Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 merci à PISTER.

Aller en bas 
+10
wolf93
misterwolf
praal1
splinter
ers_7060
Adri
jive
Cyril
claudy
loupstoujours
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

merci à PISTER. Empty
MessageSujet: merci à PISTER.   merci à PISTER. I_icon_minitimeSam 31 Mar - 19:26

merci à Pister de ne pas(encore)avoir prévu un 2éme gardien de but...soutenir son équipe est une chose mais toujours soutenir le coatch en est une autre...s'est pour sa pomme aujourd'hui cette défaite peut lui être attribuée...curieux de savoir ce que les dirigeants en pensent.(ba...nous avons économisé les primes de victoire)
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

merci à PISTER. Empty
MessageSujet: Re: merci à PISTER.   merci à PISTER. I_icon_minitimeSam 31 Mar - 19:49

je vient d'aprendre une chose qui faira un effet d'une bombe au seins de tous supporters louvierois je ne dit rien mais j'attend la confirmation pour le moment Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

merci à PISTER. Empty
MessageSujet: Re: merci à PISTER.   merci à PISTER. I_icon_minitimeSam 31 Mar - 20:11

Manque de bol sur ce coup-là mais sans Dolivet et Ferrari, si c'est pour mettre un gamin de 16, autant prendre un joueur de champs en plus!

Je n'ai d'ailleurs pas compris cette règle stupide de ne pouvoir mettre que 4 joueurs dans les divisions inférieures!
Revenir en haut Aller en bas
jive

jive


Messages : 141
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 74
Localisation : Houdeng-Aimeries

merci à PISTER. Empty
MessageSujet: Re: merci à PISTER.   merci à PISTER. I_icon_minitimeDim 1 Avr - 7:19

je ne vois pas pourquoi critiquer Monsieur PISTER.
Depuis le début de la saison, avec un noyau très restreint, il a fait de l'excellent travail : ce n'est pas lui qui reçoit les cartes jaunes, rouges, rate les penaltys...
On parle de SOME, mais ce garçon ( qui a de grandes qualités) sera resté 1/3 du championnat blessé ou suspendu, ce qui est beaucoup de trop quand on a UN SEUL attaquant de qualité.
L'idéal, serait d'arriver au pied du tour final, après avoir apuré cartes jaunes, rouges et blessures.
Aujourd'hui, le titre s'est envolé et terminé 5 ème ne changerait rien puisque nous avons gagné une tranche et qualifié d'office.
Ce qui est dommage, ce sera de terminer avec plus de 70 points sans être champion...
Laisser votre amertume de supporter de la victoire au vestiaire et sachons préparer l'avenir...quoi qu'il soit !!

N'oublions pas où nous étions voici 1 an ??
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

merci à PISTER. Empty
MessageSujet: Re: merci à PISTER.   merci à PISTER. I_icon_minitimeDim 1 Avr - 9:14

jive a écrit:
je ne vois pas pourquoi critiquer Monsieur PISTER.
Depuis le début de la saison, avec un noyau très restreint, il a fait de l'excellent travail : ce n'est pas lui qui reçoit les cartes jaunes, rouges, rate les penaltys...
On parle de SOME, mais ce garçon ( qui a de grandes qualités) sera resté 1/3 du championnat blessé ou suspendu, ce qui est beaucoup de trop quand on a UN SEUL attaquant de qualité.
L'idéal, serait d'arriver au pied du tour final, après avoir apuré cartes jaunes, rouges et blessures.
Aujourd'hui, le titre s'est envolé et terminé 5 ème ne changerait rien puisque nous avons gagné une tranche et qualifié d'office.
Ce qui est dommage, ce sera de terminer avec plus de 70 points sans être champion...
Laisser votre amertume de supporter de la victoire au vestiaire et sachons préparer l'avenir...quoi qu'il soit !!

N'oublions pas où nous étions voici 1 an ??


Entièrement d'accord. Deuxième avec ce noyau, et surtout avec ce nombre de points, c'est le résultat du très gros travail du coach avec son groupe. Il faut être de mauvaise foi pour le nier. A croire que La Louvière quand on perd c'est soit la faute de l'arbitre, soir celle du coach. Personne pour parler par contre de l'incroyable bêtise de Greg Delwarte qui sort de son rectangle chopper un adversaire à la 25ème minute tout en sachant qu'il n'y a pas de gardien réserve? Avec son expérience je suis désolé mais c'est incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

merci à PISTER. Empty
MessageSujet: Re: merci à PISTER.   merci à PISTER. I_icon_minitimeDim 1 Avr - 9:29

dire que l'entraineur commet une erreur(c'était pas la 1ére fois) en ne prévoyant pas un 2éme gardien sur la feuille de match n'est pas de la critique mais une simple constatation qui nous côute 2 ou 3 points...maintenant je ne critique pas ses qualités mais son manque de cohérence pour l'équilibre de l'équipe....il n'existe quasi pas d'entraîneurs qui ne désignent pas un gardien réserve.
Il ne faut pas toujours avoir des oeillères dans la vie et savoir reconnaître là ou il y a erreur. confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

merci à PISTER. Empty
MessageSujet: Re: merci à PISTER.   merci à PISTER. I_icon_minitimeDim 1 Avr - 10:02

Quand on a 4 remplaçants possibles et qu'on doit gagner, on ne prend pas un 2ème gardien. Question de logique et de probabilité.

Combien de fois par an doit-on remplacer un gardien blessé ? C'est super rare !

Quant à la manière dont cela s'est passé ici (carte rouge), la personne a blâmé n'est surement pas Pister !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
jive

jive


Messages : 141
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 74
Localisation : Houdeng-Aimeries

merci à PISTER. Empty
MessageSujet: Re: merci à PISTER.   merci à PISTER. I_icon_minitimeDim 1 Avr - 10:06

Alors, donnez-moi le nom du 2 ème gardien que vous auriez sélectionné ??

Dolivet et Ferrari sont OUT ??

Voulez-vous jouer avec un scolaire ?

Souvenez-vous qu'au mercato, Pister cherchait un autre gardien et les supporters trouvaient cela scandaleux alors que Delwarte avait été versé en réserve.

je n'ai pas d'oeillères, que du contraire : mais ce qui vaut en Décembre, doit l'être également en Avril.

Je crois que beaucoup s'attendait à une victoire à TORHOUT, avec une demi-équipe, sans buteur.

Torhout est le leader (hors RMP) de la 3 ème tranche, ne l'oublions pas.

Quand on joue à 10, sans keeper, en déplacement, contre une équipe en forme, sans attaquant de talent....la victoire est bien compromise.

Il faut se recentrer sur le tour final : gâcher toutes les joies que cette équipe nous a donné pendant un an serait dommage, si près du but à atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

merci à PISTER. Empty
MessageSujet: Re: merci à PISTER.   merci à PISTER. I_icon_minitimeDim 1 Avr - 11:05

ers_7060 a écrit:
Quand on a 4 remplaçants possibles et qu'on doit gagner, on ne prend pas un 2ème gardien. Question de logique et de probabilité.

Combien de fois par an doit-on remplacer un gardien blessé ? C'est super rare !

Quant à la manière dont cela s'est passé ici (carte rouge), la personne a blâmé n'est surement pas Pister !!!
ers tu oublies de dire aussi qui pouvait prevoire que greg aurrait u la carte rouge moi je reste confiant a greg car sans lui personnes n'aurraient arriver a ces talons ,pour pister moi je trouve que son travail est tres bien faient biensur hier ca ete une grosse bêtise que lui même a reconnus sur le live je restent aussi confiant a thierry Wink
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

merci à PISTER. Empty
MessageSujet: Re: merci à PISTER.   merci à PISTER. I_icon_minitimeDim 1 Avr - 11:06

N'empêche que ne perdre seulement qu'un 1-0 sans gardien, c'est quand même pas mal. Je n'étais pas là au match mais ça pourrait signifier que la défense et le milieu ont pu contenir le jeu. Et ça, c'est plutot une bonne chose. Quelqu'un de présent au match pour me le confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

merci à PISTER. Empty
MessageSujet: Re: merci à PISTER.   merci à PISTER. I_icon_minitimeDim 1 Avr - 11:16

@ Claudy : Tout à fait juste !

@ Splinter : Ca a été ma première réaction. A 10 contre 11, avec un gardien exclut à la 17ème.... Perdre 1-0 chez le leader de la tranche, à la 80ème, en ayant eu quelques occasions. Je dis "Bravo, belle perf'" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
praal1

praal1


Messages : 129
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 61
Localisation : un coin bien tranquille

merci à PISTER. Empty
MessageSujet: Re: merci à PISTER.   merci à PISTER. I_icon_minitimeDim 1 Avr - 11:33

claudy a écrit:
je vient d'aprendre une chose qui faira un effet d'une bombe au seins de tous supporters louvierois je ne dit rien mais j'attend la confirmation pour le moment Twisted Evil

?????
Revenir en haut Aller en bas
misterwolf




Messages : 56
Date d'inscription : 05/11/2009

merci à PISTER. Empty
MessageSujet: Re: merci à PISTER.   merci à PISTER. I_icon_minitimeDim 1 Avr - 14:48

pour quand la confirmation scratch
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

merci à PISTER. Empty
MessageSujet: Re: merci à PISTER.   merci à PISTER. I_icon_minitimeDim 1 Avr - 16:20

la confirmation serra en temp voulu je ne veut pas que quelqu'un disent ce que j'aurrai pas dit sur le forum ou autres part je me renseigne toujours a ce sujet , car chaques questions me viennent toujours dans le même sensse pour avoire reponses ,je fuine partout pour voire ou ont parlerai de ce qu'ont ma fait tendre l'oreille moi aussi ca m'enervent a font je veut s'avoire si ces pas un canulard pour le 1è avril Mad
Revenir en haut Aller en bas
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

merci à PISTER. Empty
MessageSujet: Re: merci à PISTER.   merci à PISTER. I_icon_minitimeDim 1 Avr - 17:08

je suis pas toujours d'accord avec les choix de Pister mais bon on est tombé sur un os qui s'appelle le RMP. S'ils étaient pas là, on serait pratiquement champion et on ne rouspéterait pas sur les choix qu'il fait. J'ai également critiqué Pister, notamment après le match de Ath, mais bon ici, c'est bien Delwarte le fautif.

Prendre un deuxième gardien, c'est mettre un joueur de champ sur le coté. C'est pas la première fois qu'il prend le risque de ne pas prendre de deuxième gardien, pas de bol... mais comme ça été dit plus haut, si c'est pour prendre un gamin qui joue en scolaire, autant mettre un chebaiki dans la cage Laughing

Concernant Greg, il nous a sauvé à plusieurs reprises mais ils nous a fait perdre des points également. Il est vraiment pas rassurant dans ses sorties (aériennes et au sol)

Félicitation à Msc même si c'est pas encore fait. Préparons le tour final et encourageons notre équipe pour le tour final. Soyons fier de notre place au classement malgré l'étroitesse du noyau. J'y crois à fond à la montée mais les joueurs et le staff auront besoin de nous! mettons notre pessimisme de coté, et soyons derrière l'équipe pour rejoindre les berlus en d2 et leur foutre une danse sur le terrain et en tribune la saison prochaine! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

merci à PISTER. Empty
MessageSujet: Re: merci à PISTER.   merci à PISTER. I_icon_minitimeDim 1 Avr - 21:33

N'empêche qu'on critique tous Pister pour ses faiblesses mais qu'on ne voit pas l'énorme travail qu'il fait.

Deuxième du classement par rapport à une équipe qui a les moyens financiers et qui fait venir de bons joueurs dans leurs rangs, c'est une belle saison. L'essentiel maintenant, c'est qu'il faut TOUT donner au tour final.

On a une équipe qui peut bousculer beaucoup d'équipes de D2 voir de D1 (je le pense vraiment) si on regarde sur quelques matchs mais qui doit être encore paufinée pour pouvoir tenir une saison entière avec le rythme qu'elle impose.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

merci à PISTER. Empty
MessageSujet: Re: merci à PISTER.   merci à PISTER. I_icon_minitimeLun 2 Avr - 7:48

cessons de polémiquer. On s'en fout de la défaite de Torhout franchement. Ce n'était qu'un match d'entraînement. Il en reste encore 4. Nos gars on joué un bon match à l'ext à 10 contre 11. 2 piquets , 1 transversale. La chance n'était pas avec nous c'est tout. Je préfère que la chance nous tourne le dos maintenant que dans 1 mois......
C'est pas maintenant qu'il faut critiquer Pister ou Greg. Ce serait contre productif.
Maintenant au moins on sait qu'on a un 2ème gardien, c'est plutôt positif non Laughing

Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

merci à PISTER. Empty
MessageSujet: Re: merci à PISTER.   merci à PISTER. I_icon_minitimeLun 2 Avr - 12:08

+ 1000

J'ai même lu sur la page Facebook de l'URLC que 2 ou 3 personnes demanderaient la démission de Pister. Hé les gars, redescendez sur Terre, on est 2ième du classement ! Et devant nous on a une équipe qui n'est p-e pas plus forte que nous, mais qui a un banc ! C'est juste là qu'est la différence. Imaginez-vous si on aurait eu un banc comme Mouscron cette saison ...

Pister a fait une belle gestion des joueurs cette saison. Il a fait qq erreur, certes, mais si on ne l'avait pas, je ne sais même pas si on aurait fait le résultat en fin de saison. Combien d'entre vous auraient parié que l'on puisse terminer 2ième ? Même pas moi.

Alors, concentrons-nous sur le tour final. On a pleinement les moyens de passer. Mais pour cela, il faut tout donner.

Ca va être bon, ce tour final va nous permettre de vibrer encore un peu plus longtemps derrière notre équipe.

Tous au poste ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

merci à PISTER. Empty
MessageSujet: Re: merci à PISTER.   merci à PISTER. I_icon_minitimeLun 2 Avr - 16:30

Dolivet est blesser ok mais Ferrari se dit blesser mais je me demande quand il se blesse je pense plus tôt que c la peur d’être deuxième gardien
pour le quatrième gardien il s appelle Aragon il n a pas 16 ans mais bien 18 ans et pour Pister il est très bon maintenant cela ne sert a rien de discuter des lustres sur les choix de pister en début de saison on lui a demander de faire mieux que l année passer sont objectif est atteint
Préparons le tour final et nous supporter soyons tous au poste pour mener notre équipe en D2
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

merci à PISTER. Empty
MessageSujet: Re: merci à PISTER.   merci à PISTER. I_icon_minitimeLun 2 Avr - 19:54

claudy a écrit:
je vient d'aprendre une chose qui faira un effet d'une bombe au seins de tous supporters louvierois je ne dit rien mais j'attend la confirmation pour le moment Twisted Evil

L'arrivée de Cordaro, Rossini et El Ghanassy pour les play offs ???? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

merci à PISTER. Empty
MessageSujet: Re: merci à PISTER.   merci à PISTER. I_icon_minitimeLun 2 Avr - 21:26

voila j'ai u confirmation ce que l'ont m'avaient annoncer c'etait pour enerver les supporters louvirois pour le1è avril donc restons calme et tournons nous sur ce tour final ces ca qui nous interesse le plus pour le moment je sai ca ete enervant pour moi de s'avoire que c'etait pour le 1è avril mais des blagues pareille ca met des gens en colere ,alors les gars laissons tomber cet mauvaise blague et basons nous sur ce foutu tour final qui nous attend
Revenir en haut Aller en bas
pika




Messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 43

merci à PISTER. Empty
MessageSujet: Re: merci à PISTER.   merci à PISTER. I_icon_minitimeMar 3 Avr - 7:14

dans un sens , faut pas avoire fait la grande école pour s'appercevoire directement que c'etais une blague.... deja premierement la date des transferts es depassée puis faut etre réaliste yassine revenire en D3
Revenir en haut Aller en bas
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

merci à PISTER. Empty
MessageSujet: Re: merci à PISTER.   merci à PISTER. I_icon_minitimeMar 3 Avr - 7:51

Cyril a écrit:
claudy a écrit:
je vient d'aprendre une chose qui faira un effet d'une bombe au seins de tous supporters louvierois je ne dit rien mais j'attend la confirmation pour le moment Twisted Evil

L'arrivée de Cordaro, Rossini et El Ghanassy pour les play offs ???? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

De plus, ils disent que c'est des joueurs formés à la louviere qu'on aurait pu reprendre (ex-raal). La raal n'existe plus et nous sommes sur le matricule de l'ex us centre, donc raison de plus pour ne pas y croire. On aurait pu prendre des joueurs formés à l'us centre et non de la raal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

merci à PISTER. Empty
MessageSujet: Re: merci à PISTER.   merci à PISTER. I_icon_minitimeMar 3 Avr - 8:07

On aurait pu prendre des joueurs de Couillet non ? Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

merci à PISTER. Empty
MessageSujet: Re: merci à PISTER.   merci à PISTER. I_icon_minitimeMar 3 Avr - 9:28

Plus sérieusement, on pourrait retrouver Torhout au tour final (bien placé au niveau de la 3e tranche) contre qui on a pris qu'un point sur 6 sans marquer le moindre but!

Cette équipe qui se trainait dans le bas de classement en début de championnat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci à PISTER. Empty
MessageSujet: Re: merci à PISTER.   merci à PISTER. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci à PISTER.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» licenciement de PISTER
» Pister a t il perdu la tete ?
» Delwarte (La Louvière Centre): “ Pister, l’homme de la situation ”
» Merci à tous!
» Bordel sur la route, merci la ville de La Louvière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: