Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bordel sur la route, merci la ville de La Louvière

Aller en bas 
+3
misterwolf
claudy
Cyril
7 participants
AuteurMessage
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Bordel sur la route, merci la ville de La Louvière Empty
MessageSujet: Bordel sur la route, merci la ville de La Louvière   Bordel sur la route, merci la ville de La Louvière I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:00

Je râle et j'enrage...On sait depuis 1 semaine au moins que la neige arrivait, que les routes seront glissantes. Mais la ville de La Louvière a préféré son immobilisme habituel!!! 30 min à l'arrêt car un camion est bloqué sur un axe principal! Pas de sablage sur un axe fort fréquenté, des files à n'en plus finir, et tout ca se savait depuis longtemps. Aucune anticipation... Encore une gestion calamiteuse, et un bordel monstre...
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Bordel sur la route, merci la ville de La Louvière Empty
MessageSujet: Re: Bordel sur la route, merci la ville de La Louvière   Bordel sur la route, merci la ville de La Louvière I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:46

Cyril a écrit:
Je râle et j'enrage...On sait depuis 1 semaine au moins que la neige arrivait, que les routes seront glissantes. Mais la ville de La Louvière a préféré son immobilisme habituel!!! 30 min à l'arrêt car un camion est bloqué sur un axe principal! Pas de sablage sur un axe fort fréquenté, des files à n'en plus finir, et tout ca se savait depuis longtemps. Aucune anticipation... Encore une gestion calamiteuse, et un bordel monstre...


il y a pas que la louviere chez moi ces la même choses pas un grammes de sel sur les routes de châtelineau ce soir certains vont encore se croirent pour un chumaker et ce planter surtout ceux qui viennent d'avoirent leurs permis et ce croyent dejas bon conducteur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
misterwolf




Messages : 56
Date d'inscription : 05/11/2009

Bordel sur la route, merci la ville de La Louvière Empty
MessageSujet: Re: Bordel sur la route, merci la ville de La Louvière   Bordel sur la route, merci la ville de La Louvière I_icon_minitimeVen 18 Déc - 7:06

j ai mis hier pour aller rechercher mon fils a soignies , ( j ai 19 km d ou j habite) , faite le calcul vous même , je suis parti a 16h00 et je suis revenu a 19h45 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
1981




Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2009

Bordel sur la route, merci la ville de La Louvière Empty
MessageSujet: Re: Bordel sur la route, merci la ville de La Louvière   Bordel sur la route, merci la ville de La Louvière I_icon_minitimeVen 18 Déc - 7:37

quand je dit que la louviere est dirigée comme un hameau clown
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Bordel sur la route, merci la ville de La Louvière Empty
MessageSujet: Re: Bordel sur la route, merci la ville de La Louvière   Bordel sur la route, merci la ville de La Louvière I_icon_minitimeVen 18 Déc - 8:59

C'est partout pareil. Ici en Flandre aussi c'est le foin.
Revenir en haut Aller en bas
1981




Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2009

Bordel sur la route, merci la ville de La Louvière Empty
MessageSujet: Re: Bordel sur la route, merci la ville de La Louvière   Bordel sur la route, merci la ville de La Louvière I_icon_minitimeVen 18 Déc - 10:34

ok en flandre ils on jeter du sucre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Bordel sur la route, merci la ville de La Louvière Empty
MessageSujet: Re: Bordel sur la route, merci la ville de La Louvière   Bordel sur la route, merci la ville de La Louvière I_icon_minitimeVen 18 Déc - 14:49

Mons parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

Bordel sur la route, merci la ville de La Louvière Empty
MessageSujet: Re: Bordel sur la route, merci la ville de La Louvière   Bordel sur la route, merci la ville de La Louvière I_icon_minitimeVen 18 Déc - 16:09

2h pour faire Seneffe-Soignies. Ce pays est géré comme une grosse merde !
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Bordel sur la route, merci la ville de La Louvière Empty
MessageSujet: Re: Bordel sur la route, merci la ville de La Louvière   Bordel sur la route, merci la ville de La Louvière I_icon_minitimeVen 18 Déc - 17:27

3 flocons de neige (prévu depuis UNE SEMAINE) , et toute la Belgique est paralysée...de quoi se poser des vrais questions!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
misterwolf




Messages : 56
Date d'inscription : 05/11/2009

Bordel sur la route, merci la ville de La Louvière Empty
MessageSujet: Re: Bordel sur la route, merci la ville de La Louvière   Bordel sur la route, merci la ville de La Louvière I_icon_minitimeSam 19 Déc - 9:15

je comprend pourquoi on a perdu la guerre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordel sur la route, merci la ville de La Louvière Empty
MessageSujet: Re: Bordel sur la route, merci la ville de La Louvière   Bordel sur la route, merci la ville de La Louvière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordel sur la route, merci la ville de La Louvière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Placement de 25 caméras dans le centre-ville de La Louvière
» FC La Louvière - FSF
» Haydock à La Louvière ?
» Femina La Louvière
» Couvre-Feu à La Louvière !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Actualités-
Sauter vers: