Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tour Final

Aller en bas 
+31
pellicacho
andybog
steppenwolf
le_grand
KRIEK
praal1
lolo
vincent
MaRiO_01
urlc4ever
le vieux
loupstoujours
Mario-9
Loïc
splinter
wolf 74
JLD
Gégé
jive
en vert toujours
ers_7060
wolfgreen
claudy
thonio
Baisy-Thy
Loup1971
wolf93
Cyril
BenJ
Nico_GB
schliebe
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
KRIEK




Messages : 86
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 53

Tour Final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 3:29

En principe je ne louperai aucun match , calendrier bien ficelé !!! Par contre à vous lire y'en a qui n'ont pas cette chance .
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Tour Final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:30

en vert toujours a écrit:
MaRiO_01 a écrit:
Je revient à peine du stade...
Petite surprise a l'entrée du secretariat ou l'on peut lire un erratum concernant le prix des places qui est finalement de 10€ pour les pensionnés, membres du kop et abonnés et de 12 € pour les autres...
Encore un aperçu du manque total de professionalisme de la part du club...pitoyable !!
Sans parler de la qualité des tickets...
En guise de ticket d'entrée de 12€ je me retrouve avec deux tickets de 6 € agraffés Shocked Shocked , sans parler de l'éternel rappel que le club se nomme en fait U.R.S du centre Evil or Very Mad Evil or Very Mad

et Mario 01 tu dois surement me connaitre tu as 24 ans et tu dois encore évoluer les tickets que tu as reçu vienne de l union belge pour les quelles une taxe a était payer par us centre maintenant si tu veux un grand club a la Louvière tu dois mettre de ta poche car si tu avais un abonnement on a payer du moins moi pour 17 rencontres 5.88 euros la rencontre car l abonnement 100€ tu dois évoluer mon ami

je connais bien Mario01, c'est un brave gars mais effectivemment il doit encore beaucoup évoluer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaRiO_01

MaRiO_01


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36

Tour Final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:44

schliebe a écrit:
en vert toujours a écrit:
MaRiO_01 a écrit:
Je revient à peine du stade...
Petite surprise a l'entrée du secretariat ou l'on peut lire un erratum concernant le prix des places qui est finalement de 10€ pour les pensionnés, membres du kop et abonnés et de 12 € pour les autres...
Encore un aperçu du manque total de professionalisme de la part du club...pitoyable !!
Sans parler de la qualité des tickets...
En guise de ticket d'entrée de 12€ je me retrouve avec deux tickets de 6 € agraffés Shocked Shocked , sans parler de l'éternel rappel que le club se nomme en fait U.R.S du centre Evil or Very Mad Evil or Very Mad

et Mario 01 tu dois surement me connaitre tu as 24 ans et tu dois encore évoluer les tickets que tu as reçu vienne de l union belge pour les quelles une taxe a était payer par us centre maintenant si tu veux un grand club a la Louvière tu dois mettre de ta poche car si tu avais un abonnement on a payer du moins moi pour 17 rencontres 5.88 euros la rencontre car l abonnement 100€ tu dois évoluer mon ami

je connais bien Mario01, c'est un brave gars mais effectivemment il doit encore beaucoup évoluer Laughing

Merci bien pour la remarque Laughing
Je soulignais juste le fait que la direction a encore fait preuve d'une trés mauvaise communication, mais aussi le fait de faire une prévente sans qu'il y ait un quelquonque interet pour le supporter ( à part de pas faire la file demain Rolling Eyes ).
Je ne suis pas du genre a fustiger le prix des places qui pour moi reste convenable pour un tour final de D3...Ce qui est problématique c'est l'imconpétence de la direction mais bon ca c'est pas vraiment éttonant Rolling Eyes Cela n'a rien à voir avec le fait de prendre un abonnement ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Tour Final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:02

ALLAY, COME ON!

C'est aujourd'hui qu'on a rendez-vous avec l'HISTOIRE! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Tour Final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:02

GODVERDOMME !!!!! Je tiens plus en place !!!!

Sur leur "forum" ils semblent dire qu'il y aurait une centaine de supporters qui feront le déplacement.

Montrons-leur que nos couilles à nous, elles sont peintes en vert et blanc Laughing

Ils semblent dire aussi, mais je ne sais pas si c'est vrai ou de l'intox, que 2 joueurs sont partis hier (en vacances ???) à savoir Daminet et Jochen Janssen. (info à prendre avec des pincettes)

TOUS AU TIVOLI CE SOIR NONDIDJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Tour Final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:24

C'est peut-être vrai, vu qu'apparemment, Janssens quitte le club à la fin de la saison.

Ce serait une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

Tour Final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:42

praal1 a écrit:
Pas vu Somé cet aprem a l'entrainement ?????? pourquoi??
arrivé en retard...il a loupé son train... Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
le_grand

le_grand


Messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 56
Localisation : Manage

Tour Final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:28

loupstoujours a écrit:
praal1 a écrit:
Pas vu Somé cet aprem a l'entrainement ?????? pourquoi??
arrivé en retard...il a loupé son train... Sleep Sleep Sleep

et les gsm sa n'existe pas???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be/
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Tour Final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:30

s'il met un goal ce soir il est pardonné Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Tour Final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:33

Je suis tendu comme un string, je tiens plus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Tour Final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 8:11

il semblerait que, sous l'emprise de l'alcool, j'ai fait certaines promesses à quelques personnes hier soir Laughing

J'ai dû mal à m'en rappeler drunken
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Tour Final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 8:18

LE VOILA !!!!!!!!!!! LA PIRE DES SALOPERIES QU'ON N'AIT JAMAIS VU SUR UN TERRAIN DE FOOT. ON PENSAIT AVOIR TOUT VU,TOUT VECU. C'ETAIT SANS COMPTER SUR DIETER VAN ESCH. JAMAIS JE NE L'OUBLIERAI.




Tour Final - Page 5 884-DSC_0541
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Tour Final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 8:51

schliebe a écrit:
il semblerait que, sous l'emprise de l'alcool, j'ai fait certaines promesses à quelques personnes hier soir Laughing

J'ai dû mal à m'en rappeler drunken

A sec! Tu nous l'as promis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Tour Final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 9:07

De quoi augmenter encore un peu plus ma haine envers ces fils de ..... de Bocholt:

http://www.rtbf.be/sport/football/belgique/d3/detail_pister-il-a-crie-sale-noir-sale-arabe?id=7767536
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

Tour Final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 9:31

LA HONTE DE L'ARBITRAGE BELGE...jamais en + de 50 ans de foot je n'avais vu un arbitrage pareil...toutes ses décisions n'étaient pas le fait du hazard elles étaient bien réfléchies pour nuire aux"LOUPS" c'est un coup monté de manière magistrale, il n'avait sur le terrain qu'un seul but NOUS ELIMINER.
Ce messieur doit peutêtre avoir une appartenance proche de la NVA.
j'encourage nos dirigeants a déposer plainte auprès de l'UB.
Merci a nos valeureux joueurs qui ont tenu tête devant l'adversité...vous passerez ce 1er tour car vous êtes les plus forts. cherry
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Tour Final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 9:44

schliebe a écrit:
il semblerait que, sous l'emprise de l'alcool, j'ai fait certaines promesses à quelques personnes hier soir Laughing

J'ai dû mal à m'en rappeler drunken
Aaaah oui, on s'en souvient nous par contre. Laughing

Sinon, j'ai même pas les mots pour exprimer ce que je ressens par rapport à ce qu'on a vécu hier...jamais je n'ai vu un arbitre pareil! Incroyable!

Mais nos joueurs ont fait un match héroïque! 9 contre 11, et on se procurait encore plus d'occasions qu'eux! On est plus fort, ça ne fait aucun doute! Jouons malin dimanche, et on les TUE chez eux ces TRUIES!

ALLEZ LES GARS! COME ON!
Revenir en haut Aller en bas
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

Tour Final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 11:05

LA HAINE !!!! Même dans le sport la Belgique est pourrie!!!

je le sentais venir à 50 km lundi après le tirage au sors. Je l'avais dis quelques post plus haut qu'on allait avoir un arbitrage catastrophique contre une équipe limbourgeoise de flamingants de merde. En plus, on jouait chez nous ! Quesque ca va être là bas?????? Rolling Eyes

Respect à nos joueurs pour s'être battu bec et ongle et remporter ce match! Dimanche ça va être chaud bouillant et j'espère qu'on va se déplacer en masse pour pousser nos joueurs vers la d2 et montrer aux flamands qu'on a des couilles !!!! Faut les enterrer !!! COME ON URLC
Revenir en haut Aller en bas
steppenwolf




Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 69

Tour Final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 11:20

Je vous signale quand même qu'en entonnant votre fameux chant " on va gagner en enc...ces sales flamand, c'est surtout l'arbitre ( flamand ) qui nous a enc... Et ce dimanche à Bocholt, je vous engage à entamer votre chant dès le début du match, surtout si l'arbitre est à nouveau un flamand. Ca lui fera chaud au coeur et ça l'incitera certainement à siffler en notre faveur.

PS : Pister est aussi un flamand
Revenir en haut Aller en bas
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

Tour Final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 11:48

même sur rtl sport, on parle des insultes à l'encontre de nos joueurs!

http://www.rtl.be/sport/football/footballbelgique/235369/insultes-racistes-a-la-louviere-ta-g-le-noir-
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Tour Final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 12:08

steppenwolf a écrit:
Je vous signale quand même qu'en entonnant votre fameux chant " on va gagner en enc...ces sales flamand, c'est surtout l'arbitre ( flamand ) qui nous a enc... Et ce dimanche à Bocholt, je vous engage à entamer votre chant dès le début du match, surtout si l'arbitre est à nouveau un flamand. Ca lui fera chaud au coeur et ça l'incitera certainement à siffler en notre faveur.

PS : Pister est aussi un flamand

+1


je suis certain que ca a joué hier soir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
andybog

andybog


Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 37
Localisation : La Louvière

Tour Final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 12:20

ce chant a était lancer juste après l'exclusion injustifié de Somé. Et par contre les joueurs de Bocholt pour propos raciste n'ont même pas était sanctionné.

De plus d'après l'union belge ce sont des chants ludique et taquin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
steppenwolf




Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 69

Tour Final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 13:46

En effet, très ludique et très taquin. Recommencez à Bocholt et ensuite demandez-vous pourquoi on est éliminés.Il est vrai que vous étiez plus nombreux que d'habitude hier. Probablement que certains ne viennent qu'occasionnellement pour ces chants ludiques....et pour nous faire éliminer. Imagine-toi une seconde que tu sois un arbitre et que tu te fasses traiter d'enc... Comment réagirais-tu ? Tu siffles pénalty pour l'adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
thonio

thonio


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35

Tour Final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 13:59

steppenwolf a écrit:
En effet, très ludique et très taquin. Recommencez à Bocholt et ensuite demandez-vous pourquoi on est éliminés.Il est vrai que vous étiez plus nombreux que d'habitude hier. Probablement que certains ne viennent qu'occasionnellement pour ces chants ludiques....et pour nous faire éliminer. Imagine-toi une seconde que tu sois un arbitre et que tu te fasses traiter d'enc... Comment réagirais-tu ? Tu siffles pénalty pour l'adversaire ?

Ouai donc si je comprend bien on devait applaudir l'arbitre..nos joueurs se font maltraité de salle noir juste devant l'arbitre et nous on doit la fermer?? le match a failli dégénéré à cause de se sois disant monsieur, dit appeler arbitre..tout viens de sa faute..avant qu'il prenne toutes ses mauvaise décisions aucun chant envers lui avait été lancer.
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Tour Final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 14:03

Moi aussi cela ne me plaît pas du tout ce genre de chant, et cela me met même mal à l’aise.

« Ludique et taquin » pfff …, c’est injurieux tout simplement, et cela n’apporte rien, que du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

Tour Final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 14:03

3 minutes de chants "anti" sur plus de 90 minutes de chants d'encouragement...
Et même si ce n'est pas très malin, ca se passe dans tous les stades du monde... un arbitre doit faire abstraction de ça et arbitrer en respectant le règlement et sans avoir de parti pris....

Bref, heureusement que le KOP est là pour encourager les joueurs avec cette ferveur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
Contenu sponsorisé





Tour Final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour Final
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 éme tour
» c repartit pour un tour !!!!
» c reparti pour un tour
»  Montage vidéo KOP 1er tour 2011-2012 WS 81 - URLC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: