Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tirlemont - URLC Dimanche 20h

Aller en bas 
+22
Adri
JLD
ers_7060
wolf93
Nico_GB
BenJ
schliebe
alternate Wolf
Gégé
Loïc
claudy
Mario-9
Loup1971
fredlevert
KubiakRAAL4ever
loupstoujours
Cyril
en vert toujours
splinter
Baisy-Thy
sky
pellicacho
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Papy2006




Messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 73
Localisation : Strépy-Bracquegnies

Tirlemont - URLC Dimanche 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirlemont - URLC Dimanche 20h   Tirlemont - URLC Dimanche 20h - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 9:23

Je suis d'accord Cyril ils ont déjà encaissé 5 goals et nous 1 mais eux ils marquent des buts, nous, nous n'en avons marqués que 2 face à Bockolt et a part le péno aucun contre Audenarde et ce en deux matchs.
Ca va être extrèmement difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Tirlemont - URLC Dimanche 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirlemont - URLC Dimanche 20h   Tirlemont - URLC Dimanche 20h - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 9:59

Et Audenarde n'a perdu qu'un seul match en 2012. Chez nous.

Sérieusement, c'est pour moi l'équipe la plus dangereuse de ce tour final. Bien plus que Virton! Va falloir être solide, parce que ce sera autre chose que Tirlemont. Et bien autre chose que Bocholt!

On doit à tous prix en mettre un chez eux! Et puis, faudra surtout garder le zéro derrière chez nous. Et ce n'est pas gagné d'avance, tant ils marquent facilement...

J'ai peur de cette confrontation. Je sens qu'on peut le faire (parce qu'on est la meilleure équipe de ce TF!), mais l'opposition sera très forte également! Attention...
Revenir en haut Aller en bas
alternate Wolf
Admin
alternate Wolf


Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 57

Tirlemont - URLC Dimanche 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirlemont - URLC Dimanche 20h   Tirlemont - URLC Dimanche 20h - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 11:16

Cyril a écrit:
schliebe a écrit:
idem. Je ne la sens vraiment pas je sais pas pourquoi.......

Vaudrait mieux que tu la sentes d'ici le 3 juin, sinon gégé va être déçu.


Tirlemont - URLC Dimanche 20h - Page 3 Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echecs-online.fr
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Tirlemont - URLC Dimanche 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirlemont - URLC Dimanche 20h   Tirlemont - URLC Dimanche 20h - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 11:21

oh toi hein !!!


Tirlemont - URLC Dimanche 20h - Page 3 Doccc
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Tirlemont - URLC Dimanche 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirlemont - URLC Dimanche 20h   Tirlemont - URLC Dimanche 20h - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 16:58

Milles excuses a tous ceux qui attendent la video du match contre tirlemont elle est en attendent pour cause de problemes de vole dans ma voiture hier soir quand touts serra regler je la monterait et mis sur les forums et facebook MERCI DE VOTRE COMPREANTION
Voila la video montée du 20-05-2012


Dernière édition par claudy le Ven 25 Mai - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 67

Tirlemont - URLC Dimanche 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirlemont - URLC Dimanche 20h   Tirlemont - URLC Dimanche 20h - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 9:06

Vous me semblez bien pessimistes ! Le tour final regroupe les meilleures équipes de la saison et c'est clair qu'en finale se retrouvent les deux meilleures formations. Virton ou Audenaerde, c'est du pareil au même. Chaque équipe a des arguments en sa faveur, mais aussi ses faiblesses. Audenaerde marque facilement, OK, mais ils ne sont pas top en défense. A nous de prouver que nous leur sommes supérieurs, c'est tout. Nous en avons les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Tirlemont - URLC Dimanche 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirlemont - URLC Dimanche 20h   Tirlemont - URLC Dimanche 20h - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 10:27

on a déjà eu tellement de déceptions qu'il est normal qu'on la joue profil bas.....
Revenir en haut Aller en bas
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

Tirlemont - URLC Dimanche 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirlemont - URLC Dimanche 20h   Tirlemont - URLC Dimanche 20h - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 13:51

Je dirais pas que je ne sens pas ce match mais c'est surtout un stress ÉNORME qui s'installe de plus en plus !

On a eu chaud les deux premiers tours mais ici c'est THE FINALE ! Perdre la finale est selon moi plus dégoutant que si on avait été sorti à Bocholt. De ce fait là, on commence à avoir des doutes...

Ce serait vraiment la catastrophe dans tous les niveaux de perdre cette finale en repensant aux matchs de Bocholt et de Tienen. On a vu des guerriers que ce soit sur le terrain ou en tribune, une ambiance de feu!

Tout le monde croit à cette montée. Maintenant que c'est la finale, on sent clairement que si on foire, on va prendre un méchant coup au moral ! Quand on a vécu une telle saison et un tour final de fou, on se dit que c'est pas possible de ne pas atteindre la D2.

Maintenant, faut bien se dire que du coté d'Audenarde, ils doivent également avoir les pétoches. Encore une fois, c'est du 50/50. NOUS, nous avons un public, faut se servir de ça pour donner des ailes aux joueurs comme nous l'avons fait pour les quatre premiers matchs !

Soyons optimistes et donnons tout ce que nous avons pour que la fête soit de notre coté le 3 juin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirlemont - URLC Dimanche 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirlemont - URLC Dimanche 20h   Tirlemont - URLC Dimanche 20h - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirlemont - URLC Dimanche 20h
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h
» URLC-Waregem
» URLC - RFC HUY
» URLC - Brakel
» UR La Louvière-Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: