Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Harelbeke - FCLL

Aller en bas 
+13
Cyril
babaras
le.sultan.de.la.raal
praal1
KubiakRAAL4ever
fredlevert
1981
pellicacho
claudy
le_grand
Mario-9
Adri
ers_7060
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Prono Résultat
Victoire
Harelbeke - FCLL - Page 2 I_vote_lcap57%Harelbeke - FCLL - Page 2 I_vote_rcap
 57% [ 13 ]
Nul
Harelbeke - FCLL - Page 2 I_vote_lcap35%Harelbeke - FCLL - Page 2 I_vote_rcap
 35% [ 8 ]
Défaite
Harelbeke - FCLL - Page 2 I_vote_lcap8%Harelbeke - FCLL - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Harelbeke - FCLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harelbeke - FCLL   Harelbeke - FCLL - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 17:30

Tordeurs et Duquesne ont le même niveau selon moi. Mais si Fabien rassure mieux la défense et bien c'est logique qu'il joue. Il a plus d'expérience quoi.
Revenir en haut Aller en bas
babaras




Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 51

Harelbeke - FCLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harelbeke - FCLL   Harelbeke - FCLL - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 17:39

Adri a écrit:
Tordeurs et Duquesne ont le même niveau selon moi. Mais si Fabien rassure mieux la défense et bien c'est logique qu'il joue. Il a plus d'expérience quoi.

petite info en passant duquesne en a plus car il est plus vieux mais sinon tordeurs à quand mêm fait une petite dizaine de match à l'olympic. Le seul défaut qu'on peut reprocher à tordeurs c'est qu'il gueule moins pour diriger sa défense et qu'il reste plus sur ça ligne. Enfin il faut dire que duquesne n'a eu que deux ballon à sauver et qu'il a très bien fait. Sa défense était aussi meilleur. Dommage pour eputa mais bon ne le juger pas sur c'est 5 minute si lol il n'à jamais joué de sa vie en temps que flanc :-)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Harelbeke - FCLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harelbeke - FCLL   Harelbeke - FCLL - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 17:44

Je n'ai qu'UNE seule chose à dire sur ce match: VIVEMENT le 20 mars Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Harelbeke - FCLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harelbeke - FCLL   Harelbeke - FCLL - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 17:54

Cool Cool Cool lol!

Bon match dans l'ensemble même si en deuxième mi-temps on subissait le match.
Rosamilia plante deux buts magnifiques et Duquesne nous sort un arrêt parfait à 0-1. Clair que avec Fabian ça gueule sur le terrain.

Belle organisation du FCLL...Harelbeke ne savait pas quoi faire...Ils nous ont jamais vrai fait peur si ce n'est sur une ou deux erreurs de notre défense.

L'envie de certains joueurs faisait vraiment plaisir à voir. J'ai jamais vu Fotia aussi emballé après un match...


A signaler : qu'on a croisé Steev Yousfi qui garde un super souvenir de son passage chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Harelbeke - FCLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harelbeke - FCLL   Harelbeke - FCLL - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 18:07

Enfin ! Tous les supporteurs ont su qui était Cacciatore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Harelbeke - FCLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harelbeke - FCLL   Harelbeke - FCLL - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:39

Il n'y a que toi qui ne savais pas qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Harelbeke - FCLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harelbeke - FCLL   Harelbeke - FCLL - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 9:15

a lire les commentaires sur ce forum et sur le site officiel, l'enthousiasme est de retour. Comme quoi en 1 match tout peut vite changer. C'est bien, très bien même mais faut pas non plus croire que tout est arrivé. Certains parlent déjà de la 4ème place et d'autres plus fous encore de titre de champion.
Faut arrêter la fumette hein les gars !!!!
Nos joueurs doivent surtout continuer à travailler et à parfaire leur jeu. Nous sommes encore loin du compte parce qu'en face il n'y avait rien, absolument rien. Harelbeke est très faible.
Le prochain match à Diksmuide ce sera une autre paire de manche. Si on va gagner là-bas avec la manière,alors on pourra commencer à s'exciter (un peu).

Lansmanne n'a pas froid aux yeux, c'est le moins que l'on puisse dire. Fallait oser titulariser d'entrée de jeu Vandenplas, Di Piazza, Ustabas et prendre le risque avec le changement de gardien.
D'un côté, c'est pour ca aussi qu'il a été engagé. Pour moi le message est clair : cette année on joue le maintien (et plus si affinités mais le but n'est pas de viser le top 4 faut être réaliste), et on fait jouer un maximum nos jeunes. Pour qu'ils engrangent un maximum d'expérience et se préparent au mieux....pour la saison prochaine.
Et l'année prochaine, on met le paquet. On montera une équipe avec les meilleurs d'entre eux et de nouveaux transferts. Moi c'est comme ca que j'ai compris les choses. (d'où la logique de faire monter Lansmanne comme T1 et d'engager à priori Saint-Jean comme directeur sportif)
Je pense que le projet FCLL a pataugé au début (mais finalement 2-3 mois c'est pas énorme non plus) mais que maintenant on jette les bases (solides) pour se donner lers moyens de nos ambitions. Rien à dire, beau boulot de notre direction !!!
La balle est maintenant dans le camps des joueurs.
De ce côté là, je me garderai bien de tirer trop vite de conclusions après seulement un match , mais force est de constater :
- que l'envie de jouer est revenue : ca s'est vu dans l'engagement et ca s'est vu à la fin du match où ils se sont mis ensemble au centre du terrain pour laisser éclater leur joie (plus fort encore que le kop présent)
- Lansmanne a déjà su imposer un style différent. Fini les longs ballons tapés devant. On essaie de combiner au sol, par petite déviation en un temps. Les joueurs s'appliquent, mais va falloir encore du temps pour créer des automatismes.

Pour le reste un petit mot sur les gardiens. Tordeurs est un bon gardien, il a certainement le niveau d'une promotion et ne ferait pas tâche non plus en D3. Jusqu'à présent, je ne pense pas qu'on ait quelque chose à lui reprocher. Mais fallait aussi donner sa chance à Fabien qui a su la saisir de bien belle manière. La seule différence est que Fabien dirige sa défense. On n'entend que lui. Il n'arrête pas de gueuler et diriger ses hommes. Jimmy lui, je n'ai pas encore entendu le son de sa voix. Cela ne fait pas de lui un mauvais gardien mais il a tout simplement une moins forte personnalité. Intrinsèquement je pense que Fabien est plus fort dans sa tête. Et à un tel poste, c'est ce qu'il faut !!!!

Enfin, un petit mot quand même sur le stade d'Harelbeke. Sublime !!! Ca fait plaisir de se retrouver enfin dans un vrai stade. Je ne comprends pas pourquoi les supporters d'Harelbeke sont si peu nombreux. Pas de kop non plus.
De notre côté, nous étions finalement assez nombreux. Une petite centaine ? Mais au niveau des "motivés", Palla nous a bien manqué. Ce fut très mou. Pas la folie des grands soirs donc. Dommage. Espérons qu'au prochain match cela change.

p.s : le kop a été très "sage" samedi envers l'équipe arbitrale et l'adversaire. Résultat des courses : arbitrage excellent et aucune décision scandaleuse en notre défaveur. Faut-il y voir un lien de cause à effet ? Y a matière à réfléchir.....
Revenir en haut Aller en bas
Montana




Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 53
Localisation : Morlanwelz

Harelbeke - FCLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harelbeke - FCLL   Harelbeke - FCLL - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 10:26

Comme le dit Schliebe, il ne faut pas s'enflammer, Harelbeke étant l'un des 2 derneirs de la série.
Vu où l'on se trouve, je pense pas qu'une tranche ou un titre soit dans la soute du père Noël, en coulises certaines choses semblent bouger, et c'est là l'essentiel.

Mais ne gachons pas notre plaisir, une victoire cela fait du bien !!
Bravo les Loups!

Nb: pour l'arbitrage, il ne faut pas oublier que en Promotion, vu la "densité" du public, tous les commentaires s'entendent beaucoup plus, et nécessairement influencent les arbitres, avec ou sans culottes Smile
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Harelbeke - FCLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harelbeke - FCLL   Harelbeke - FCLL - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 10:32

de toute façon il n'y a pas de tranche cette année. Les 2ème , 3ème et 4ème participeront au tour final.
Revenir en haut Aller en bas
Montana




Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 53
Localisation : Morlanwelz

Harelbeke - FCLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harelbeke - FCLL   Harelbeke - FCLL - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 10:35

Tout à fait, et rêver à une de ces places alors que la semaine d'avant on se voyait quasi descendant, il y a une marge
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Harelbeke - FCLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harelbeke - FCLL   Harelbeke - FCLL - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 13:19

Je viens de voir le 2ème but de Rosamillia, vraiment impressionnant Shocked

Il est vraiment très fort lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Harelbeke - FCLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harelbeke - FCLL   Harelbeke - FCLL - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 13:35

fais ..... j'ai raté comme beaucoup d'entre nous le 1er but de Fabrizio. Resté collé à la buvette Embarassed
Apparemment suis pas le seul parce que même ACTV l'a aussi raté Mad
Revenir en haut Aller en bas
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

Harelbeke - FCLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harelbeke - FCLL   Harelbeke - FCLL - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 22:25

Schlieble, je serais présent lors du prochain match..Désolé d'avoir eu la grippe...Mais bon comme je vois vous chantez tres bien sans moi
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Harelbeke - FCLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harelbeke - FCLL   Harelbeke - FCLL - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 7:43

ha je me demandais qui était ce Baisy-Thy....j'avais pas fais le rapprochement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

Harelbeke - FCLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harelbeke - FCLL   Harelbeke - FCLL - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 10:34

lollll, c'etait pour passer incognito
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Harelbeke - FCLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harelbeke - FCLL   Harelbeke - FCLL - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 10:47

Et Martini à Baisy-Thy...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harelbeke - FCLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harelbeke - FCLL   Harelbeke - FCLL - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harelbeke - FCLL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FCLL - RCSC
» Le fcll à couillet
» Heppignies - FCLL
» FCLL - Tertre
» RG Ath - FCLL ce dimanche 27 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: