet: Re: Mercato hivernal Ven 8 Jan - 19:23 | |
| | |
|
| |
Baisy-Thy
| Sujet: Re: Mercato hivernal Ven 8 Jan - 19:26 | |
| lolllll, des fois ça marche , mais bon malheureusement pour nous ils ne sont pas tous bêtes | |
|
| |
Adri
| Sujet: Re: Mercato hivernal Sam 9 Jan - 12:21 | |
| - raaleur74 a écrit:
- En plus de Fabrice Omonga, Cacciatore, Pinelli et Palisse pourraient signer au Tivoli.
Côté départ, Steens, Kimbuta et Lokembo peuvent partir.
source : footgoal.net Cacciatore serait encore affilié à Walhain, ce qui pose problème car on ne peut pas transférer un joueur de la même division (ou inférieure) à partir de la D2.... Pour Palisse, son club de Normandie ne veut pas le laisser partir mais le problème serait réglé si ce club est bel et bien amateur et qu'on offre un contrat à Paul, vu que les joueurs amateur peuvent partir librement vers un club qui lui leur offre un contrat. | |
|
| |
raaleur02
| Sujet: Re: Mercato hivernal Dim 10 Jan - 16:45 | |
| La nouvelle vient de tomber,le COMITE EXECUTIF de l' U.B. enterrine le passage de PINELLI au FCLL. | |
|
| |
1981
| Sujet: Re: Mercato hivernal Dim 10 Jan - 17:48 | |
| | |
|
| |
Adri
| |
| |
Montana
Messages : 194 Date d'inscription : 09/11/2009 Age : 54 Localisation : Morlanwelz
| Sujet: Re: Mercato hivernal Lun 11 Jan - 7:56 | |
| Pinelli ...................... Super d'avoir engagé ce "cracheur dans la soupe"....
Lui c'est un vrai club man.... la preuve il revient toujoyurs chez nous.... c'est dire qu'il nous aime car il est tellemnt bon que tout le monde se l'arrache.
Mais nous, vu qu'on a aucune dignité, on le reprends toujours! Bon petit gars va....
Pour les nouveaux: cfr transfert Charleroi et URS Centre | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: Mercato hivernal Lun 11 Jan - 8:24 | |
| footbalistiquement, c'est de toute façon un bon transfert je trouve.L'année passée il a parfois (très) bien joué. Son problème est qu'il n'est pas constant. Ici en promotion, il doit normalement tirer le groupe vers le haut. Je suis convaincu qu'il va amené de nombreux buts, c'est certain. Le seul hic, est que je crains qu'il freine la progression d'un Di Piazza ou d'un Rossi Omonga. Mais d'un autre côté c'est vrai aussi que si Di Piazza se blesse ou est suspendu, on n'a pas de solutions de rechange. | |
|
| |
Montana
Messages : 194 Date d'inscription : 09/11/2009 Age : 54 Localisation : Morlanwelz
| Sujet: Re: Mercato hivernal Lun 11 Jan - 8:27 | |
| Et c'est pour cette raison qu'on doit perdre toute fiereté?
Sous prétexte qu'un gars est aps trop mauvais, on passe l'éponge sur toutes les conneries qu'un pâle individu a pu dire?
Il est tellement bête que: 1) il comprends pas que dans un monde aussi petit que le Foot, le crachat peut toujours retomber sur l'envoyeur 2) il apprends même pas de ses errurs vu qu'il récidive...
Si vous êtes un employeur, allez-vous ré-engager un employé qui a craché sur vous? moi pas...
Dernière édition par Montana le Lun 11 Jan - 9:48, édité 1 fois | |
|
| |
Adri
| Sujet: Re: Mercato hivernal Lun 11 Jan - 9:44 | |
| Je suis d'accord avec vous deux. D'un coté il va faire du bien et va sans doute pouvoir suppléer des joueurs comme Di Piazza ou Duquesne, encore un peu léger pour la promotion ( surtout Duquesne à mon avis). Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il va apporter plus qu'en D3, car il va prendre des coups tout le match en promotion. D'un autre coté, je trouve ça gonflé de revenir après tout ce qu'il a déclaré et fait.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato hivernal | |
| |
|
| |
| Mercato hivernal | |
|