| Tour Final | |
|
+31pellicacho andybog steppenwolf le_grand KRIEK praal1 lolo vincent MaRiO_01 urlc4ever le vieux loupstoujours Mario-9 Loïc splinter wolf 74 JLD Gégé jive en vert toujours ers_7060 wolfgreen claudy thonio Baisy-Thy Loup1971 wolf93 Cyril BenJ Nico_GB schliebe 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KRIEK
| Sujet: Re: Tour Final Jeu 10 Mai - 3:29 | |
| En principe je ne louperai aucun match , calendrier bien ficelé !!! Par contre à vous lire y'en a qui n'ont pas cette chance . | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: Tour Final Jeu 10 Mai - 7:30 | |
| | |
|
| |
MaRiO_01
| Sujet: Re: Tour Final Jeu 10 Mai - 7:44 | |
| | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Tour Final Jeu 10 Mai - 9:02 | |
| ALLAY, COME ON! C'est aujourd'hui qu'on a rendez-vous avec l'HISTOIRE! | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: Tour Final Jeu 10 Mai - 10:02 | |
| GODVERDOMME !!!!! Je tiens plus en place !!!! Sur leur "forum" ils semblent dire qu'il y aurait une centaine de supporters qui feront le déplacement. Montrons-leur que nos couilles à nous, elles sont peintes en vert et blanc Ils semblent dire aussi, mais je ne sais pas si c'est vrai ou de l'intox, que 2 joueurs sont partis hier (en vacances ???) à savoir Daminet et Jochen Janssen. (info à prendre avec des pincettes) TOUS AU TIVOLI CE SOIR NONDIDJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Tour Final Jeu 10 Mai - 10:24 | |
| C'est peut-être vrai, vu qu'apparemment, Janssens quitte le club à la fin de la saison.
Ce serait une bonne nouvelle! | |
|
| |
loupstoujours
| Sujet: Re: Tour Final Jeu 10 Mai - 10:42 | |
| | |
|
| |
le_grand
Messages : 70 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 57 Localisation : Manage
| Sujet: Re: Tour Final Jeu 10 Mai - 14:28 | |
| | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: Tour Final Jeu 10 Mai - 14:30 | |
| s'il met un goal ce soir il est pardonné | |
|
| |
Mario-9
| Sujet: Re: Tour Final Jeu 10 Mai - 14:33 | |
| Je suis tendu comme un string, je tiens plus. | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: Tour Final Ven 11 Mai - 8:11 | |
| il semblerait que, sous l'emprise de l'alcool, j'ai fait certaines promesses à quelques personnes hier soir J'ai dû mal à m'en rappeler | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: Tour Final Ven 11 Mai - 8:18 | |
| LE VOILA !!!!!!!!!!! LA PIRE DES SALOPERIES QU'ON N'AIT JAMAIS VU SUR UN TERRAIN DE FOOT. ON PENSAIT AVOIR TOUT VU,TOUT VECU. C'ETAIT SANS COMPTER SUR DIETER VAN ESCH. JAMAIS JE NE L'OUBLIERAI. | |
|
| |
Cyril
Messages : 979 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 37 Localisation : La Louvière Sud ouest
| Sujet: Re: Tour Final Ven 11 Mai - 8:51 | |
| | |
|
| |
Cyril
Messages : 979 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 37 Localisation : La Louvière Sud ouest
| Sujet: Re: Tour Final Ven 11 Mai - 9:07 | |
| De quoi augmenter encore un peu plus ma haine envers ces fils de ..... de Bocholt:
http://www.rtbf.be/sport/football/belgique/d3/detail_pister-il-a-crie-sale-noir-sale-arabe?id=7767536 | |
|
| |
loupstoujours
| Sujet: Re: Tour Final Ven 11 Mai - 9:31 | |
| LA HONTE DE L'ARBITRAGE BELGE...jamais en + de 50 ans de foot je n'avais vu un arbitrage pareil...toutes ses décisions n'étaient pas le fait du hazard elles étaient bien réfléchies pour nuire aux"LOUPS" c'est un coup monté de manière magistrale, il n'avait sur le terrain qu'un seul but NOUS ELIMINER. Ce messieur doit peutêtre avoir une appartenance proche de la NVA. j'encourage nos dirigeants a déposer plainte auprès de l'UB. Merci a nos valeureux joueurs qui ont tenu tête devant l'adversité...vous passerez ce 1er tour car vous êtes les plus forts. | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Tour Final Ven 11 Mai - 9:44 | |
| - schliebe a écrit:
- il semblerait que, sous l'emprise de l'alcool, j'ai fait certaines promesses à quelques personnes hier soir
J'ai dû mal à m'en rappeler Aaaah oui, on s'en souvient nous par contre. Sinon, j'ai même pas les mots pour exprimer ce que je ressens par rapport à ce qu'on a vécu hier...jamais je n'ai vu un arbitre pareil! Incroyable! Mais nos joueurs ont fait un match héroïque! 9 contre 11, et on se procurait encore plus d'occasions qu'eux! On est plus fort, ça ne fait aucun doute! Jouons malin dimanche, et on les TUE chez eux ces TRUIES! ALLEZ LES GARS! COME ON! | |
|
| |
wolf93
| Sujet: Re: Tour Final Ven 11 Mai - 11:05 | |
| LA HAINE !!!! Même dans le sport la Belgique est pourrie!!! je le sentais venir à 50 km lundi après le tirage au sors. Je l'avais dis quelques post plus haut qu'on allait avoir un arbitrage catastrophique contre une équipe limbourgeoise de flamingants de merde. En plus, on jouait chez nous ! Quesque ca va être là bas?????? Respect à nos joueurs pour s'être battu bec et ongle et remporter ce match! Dimanche ça va être chaud bouillant et j'espère qu'on va se déplacer en masse pour pousser nos joueurs vers la d2 et montrer aux flamands qu'on a des couilles !!!! Faut les enterrer !!! COME ON URLC | |
|
| |
steppenwolf
| Sujet: Re: Tour Final Ven 11 Mai - 11:20 | |
| Je vous signale quand même qu'en entonnant votre fameux chant " on va gagner en enc...ces sales flamand, c'est surtout l'arbitre ( flamand ) qui nous a enc... Et ce dimanche à Bocholt, je vous engage à entamer votre chant dès le début du match, surtout si l'arbitre est à nouveau un flamand. Ca lui fera chaud au coeur et ça l'incitera certainement à siffler en notre faveur.
PS : Pister est aussi un flamand | |
|
| |
wolf93
| Sujet: Re: Tour Final Ven 11 Mai - 11:48 | |
| même sur rtl sport, on parle des insultes à l'encontre de nos joueurs!
http://www.rtl.be/sport/football/footballbelgique/235369/insultes-racistes-a-la-louviere-ta-g-le-noir- | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: Tour Final Ven 11 Mai - 12:08 | |
| - steppenwolf a écrit:
- Je vous signale quand même qu'en entonnant votre fameux chant " on va gagner en enc...ces sales flamand, c'est surtout l'arbitre ( flamand ) qui nous a enc... Et ce dimanche à Bocholt, je vous engage à entamer votre chant dès le début du match, surtout si l'arbitre est à nouveau un flamand. Ca lui fera chaud au coeur et ça l'incitera certainement à siffler en notre faveur.
PS : Pister est aussi un flamand +1 je suis certain que ca a joué hier soir !!!!! | |
|
| |
andybog
Messages : 17 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 37 Localisation : La Louvière
| Sujet: Re: Tour Final Ven 11 Mai - 12:20 | |
| ce chant a était lancer juste après l'exclusion injustifié de Somé. Et par contre les joueurs de Bocholt pour propos raciste n'ont même pas était sanctionné.
De plus d'après l'union belge ce sont des chants ludique et taquin ^^. | |
|
| |
steppenwolf
| Sujet: Re: Tour Final Ven 11 Mai - 13:46 | |
| En effet, très ludique et très taquin. Recommencez à Bocholt et ensuite demandez-vous pourquoi on est éliminés.Il est vrai que vous étiez plus nombreux que d'habitude hier. Probablement que certains ne viennent qu'occasionnellement pour ces chants ludiques....et pour nous faire éliminer. Imagine-toi une seconde que tu sois un arbitre et que tu te fasses traiter d'enc... Comment réagirais-tu ? Tu siffles pénalty pour l'adversaire ? | |
|
| |
thonio
| Sujet: Re: Tour Final Ven 11 Mai - 13:59 | |
| - steppenwolf a écrit:
- En effet, très ludique et très taquin. Recommencez à Bocholt et ensuite demandez-vous pourquoi on est éliminés.Il est vrai que vous étiez plus nombreux que d'habitude hier. Probablement que certains ne viennent qu'occasionnellement pour ces chants ludiques....et pour nous faire éliminer. Imagine-toi une seconde que tu sois un arbitre et que tu te fasses traiter d'enc... Comment réagirais-tu ? Tu siffles pénalty pour l'adversaire ?
Ouai donc si je comprend bien on devait applaudir l'arbitre..nos joueurs se font maltraité de salle noir juste devant l'arbitre et nous on doit la fermer?? le match a failli dégénéré à cause de se sois disant monsieur, dit appeler arbitre..tout viens de sa faute..avant qu'il prenne toutes ses mauvaise décisions aucun chant envers lui avait été lancer. | |
|
| |
JLD
Messages : 455 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 57 Localisation : Morlanwelz
| Sujet: Re: Tour Final Ven 11 Mai - 14:03 | |
| Moi aussi cela ne me plaît pas du tout ce genre de chant, et cela me met même mal à l’aise.
« Ludique et taquin » pfff …, c’est injurieux tout simplement, et cela n’apporte rien, que du contraire.
| |
|
| |
pellicacho
Messages : 202 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 42 Localisation : Louvièrois
| Sujet: Re: Tour Final Ven 11 Mai - 14:03 | |
| 3 minutes de chants "anti" sur plus de 90 minutes de chants d'encouragement... Et même si ce n'est pas très malin, ca se passe dans tous les stades du monde... un arbitre doit faire abstraction de ça et arbitrer en respectant le règlement et sans avoir de parti pris....
Bref, heureusement que le KOP est là pour encourager les joueurs avec cette ferveur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour Final | |
| |
|
| |
| Tour Final | |
|