Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 place pour le match d'Audenarde

Aller en bas 
+10
Cyril
splinter
Adri
KRIEK
Gégé
loupstoujours
Loup1971
schliebe
BenJ
cool157
14 participants
AuteurMessage
cool157




Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34

place pour le match d'Audenarde Empty
MessageSujet: place pour le match d'Audenarde   place pour le match d'Audenarde I_icon_minitimeMer 23 Mai - 11:31

Bonjour,

J'habite en France mais supporte l'URLC et ne peux me déplacer avant le jour du match pour obtenir des places

Il y a - t-il un moyen d'en obtenir par internet ou courrier ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

place pour le match d'Audenarde Empty
MessageSujet: Re: place pour le match d'Audenarde   place pour le match d'Audenarde I_icon_minitimeMer 23 Mai - 11:42

Les places seront en vente le jour du match aux guichets du stade, au même prix qu'en prévente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
cool157




Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34

place pour le match d'Audenarde Empty
MessageSujet: Re: place pour le match d'Audenarde   place pour le match d'Audenarde I_icon_minitimeMer 23 Mai - 13:14

BenJ a écrit:
Les places seront en vente le jour du match aux guichets du stade, au même prix qu'en prévente.

Merci pour ta réponse, mais mais n'y a til pas un risque qu'en arrivant le match soit à guichets fermés ?
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

place pour le match d'Audenarde Empty
MessageSujet: Re: place pour le match d'Audenarde   place pour le match d'Audenarde I_icon_minitimeMer 23 Mai - 13:20

t'inquiète, le Tivoli ne risque pas d'être plein. 10000 places quand même.........
Revenir en haut Aller en bas
cool157




Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34

place pour le match d'Audenarde Empty
MessageSujet: Re: place pour le match d'Audenarde   place pour le match d'Audenarde I_icon_minitimeMer 23 Mai - 13:23

Bon ok merci de vos réponses je vais vous faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Loup1971




Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 52

place pour le match d'Audenarde Empty
MessageSujet: Re: place pour le match d'Audenarde   place pour le match d'Audenarde I_icon_minitimeMer 23 Mai - 17:07

cool157 a écrit:
Bon ok merci de vos réponses je vais vous faire confiance
Tu peux avoir confiance, il n'y aura pas de problème. Par contre n'arrive pas au Tivoli à 19h45 parce que sinon tu vas rater le début du match...
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

place pour le match d'Audenarde Empty
MessageSujet: Re: place pour le match d'Audenarde   place pour le match d'Audenarde I_icon_minitimeMer 23 Mai - 17:27

schliebe a écrit:
t'inquiète, le Tivoli ne risque pas d'être plein. 10000 places quand même.........

NON.... 12.500 places et pas 10.000
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

place pour le match d'Audenarde Empty
MessageSujet: Re: place pour le match d'Audenarde   place pour le match d'Audenarde I_icon_minitimeMer 23 Mai - 17:37

13.500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

place pour le match d'Audenarde Empty
MessageSujet: Re: place pour le match d'Audenarde   place pour le match d'Audenarde I_icon_minitimeMer 23 Mai - 17:53

13500 c'était pas avant la nouvelle tribune ?
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

place pour le match d'Audenarde Empty
MessageSujet: Re: place pour le match d'Audenarde   place pour le match d'Audenarde I_icon_minitimeMer 23 Mai - 17:55

Ah ptet, je ne sais pas j'avais ce chiffre en tête. Je te laisse aller compter si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

place pour le match d'Audenarde Empty
MessageSujet: Re: place pour le match d'Audenarde   place pour le match d'Audenarde I_icon_minitimeMer 23 Mai - 17:58

Il me semble qu'on ait jamais plus de places que ça (dans un passé +/- récent en tous cas). Et on a quelques places en moins depuis la nouvelle tribune (places assises au lieu de debout)

Sinon, oui, je peux faire ça. Je devrais avoir fini de compter pour le prochain match!
Revenir en haut Aller en bas
KRIEK




Messages : 86
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 53

place pour le match d'Audenarde Empty
MessageSujet: Re: place pour le match d'Audenarde   place pour le match d'Audenarde I_icon_minitimeMer 23 Mai - 18:21

Si on se superpose , y 'a moyen d'être 30.000 !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

place pour le match d'Audenarde Empty
MessageSujet: Re: place pour le match d'Audenarde   place pour le match d'Audenarde I_icon_minitimeMer 23 Mai - 19:03

J'ai 11000 en tête moi.
Mais bon faut pas rêver, je crois que si le résultat de l'aller est positif, on peut espérer 4-5000 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

place pour le match d'Audenarde Empty
MessageSujet: Re: place pour le match d'Audenarde   place pour le match d'Audenarde I_icon_minitimeMer 23 Mai - 19:12

KRIEK a écrit:
Si on se superpose , y 'a moyen d'être 30.000 !!! ...

On ne s'appelle pas tous Gégé !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

place pour le match d'Audenarde Empty
MessageSujet: Re: place pour le match d'Audenarde   place pour le match d'Audenarde I_icon_minitimeMer 23 Mai - 20:53

Pour moi c'était 13.500 comme Ben J!
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

place pour le match d'Audenarde Empty
MessageSujet: Re: place pour le match d'Audenarde   place pour le match d'Audenarde I_icon_minitimeMer 23 Mai - 21:25

BenJ a écrit:
13.500

Sur le site de l'URLC 12.500, mais est-ce vraiment important 10..12..13.000, c'est pas demain que l'on va le remplir.

Source WIKIPEDIA : Record d'affluence de 18000 personnes lors de l'inauguration du 12 février 72 pour le match RAAL-SP.Charleroi 4-1 - Ca fait rêver non?
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

place pour le match d'Audenarde Empty
MessageSujet: Re: place pour le match d'Audenarde   place pour le match d'Audenarde I_icon_minitimeMer 23 Mai - 22:56

Si urlc.be le dit, je m'incline Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

place pour le match d'Audenarde Empty
MessageSujet: Re: place pour le match d'Audenarde   place pour le match d'Audenarde I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:23

pas de prévente au Tivoli pour le match a Audenarde Merci Audenarde
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

place pour le match d'Audenarde Empty
MessageSujet: Re: place pour le match d'Audenarde   place pour le match d'Audenarde I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:49

JLD a écrit:
BenJ a écrit:
13.500

Sur le site de l'URLC 12.500, mais est-ce vraiment important 10..12..13.000, c'est pas demain que l'on va le remplir.

Source WIKIPEDIA : Record d'affluence de 18000 personnes lors de l'inauguration du 12 février 72 pour le match RAAL-SP.Charleroi 4-1 - Ca fait rêver non?
si ma mémoire et bonne ce fut 2-1 et pas 4-1...c'est le sporting qui avait ouvert la marque puis 2 buts des loups study
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

place pour le match d'Audenarde Empty
MessageSujet: Re: place pour le match d'Audenarde   place pour le match d'Audenarde I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:06

Et selon mon père, présent ce jour là, il y avait 22000 personnes ce jour là. Carolos-louviérois, tous mélangés. Les gens montaient même dans les arbres pour voir le match!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 67

place pour le match d'Audenarde Empty
MessageSujet: Re: place pour le match d'Audenarde   place pour le match d'Audenarde I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:24

J'y étais, collé aux grillages qui longent la piste d'athlétisme... Plus jamais vu une affluence pareille depuis !
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

place pour le match d'Audenarde Empty
MessageSujet: Re: place pour le match d'Audenarde   place pour le match d'Audenarde I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:19

La crise, les déceptions successives, et la mauvaise gestion sont passées par là.

Quel gâchis.

Espérons que notre pain noir est derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

place pour le match d'Audenarde Empty
MessageSujet: Re: place pour le match d'Audenarde   place pour le match d'Audenarde I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:26

place pour le match d'Audenarde Affich19
J-3 NOUS DEVONS MONTRER QUE LA TRIBUNE VAUT BIEN PLUS DE CE QUE L'ON A MONTRER JUSQU'ICI
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

place pour le match d'Audenarde Empty
MessageSujet: Re: place pour le match d'Audenarde   place pour le match d'Audenarde I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:49

Cyril a écrit:
Et selon mon père, présent ce jour là, il y avait 22000 personnes ce jour là. Carolos-louviérois, tous mélangés. Les gens montaient même dans les arbres pour voir le match!
exacte et aussi sur le toit de l'ex tribune debout...d'où ils ont du descendre sur injonction de la police...quel beau souvenir et battre le sporting...j'avais à mes côté des supporters du sporting qui ont bondi de joie lorsque leurs couleurs ont ouvert la marque, mais l'un d'entre eux plus lucide a dit "attention car avec les loups c'est pas encore gagné..." il avait vu juste et en plus la dispute sur le terrain entre tosini le gardien de but du sporting et bertoncello leur capitaine...j'en rêve encore.
a noter qu'a cette époque l'on ne devait pas encore séparer les supporters des 2 camps affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





place pour le match d'Audenarde Empty
MessageSujet: Re: place pour le match d'Audenarde   place pour le match d'Audenarde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
place pour le match d'Audenarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEUXSIEMES MATCH DE COUPE POUR LE F.C.L.L.
» Prevente pour le match contre Ath
» Action des supporters pour le match URLC - RMP
» match a domicile pour le F.C. LA LOUVIERE le 27/11/2009 A 20H00
» Les compo, buts, cartes match par match de l'URLC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: