Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 6è match du F.C.L.L. du championnat

Aller en bas 
+6
fredlevert
babaras
ers_7060
Mario-9
Benoit
claudy
10 participants
AuteurMessage
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

6è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: 6è match du F.C.L.L. du championnat    6è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeDim 26 Sep - 11:28

6è match du F.C.L.L. du championnat   Sans_t15
Allez nous n'allons pas en avoirent a l'equipe pour avoire ete battu ils ce sont battu en mouillant leurs maillots le spectacle etait dans la tribune remettons ca chez les flamoutches faut que ca tremblent et explosent par nos chants de guerrier allez les verts personnes ne nous faient peur
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Qui ne sautent pas n'est pas louvierois


Dernière édition par claudy le Lun 4 Oct - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

6è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 6è match du F.C.L.L. du championnat    6è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 11:18


Roussel pour qui il manquerait un papier de Chypre et Bellali (pour qui cela pourrait peut-être se régler d'ici dimanche) ne sont toujours pas qualifiés selon la DH du jour ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

6è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 6è match du F.C.L.L. du championnat    6è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 11:19


Et pour Bellali je crains que le club ne doive payer des indemnités de formation vu le jeune âge du joueur ... à moins que ce ne soit valable que pour les clubs pro ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

6è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 6è match du F.C.L.L. du championnat    6è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeDim 3 Oct - 16:00

6/18 c'est encore mieux que l'année dernière...

C'est grave d'en arriver là ! Ca va faire 5 ans qu'on galère, 5 ans qu'on à rien à se mettre sous la dent ! Et on arrive encore à dire aux supporters qu'on est impatients... Il y a de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

6è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 6è match du F.C.L.L. du championnat    6è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeDim 3 Oct - 16:41

Ca fait surtout 2 fois qu'on perd dans les arrêts de jeu !!! C'est au niveau de la concentration et de la maturité qu'il faut commencer à bosser. Plus d'excuse cette année !
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
babaras




Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 51

6è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 6è match du F.C.L.L. du championnat    6è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeDim 3 Oct - 19:24

Mario-9 a écrit:
6/18 c'est encore mieux que l'année dernière...

C'est grave d'en arriver là ! Ca va faire 5 ans qu'on galère, 5 ans qu'on à rien à se mettre sous la dent ! Et on arrive encore à dire aux supporters qu'on est impatients... Il y a de quoi !


l'année dernière tout le monde voulait virer casto!!! perso je trouve qu'il y a plus de qualité dans l'équipe cette année et le coach fait pas mieux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

6è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 6è match du F.C.L.L. du championnat    6è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeDim 3 Oct - 20:11

babaras a écrit:
Mario-9 a écrit:
6/18 c'est encore mieux que l'année dernière...

C'est grave d'en arriver là ! Ca va faire 5 ans qu'on galère, 5 ans qu'on à rien à se mettre sous la dent ! Et on arrive encore à dire aux supporters qu'on est impatients... Il y a de quoi !


l'année dernière tout le monde voulait virer casto!!! perso je trouve qu'il y a plus de qualité dans l'équipe cette année et le coach fait pas mieux!!!!!!


Et on a bien fait de le mettre a la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

6è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 6è match du F.C.L.L. du championnat    6è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeLun 4 Oct - 7:22

tout d'abord je voudrai dire ceci :
- le car des joueurs est arrivé à 20 min du match : inadmissible !!!
- on a dû se présenter fort déforcé (Sprio, Pinelli,Hasni en moins) et il a fallu jouer avec les frères Vanhorick derrière + le gamin qui a dépanné en défense centrale aux côtés de Ghislain dont on connaît les "qualités"...soit 1 gars d'1m90 et 3 de 1m50 (je ne dois pas être loin)
- sur les flancs avec Omonga et Schillaci qui sont loins d'apporter ce que Hasni et Pinelli apportent
- et toujours ce foutu système 3-5-1 qui épuise notre goléador (faut pas s'étonner qu'en fin de partie, s'il a eu le 1-3 et 2 fois le 2-3 aux bouts des pieds, il n'a plus la fraîcheur qui fera la différence)
- Fasano prend bêtement et inutilement la 2ème jaune : c'est le tournant du match. 30 sec après c'est 2-2.....
- un arbitre correct...jusqu'au dernier quart d'heure. 6 min d'arrêts de jeu et on connaît la suite par coeur.

Cela dit je voudrai souligner le gros match de nos joueurs qui se sont admirablement bien battus. A plusieurs reprises j'ai vu des Vanhorick, Meurée gagner leurs duels.....de la tête !!!
Ozer a fait un gros match aussi et s'est jeté plusieurs fois pour arracher le ballon. Rosa a fait ce qu'il a pu. Son goal : un bijou qui aurait sa place sur Youtube. Le problème est qu'il est tellement isolé qu'il doit sortir des buts sortis de la planète mars pour qu'on puisse marquer. Et évidemment des buts pareils, on ne sait pas en mettre toutes les semaines.Plusieurs fois sur le match on dégage le ballon, il est tout seul contre 3 (et c'est encore lui qui a le ballon et remise bien) et notre seconde ligne est à 40 m de lui......
Il lui faut plus de soutien bordel !!! Alors évidemment Rosa est cassé en fin de match et n'arrive plus à faire la différence.
S'il avait été épaulé depuis le début de match, il aurait fait le break à tous les coups et on serait reparti avec les 3 points. Au revoir en merci.
Notons encore la bonne rentrée de Hubaut.
Et comme d'habitude, une terrible ambiance, on a de nouveau pas arrêté une seule seconde. En fin de match évidemment, ca c'est pas mal énervé. Du côté de Winkel ils doivent avoir une drôle opinion de nous. Et vu que le flamand aime bien les clichés et en faire des généralités, la conclusion est implacable. Aux prochaines élections, ca fera encore 50 votes de plus pour la NVA. Continuez comme ca les gars.......

Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

6è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 6è match du F.C.L.L. du championnat    6è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeLun 4 Oct - 14:43

Citation :
Aux prochaines élections, ca fera encore 50 votes de plus pour la NVA. Continuez comme ca les gars.......

Y-aura-t-il encore des élections ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

6è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 6è match du F.C.L.L. du championnat    6è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeLun 4 Oct - 15:24



https://www.youtube.com/watch?v=3TsP6mhRmCU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

6è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 6è match du F.C.L.L. du championnat    6è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeLun 4 Oct - 17:20

Ca me manque ces matches, vivement mon retour au stade ! Dans 2 semaines (normalement)
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

6è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 6è match du F.C.L.L. du championnat    6è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeLun 4 Oct - 17:34

ers_7060 a écrit:
Ca me manque ces matches, vivement mon retour au stade ! Dans 2 semaines (normalement)
allez frere courage ca diminuent tu serras tres bientôt dans ce groupe de dijoncter de stade
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

6è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 6è match du F.C.L.L. du championnat    6è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeLun 4 Oct - 17:45

Je précise que c'est pour des raisons familiales non graves (mariages, etc...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

6è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 6è match du F.C.L.L. du championnat    6è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeLun 4 Oct - 19:32

Un mariage, en quelque sorte c'est grave... pour la liberté du mec !

Tout ca me donne envie de revenir. Je ne saurais pas venir pour le moment malheureusement, mais j'essaierais de ramener du monde.

Schielbe, d'après ce que tu dis. Il n'y avait pas grand chose de "mauvais" dans ce match ? A part les choix de l'entraineur apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

6è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 6è match du F.C.L.L. du championnat    6è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeMar 5 Oct - 7:19

ce n'était pas mauvais non. L'engagement y était très certainement. Y a juste que nous étions fort limité à certains postes (flancs, défense) à cause des blessés, suspendus,etc....
La défaite est totalement imméritée, je crois que tout le monde sera d'accord avec ca. (même si cela nous fait une belle jambe)
Revenir en haut Aller en bas
Loupskin-ws

Loupskin-ws


Messages : 61
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

6è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 6è match du F.C.L.L. du championnat    6è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeMar 5 Oct - 10:52

ers_7060 a écrit:
Ca me manque ces matches, vivement mon retour au stade ! Dans 2 semaines (normalement)

tu en as de la chance, jdois attendre 2014 moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 6è match du F.C.L.L. du championnat    6è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6è match du F.C.L.L. du championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7è match du F.C.L.L. du championnat
» 8è match du F.C.L.L. du championnat
» 12è match du F.C.L.L. du championnat
» 9è match du F.C.L.L. du championnat
» 10è match du F.C.L.L. du championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: