Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 URLC - RM Peruwelz

Aller en bas 
+26
JLD
misterwolf
en vert toujours
J-F
romain delaby
andybog
moimoi
loupstoujours
claudy
raalinter
le vieux
wolf93
le_grand
vieux loup
praal1
Cyril
BenJ
splinter
schliebe
pellicacho
thonio
Gégé
Mario-9
Adri
Nico_GB
ers_7060
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

URLC - RM Peruwelz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RM Peruwelz   URLC - RM Peruwelz - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09

Beh voilà, voila!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - RM Peruwelz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RM Peruwelz   URLC - RM Peruwelz - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:39

hé hé hé je crois que le match est lancé !!! Laughing Ca monte ca chauffe....j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

URLC - RM Peruwelz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RM Peruwelz   URLC - RM Peruwelz - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:35

Mario-9 a écrit:
Gégé a écrit:
Sont quand m^me culottés ces mouscronos... ils se rendent comptent qu'ils viennent de la pire région de Belgique ?

C'est le nord pas de calais hein là bas... sont vraiment sans gêne ces analphabètes...


(ouh que je les hais...suis bouillant pour samedi là, je tiens plus en place!)

http://www.nordeclair.be/224683/article/regions/mouscron/actualite/2011-10-06/mouscron-analphabete-city Laughing
Avec une petite banderole : "Laissez-nous le titre, nous vous apprendrons à écrire" Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

URLC - RM Peruwelz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RM Peruwelz   URLC - RM Peruwelz - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 4:25

ers_7060 a écrit:

- Côté RMP : La grosse question est de savoir si nous sommes civilisés ou pas. A lire certains commentaires, on dirait qu'ils voient le Centre comme la cité minière dans "Bienvenue chez les Ch'tis".
!

Oh bordel, j'ai comme une impression que je suis pas innocent dans cette histoire ! Merde... Laughing

Les ptits flamands de Mouscron... Ils me font bien rire à se croire aussi haut que des King. Va falloir (encore) les remettre à leur place. Les seules fois où j'ai parlé avec eux, leurs seules attributs de valeurs, c'était pour me dire qu'ils connaissaient qq gars du wolf, qq gars de certains club de Belgique etc. Hum si c'est comme certains, venir à nos match ou ) des matchs de certains club en "repérage" et discuter, c'est bon. Ils ont pas l'air méchant mais il faut qu'ils gardent leur image et ne pas "péter plus hauts que leur cul" comme certains le font. (surtout les neuneus d'internet).

Quoi que dans ceux que j'ai rencontrer, il n'y avait pas que des grandes gueules, il y avait des gens cool mais on voyait que c'était un groupe jeune qui commencait à se former. Ca reste un groupe "cool" à l'image "mythique" des supporters de Mouscron. Sympa mais pacifiste. Il faut juste qu'il reste à leur place, sans commencer à copier sur les autres...

Mario-9, t'as tué ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - RM Peruwelz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RM Peruwelz   URLC - RM Peruwelz - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 8:14

t'es tombé du lit Splinter ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

URLC - RM Peruwelz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RM Peruwelz   URLC - RM Peruwelz - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 13:39

Rentré d'une soirée un peu trop arrosée Embarassed

C'est marrant de voir certaines rumeurs de la part des mouscronnois.

hurlus2304 a écrit:
De sources sur, il paraitrait que la venue de Aziz El Kanchaf serait sur le départ vers le RMP en cas de monté en division 2. A suivre ...
Source: http://www.dhnet.be/sports/football/comment/388116/?page=2

Par contre, Mario a toujours raison sur le fait que les Mouscronnois n'excel pas en écriture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - RM Peruwelz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RM Peruwelz   URLC - RM Peruwelz - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 13:45

splinter a écrit:

Par contre, Mario a toujours raison sur le fait que les Mouscronnois n'excel pas en écriture Laughing

oh tu sais chez nous on a aussi des champions de ce côté-là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

URLC - RM Peruwelz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RM Peruwelz   URLC - RM Peruwelz - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 14:03

C'est vrai que de ton côté de la frontière ... Rolling Eyes lol

http://www.nordeclair.be/344126/article/regions/mouscron/sports/2012-03-08/d3a-la-pression-monte-avant-le-choc-urlc-rmp

Bordel, ca va chauffer des 2 côtés. Tout le monde est au taquet pour le match !
Revenir en haut Aller en bas
le_grand

le_grand


Messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 56
Localisation : Manage

URLC - RM Peruwelz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RM Peruwelz   URLC - RM Peruwelz - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 21:24

a bien connaitre plusieurs mouscronnois je peux dire que se sont les plus jeunes qui sont virulent, quand au ancien ils ont toujours le même amour et amitier entre les deux club et oui il n'y a plus de jeunesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be/
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

URLC - RM Peruwelz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RM Peruwelz   URLC - RM Peruwelz - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 8:32

On a parlé de notre match ce matin au journal de 8h sur Radio Première !! On attendrait pas loin de 8.000 personnes !
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

URLC - RM Peruwelz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RM Peruwelz   URLC - RM Peruwelz - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 8:45

ers_7060 a écrit:
On a parlé de notre match ce matin au journal de 8h sur Radio Première !! On attendrait pas loin de 8.000 personnes !

Certes, il y aura du monde mais de là à avoir 8000 personnes Laughing n'empeche ce serait vraiment terrible cheers cheers bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - RM Peruwelz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RM Peruwelz   URLC - RM Peruwelz - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 9:57

8000 jamais !!! Dans un article ils disent 6000 ca aussi je pense un peu tiré par les cheveux. Peut-être un coup de pub en espérant que les gens se disent oula c'est quoi ce match ? J'irai bien voir moi aussi il devrait y avoir de l'ambiance.
Je pense qu'on tournera autour des 3500 (en espérant me tromper)
Revenir en haut Aller en bas
le vieux




Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 94

URLC - RM Peruwelz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RM Peruwelz   URLC - RM Peruwelz - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 10:30

et la nouvelle gazette sur le nouveau site Question
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

URLC - RM Peruwelz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RM Peruwelz   URLC - RM Peruwelz - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 10:52

Je sais pas si vous vous souvenez mais ce match contre le RMP, ça me fait penser à un déplacement au RC Malines, il y a quelques années où on ne partait pas du tout favoris et qu'au final, en toute fin de match, on fait 0-1 et on leur chipe la première place. Je signe à deux mains pour un déroulement de match pareil. Même si je doute fort que l'on puisse faire tomber le RMP. Mais qui sait ?

Sinon, 8.000 personnes, ça me semble énorme. Comme l'a dit Schliebe, on devrait certainement atteindre les 3500, 4000 personnes. Le millier habituel + le 500 places pour les jeunes + les 600 à 700 de Mouscron + un gros paquet de supporters occasionnels.
Revenir en haut Aller en bas
raalinter




Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 46

URLC - RM Peruwelz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RM Peruwelz   URLC - RM Peruwelz - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 10:59

comme ça sent bon ce match, ça me rappelle bien de bons souvenirs... moi je m'en fou du prix, je serais là pour encourager nos loups et comme d'habitude je vais avoir une haine profonde de l'adversaire. Il serait temps de faire descendre ces gens de leur nuage car à part le Barça je vois pas qui peut se permettre de se croire au dessus de tout le monde... Vous êtes chaud les gars et ça me plait et j'espère que je vais faire une file de dingue pour avoir mon ticket Very Happy ....... Et je vais vous lire un proverbe louviérois qui dit: "quand tu es visiteur et que tu viens voir un match à La Louvière, tu arrives avec le sourire mais tu repars en pleurant car tu t'es fait démolir sur et en dehors du terrain".... Désolé les gars je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

URLC - RM Peruwelz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RM Peruwelz   URLC - RM Peruwelz - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 11:15

Au niveau sportif, les mouscronnois seraient privés de Meert et Guilmot. info ou intox?

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20120310_00129339
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - RM Peruwelz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RM Peruwelz   URLC - RM Peruwelz - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 12:45

raalinter a écrit:
comme ça sent bon ce match, ça me rappelle bien de bons souvenirs... moi je m'en fou du prix, je serais là pour encourager nos loups et comme d'habitude je vais avoir une haine profonde de l'adversaire. Il serait temps de faire descendre ces gens de leur nuage car à part le Barça je vois pas qui peut se permettre de se croire au dessus de tout le monde... Vous êtes chaud les gars et ça me plait et j'espère que je vais faire une file de dingue pour avoir mon ticket Very Happy ....... Et je vais vous lire un proverbe louviérois qui dit: "quand tu es visiteur et que tu viens voir un match à La Louvière, tu arrives avec le sourire mais tu repars en pleurant car tu t'es fait démolir sur et en dehors du terrain".... Désolé les gars je sors lol!
tqt nous qui avons rien lacher je peut t'assurer que ce proverbe est rester dans nos memoires et a toujours pousser les valeureux gars même dans la defaite , nous les avons pas lacher jusque maintenant et ca serra toujours a leurs côtés que nous serrons encore pour bien des années
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

URLC - RM Peruwelz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RM Peruwelz   URLC - RM Peruwelz - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 14:08

raalinter a écrit:
comme ça sent bon ce match, ça me rappelle bien de bons souvenirs... moi je m'en fou du prix, je serais là pour encourager nos loups et comme d'habitude je vais avoir une haine profonde de l'adversaire. Il serait temps de faire descendre ces gens de leur nuage car à part le Barça je vois pas qui peut se permettre de se croire au dessus de tout le monde... Vous êtes chaud les gars et ça me plait et j'espère que je vais faire une file de dingue pour avoir mon ticket Very Happy ....... Et je vais vous lire un proverbe louviérois qui dit: "quand tu es visiteur et que tu viens voir un match à La Louvière, tu arrives avec le sourire mais tu repars en pleurant car tu t'es fait démolir sur et en dehors du terrain".... Désolé les gars je sors lol!
pourquoi démolir les supporters adverse en dehors du terrain...nous devrions démolir cette mauvaise image qui nous colle a la peau. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

URLC - RM Peruwelz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RM Peruwelz   URLC - RM Peruwelz - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 14:22

Le live de la DH sur cette page pour les éventuels absents : http://www.dhnet.be/sports/football/article/388266/mouscron-se-rapproche-de-la-d2.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

URLC - RM Peruwelz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RM Peruwelz   URLC - RM Peruwelz - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 14:59

wolf93 a écrit:
Au niveau sportif, les mouscronnois seraient privés de Meert et Guilmot. info ou intox?

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20120310_00129339

Bordel ! C'est exactement ce dont j'ai rêvé cette nuit !

Du coup, ca me rappelle mon rêve du début de semaine: On était tellement nombreux et chaud, que certains s'étaient retrouvé en tribune de Mouscron pour saboter leurs chants. On lançait des chants de notre côté, ils étaient suivis de l'autre côté par les notres. lol Laughing

Bon c'est un scénario quasi impossible mais vu comment les gens étaient chaud, s'ils le sont autant ce soir, ca risquerait d'être une ambiance de folie.


Moi, je ne tiens plus du tout en place !

Et vu les réactions des gens sur Facebook, je ne suis pas le seul à être plus que chaud !

Ce match va être une tuerie ! Come on ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

URLC - RM Peruwelz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RM Peruwelz   URLC - RM Peruwelz - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 21:39

Waw, pmus de message depuis 15:59 ! Tout le monde était au stade.

Résumé de la partie:

- Ambiance : URLC Champion
- Classe : URLC Champion
- Réalisme : RMP Champion
- Agressivité : RMP Champion - 5, 6 jaunes, 1 rouge et Leurquin à l'hosto.

Fête un peu gâchée.


Mais quelle plaisir de voir ce public au Tivoli ! J'en redemande !!!!


Enfin.... Mouscron est encore loin d'être champion ! On peut y arriver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

URLC - RM Peruwelz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RM Peruwelz   URLC - RM Peruwelz - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 21:46

Tout est dit ici (commentaire, photo, vidéo) :

http://fun1959.canalblog.com/archives/2012/03/10/23724915.html

Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
le vieux




Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 94

URLC - RM Peruwelz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RM Peruwelz   URLC - RM Peruwelz - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 21:54

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

URLC - RM Peruwelz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RM Peruwelz   URLC - RM Peruwelz - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 22:04

Qu'ajouter à ce résultat et à mes commentaires ci-dessus ?

- Nous ne sommes certainement pas inférieurs à Mouscron, la différence se fait sur la largeur et la qualité des noyaux. Quand eux effectuent un changement, ça se remarque pas, chez nous, c'est flagrant comme la qualité baisse. Malheureusement nous n'avons pas un LOSC qui prend en charge le salaire de 7 joueurs pro, nous n'avons pas 17 pros et 8 amateurs sous contrat.

- Nous ne nous sommes pas renforcés au mercato, y a rien à faire, Gasparotto et Faras n'ont pas le niveau ! Je persiste à dire que dans un match comme aujourd'hui Romain Delaby, même en méforme, aurait eu largement sa place dans l'équipe.

- Pourquoi Langlet n'a pas remplacé le malheureux Leurquin, poste pour poste ? Faras a été tout aussi transparent que son confrère.

- La prestation de ce soir est encourageante en vue du tour final, peu d'équipes nous rivaliseront ! M'enfin, c'est souvent une loterie et le hasard, la chance, le malheur y jouent un grand rôle !

Préparons-le au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

URLC - RM Peruwelz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RM Peruwelz   URLC - RM Peruwelz - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 22:32

On peut avoir des gros regrets!!! 100000 fois on doit gagner ce match !!!! bordel!!!!

Mouscron, une demi occaz et c'est caisse.... Vraiment dégouté !! Ils m'ont vraiment pas impressionné. En plus, après avoir tué Somé au match aller, maintenant c'est Leurquin. Bande de bouchers!

Niveau tribune, il y a rien a dire, y'a pas beaucoup de kop comme le nôtre. Dommage qu'on a relâché quand ils ont égalisé.

Faut y croire temps que Mouscron n'est pas mathématiquement champion. Come on urlc !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URLC - RM Peruwelz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RM Peruwelz   URLC - RM Peruwelz - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URLC - RM Peruwelz
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Royal Mouscron Peruwelz - URLC
» URLC - RFC HUY
» FCLL - Mouscron/Peruwelz
» match contre Ath
» URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: