Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Action des supporters pour le match URLC - RMP

Aller en bas 
+18
Baisy-Thy
pellicacho
MaRiO_01
Adri
en vert toujours
Loïc
schliebe
loupstoujours
claudy
Nico_GB
Cyril
Gégé
wolf93
urlc4ever
Mario-9
romain delaby
le vieux
splinter
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Action des supporters pour le match URLC - RMP Empty
MessageSujet: Action des supporters pour le match URLC - RMP   Action des supporters pour le match URLC - RMP I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:52

Bon les gars, on est à 10 jours du match, aucune action n'est prévue du côté de la direction pour amener du monde.

Seulement, au delà de leur indifférence, il y a la fierté des supporters louvièrois qui est en jeu. On parle de 10 cars de Mouscron pour cette rencontre !

Notre direction n'a pas l'air de s'en rendre compte, ne veut pas faire d'action mais ca serait un gros coup de pub pour notre club que de faire rentrer les femmes et les enfants gratuitement, d'offrir des places aux sponsors, aux clubs des jeunes, etc.

Parce qu'avec leur politique relationnelle à deux balles, on se retrouve avec un public de même pas 2000 personnes par match.

Imaginons: 10 cars x 50 places = 5000 Mouscronnois. On ne va pas jouer chez nous si ca continue !


Alors si la direction reste muette, c'est à nous à nous bouger le cul jusqu'au 10 mars !

Notre fierté est en jeu. La population de La Louvière et de la région du centre n'est pas entièrement consciente de ce que le club réalise sportivement cette année.

Des actions sont déjà en place sur Facebook par exemple: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=3105063219840&set=o.88389892218&type=1&ref=nf
Action des supporters pour le match URLC - RMP 425473_3105063219840_1062059135_3001347_1427716657_n
Faites tourner !

C'est le moment de continuer ces actions. Proposez vos idées !

On va faire revivre la ferveur des supporters comme on l'avait fait pour les actions telles que "Sauvons la RAAL" !

Affiches, pancartes, banderoles au travers la ville, etc. seraient parfaites.

Samedi, ce sont les soumonces, c'est l'occasion de taper fort ! Même s'il est tard pour imaginer qq chose, on se doit de tenter.

Pour le coup de ces affiches ou banderoles, on pourrait contacter certains sponsors du club ou se faire sponsoriser nous même.

(Ce qui touche Tacal, ce sont les affaires, collons des affiches sur la facade du QG pour exprimer notre envie qu'il se bouge. A l'aube des soumonces, le message sera entendu Wink )

C'est une idée un peu tardive mais il faut qu'on essaie bordel. Mouscron est en passe de venir avec un nombre important de supporters, Ils seront même capable d'être plus que nous, ferons tout pour mettre l'ambiance, essayer de nous surpasser car ils nous prennent comme modèle.


Alors bordel, montrons à tout le monde que le foot dans la région du centre n'est pas mort ! C'est le moment de faire ressortir le côté enragé du loup.

Nos parents, grands parents sont venus à La Louvière pour descendre dans les mines avec une paire de couilles énormes. Nous sommes leurs descendants, montrons-leur que c'est génétique !

Come on !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le vieux




Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 94

Action des supporters pour le match URLC - RMP Empty
MessageSujet: Re: Action des supporters pour le match URLC - RMP   Action des supporters pour le match URLC - RMP I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:31

10 x 50 = 500
Revenir en haut Aller en bas
romain delaby




Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44

Action des supporters pour le match URLC - RMP Empty
MessageSujet: Re: Action des supporters pour le match URLC - RMP   Action des supporters pour le match URLC - RMP I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:31

5000 un peu beaucoup non 10 cars x 50 je pense que ça doit être 500 mais je suis d'accord pour les actions pour ramener le plus possible de monde au tivoli afin de soutenir l'équipe au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Action des supporters pour le match URLC - RMP Empty
MessageSujet: Re: Action des supporters pour le match URLC - RMP   Action des supporters pour le match URLC - RMP I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:55

Faire payer les jeunes aussi pour ce match c'est tout simplement honteux... La direction doit sérieusement se remettre en question pour ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 68

Action des supporters pour le match URLC - RMP Empty
MessageSujet: Re: Action des supporters pour le match URLC - RMP   Action des supporters pour le match URLC - RMP I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:52

Pour les jeunes jusqu'à 16 ans, CENTRE ACTIONS a acheté 500 places à retirer à la Maison des Sports rue de Bouvy à La Louvière.

Un repas VIP est prévu dans les locaux de l'Athenée Provincial de La Louvière. Parlez en autour de vous.

Ce matin le secrétariat de Mouscron parlait de 12 cars plus les voitures de particuliers. On peut s'attendre à la grosse foule pour le 10 mars...
Revenir en haut Aller en bas
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

Action des supporters pour le match URLC - RMP Empty
MessageSujet: Re: Action des supporters pour le match URLC - RMP   Action des supporters pour le match URLC - RMP I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:42

faut absolument les battre ces pingouin sinon je vais vraiment avoir du mal à avaler la pillule Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Action des supporters pour le match URLC - RMP Empty
MessageSujet: Re: Action des supporters pour le match URLC - RMP   Action des supporters pour le match URLC - RMP I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:49

urlc4ever a écrit:
Pour les jeunes jusqu'à 16 ans, CENTRE ACTIONS a acheté 500 places à retirer à la Maison des Sports rue de Bouvy à La Louvière.

Un repas VIP est prévu dans les locaux de l'Athenée Provincial de La Louvière. Parlez en autour de vous.

Ce matin le secrétariat de Mouscron parlait de 12 cars plus les voitures de particuliers. On peut s'attendre à la grosse foule pour le 10 mars...
Et tu penses que les jeunes vont aller chercher leurs billets autre part avant d'aller au stade ? C'est à faire au stade (ou alentours proches) ce genre d'actions hein!

Et mettre le prix des billets à 15€ pour ce match, c'est un super coup marketing pour attirer du monde, c'est ça ?

J'ai des potes (non supporters) qui vont venir d'assez loin pour voir ce match, qui est quand même un top match (relatif), mais à 15€, pour un match de D3 (même du top), ils vont bien rester chez eux. Et c'est le cas pour beaucoup de gens de la région du Centre qui seraient venus (ne fut-ce que par curiosité), mais qui ne vont pas claquer 15 boules pour ce match...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Action des supporters pour le match URLC - RMP Empty
MessageSujet: Re: Action des supporters pour le match URLC - RMP   Action des supporters pour le match URLC - RMP I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:54

Une fois de plus, la direction ne voit que deux choses: LE POGNON ET LE SPORTIF!!!! C'est du grand n'importe quoi mais comme la direction s'en fout...


Incroyable!!!

Mon père, que j'ai vraiment du mal à convaincre de revenir au stade (après 20 ans de fidelité au matricule 93) m'a déjà dit qu'à 15 €, il restait chez lui!

Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Action des supporters pour le match URLC - RMP Empty
MessageSujet: Re: Action des supporters pour le match URLC - RMP   Action des supporters pour le match URLC - RMP I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:00

La direction n'en a strictement rien à foutre...Elle est contente de voir que Mouscron se déplacera à plus de 1000 supporters...Notre avis, elle n'en a que faire !!!

Quelle pitié...

Et leur repas VIP...vous savez quoi !!!

Je commence vraiment à comprendre pourquoi HSP n'a jamais pu attirer plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Action des supporters pour le match URLC - RMP Empty
MessageSujet: Re: Action des supporters pour le match URLC - RMP   Action des supporters pour le match URLC - RMP I_icon_minitimeVen 2 Mar - 1:00

he les gars je pense qu'il a du sarkozy comme model bisness avant touts et ce foutre du monde ,quand je constatent que certains ce cassent le cul pour rammener du public et que certains de la direction restent planquer sur leurs cul on peut ce demander qui faient la prosperiter du club ? dejas quand ca tournent des fois en couilles apres matchs ces toujours nous qui sommes viser et pas deffendu une chose que je peut dirent aux dirigeants bougez vos coui...s le tivoli n'est pas comme le gouvernement dirupo d'un côtés & bard de wever de l'autres ça ces a bruxelles , nous ces la region du centre ,haaaaaaaaaaaaaa! ils sont content quand nous mettons de l'ambiance ils en pleurent de joies et de bonheurs mais quand ces pour suivrent notre pas ils ce renferment sur eux mêmes et ca jouent a l'inocent de la ville , je sai que je vai frapper certainnes personnes mais je commencent a trouver qu'avec des dirigeants pareille la D1 ces pas dans 3-4 ans mais bien 10 ans rester en D2 a ce tourner les pouces et a ce casser les poumons a chaques matchs ,oui ils y a du spectacles grace a pister qui lui fait tout son possible pour remettre le centre louvierois au plus haut des series mais si ont ne lui donnent pas les moyens d'aller chercher les joueurs que lui veut que voulez- vous qu'il faissent ? je sai aussi qu'ils y a des enculer et des enculeurs moi je me sent plus pour le moment enculer par des enculeurs jusq'au moment ces moi qui serra l'enculeurs et les enculeurs enculer car bayat tu ne m'aurra pas pour me fairent enculer comme au sporting de charleroi certains comprendront sur quel ligne de mire je me poste en disant celà , je sai aussi que je me fairaient passer pour un rebelle par certains mais je peut dirent aux noms de touts les supporters present a chaques matchs que ce soit a domicile ou en deplacement les rebelles sont en attendent jusqu'au jours ou des actions les fairont sortirent de leurs taniere ,ces quand même formidable que ce soit nous supporters qui devons les mettrent sur les railles pour recolter le succé , je me sent plus dirigeant que les dirigeants qui sont en haut du club du tivoli ces le monde a l'envers
splinter je trouve que tu a tout a faient raison pas attendrent leurs decisions ,attaquons l'arbre aux pieds pour qu'une pousse voit le jour et refleurissent le centre louvierois ne tombons pas comme les griffes de bayat a sur les joueurs , entrainneurs et supporters nous sommes des battants prouvons a cet direction que nous sommes encore prêt a donner notre temps et a ce battrent comme de vrai loups aux dents bien eguiser
Revenir en haut Aller en bas
le vieux




Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 94

Action des supporters pour le match URLC - RMP Empty
MessageSujet: Re: Action des supporters pour le match URLC - RMP   Action des supporters pour le match URLC - RMP I_icon_minitimeVen 2 Mar - 7:29

et la ville elle fait quoi Question 500m2 de macadam sur la place pour le retirer dans 15 jours. elle n en a rien a foutre non plus .
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

Action des supporters pour le match URLC - RMP Empty
MessageSujet: Re: Action des supporters pour le match URLC - RMP   Action des supporters pour le match URLC - RMP I_icon_minitimeVen 2 Mar - 7:42

SVP arrétons de critiquer nos dirigeants au contraire soutenons les,car ils doivent bien se sentir seul...pas ou peu de soutient de la ville...manque d'engouement des sponsors...critiques sur le site .
Si l'article de la NG s'avère exacte, d'ici la fin de l'année nous seront de nouveau et pour toujours sans club.
quand je lis ici "on est prêt a donner de notre temps" j'en doute car au début de saison le club a lancé un appel afin de nettoyer les sièges seulement 2 supporters se sont mobilisé pour le faire...et 1 seul pour mettre en couleur.
SI certains se servent de ce site pour épendre leurs critiques négatives ils feraient mieux de laisser tomber le clavier.
être dirigeant d'un club n'est pas facile (surtout dans une région sinistrée) ALORS soutenons les et remercions les d'avoir remis sur rail un club qui joue la tête de la série.
LA CRITIQUE NEGATIVE EST AISEE. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Action des supporters pour le match URLC - RMP Empty
MessageSujet: Re: Action des supporters pour le match URLC - RMP   Action des supporters pour le match URLC - RMP I_icon_minitimeVen 2 Mar - 8:30

urlc4ever a écrit:
Pour les jeunes jusqu'à 16 ans, CENTRE ACTIONS a acheté 500 places à retirer à la Maison des Sports rue de Bouvy à La Louvière.

Un repas VIP est prévu dans les locaux de l'Athenée Provincial de La Louvière. Parlez en autour de vous.

Ce matin le secrétariat de Mouscron parlait de 12 cars plus les voitures de particuliers. On peut s'attendre à la grosse foule pour le 10 mars...

OK c'est très bien mais pour que ca marche il faut que ca se sache !!! Tu nous l'apprend aujourd'hui via un simple petit post sur le forum. Il fallait afficher ca au stade, en ville pour que l'action fonctionne.
A croire qu'on lance cette action pour se donner bonne conscience mais en espérant que le moins de gens possible soit au courant poir pas que cela coûte trop.
Bordel, toudi le même ici à La Louvière. Aucune ambition !!!!! De l'amateurisme à en revendre.
A quoi vous jouer les gars ??????? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Action des supporters pour le match URLC - RMP Empty
MessageSujet: Re: Action des supporters pour le match URLC - RMP   Action des supporters pour le match URLC - RMP I_icon_minitimeVen 2 Mar - 9:28

+1000

STOP à l'AMATEURISME! Y'en a clairement ras-le-bol là! Sérieusement! BOUGEZ-VOUS BORDEL!
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Action des supporters pour le match URLC - RMP Empty
MessageSujet: Re: Action des supporters pour le match URLC - RMP   Action des supporters pour le match URLC - RMP I_icon_minitimeDim 4 Mar - 16:56

Désolé pour le retard, j'ai eu un problème de pc.

C'est vrai que 15€ pour le match, ca me refroidit vachement et pas qu'un peu !

Comment espérer ramener du monde avec un tel prix ? Surtout après le nul à Ath, le choc perd un peu de son intérêt pour le public neutre.

Quand on voit que les supporters du standard ont boycotté certains matchs de D1 pour le prix des places, nous on est en D3, et on est contraint à devoir payer nos places aux mêmes tarifs.
Le mec qui voulait venir voir le match avec sa petite famille restera tranquillement chez lui. Et cela est encore plus vrai quand on voit qu'aucune action n'est faite pour attirer le public. Gratuité des femmes et des enfants, places offertes aux sponsors, affiches placées dans la ville, etc.

Il n'y a aucune politique relationnelle dans ce club.

Le pire dans tout ça, c'est que l'on y perdrait même pas d'argent. Offrir des places qui seraient de toutes manières inoccupées, inviter les familles à se retrouver à travers le sport, ca ne coûte rien. Il y a même de fortes chances qu'ils consomment à la buvette et même qu'ils reviennent voir de temps en temps un match de foot.


Non, franchement, quand je vois la politique du club, je suis bien tenté de le croire cet article de la NG.

Et dans ces conditions, à 15€ le match, l'idée du boycott a déjà traversée l'esprit de certains...



Petite réflexion pour les dirigeants

Ce qui fait un l'âme d'un club de foot, ce sont ses supporters. Ce qui fait son budget ce sont les sponsors. Ce qui fait son image, c'est la qualité de sa gestion et de son esprit sportif.

Le budget des sponsors dépend de l'impact de sa publicité sur le public. Et donc, du nombre de supporters.
La qualité de gestion dépend du professionnalisme de ses dirigeants et de gestion financière et relationnelle envers les supporters.
L'esprit sportif dépend de la mentalité des joueurs qui sera en fonction de leur envie de mouiller le maillot, de leur combativité, de leur entraineur, de leur amour propre, de leur image et de leur "redevance" vis-à-vis des supporters.


Dans tout ce qui vient d'être énoncé, un mot revient en permanence, un mot relie les différentes structure entre elles. Un mot représente à lui seul une grande partie de toutes les valeurs du club. Ce mot : les supporters.

Les supporters sont aussi les seule personnes qui peuvent rester attachées au club toute une vie, rien que par amour et sans mettre en avant leur intérêt personnel au détriment du club.


Messieurs les dirigeants, en montrant votre désintérêt vis-à-vis des supporters, réfléchissez qu'en agissant de la sorte vous êtes en train de ternir votre image. Et de prouver que, pour vous, ce qui vous intéresse, n'est pas le respect des valeurs du club (et de surcroit de l'image de la région), mais bien l'intérêt tout particulier que vous accordez à l'aspect financier. Le rapprochement avec l'intérêt que vous portez à faire gonfler votre propre portefeuille au détriment de l'intérêt collectif et de l'amour du club, n'est dès lors pas à démontrer.
C'est le moment idéal pour changer, il en va de votre image !

Je vous inviterais à y méditer ...
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

Action des supporters pour le match URLC - RMP Empty
MessageSujet: Re: Action des supporters pour le match URLC - RMP   Action des supporters pour le match URLC - RMP I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:24

CONTINUEZ A CRITIQUER SANS CESSE NOS DIRIGEANTS ET LORSQU'ILS EN AURONS ASSEZ DE CES CRITIQUES FUTILES ILS QUITTERONS LE CLUB ET ALORS NOUS NOUS RETROUVERONS DANS LA M....
JE LE REPETE IL N'EST PAS FACILE DE GERER UN CLUB DE FOOT DANS UNE REGION ECONOMIQUEMENT PRECAIRE.
ILS ONT BESOIN DE SOUTIEN DANS LEUR DIFFICILE TACHE...faut y croire que certains aiment la critique négative...bon c'est vrai qu'il y a moyen d'améliorer les relations et de publicité autour d'un événement.
ALORS TOUS AUTOUR DE NOS DIRIGEANTS POUR FAIRE PROGRESSE LE CLUB...et surtout n'oubliez pas que sans eux nous anciens "LOUPS" serions orphelin de tout club. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33

Action des supporters pour le match URLC - RMP Empty
MessageSujet: Re: Action des supporters pour le match URLC - RMP   Action des supporters pour le match URLC - RMP I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:55

La critique qu'elle soit bonne ou mauvaise est là pour faire avancer les choses Wink

Sinon pour le prix il est vraiment excessif, j'ai des amis et la famille qui avaient prévu de venir ce samedi mais qui ont décliné quand ils ont su qu'il fallait payé 15€
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Action des supporters pour le match URLC - RMP Empty
MessageSujet: Re: Action des supporters pour le match URLC - RMP   Action des supporters pour le match URLC - RMP I_icon_minitimeDim 4 Mar - 21:01

Beh pareil...

On va se retrouver avec les gens qui sont toujours là au stade, moins ceux qui refuseront de payer 15€.

Alors qu'avec le prix normal à 10€, + une petite action, y'aurait eu tous les habitués + amis, famille, etc.

On aurait eu une bien belle recette, une belle recette buvette, et surtout, un stade mieux garni que d'habitude, digne d'un match au sommet!
Et des gens qui ne sont pas habitués à venir au stade aurait pu être séduit par une soirée pareille, et revenir par la suite

Ici, on va se retrouver avec recette à peine plus élevée que d'habitude, un stade très dégarni, etc. Comme d'hab quoi...
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Action des supporters pour le match URLC - RMP Empty
MessageSujet: Re: Action des supporters pour le match URLC - RMP   Action des supporters pour le match URLC - RMP I_icon_minitimeLun 5 Mar - 13:21

C'est à avoir peur de faire une action.

La direction ne communique pas, ne nous parle pas. C'est comme si ils nous mettaient des bâtons dans les roues avant qu'on ne commence une quelconque action. C'est rageant parce qu'on a été pris à cours, on espérait voir une action de la part du club et rien n'est venu. On s'y est pris trop tard. Et j'ai peur que tout ce qu'on puisse tenter ne soit fait en vain.

Le temps joue contre nous. Et pour le moment, les seules actions qui seraient facilement envisageable dans un délai aussi cours, seraient néfastes pour le club. (boycott du match, tifo de mécontentement, etc. )
D'ailleurs pour les affiches, c'est un peu tard.

Il y aurait p-e moyen d'avoir un impact en faisant passer un camion avec haut-parleur dans la ville qui ferait la pub pour le match de ce samedi (un peu comme les camions des cirques) mais c'est la seule idée qui me vient à l'esprit pour le moment...

@loupstoujours: Faut pas oublier qu'on est un nouveau club. Il y a les supporters qui viennent tout le temps et il y a ceux qui doivent être attirer et séduit. On est pas contre la direction. Mais ils croient que le public viendra comme ca, sans qu'ils ne fassent d'effort. Ils ont fait un gros effort en changeant le nom et les couleurs du club, mais oublient qu'attirer des gens, c'est un métier. Ca demande de faire des efforts constamment. On veut bien être derrière eux mais on a pas l'impression qu'ils font des efforts pour nous non plus. Ne fusse qu'instaurer un dialogue constant entre eux et les supporters, ce serait un grand pas en avant.
T'as pas l'impression d'être délaissé par la direction ? Moi c'est le sentiment que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
le vieux




Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 94

Action des supporters pour le match URLC - RMP Empty
MessageSujet: Re: Action des supporters pour le match URLC - RMP   Action des supporters pour le match URLC - RMP I_icon_minitimeLun 5 Mar - 14:05

vieux fer vieux cuivres vieux zinc vieille machine a laver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Action des supporters pour le match URLC - RMP Empty
MessageSujet: Re: Action des supporters pour le match URLC - RMP   Action des supporters pour le match URLC - RMP I_icon_minitimeLun 5 Mar - 14:22

allo allo ici le chiffonier !!!! lol!

Trop tard de toute façon les gars. La direction se frotte les mains du contingent mouscronnois qui devrait débarquer = 1000 pers min * 15 € = 15.000 € d'entrée sec.
A côté de ca, vu les derniers soubresauts, il me semble qu'ils ont d'autres chats à fouetter.
On jouera presqu'en déplacement ce samedi. Un comble. Les mouscronnois seront motivés comme jamais (il y a de quoi). La confiance est clairement dans leur camp. Ils viendront gagner chez nous et comme ca tout le monde sera d'accord.
Ensuite, on pourra tourner la page (pour ceux qui y croyaient encore) et se concentrer sur le tour final. Voilà ce qu'il nous reste à faire.
On ne lâche rien comme d'habitude, la compétition est encore longue. Profitons des derniers matchs pour retaper Somé et Cavallo qui nous seront très utiles au TF. On va y arriver les mecs. Par la porte ou par la fenêtre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Action des supporters pour le match URLC - RMP Empty
MessageSujet: Re: Action des supporters pour le match URLC - RMP   Action des supporters pour le match URLC - RMP I_icon_minitimeLun 5 Mar - 14:58

D'accord à 99% avec Schliebe.

Là où je ne suis pas d'accord, c'est qu'il faut quand même gagner. Question d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Action des supporters pour le match URLC - RMP Empty
MessageSujet: Re: Action des supporters pour le match URLC - RMP   Action des supporters pour le match URLC - RMP I_icon_minitimeLun 5 Mar - 15:24

Je pense qu'il risque quand même d'y avoir du monde, d'un côté ou de l'autre, malgré le prix. Au Canonnier, le prix était également de 15 €, pour les locaux comme les visiteurs. Il y a quand même eu, mine de rien, 5000 personnes. Je doute qu'on puisse atteindre ce chiffre mais il y aura forcément plus de monde que d'habitude, ça reste quand même un derby, un choc entre le 1er et le second et, pour la région, cela fait combien de temps que La Louvière n'a plus joué la tête dans un championnat quelconque ?

Alors oui, le prix est exagéré mais bon, le match est déjà très médiatisé. Honnêtement, je pense qu'on devrait être 3000. Si ce n'est pas le cas, Mouscron aura tout gagné cette saison... Et ça, c'est ce qui me ferait le plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Action des supporters pour le match URLC - RMP Empty
MessageSujet: Re: Action des supporters pour le match URLC - RMP   Action des supporters pour le match URLC - RMP I_icon_minitimeLun 5 Mar - 15:33

Mario-9 a écrit:
Je pense qu'il risque quand même d'y avoir du monde, d'un côté ou de l'autre, malgré le prix. Au Canonnier, le prix était également de 15 €, pour les locaux comme les visiteurs. Il y a quand même eu, mine de rien, 5000 personnes. Je doute qu'on puisse atteindre ce chiffre mais il y aura forcément plus de monde que d'habitude, ça reste quand même un derby, un choc entre le 1er et le second et, pour la région, cela fait combien de temps que La Louvière n'a plus joué la tête dans un championnat quelconque ?

Alors oui, le prix est exagéré mais bon, le match est déjà très médiatisé. Honnêtement, je pense qu'on devrait être 3000. Si ce n'est pas le cas, Mouscron aura tout gagné cette saison... Et ça, c'est ce qui me ferait le plus mal.
Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

Action des supporters pour le match URLC - RMP Empty
MessageSujet: Re: Action des supporters pour le match URLC - RMP   Action des supporters pour le match URLC - RMP I_icon_minitimeLun 5 Mar - 19:18

loupstoujours a écrit:
CONTINUEZ A CRITIQUER SANS CESSE NOS DIRIGEANTS ET LORSQU'ILS EN AURONS ASSEZ DE CES CRITIQUES FUTILES ILS QUITTERONS LE CLUB ET ALORS NOUS NOUS RETROUVERONS DANS LA M....
JE LE REPETE IL N'EST PAS FACILE DE GERER UN CLUB DE FOOT DANS UNE REGION ECONOMIQUEMENT PRECAIRE.
ILS ONT BESOIN DE SOUTIEN DANS LEUR DIFFICILE TACHE...faut y croire que certains aiment la critique négative...bon c'est vrai qu'il y a moyen d'améliorer les relations et de publicité autour d'un événement.
ALORS TOUS AUTOUR DE NOS DIRIGEANTS POUR FAIRE PROGRESSE LE CLUB...et surtout n'oubliez pas que sans eux nous anciens "LOUPS" serions orphelin de tout club. bounce

tu oublie que a la présentation du nouveau club(tu as fait la fermeture avec nous) les ambitions était de montée on na jamais parler d être champion c pourquoi maintenant je ne comprend pas se changement car tous les contrats étaient fait donc pour moi leur calcule au point de vue prime était fait
Monsieur TACAL ET MONSIEUR LE CLERCQ devraient nous donner une explication pur et simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action des supporters pour le match URLC - RMP Empty
MessageSujet: Re: Action des supporters pour le match URLC - RMP   Action des supporters pour le match URLC - RMP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Action des supporters pour le match URLC - RMP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les compo, buts, cartes match par match de l'URLC
» creation d'un club de supporters "LES AMIS DE L'URLC"
» accueil des supporters avant le match au tivoli.honteux! ! !
» Abonnements 2010/2011 réduction pour les membres de club de supporters. 90€
» place pour le match d'Audenarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: