| Mercato hivernal | |
|
+20gabian JLD Loupskin-ws KubiakRAAL4ever steppenwolf Montana fredlevert splinter Baisy-Thy ers_7060 schliebe 1981 BenJ Cyril raaleur02 raaleur74 Adri Nico_GB Beru-1er Mario-9 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baisy-Thy
| Sujet: Re: Mercato hivernal Lun 11 Jan - 11:25 | |
| Oui il a craché dans la soupe au sujet de la raal mais pas sur le FCLL ...Les gars la raal est morte faut se le mettre dans la tête même si ce n'est pas facile. Dans la vie faut savoir tourner la page
Dernière édition par Baisy-Thy le Lun 11 Jan - 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
Montana
Messages : 194 Date d'inscription : 09/11/2009 Age : 54 Localisation : Morlanwelz
| Sujet: Re: Mercato hivernal Lun 11 Jan - 11:32 | |
| Oui tourner la page je suis d'accord avec toi Mais si on suit le FCLL c'est avant tout parce qu'une partie de l'âme de la RAAL y est. Sinon on n'en aurait rien à foutre. Jamis je ne serais devenu supporter du FC Couillet. Toi oui? Tu es supporter du FCLL parce que la RAAL y a été intégrée. Et pour reprendre mon exemple, si mon entreprise change de nom, et que cette personne posture, vais-je l'engager alors que je sais ce qu'il pense du club? ou tout au moins d'une partie de ce club. Il n'a pas eu beaucoups d'égard pour les supporters de la RAAL qui sont maintenant ceux du FCLL...
Dernière édition par Montana le Lun 11 Jan - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
1981
| Sujet: Re: Mercato hivernal Lun 11 Jan - 11:34 | |
| - Baisy-Thy a écrit:
- Oui il a décela au sujet de la raal et pas sur le FCLL ...Les gars la raal est morte faut se le mettre dans la tête même si ce n'est pas facile.
Dans la vie faut savoir tourner la page frere ok la raal est morte les supporters non | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: Mercato hivernal Lun 11 Jan - 11:45 | |
| la RAAL n'existe plus officiellement mais officieusement oui. Tout le monde sait bien que le FCLL est la RAAL !!!! | |
|
| |
Adri
| Sujet: Re: Mercato hivernal Lun 11 Jan - 11:48 | |
| Le FCLL n'est pas la RAAL, mais il a gardé l'âme de la RAAL, c-à-d les supporters.... | |
|
| |
Baisy-Thy
| Sujet: Re: Mercato hivernal Lun 11 Jan - 12:21 | |
| Effectivement sous la forme, c'est le fcll mais dans le fond c'est la raal grâce aux supporters qui sont toujours présents. Vive le football club la louvière... allez les verts....come on wolf-side et greenboys....notre symbole sera toujours un loup | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: Mercato hivernal Lun 11 Jan - 12:50 | |
| RAAL NEVER DIE !!!!! | |
|
| |
Nico_GB
Messages : 618 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans le Kop
| Sujet: Re: Mercato hivernal Lun 11 Jan - 12:55 | |
| Allllllllllleeeeeeeeezzzzzzzzzzzz Cooooooooouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttt | |
|
| |
Mario-9
| Sujet: Re: Mercato hivernal Lun 11 Jan - 16:05 | |
| - Montana a écrit:
- Oui tourner la page je suis d'accord avec toi Mais si on suit le FCLL c'est avant tout parce qu'une partie de l'âme de la RAAL y est.
Sinon on n'en aurait rien à foutre. Jamis je ne serais devenu supporter du FC Couillet. Toi oui? Tu es supporter du FCLL parce que la RAAL y a été intégrée. Et pour reprendre mon exemple, si mon entreprise change de nom, et que cette personne posture, vais-je l'engager alors que je sais ce qu'il pense du club? ou tout au moins d'une partie de ce club. Il n'a pas eu beaucoups d'égard pour les supporters de la RAAL qui sont maintenant ceux du FCLL... C'est vrai que Pinelli à quelque peu craché dans la soupe. Cela dit, il revient certainement avec une idée derrière la tête. Pour se faire pardonner peut-être ? Attendons de voir ce que cela donne ! Maintenant, tu parles du FC Couillet mais vous n'avez pas l'impression que le club reprend de plus en plus l'âme louviéroise ?! En début de saison, j'avais du mal à m'identifier à ce club, à ces joueurs, au nom du club... Désormais, avec ce nouveau coach, ces joueurs formés à la RAAL, le retour d'anciens Loups, moi, ça me fait plaisir ! Ok Pinelli à dit des choses qu'il ne fallait pas mais regardez Proto au GBA. Il a déclaré que c'était les plus mauvais supporters de Belgique... Une fois qu'il a signé là bas, il a, pour moi, relancé sa carrière ! Alors pourquoi pas Pinelli ?! | |
|
| |
Nico_GB
Messages : 618 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans le Kop
| Sujet: Re: Mercato hivernal Lun 11 Jan - 18:15 | |
| Inutile de revenir sur le sujet de Couillet...ça ne fera que remettre de l'huile sur le feu.
Pinelli nous a pris deux fois pour des cons...faut arrêter aussi. | |
|
| |
Cyril
Messages : 979 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 37 Localisation : La Louvière Sud ouest
| Sujet: Re: Mercato hivernal Lun 11 Jan - 20:31 | |
| Mario-9...tu dis n'importe quo, pfou la la...
Pour Pinelli, il aura pas le droit à l'erreur sinon ses oreilles vont siffler.... | |
|
| |
ers_7060 Admin
Messages : 454 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 45 Localisation : Soignies
| Sujet: Re: Mercato hivernal Lun 11 Jan - 21:17 | |
| - Cyril a écrit:
- Pour Pinelli, il aura pas le droit à l'erreur sinon ses oreilles vont siffler....
C'est ma conclusion aussi. Rien d'autre à ajouter. | |
|
| |
steppenwolf
| Sujet: Re: Mercato hivernal Mar 12 Jan - 17:12 | |
| Ne faisons pas la fine bouche. C'est ce qu'on appelle un vrai renfort. | |
|
| |
Montana
Messages : 194 Date d'inscription : 09/11/2009 Age : 54 Localisation : Morlanwelz
| Sujet: Re: Mercato hivernal Mer 13 Jan - 7:51 | |
| Stoica joue maintenant dans un club pourrit en Hongrie je crois, on peut peut-être l'appeler aussi? | |
|
| |
KubiakRAAL4ever
| Sujet: Re: Mercato hivernal Mer 13 Jan - 8:12 | |
| | |
|
| |
Adri
| Sujet: Re: Mercato hivernal Mer 13 Jan - 8:15 | |
| | |
|
| |
Montana
| Sujet: Re: Mercato hivernal Mer 13 Jan - 8:25 | |
| Tous les 2 une excellente mentalité... Et même si les qualités sont là, voudriez-vous ce type de joeur dans votre équipe? moi non (car c'est loin d'être sur que le gars va se défoncer pour son maillot)
Je préfère des gars moins talentueux, mais qui veulent bouffer le gazon. | |
|
| |
1981
| Sujet: Re: Mercato hivernal Mer 13 Jan - 9:46 | |
| d accord avec toi montana | |
|
| |
Cyril
Messages : 979 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 37 Localisation : La Louvière Sud ouest
| Sujet: Re: Mercato hivernal Mer 13 Jan - 10:13 | |
| Montana, Pinelli n'est pas acceuilli à bras ouverts, et il aura enormément de pression, il aura une marge d'erreur très faible. A lui de nous prouver le contraire et de se relancer chez nous. Mais crois moi, que si il fait 2 ou 3 mauvais matches et qu'il ne se bouge pas, il va vite le savoir. Puis vu la manière rigoureuse avec laquelle Lansmanne gère ce groupe, il n'aura surement pas d'autres solutions que d'enfiler son bleu de travail, c'est plus D'Achille qui entraine | |
|
| |
Montana
| Sujet: Re: Mercato hivernal Mer 13 Jan - 10:23 | |
| Je suis d'accord avec toi, c'était juste un commentaire par rapport au commentaire de steppenwolf. Mais je pense effectivement qu'il n'a pas bcp de droit à l'erreur. Et comme dis Ers, je pense que maintenant on a fait le tour du sujet | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: Mercato hivernal Mer 13 Jan - 12:07 | |
| de toute façon, il va sketter la baraque je le sens. Le niveau est tellement faible. S'il ne survole pas la série, il devra se remettre solidement en question. | |
|
| |
Adri
| Sujet: Re: Mercato hivernal Mer 13 Jan - 12:11 | |
| Faut voir où il en est physiquement, et comme c'est un GRAND travailleur, je crains le pire... | |
|
| |
Nico_GB
| Sujet: Re: Mercato hivernal Mer 13 Jan - 12:14 | |
| +1
Surtout que c'est le type de joueur à adapter son niveau en fonction de la division dans laquelle il joue... | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: Mercato hivernal Mer 13 Jan - 13:38 | |
| dans 2 mois vous chanterez tous "Pinelli Pinelli Pinelliiiiiii" en torse nu sur la rambarde de la F2 | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: Mercato hivernal Mer 13 Jan - 13:39 | |
| et le Président du Wolf me devra une bonne grosse chope | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato hivernal | |
| |
|
| |