Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 7è match du F.C.L.L. du championnat

Aller en bas 
+7
Nico_GB
pellicacho
schliebe
KRIEK
steppenwolf
jeansteen
claudy
11 participants
AuteurMessage
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

7è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: 7è match du F.C.L.L. du championnat    7è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeMer 6 Oct - 20:32

7è match du F.C.L.L. du championnat   F_c_l_13
ALLEZ LES VERTS NOUS NE SERRONT JAMAIS CE QUE PENSENT LES AUTRES ALLEZ LES VERTS ALLEEEEEEEEEEEEEZ
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


Dernière édition par claudy le Dim 17 Oct - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeansteen




Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2009

7è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 7è match du F.C.L.L. du championnat    7è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeSam 9 Oct - 19:15

0-4 après 55 min..... Jagiello vas t-il revenir?
Revenir en haut Aller en bas
steppenwolf




Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 69

7è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 7è match du F.C.L.L. du championnat    7è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeSam 9 Oct - 21:18

Avez-vous remarqué que nous avons probablement le seul entraîneur qui reste assis tout un match, même quand le bateau prend l'eau. Et aujourd'hui, il a vraiment pris beaucoup d'eau. Mais Lansmanne est resté imperturbable.
Revenir en haut Aller en bas
KRIEK




Messages : 86
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 53

7è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 7è match du F.C.L.L. du championnat    7è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeDim 10 Oct - 5:23

0-07 le permis de tuer .
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

7è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 7è match du F.C.L.L. du championnat    7è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeDim 10 Oct - 17:26

moi perso, ceux qui m'énervent le plus ce sont bien les joueurs !!! Certains (Damien, Ozer,Meurée,....) ce sont bien foutus de notre gueule hier.
Le match d'hier était celui de trop pour moi. j'arrête les frais ici, plein le Q.
Tous les 15 jours je faisais 160 km avec plaisir pour passer un bon moment au Tivoli. Maintenant c'est terminé jusqu'à nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

7è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 7è match du F.C.L.L. du championnat    7è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeDim 10 Oct - 17:28



7è match du F.C.L.L. du championnat   Phoca_thumb_l_62-fcll-ath-2010-10-09

7è match du F.C.L.L. du championnat   DSCF2887bb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

7è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 7è match du F.C.L.L. du championnat    7è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeLun 11 Oct - 9:43

Lansmanne devrait être viré aujourd'hui. Jagiello est pressenti pour le remplacer.
Je ne vois pas ce que Jagiello va pouvoir faire de plus avec ce groupe. Ces derniers temps il ne reste que sur des échecs( URS Centre, Tournai,...)
Enfin bon, au moins les joueurs vont devoir se réveiller (ca ne durera que 15 jours c'est toujours ca)
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

7è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 7è match du F.C.L.L. du championnat    7è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeLun 11 Oct - 9:48

+1

Pour moi, il y'a déjà un tri à faire au sein du noyau. Nombreux sont les joueurs qui n'y ont pas leur place.
L'effectif est bien trop jeune et manque de maturité.

De l'extérieur, on sent que l'équipe (ou en tout cas une partie) devient ingérable...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

7è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 7è match du F.C.L.L. du championnat    7è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeLun 11 Oct - 11:08

Zarbo l'a bien dit à ACTV. "Evidemment, qu'ils n'ont pas le niveau"

Tout est dit. Fabien, Sprio,Vanhorick Steve,Fasano,Ozer,Pinelli,Hasi,Rosa,Catinus, Di Piazza. Et le reste, tu peux jeter. Et encore dans les précités, certains jouent encore trop à la carte. Avec les blessés, suspendus,.....ca te fait à peine une demi-équipe.
Bref, insuffisant !!!!
Conclusion : Lansmanne n'est pas à 100% fautif. La direction et les joueurs ont aussi leur (grosse) part de responsabilité. Et Jagiello n'y fera rien. Même pas Mourinho.....
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

7è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 7è match du F.C.L.L. du championnat    7è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeLun 11 Oct - 14:21

Les seuls fautifs dans l'histoire, ce sont les dirigeants. Un club de football, ça ne se gère pas comme un magasin ou un resto. Il faut oser, oser investir, tenter, etc. Ici, les dirigeants essayent de faire une équipe compétitive avec des jeunes qui n'ont jamais joué plus haut que la D3...

Un mercato baclé... Bah oui, on n'a pas un rond, on n'investit pas... C'est pas avec la station service du coin que l'on pourra se payer un ex-joueur de D1. Et quand on peut se le permettre, il y a toujours un truc qui coince.

Maintenant, faudra tout faire pour prendre les 3 points la semaine prochaine parce que sinon, ça deviendra vraiment grave...
Revenir en haut Aller en bas
Montana




Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 53
Localisation : Morlanwelz

7è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 7è match du F.C.L.L. du championnat    7è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeMar 12 Oct - 10:46

C'est pour cela que pour les insultes envers Lansmanne, je pense qu'on se trompe de cible.

Les joueurs et les dirigeants sont selon moi les vrais responsables.

Un entraineur ne peut faire qu'avec le groupe qu'il a....
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

7è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 7è match du F.C.L.L. du championnat    7è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeMar 12 Oct - 14:56

je trouve aussi qu'on a exagéré.
Cela dit il y a des choix tactiques que je ne comprends toujours pas. Le fameux 4-5-1 nous a fait perdre des points (pas beaucoup mais bon...) et samedi contre Ath, une défense remaniée avec Vandenplas au back droit Shocked sachant qu'en face il y avait Aziz (un des hommes en forme à Ath, un minimum de scouting aurait permis d'éviter de faire ce choix là) et Eputa dans l'axe central (OK Ghislain c'est pas le top non plus) mais surtout avoir joué à 4 sur une ligne était SUICIDAIRE !!! Une petite passe dans le dos de la défense et hop l'attaquant d'Ath se retrouvait tout seul face à Duquesne. Et cela est arrivé plusieurs fois.Nous avons très très mal joué le coup samedi.
Ceci étant dit, de toute façon nous aurions perdu tant cette équipe d'Ath nous est supérieure. Ca aussi il faut le reconnaître.
Dans l'absolu donc, je dirai qu'au mieux, un autre entraîneur aurait peut-être pris 2-3 pts de plus maximum. En tous cas, pas de quoi clouer Lansmanne au pilori à mon avis.

Là où je serai plus dure avec notre ex-coach c'est au niveau de la préparation et de la cohésion du groupe. Je ne sais pas ce qu'il se passe aux entraînements mais force est de constater qu'il n'y a pas une super cohésion dans le noyau et je ne pense pas non plus que nos joueurs s'entraînent comme il le faut en semaine. (je peux me tromper car je n'y suis pas mais j'ai mes doutes...)
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

7è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 7è match du F.C.L.L. du championnat    7è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeMar 12 Oct - 16:24

stephanne Ghislain versé dans le noyau b
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

7è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 7è match du F.C.L.L. du championnat    7è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeMar 12 Oct - 17:35

Des explications?
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

7è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 7è match du F.C.L.L. du championnat    7è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeMar 12 Oct - 18:10

Il était temps!!

Si il y en a bien un que je ne supporte pas, c'est bien lui! Sa mentalité laisse plus qu'à désirer, et en plus de cela, il en touche pas une!

Et je peux vous dire qu'il n'y a pas que les supporters qui s'en rendent compte. Nico se souviendra d'une convers' qu'on a eu en début de saison avec un dirigeant!
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

7è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 7è match du F.C.L.L. du championnat    7è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeMar 12 Oct - 20:52

je l'ai eu tantot il est réintégré dans le noyau a quelle cirque encore une foi
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
Montana




Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 53
Localisation : Morlanwelz

7è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 7è match du F.C.L.L. du championnat    7è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeMer 13 Oct - 10:00

schliebe a écrit:

Là où je serai plus dure avec notre ex-coach c'est au niveau de la préparation et de la cohésion du groupe. Je ne sais pas ce qu'il se passe aux entraînements mais force est de constater qu'il n'y a pas une super cohésion dans le noyau et je ne pense pas non plus que nos joueurs s'entraînent comme il le faut en semaine. (je peux me tromper car je n'y suis pas mais j'ai mes doutes...)

Lansmanne selon moi n'est pas un entraineur pour une équipe A.

Il a fait sa "carrière" surtout dans les écoles de jeunes dont un long passage au centre de formation de MONS.

Le problème est que c'est quelqu'un de très carré et que ce qui passe avec des jeunes, ne passe pas nécessairement avec des joueurs de Promotion....

Va-t-en dire à un gars des A qu'on ne sort pas toute la nuit en Discothèque avant un match...

C'est là à mon avis que se situe le problème de la cohésion et du sabotage.

J'espère en tout cas qu'il restera en fobnction pour el centre de formation. Sinon je pense que ce serait une catastrophe pour ce projet.

FX
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

7è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 7è match du F.C.L.L. du championnat    7è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeMer 13 Oct - 20:01

Une analyse lucide et pointilleuse de Montana une fois de plus! 100 % d'accord avec lui!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 7è match du F.C.L.L. du championnat    7è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7è match du F.C.L.L. du championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3è match du F.C.L.L. du championnat
» 5è match du F.C.L.L. du championnat
» 6è match du F.C.L.L. du championnat
» 8è match du F.C.L.L. du championnat
» 12è match du F.C.L.L. du championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: