Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Action des supporters pour le match URLC - RMP

Aller en bas 
+18
Baisy-Thy
pellicacho
MaRiO_01
Adri
en vert toujours
Loïc
schliebe
loupstoujours
claudy
Nico_GB
Cyril
Gégé
wolf93
urlc4ever
Mario-9
romain delaby
le vieux
splinter
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

Action des supporters pour le match URLC - RMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action des supporters pour le match URLC - RMP   Action des supporters pour le match URLC - RMP - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 19:26

a Ath c Pister qui a fait le nécessaire pour avoir les places a 10€
Quand au souper VIP je pense plutôt qu il est réserver au gros bonnet si il y en a encore car moi même je n ai pas eu de demande de la part de Carton
C vrai que dans le club si Carton n est pas la rien ne va et que les gens qui lui dit sa façon de penser cela ne lui plait pas
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Action des supporters pour le match URLC - RMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action des supporters pour le match URLC - RMP   Action des supporters pour le match URLC - RMP - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 21:17

en vert toujours a écrit:
Quand au souper VIP je pense plutôt qu il est réserver au gros bonnet si il y en a encore car moi même je n ai pas eu de demande de la part de Carton

Si tu es intéressé par le souper VIP, il faut que tu réserves par toi-même. Les infos sont relayées sur la page Facebook du club:

Il reste des places pour le repas VIP organisé à l'occasion de la visite du RMP au Tivoli. Les convives seront reçus dans les locaux de l'Athénée provincial. Si vous êtes intéressés, contactez au plus vite Patrick Carton (0495 324919) ou Michel Tricot (0477 964640) pour faire votre réservation !

Les prix :

Repas seul (buffet chaud-froid hors boisson) = 45 €
Repas avec place A1 (tribune d'honneur) = 70 €
Repas avec place C1 (tribune VIP) = 60 €
Place seule A1 (tribune d'honneur) = 30 €
Place seule C1 (tribune VIP) = 15 €

Source:
URLC - Page officielle (Facebook)

S'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Action des supporters pour le match URLC - RMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action des supporters pour le match URLC - RMP   Action des supporters pour le match URLC - RMP - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 21:56

15€ la place en D3, je l'ai déjà dit et je le répète c'est beaucoup trop et ça sera donc sans doute sans moi. Plus certains amis que j'aurais invité pour l'occasion.

Il faudrait quand même que la direction comprenne que c'est un tout nouveau club et que les gens ne sont peut-être pas encore prêts à mettre les 15€, chose qu'ils auraient fait sans réfléchir pour la RAAL.
Et justement c'est dans un match pareil qu'on peut réveiller la ferveur du passé chez beaucoup de personnes.

Pour info, avec 10€ ,un étudiant pouvait aller voir Mons-Anderlecht....
Revenir en haut Aller en bas
MaRiO_01

MaRiO_01


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36

Action des supporters pour le match URLC - RMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action des supporters pour le match URLC - RMP   Action des supporters pour le match URLC - RMP - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 22:30

Mais c'est quoi ces posts qui puent la résignation !!! On s'est déplacé à 500 à Mouscron en payant 15 € d'entrée et 10 € le car ! Et à ce moment on ne voyait pas autant de posts négatifs !
Ok 15 € c'est cher mais vous vous attendiez à quoi ??? C'est le plus gros match de la saison, on affronte une trés bonne équipe et ca fait des années qu'il n'y a pas eu autant de supporters adverses au Tivoli ! Et quesque l'on voit sur le forum ? Des gens qui râlent !!!!
Je ne défend pas la direction, il y a trés clairement un manque de professionalisme par rapport à notre futur adversaire mais c'est ridicule de penser que la louvière aurait été le seul club de D3 à ne pas profiter d'un match pareil pour renflouer les caisses.

Un peu de motivation merde quoi !!! Contrairement à d'autres clubs c'est la première fois que l'URLC augmente les tarifs...Bougez vous un peu ! On sait pas les piffer les gens d'en face et pour 5 € de plus ils vont nous foutre une douille y compris en tribune !
Tous au stade Samedi et qu'on y fout une ambiance digne de la D1 !!! Ca fait trop longtemps que le tivoli n'a plus connu ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

Action des supporters pour le match URLC - RMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action des supporters pour le match URLC - RMP   Action des supporters pour le match URLC - RMP - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 9:08

Sur radio contact, on entend pas mal de pub pour le match de samedi.
Dans la NG du jour, article sur le match de samedi... et ca va surement continuer...

Il manque de la pub dans le centre ville et le(s) centre(s) commerciaux, CORA, là où le potentiel est important...

N'empeche la tension monte d'un cran chaque jour, ca reste quand même un match du TOP, on a pas connu ça depuis très très longtemps.

Et en particulier pour le Wolf Side qui fête ses 30 (31) ans avec un Gros Tifo de prévu!
Si il y a un match à ne pas rater c'est certainement celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Action des supporters pour le match URLC - RMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action des supporters pour le match URLC - RMP   Action des supporters pour le match URLC - RMP - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 11:21

MaRiO_01 a écrit:
Mais c'est quoi ces posts qui puent la résignation !!! On s'est déplacé à 500 à Mouscron en payant 15 € d'entrée et 10 € le car ! Et à ce moment on ne voyait pas autant de posts négatifs !
Ok 15 € c'est cher mais vous vous attendiez à quoi ??? C'est le plus gros match de la saison, on affronte une trés bonne équipe et ca fait des années qu'il n'y a pas eu autant de supporters adverses au Tivoli ! Et quesque l'on voit sur le forum ? Des gens qui râlent !!!!
Je ne défend pas la direction, il y a trés clairement un manque de professionalisme par rapport à notre futur adversaire mais c'est ridicule de penser que la louvière aurait été le seul club de D3 à ne pas profiter d'un match pareil pour renflouer les caisses.

Un peu de motivation merde quoi !!! Contrairement à d'autres clubs c'est la première fois que l'URLC augmente les tarifs...Bougez vous un peu ! On sait pas les piffer les gens d'en face et pour 5 € de plus ils vont nous foutre une douille y compris en tribune !
Tous au stade Samedi et qu'on y fout une ambiance digne de la D1 !!! Ca fait trop longtemps que le tivoli n'a plus connu ça Very Happy

+10000 tu sais les gens qui râlent....ils seront de toute façon au stade samedi faut pas t'inquiéter. C'est vrai que c'est le seul match de la saison où il faut payer un peu + chère alors bon... (et encore avec une carte de membre du WS c'est 12 € donc ca va)
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Action des supporters pour le match URLC - RMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action des supporters pour le match URLC - RMP   Action des supporters pour le match URLC - RMP - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 11:23

pellicacho a écrit:

Et en particulier pour le Wolf Side qui fête ses 30 (31) ans avec un Gros Tifo de prévu!
Si il y a un match à ne pas rater c'est certainement celui-ci !

tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Action des supporters pour le match URLC - RMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action des supporters pour le match URLC - RMP   Action des supporters pour le match URLC - RMP - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 12:31

Et en espèrant une grosse ambiance dans le Kop et pas trop de touristes...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Action des supporters pour le match URLC - RMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action des supporters pour le match URLC - RMP   Action des supporters pour le match URLC - RMP - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 13:38

Tain je commence à être bouillant
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Action des supporters pour le match URLC - RMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action des supporters pour le match URLC - RMP   Action des supporters pour le match URLC - RMP - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 14:53

Pareil !

Mario, c'est pas qu'on est défaitiste, c'est le fait qu'on espérait que la direction fasse des efforts de communications en matière de publicité. On est juste déçu de voir que le maximum n'ai pas été fait. Même s'il faut souligner le fait qu'ils ont fait de la pub à la radio. (Je ne l'ai pas entendu personnellement).

Sinon, personne n'en parle vraiment mais j'aimerais aussi souligner, une fois n'est pas coutume, la (très) bonne publicité de la NG vis-à-vis du match de ce samedi. Bah oui, quand c'est bien, faut le dire aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Action des supporters pour le match URLC - RMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action des supporters pour le match URLC - RMP   Action des supporters pour le match URLC - RMP - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 16:36

Ouais, c'est quand même le match de l'année ! Contrairement à La Louvière - Mouscron de l'année dernière, en Promotion, cette année, il y a un réel enjeu et deux équipes qui savent jouer au football.

Par contre, comme je l'ai lu, j'ai l'impression que l'image du club est inexistante dans la ville ou les centres commerciaux. On a un passé riche en D1, certains clubs n'hésiteraient pas à se servir de cela pour profiter de la vente de tickets ou autre. Pourquoi ne pas louer un emplacement dans le CORA (bon, maintenant, niveau prix, ça doit pas être gratuit non plus la location) pour une vente de tickets et de produits dérivés.
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

Action des supporters pour le match URLC - RMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action des supporters pour le match URLC - RMP   Action des supporters pour le match URLC - RMP - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 19:06

schliebe a écrit:
MaRiO_01 a écrit:
Mais c'est quoi ces posts qui puent la résignation !!! On s'est déplacé à 500 à Mouscron en payant 15 € d'entrée et 10 € le car ! Et à ce moment on ne voyait pas autant de posts négatifs !
Ok 15 € c'est cher mais vous vous attendiez à quoi ??? C'est le plus gros match de la saison, on affronte une trés bonne équipe et ca fait des années qu'il n'y a pas eu autant de supporters adverses au Tivoli ! Et quesque l'on voit sur le forum ? Des gens qui râlent !!!!
Je ne défend pas la direction, il y a trés clairement un manque de professionalisme par rapport à notre futur adversaire mais c'est ridicule de penser que la louvière aurait été le seul club de D3 à ne pas profiter d'un match pareil pour renflouer les caisses.

Un peu de motivation merde quoi !!! Contrairement à d'autres clubs c'est la première fois que l'URLC augmente les tarifs...Bougez vous un peu ! On sait pas les piffer les gens d'en face et pour 5 € de plus ils vont nous foutre une douille y compris en tribune !
Tous au stade Samedi et qu'on y fout une ambiance digne de la D1 !!! Ca fait trop longtemps que le tivoli n'a plus connu ça Very Happy

+10000 tu sais les gens qui râlent....ils seront de toute façon au stade samedi faut pas t'inquiéter. C'est vrai que c'est le seul match de la saison où il faut payer un peu + chère alors bon... (et encore avec une carte de membre du WS c'est 12 € donc ca va)

TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI POUR UNE FOIS QUE LE CLUB AUGMENTE LES PLACES C'EST TOUTE UNE AFFAIRE...on a moins râlé lorsque l'on c'est déplacé à MOUSCRON avec des places à 15€ et le prix du déplacement en plus...celui qui a pris un abonnement en début de saison n'a pas ce problème. lol!
Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 68

Action des supporters pour le match URLC - RMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action des supporters pour le match URLC - RMP   Action des supporters pour le match URLC - RMP - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 20:08

300 affiches diffusées dans toute la région depuis Jeudi passé, des articles de journaux tous les jours pour cet événement,
près de 150 réservations pour le repas VIP à ce jour, 500 places mises à la disposition des jeunes par Centre Actions, possibilité de se procurer les places à 12 €, plusieurs spots publicitaires annonçant ce match à Radio Contact et ce toute la semaine!!! Voyez que le club n'est pas resté inactif. Arrêtons de toujours être négatifs et prouvons au Mouscronnois que la région du Centre sait se mobiliser et pousser son équipe vers la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Action des supporters pour le match URLC - RMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action des supporters pour le match URLC - RMP   Action des supporters pour le match URLC - RMP - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 8:09

quand c'est bien faut le dire aussi. Espérons que cela porte ses fruits et que les gens viennent en masse au stade pour pousser les nôtres. Allez come on, positivons pour une fois, arrêtons de "raaler" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le vieux




Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 94

Action des supporters pour le match URLC - RMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action des supporters pour le match URLC - RMP   Action des supporters pour le match URLC - RMP - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 9:42

pour moi une super action du club serait de se presenter au prochain match des loups à domicile avec le ticket acheté du match de mouscrons et faire la place à 5 euros
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

Action des supporters pour le match URLC - RMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action des supporters pour le match URLC - RMP   Action des supporters pour le match URLC - RMP - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 13:01

le vieux a écrit:
pour moi une super action du club serait de se presenter au prochain match des loups à domicile avec le ticket acheté du match de mouscrons et faire la place à 5 euros

et pour les abonnés ont leur rend 5€ lol

mais le club vient de faire encore une action la chope a 2€ moi j avais prévu le coup j ai pris mes jetons contre brakel
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Action des supporters pour le match URLC - RMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action des supporters pour le match URLC - RMP   Action des supporters pour le match URLC - RMP - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 13:36

urlc4ever a écrit:
300 affiches diffusées dans toute la région depuis Jeudi passé, des articles de journaux tous les jours pour cet événement,
près de 150 réservations pour le repas VIP à ce jour, 500 places mises à la disposition des jeunes par Centre Actions, possibilité de se procurer les places à 12 €, plusieurs spots publicitaires annonçant ce match à Radio Contact et ce toute la semaine!!! Voyez que le club n'est pas resté inactif. Arrêtons de toujours être négatifs et prouvons au Mouscronnois que la région du Centre sait se mobiliser et pousser son équipe vers la victoire.

Je dis pas que c'est mal, c'est vraiment bien comme action. En fait, ce que l'on vous reproche, c'est de ne pas axer la campagne sur le maximum de public et sur les endroits stratégiques. Par exemple, moi je n'ai pas vu les affiches, je n'ai pas entendu les pubs à la radio, par contre j'ai entendu parler du repas VIP (pas dans mon budget lol) et des places pour les jeunes.... sur Facebook !

Ce qu'il manque, c'est p-e de soigner la manière dont la publicité est faite. Pour moi, il aurait fallu faire un effort supplémentaire en matière de communication et d'actions de la billetterie pour ce match ou alors pour le match précédent celui-ci au Tivoli en vue de "préparer" les gens.

Si on aimerait bien plus de pub de la part du club, c'est surtout parce que nous, nous avons du mal à ramener des gens de notre côté. Le fait que beaucoup de personnes parlent par exemple du club, nous donnerait plus de crédibilité et ce serait plus facile alors pour nous de ramener du monde au Tivoli.

Je sais que c'est pas facile, c'est un métier mais je pense qu'il faut passer obligatoirement par là, pour de un, ramener le plus de gens au stade, de deux, faire évoluer l'image du club, et de trois, amener l'engouement des sponsors pour le club parce que pour moi ceux-ci sont liés à l'engouement du public. Et Dieu sait si on a absolument besoin de sponsors et d'engouement pour évoluer à l'échelon supérieur.


Contrairement à ce qu'on pourrait croire, si on critique, ce n'est pas pour enfoncer le club mais pour essayer d'en donner la meilleur image possible. On a seulement l'impression qu'il y a un fossé entre dirigeants et supportes, et on aimerait bien le refermer. Les critiques sont faites pour avancer, pas pour enfoncer. On est pas contre vous, on est de tout coeur avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

Action des supporters pour le match URLC - RMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action des supporters pour le match URLC - RMP   Action des supporters pour le match URLC - RMP - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 17:30

En début de saison il y avait un petit camion à l'entrée du stade et qui faisait de la pub au sponsor.Pourquoi ne pas utiliser ce camion durant ses 2 prochains jours et la mettre aux endroit strategique de la ville et plus particulièrement à la sortie d'autoroute ou les files se formanet surtout aux heures de pointes.
Allez L'URLC FAUT MOTIVER LES TROUPES
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Action des supporters pour le match URLC - RMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action des supporters pour le match URLC - RMP   Action des supporters pour le match URLC - RMP - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 20:55

+1000 !

Là, je dis, magnifique idée !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

Action des supporters pour le match URLC - RMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action des supporters pour le match URLC - RMP   Action des supporters pour le match URLC - RMP - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:35

MaRiO_01 a écrit:
Mais c'est quoi ces posts qui puent la résignation !!! On s'est déplacé à 500 à Mouscron en payant 15 € d'entrée et 10 € le car ! Et à ce moment on ne voyait pas autant de posts négatifs !
Ok 15 € c'est cher mais vous vous attendiez à quoi ??? C'est le plus gros match de la saison, on affronte une trés bonne équipe et ca fait des années qu'il n'y a pas eu autant de supporters adverses au Tivoli ! Et quesque l'on voit sur le forum ? Des gens qui râlent !!!!

Prix normal : 10 €
Prix samedi : 15 €

Cela représente une augmentation de 50 % !!! Shocked

Sans parler du prix des jetons boissons Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Action des supporters pour le match URLC - RMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action des supporters pour le match URLC - RMP   Action des supporters pour le match URLC - RMP - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:34

Les prix des boissons, c'est clairement scandaleux. Surtout qu'ils ont déjà augmenté les prix y'a quelques mois à peine... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vieux loup




Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 74

Action des supporters pour le match URLC - RMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Prévente   Action des supporters pour le match URLC - RMP - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:44

La prévente, c'est uniquement à HST et après 17h30 ?

C'est pratique quand on habite à B'sonri, surtout avec les embouteillages actuels du centre ville ! ! ! ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
generation-wolf

generation-wolf


Messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33

Action des supporters pour le match URLC - RMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action des supporters pour le match URLC - RMP   Action des supporters pour le match URLC - RMP - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:41

mi étou j'suis de B'sonri et j'ai s'ti ké mes places Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Action des supporters pour le match URLC - RMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action des supporters pour le match URLC - RMP   Action des supporters pour le match URLC - RMP - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:17

ces quand même bi pour rimplis el caisse del club el club da dendjit pour el D2 et pailli les d'joueux
Revenir en haut Aller en bas
pika




Messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 43

Action des supporters pour le match URLC - RMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action des supporters pour le match URLC - RMP   Action des supporters pour le match URLC - RMP - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 8:12

moi je vous dit quant je voit ça je n'ai pas envie que l'on monte en D2 et surtout en D1 car combien on nous feras payer 35 euros la place et 5 euros la choppe ???


si leur action es de metres le prix fort en ésperant se remplire les poches ( car à mon avit ils esperent avoire un stade plein ) ils se trompent il aurais du metres les places moins cher pour attirer plus de monde , faut pas oublier la regions du centre es une region ouvriére ...

enfin tout ce que j'espere c'est la personne qui à eu cette idée n'as pas fait d'études en marketing ,car il as perdu sont temps à l'ecole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action des supporters pour le match URLC - RMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action des supporters pour le match URLC - RMP   Action des supporters pour le match URLC - RMP - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Action des supporters pour le match URLC - RMP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les compo, buts, cartes match par match de l'URLC
» creation d'un club de supporters "LES AMIS DE L'URLC"
» accueil des supporters avant le match au tivoli.honteux! ! !
» Abonnements 2010/2011 réduction pour les membres de club de supporters. 90€
» place pour le match d'Audenarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: