Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tour Final

Aller en bas 
+31
pellicacho
andybog
steppenwolf
le_grand
KRIEK
praal1
lolo
vincent
MaRiO_01
urlc4ever
le vieux
loupstoujours
Mario-9
Loïc
splinter
wolf 74
JLD
Gégé
jive
en vert toujours
ers_7060
wolfgreen
claudy
thonio
Baisy-Thy
Loup1971
wolf93
Cyril
BenJ
Nico_GB
schliebe
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
raalinter




Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 46

Tour Final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 14:05

Maintenant je commence à en avoir marre des donneurs de leçon ou des avocats du diable. Cela fait des années que l'arbitrtage est contre nous et cela est objectif de le dire. Les plus vieux des supporters comme les plus jeunes peuvent en témoigner. Hier il été absolument écoeurant, à vomir. Les insultes racistes des joueurs de Bocholt pq ne pas en parler dans le commentaire?. Si ça a dégénéré le seul coupable est l'arbitre. Ces fameux chants anti flamands ont commencé quand le gentil arbitre flamingand a expulsé le "sale noir de Somé" et puis qu'il a continué son récital d'arbitrage pitoyable. Moi je ne cautionne pas ce genre de chants mais quand on voit le nombre de matchs ou on a été lésé à domicile, en déplacement, cette réaction je la comprends tout à fait. Quasi la totalité des clubs flamands chantent à longueur de temps des chants anti wallons sans oublier les insultes de pédophiles, chomeurs. Mais eux ont ils des méchants arbitres qui sifflent contre eux? Pas à ma connaissance, certainement pas quand on joue contre eux en tout cas. Moi je suis wallon et aussi on m'insulte quand j'entends ce genre de choses... Bref en résumé ce sont nous les mauvais et c'est de notre faute si on a des arbitres de la sorte chez nous. Donc la prochaine fois qu'on a ce genre d'arbitre (c'est à dire dimanche 16h à Bocholt), on chantera c'est pas grave gentil arbitre flamingand, continue comme ça on ne t'en voudra pas. Moi wallon louviérois je suis fier de l'être et on se qualifiera pour le tour suivant sur le terrain avec nos tripes. C'est nauséabond ce genre d'arbitre vraiment, ça sent l'embrouille à plein nez et on arrive encore à retourner le problème autrement; HALLUCINANT... Allez les loups allez les loups allez les loups
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Tour Final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 14:10

thonio a écrit:
steppenwolf a écrit:
En effet, très ludique et très taquin. Recommencez à Bocholt et ensuite demandez-vous pourquoi on est éliminés.Il est vrai que vous étiez plus nombreux que d'habitude hier. Probablement que certains ne viennent qu'occasionnellement pour ces chants ludiques....et pour nous faire éliminer. Imagine-toi une seconde que tu sois un arbitre et que tu te fasses traiter d'enc... Comment réagirais-tu ? Tu siffles pénalty pour l'adversaire ?

Ouai donc si je comprend bien on devait applaudir l'arbitre..nos joueurs se font maltraité de salle noir juste devant l'arbitre et nous on doit la fermer?? le match a failli dégénéré à cause de se sois disant monsieur, dit appeler arbitre..tout viens de sa faute..avant qu'il prenne toutes ses mauvaise décisions aucun chant envers lui avait été lancer.

C’est clair qu’il a été franchement partial dans ses décisions, et que c’est honteux, mais les propos raciste, c’est ce matin qu’on les a découvert dans la presse, et cela n’empêche qu’injurier un homme ou une quelconque communauté c’est tout aussi honteux,… enfin c’est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Tour Final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 14:25

Comment ne pas réagir quand on voit des scandales pareils ? Dans l'excitation de la rencontre et des décisions de l'arbitre, le public réagit et c'est normal! Ces chants-là n'ont pas été chanté dès la première minute avec la volonté d'insulter qui que ce soit mais juste après les dérapages! Ce n'est donc pas ça qui influence l'arbitre!
Revenir en haut Aller en bas
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

Tour Final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 14:38

Comme Pellicacho le dit, des trucs comme ça, ça se passe dans tous les stades du monde et bien pire que nos ptits chant de référé on t'enc.... et j'en passe. Si l'arbitre ne sait pas prendre sur lui et suivre le règlement, que ce soit pour les flamands ou les wallons, ou des clubs comme nous qui avons un public "chaud", qu'il aille arbitrer en P4. Aucun chant anti a été fait à l'encontre de qui que ce soit avant ses décisions plus que laborieuses contre nos joueurs.......

Enfin, on devrait se taire et faire les moutons. geek
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Tour Final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 15:16

wolf93 a écrit:
Comme Pellicacho le dit, des trucs comme ça, ça se passe dans tous les stades du monde et bien pire que nos ptits chant de référé on t'enc.... et j'en passe. Si l'arbitre ne sait pas prendre sur lui et suivre le règlement, que ce soit pour les flamands ou les wallons, ou des clubs comme nous qui avons un public "chaud", qu'il aille arbitrer en P4. Aucun chant anti a été fait à l'encontre de qui que ce soit avant ses décisions plus que laborieuses contre nos joueurs.......

Enfin, on devrait se taire et faire les moutons. geek

En P4, c'est plus dangereux, ils se font taper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Tour Final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 15:17

wolf93 a écrit:
Comme Pellicacho le dit, des trucs comme ça, ça se passe dans tous les stades du monde et bien pire que nos ptits chant de référé on t'enc.... et j'en passe. Si l'arbitre ne sait pas prendre sur lui et suivre le règlement, que ce soit pour les flamands ou les wallons, ou des clubs comme nous qui avons un public "chaud", qu'il aille arbitrer en P4. Aucun chant anti a été fait à l'encontre de qui que ce soit avant ses décisions plus que laborieuses contre nos joueurs.......

Enfin, on devrait se taire et faire les moutons. geek
faire les moutons ne servira a rien , les nouveau arbitres ne s'avent pas que nous avons une reputation a deffendre et a faire valoire ca sort seulement des ecoles d'arbitrage et ca ne connais que la theorie study et pas la pratique ,les arbitres a culotte courte sont actuellement des cloowns clown clown clown clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Tour Final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 15:29

Je suis d’accord que l’arbitrage a été scandaleux, que c’est en réaction face à l’injustice du moment, que cela se passe dans tous les stades du monde, que cela n’a duré que 2 minutes, et qu’il ne faut pas rester passif face à cela, mais ce n’est pas la plus belle image du foot.

En même temps, « Référé enc… » perso ça ne me choque pas encore,…., en plus c’est peut-être même vrai, mais « Sale Flamand,…… »…..

N'empêche que sur le terrain nos gars, ils ne se sont pas laissés démonter, et ils ont montré qui étaient les meilleurs.
Moi hier,... j'étais fier de leur prestation.

Revenir en haut Aller en bas
steppenwolf




Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 69

Tour Final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 16:10

Mais c'est le pot de terre contre le pot de fer. On joue pour monter en D2. Et ça se joue sur quelques matches. Vous pouvez quand même la fermer quelques heures pendant le tour final et traiter les flamands d'enc... le restant de l'année ou éventuellement à la fin du match, mais pas pendant. C'est ça qu'on vous reproche.
Ici, on ne sait pas se refaire. Bonne chance à Bocholt.
Revenir en haut Aller en bas
wolf 74

wolf 74


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60

Tour Final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 16:17

pellicacho a écrit:
3 minutes de chants "anti" sur plus de 90 minutes de chants d'encouragement...
Et même si ce n'est pas très malin, ca se passe dans tous les stades du monde... un arbitre doit faire abstraction de ça et arbitrer en respectant le règlement et sans avoir de parti pris....

Bref, heureusement que le KOP est là pour encourager les joueurs avec cette ferveur

Je suis entierement d accord avec toi.

Les 3 minutes de chants "anti" sont logiques. Cette arbitre ou plutot " celui qui croit l etre " etait en dessous de tout.
Comment voulez vous que le football belge progresse quand on voit un cirque pareil!!!
ce ref avait choisi son camp un point c est tout. Ils discutaient avec les joueurs de bocholt par moment dans la rencontre.
c est tout dire.
Pour moi, il devrait etre sanctionné. Mais ca cest une autre histoire ......
Enfin , c est mon avis personnel.

CELA N EMPECHERA PAS L U.R.L.C DE MONTER EN D 2.

ALLEZ LES GARS, ON EST FIERS DE VOUS ET FIERS D ETRE LOUVIEROIS. Tous a bocholt dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

Tour Final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 16:34

C est une honte pure est simple l arbitre ainsi que l union belge ne veux pas de nous et dimanche se sera le même a nous de venir nombreux encourager nos joueurs après cette très belle prestation
Demain entrainement a 10 h tous au poste
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 35

Tour Final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 16:37

wolf 74 a écrit:
pellicacho a écrit:
3 minutes de chants "anti" sur plus de 90 minutes de chants d'encouragement...
Et même si ce n'est pas très malin, ca se passe dans tous les stades du monde... un arbitre doit faire abstraction de ça et arbitrer en respectant le règlement et sans avoir de parti pris....

Bref, heureusement que le KOP est là pour encourager les joueurs avec cette ferveur

Je suis entierement d accord avec toi.

Les 3 minutes de chants "anti" sont logiques. Cette arbitre ou plutot " celui qui croit l etre " etait en dessous de tout.
Comment voulez vous que le football belge progresse quand on voit un cirque pareil!!!
ce ref avait choisi son camp un point c est tout. Ils discutaient avec les joueurs de bocholt par moment dans la rencontre.
c est tout dire.
Pour moi, il devrait etre sanctionné. Mais ca cest une autre histoire ......
Enfin , c est mon avis personnel.

CELA N EMPECHERA PAS L U.R.L.C DE MONTER EN D 2.

ALLEZ LES GARS, ON EST FIERS DE VOUS ET FIERS D ETRE LOUVIEROIS. Tous a bocholt dimanche.



vous savez quoi les gars pour ne pas faire d'amalguame avec tous les flamand quand on chante hooo sale flamand..ect pour quoi pas tous simplement dire " sale BOCHOLTOIS.." au moins ca serait les seuls visé dans l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 35

Tour Final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 16:43

car n'oublions pas que thierry est de Gand et par respect pour lui on devrait juste ce focaliser sur les gens de bocholt
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

Tour Final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 17:03

oui tout à fait d'accord et je le dis depuis toujours... n'identifions pas les grossiers personnages de boscholt qui ont insulté nos joueurs à tous les flamands et arrêtons de scander "sales flamands" lors de matchs...cet arbitre déplorable au parti pris bien affiché est une honte pour le corps arbitral.
encore une fois des" arbitre en....lé" ne nous rapporte que la foudre de celui et cela se retourne contre nos couleurs.
certains pseudos supporters feraient mieux de s'abstenir de tels propos, lol!
Revenir en haut Aller en bas
KRIEK




Messages : 86
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 53

Tour Final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 6:29

Cyril a écrit:
schliebe a écrit:
il semblerait que, sous l'emprise de l'alcool, j'ai fait certaines promesses à quelques personnes hier soir Laughing

J'ai dû mal à m'en rappeler drunken

A sec! Tu nous l'as promis Laughing

Tiens tes promesses et je fait cul sec , moi je m'en fout j'étais concerné .
Revenir en haut Aller en bas
MaRiO_01

MaRiO_01


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36

Tour Final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 7:59

lu sur le site officiel de Bocholt et en français plus ou moins correct svp ! Smile :

"A nos adversaires: comme le match aller s'est déroulé dans une ambiance tendue, on tient à exprimer nos espoirs à un match sportif avec à la fin un vainqueur mérité, que ce soit KBVV ou URLC. On est fiers de pouvoir vous accueillir dans nos installations modestes et on vous souhaite les bienvenus à Bocholt. A dimanche! (les supporters de URLC sont priés d'entrer via Brogelerweg, donc pas via Eikenlaan - suivez simplement les panneaux 'Extra Time') "
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Tour Final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 14:11

panique,panique.................... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Tour Final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 14:42

+1

Vont connaitre l'enfer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Tour Final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 18:13

les gars je pourrai pas en être. Faites moi un plaisir.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Tour Final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 18:51

Pareil, ai dû me résigner...impossible Sad

Mais mon dieu comme je vais stresser toute la journée bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Tour Final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 6:38

Oui l'enfer louvierois oui ces nous!!! oui ces nous!!! oui l'enfer louvierois oui ces nous!!! oui ces nous!!!
[b]come on l'u.r.l.c. tes supporters sont là
Revenir en haut Aller en bas
KRIEK




Messages : 86
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 53

Tour Final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 6:50

M'en vais bosser 2 heures et ensuite direction stade du tivoli , bonne journée à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Tour Final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 9:23

Ouuuuh comme j'enrage de ne pas savoir y aller Sad

COME ON LES GARS, FOUTEZ NOUS LE FEUUUUUUUUUU!!!

On revient avec la QUALIF, COME ON PUTAIN!
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42
Localisation : Trazegnies

Tour Final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 15:51

YESSSSSSSSSSSSS Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Tour Final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 16:00

+1000

YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!!!!! cheers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42
Localisation : Trazegnies

Tour Final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 16:01

bon... Prochaine étape... mangeons du sucre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour Final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour Final
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 éme tour
» c repartit pour un tour !!!!
» c reparti pour un tour
»  Montage vidéo KOP 1er tour 2011-2012 WS 81 - URLC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: