Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 URLC - RM Peruwelz

Aller en bas 
+26
JLD
misterwolf
en vert toujours
J-F
romain delaby
andybog
moimoi
loupstoujours
claudy
raalinter
le vieux
wolf93
le_grand
vieux loup
praal1
Cyril
BenJ
splinter
schliebe
pellicacho
thonio
Gégé
Mario-9
Adri
Nico_GB
ers_7060
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

URLC - RM Peruwelz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RM Peruwelz   URLC - RM Peruwelz - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 22:46

À t'on des nouvelles de Leurquin ? Son genou a l air très salement arrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

URLC - RM Peruwelz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RM Peruwelz   URLC - RM Peruwelz - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 23:27

Son genou était vraiment amoché, complètement tordu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
andybog

andybog


Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 37
Localisation : La Louvière

URLC - RM Peruwelz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RM Peruwelz   URLC - RM Peruwelz - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 23:34

j'étais juste en face quand sa c'est passé son genou c'est complétement déplacé, j’espère que les ligament ne sont pas toucher. Minimum il y en a pour trois mois. Après Somé au match aller, il nous blesse Leurquin, ce sont de véritable boucher avec 8 carte jaunes brandit et une rouge. C'est de l'anti-football pure et simple!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romain delaby




Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44

URLC - RM Peruwelz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RM Peruwelz   URLC - RM Peruwelz - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 0:44

ers_7060 a écrit:
À t'on des nouvelles de Leurquin ? Son genou a l air très salement arrange.

si j'ai bien entendu il aurait une fracture de la rotule a trois endroits différent
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

URLC - RM Peruwelz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RM Peruwelz   URLC - RM Peruwelz - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 9:38

ou est le fair play du mouscron d'avant fusion, c'est devenu maintenant une sale équipe qui pratique l'anti jeu et n'ésite pas a blesser l'adversaire pour s'emparer du ballon.
ils m'ont vraiment dégouté par leur façon de jouer. je croyais que Saintjean leur inculquait le beau jeu...on est loin de cela. Evil or Very Mad ALLEZ LES LOUPS VOUS ETES LES MEILLEURS...y a pas photo alien
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

URLC - RM Peruwelz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RM Peruwelz   URLC - RM Peruwelz - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 10:00

Tiens, autre phase litigieuse. A un moment de la 2ème mi-temps, le gardien Mouscronnois recule pas mal dans le but avec le ballon, le ballon rentre ? Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

URLC - RM Peruwelz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RM Peruwelz   URLC - RM Peruwelz - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 10:17

A lire certains commentaires mouscronnois, ils nous ont mangé sur tous les points, que ce soit en tribune, ou sur le terrain... Rolling Eyes
La mauvaise foi quand même
Revenir en haut Aller en bas
le_grand

le_grand


Messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 56
Localisation : Manage

URLC - RM Peruwelz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RM Peruwelz   URLC - RM Peruwelz - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 11:01

ers_7060 a écrit:
Tiens, autre phase litigieuse. A un moment de la 2ème mi-temps, le gardien Mouscronnois recule pas mal dans le but avec le ballon, le ballon rentre ? Ou pas ?

D'ou j'étais pour moi la balle ne rentre pas dans le but il manquais encore une 20 cm ce gardien avait les bras trop long. pour ce qui est du genou de dimi triple fracture par respect la webteam ne mettra aucune photo du genoux ne sera mise malgré l’inondation de mail de supporter qui en demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be/
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - RM Peruwelz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RM Peruwelz   URLC - RM Peruwelz - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 11:58

le_grand a écrit:
ers_7060 a écrit:
Tiens, autre phase litigieuse. A un moment de la 2ème mi-temps, le gardien Mouscronnois recule pas mal dans le but avec le ballon, le ballon rentre ? Ou pas ?

D'ou j'étais pour moi la balle ne rentre pas dans le but il manquais encore une 20 cm ce gardien avait les bras trop long. pour ce qui est du genou de dimi triple fracture par respect la webteam ne mettra aucune photo du genoux ne sera mise malgré l’inondation de mail de supporter qui en demande.
Moi qui ce trouvai derriere le but le gardien a bien reculer dans son but le ballon a bien rentrer d'une bonne 20è de centimetre puisqu'apres il a fait un pas avant de ce coucher donc pour mon avis le 2è but est belle et bien valable ,voila ou est le favoritisme et je comprend mieu leurs places ,leurs victoire ont toujours ete de leurs côtés parce ils jouent aux bouchés et que certains arbitres n'ont pas sifler de fautes a leurs compte , il y a ceci mouscron peut bien monter nous on vas les rejoindrent pour une revanche en D2 en plus rien n'est encore faient mouscron devra jouer contre des grosses pointures prions tous saint antoine de padoux pour qu'ils facent des faux pas Twisted Evil ,bravo pour le juge de ligne qui ca casser la tronche lui aussi il mis un peut de spectacle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
J-F




Messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 51
Localisation : entre Bruges et Gand

URLC - RM Peruwelz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RM Peruwelz   URLC - RM Peruwelz - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 12:01

Je viens de voir les photos et vidéos du match d'hier: impressionnant!! Le tifo était vraiment incroyable, bravo à ceux qui y ont travaillé, c'était vraiment une réussite!
Rien à faire, il faut maintenant se concentrer sur le tour final; meme si nous avions gagné hier, il aurait été difficile de terminer à la première place. En tout cas, c'est mon avis!
J'ai revu avec grand plaisir pleins de personnes qui avaient '' disparu de la circulation '', j'ai passé une très bonne soirée malgré la déception de ne pas l'avoir emporté...
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

URLC - RM Peruwelz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RM Peruwelz   URLC - RM Peruwelz - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 12:04

romain delaby a écrit:
ers_7060 a écrit:
À t'on des nouvelles de Leurquin ? Son genou a l air très salement arrange.

si j'ai bien entendu il aurait une fracture de la rotule a trois endroits différent

Delwarte m'a dit que Leurquin lui avait envoyé un sms pour lui dire qu'il avait la rotule brisée et en avait pour minimum un an. Chebaïki est plus pessimiste...

Moi j'ai peur pour lui et sa carrière parce qu'un genou, ca ne se rétabli jamais à 100% No


Par contre, quel match scandaleux de la part de Mouscron ! Et surtout, pour moi, le grand acteur de ce match, c'était l'arbitre ... Première mi-temps entièrement sifflée pour Mouscron. Pour la deuxième mi-temps, faut être honnête, je dirais qu'il a super mal arbitré des deux côtés.

Mais je suis désolé, le corner donné à Mouscron juste avant le but était clairement un dégagement pour nous ! Ca plus le pénalty non sifflé, les cartons qu'il aurait du donner plus tot (p*tain mais les fautes de mouscron !), etc. Même si on ne perd pas un match à cause d'un arbitre, il a clairement conditionné le match !
Et je ne veux pas être de mauvaise fois.

J'attends vraiment de voir le résumé d'antenne centre !

@Claudy: D'après plusieurs personnes qui se trouvaient en face de l'action, le ballon ne serait pas rentré.
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - RM Peruwelz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RM Peruwelz   URLC - RM Peruwelz - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 12:19

d'accord d'ou j'etai j'aurrai mal vu mais le pas en avant est belle et bien pour confondrent ce but là je suis de bon coeur a l'admettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

URLC - RM Peruwelz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RM Peruwelz   URLC - RM Peruwelz - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 12:20

URLC - RM Peruwelz - Page 3 428073-185431368238111-101173936663855-281683-909542245-n

URLC - RM Peruwelz - Page 3 Dsc0054

URLC - RM Peruwelz - Page 3 73648823

URLC - RM Peruwelz - Page 3 Dsc0062

merci aux photographes


Dernière édition par pellicacho le Dim 11 Mar - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

URLC - RM Peruwelz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RM Peruwelz   URLC - RM Peruwelz - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 12:40

Je reviendrai pas sur le sportif, parce que je suis dégouté tellement on méritait mille fois de gagner ce match.
On les a bouffé dans tous les secteurs, on a joué 70 minutes du match dans leur camp, mais une occase pour eux, et ça rentre...

Bref, ils feront un très très mauvais champion. Sans classe, sans rien.


Points positifs, l'ambiance, cette atmosphère de top match, de match de D1. Ce stade très bien garni, le superbe tifo. Revoir pas mal de têtes connues, etc.

Des matches comme ça, j'en redemande!

Préparons au mieux le tour final, et on va y arriver. En jouant comme hier, on peut dominer n'importe quelle équipe. On l'a bien vu avec Mouscron. On doit juste faire preuve de réalisme, mais ça va aller! Personne ne peut nous résister en jouant à 100% de nos moyens!
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

URLC - RM Peruwelz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RM Peruwelz   URLC - RM Peruwelz - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 12:47

le manque complet de professionnalisme du club
On reçois le RMP et le club ne tient plus compte des abonnés nous qui somme la a tous les matchs on devait laisser notre place a des personnes qui ne viennent jamais au stade alors messieurs les responsables au lieu de faire des soupers pour les gros bonnets penser a vos supporters qui eu seront la chaque week end pour soutenir L URLC
Revenir en haut Aller en bas
misterwolf




Messages : 56
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - RM Peruwelz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RM Peruwelz   URLC - RM Peruwelz - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 13:08

merci pelli pour ses magnifiques photos
Revenir en haut Aller en bas
raalinter




Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 46

URLC - RM Peruwelz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RM Peruwelz   URLC - RM Peruwelz - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 13:51

il faut ajouter aussi une faute de dernier homme qui méritait une exclusion en 2ème mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

URLC - RM Peruwelz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RM Peruwelz   URLC - RM Peruwelz - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 14:00

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
raalinter




Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 46

URLC - RM Peruwelz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RM Peruwelz   URLC - RM Peruwelz - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 14:25

tout simplement Génial
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

URLC - RM Peruwelz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RM Peruwelz   URLC - RM Peruwelz - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 16:45

claudy a écrit:
le_grand a écrit:
ers_7060 a écrit:
Tiens, autre phase litigieuse. A un moment de la 2ème mi-temps, le gardien Mouscronnois recule pas mal dans le but avec le ballon, le ballon rentre ? Ou pas ?

D'ou j'étais pour moi la balle ne rentre pas dans le but il manquais encore une 20 cm ce gardien avait les bras trop long. pour ce qui est du genou de dimi triple fracture par respect la webteam ne mettra aucune photo du genoux ne sera mise malgré l’inondation de mail de supporter qui en demande.
Moi qui ce trouvai derriere le but le gardien a bien reculer dans son but le ballon a bien rentrer d'une bonne 20è de centimetre puisqu'apres il a fait un pas avant de ce coucher donc pour mon avis le 2è but est belle et bien valable ,voila ou est le favoritisme et je comprend mieu leurs places ,leurs victoire ont toujours ete de leurs côtés parce ils jouent aux bouchés et que certains arbitres n'ont pas sifler de fautes a leurs compte , il y a ceci mouscron peut bien monter nous on vas les rejoindrent pour une revanche en D2 en plus rien n'est encore faient mouscron devra jouer contre des grosses pointures prions tous saint antoine de padoux pour qu'ils facent des faux pas Twisted Evil ,bravo pour le juge de ligne qui ca casser la tronche lui aussi il mis un peut de spectacle Twisted Evil

Pour moi qui était dans l'axe, elle ne rentre pas.
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

URLC - RM Peruwelz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RM Peruwelz   URLC - RM Peruwelz - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 16:58

loupstoujours a écrit:
ou est le fair play du mouscron d'avant fusion, c'est devenu maintenant une sale équipe qui pratique l'anti jeu et n'ésite pas a blesser l'adversaire pour s'emparer du ballon.
ils m'ont vraiment dégouté par leur façon de jouer. je croyais que Saintjean leur inculquait le beau jeu...on est loin de cela. Evil or Very Mad ALLEZ LES LOUPS VOUS ETES LES MEILLEURS...y a pas photo alien

c'est clair vraiment une sale équipe
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

URLC - RM Peruwelz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RM Peruwelz   URLC - RM Peruwelz - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:58

Une seule chose à dire à la fin de ce match: Mouscron petit champion!

Dégouté de voir la boucherie mouscronnoise! Sans parler de Leurquin, sans oublier le péno après 40 secondes!!!!

J'aurais préféré que Mouscron vienne en planter 3 et là j'aurais accepté de perdre le titre mais là je suis plus que dégouté de savoir que cette sale équipe sera championne!

Et Mouscron a bien confirmé mon opinion que je n'ai cessé de relater depuis le match aller: ils ne sont pas plus fort que nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

URLC - RM Peruwelz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RM Peruwelz   URLC - RM Peruwelz - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:31

Non seulement ils ne sont pas plus forts que nous, mais en plus, ils ont été dominés quasi tout le match chez nous (et une bonne partie du match chez eux aussi!)

Très petit champion, en effet. Mais pas grave, on va choper notre billet pour la D2, par la porte ou pas la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
mouscronnois




Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 35

URLC - RM Peruwelz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RM Peruwelz   URLC - RM Peruwelz - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:10

Censuré et banni.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - RM Peruwelz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RM Peruwelz   URLC - RM Peruwelz - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:20


que dire de ce match. A la fois (très) content et décu.
Décu par le résultat totalement immérité évidemment. Sur les 2 matchs, Mouscron ne nous a jamais été supérieur et j'ai bien plus été impressionné par une équipe comme Virton par ex. C'est bien simple, j'aurais du mal à citer un joueur du RMP qui m'aurait plus. En me forcant je dirai Faed mais franchement du bout des lèvres.
Custovic il peut retourner au GBA. Et cette salope de Montuelle je le retiens.(ca date déjà du match aller.....)
Mouscron a joué petit. Ils se défendront en disant qu'ils étaient à l'ext et que c'était à nous de faire le jeu. Mais désolé ils auraient quand même pu montrer autre chose........pour un prétendant au titre.
Ils ne méritent pas c'est très clair.Maintennat bon, faut aussi dire qu'on n'a vu que 2 matchs du RMP. Je suppose que s'ils sont 1er avec 7 points d'avance et qu'ils n'ont pas encore perdu ; ca voudrait dire qu'ils ont fait plusieurs bons matchs et que quelque part leur place est méritée.

Puis très inquiet pour Leurquin. Voyant la réaction des autres joueurs on a tout de suite compris que c'était très grave. Tiple facture de la rotule Shocked Rien que d'y penser j'en ai la chair de poule.
Va lui falloir beaucoup de courage pour revenir à niveau.

Et puis il y a le positif. Je suis très fier de nos joueurs. Ils ont joués un gros match et méritent amplement la victoire. Ils avaient clairement la pression hier. Puis à la 20ème, le sort vint en rajouter une couche. Je me suis dit à ce moment-là, vu la réaction de panique de certains, qu’ils allaient perdre leur concentration. Mais ils se sont remis dans le match. Ils ont fait preuve de caractère et d’une grande maturité. Chapeau les gars !!!!
Content que Somé a retrouvé le chemin des filets.Quelle folie sur le but !!! Il n’avait pas la tâche facile face à une défense très costaude mais il a su passer plusieurs fois. Evidemment son défenseur n’avait d‘autre solution que de le retenir par le maillot ou faire une faute.
Je retiens aussi un tout gros match de N’Diaye, Aziz et Chebaiki. Kaminiaris a eu du déchet mais il s’est dépensé sans compter.
Ce fut une belle soirée de retrouvailles hier. On est retombé sur plusieurs gars qui n’étaient plus venus depuis des années. Ca fait plaisir !!! Qui aurait cru revoir un jour des Alternate,Bigtoff,Loupgarou,Krenc,Sky et j’en passe !!!!
Et visiblement la pub a fonctionné car je suis tombé sur 2 connaissances qui sont venus après avoir lu un article sur le match. Ils étaient emballés et ont promis de revenir pour le tour final.
Au niveau ambiance c’était tout simplement très puissant !!!!! Tout le monde a participé, ca a claqué comme jamais. Excellent !!!! Je voudrai terminé par un mot sur le tifo du WS mais je trouve que cela mérite un post à lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URLC - RM Peruwelz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RM Peruwelz   URLC - RM Peruwelz - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URLC - RM Peruwelz
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Royal Mouscron Peruwelz - URLC
» URLC - RFC HUY
» FCLL - Mouscron/Peruwelz
» match contre Ath
» URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: