Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 5è match du F.C.L.L. du championnat

Aller en bas 
+3
Cyril
ers_7060
claudy
7 participants
AuteurMessage
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

5è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: 5è match du F.C.L.L. du championnat    5è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeMer 22 Sep - 20:04

5è match du F.C.L.L. du championnat   Sans_t13
ALLEZ LES GARS ON DOIT POUSSER POUR LES 3 POINTS POUR SAMEDI METTONS ENCORE UNE COUCHE SUR CE MATCH POUR ENCORE ÊTRE FELICITER


Dernière édition par claudy le Dim 26 Sep - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

5è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 5è match du F.C.L.L. du championnat    5è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeDim 26 Sep - 11:00

Et alors.... aucun compte-rendu ? Very Happy

Je reviens au stade la semaine prochaine... enfin.
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

5è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 5è match du F.C.L.L. du championnat    5è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeDim 26 Sep - 11:08

Un gros kop bien rempli qui a gueulé tout le match (une putain d'ambiance qu'on ne voit pas dans certains clubs de D1).

Une équipe qui joue pas mal mais qui défensivement commet trop d'erreurs ( Ghislain les accumule depuis le début de la saison mais bon...), beaucoup d'occasions de part et d'autre et surtout deux équipes qui ont joué pour les 3 points.

Concernant les changements de l'entraineur, on a touché le fond. Lansmanne sort les 3 meilleurs hommes sur le terrain (Rosa, pinelli, Hasni) pour faire entrer Dusquennes (à coté de ses pompes depuis 1 an), Palisse (beh Palisse quoi, l'homme qui court dans le vent), et Cacciatore (un bon gros salami qui n'avance pas).

Dommage car j'ai l'impression que cet effectif peut faire beaucoup beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

5è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 5è match du F.C.L.L. du championnat    5è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeDim 26 Sep - 12:21

Vidéos

voici la version de 8minutes




et la version courte de 4minutes

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

5è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 5è match du F.C.L.L. du championnat    5è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeLun 27 Sep - 7:52

ambiance terrible les gars !!!!!
Arrivé 5 min en retard, je peux vous dire que de dehors ca claque !!!!! Franchement, depuis le début de championnat l'ambiance est méga top en tribune !!!! Au niveau quantité on n'arrivera pas à rivaliser avec les grands clubs (de D1 je parle), mais en qualité je n'hésite pas à nous placer dans le top 5 !! (et les 2 doigts dans le nez car je ne connais pas beaucoup de publics capables de chanter pendant 90 min sans s'arrêter avec autant d'acharnement)

Sur le terrain la pièce est de nouveau tombée du mauvais côté comme d'habitude Evil or Very Mad
On a pourtant eu les occasions de faire 2-1. Eux aussi. Un match nul aurait été logique.
Au niveau des changements, j'ai pas tout compris. Il retire les 3 hommes les plus dangereux. Il laisse Rosa tout seul pendant tout le match, mais quand il le remplace; il met 2 attaquants fantômes. J'étais Rosa, je serai sacrement frustré.
Nos 2 férots aux backs ne m'ont pa sconvaincus non plus.

Par contre, mea culpa de ma part par rapport à Hasni. Quand il veut, il peut. Et il est en train de le prouver depuis quelques semaines. Chapeau à lui. Il a fait un tout grand match samedi cheers

Le jour où on sera capable d'aligner 3-4 victoires d'affilée, alors on pourra commencer à espérer. Mais c'est pas encore pour demain ca c'est clair....
Revenir en haut Aller en bas
gabian




Messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2009

5è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 5è match du F.C.L.L. du championnat    5è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeLun 27 Sep - 12:44

Pour faire des changements sans affaiblir l'équipe, il faudrait que les joueurs du banc soient au moins de qualité égale voire, idéalement, supérieure, ce qui était loin d'être le cas samedi dernier.
Peut-être qu'avec les transferts et l'un ou l'autre retour, cela puisse être possible.
Sinon, il n'ya aucune obligation de faire des changements et faire tourner le noyau comme en diablotins sauf impérieure nécessité (blessure, ...).
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

5è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 5è match du F.C.L.L. du championnat    5è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeLun 27 Sep - 13:09

Dommage cette défaite, on continuait sur la lancée du match de Tamines. Malheureusement, on perd de nouveau contre le cours du jeu... Surtout avec ce but en première mi-temps. Ensuite, on parvient à revenir au score, avant d'avoir des choix tactiques surprenants ! Bordel, c'est pas possible de faire de tels conneries.

Ok pour Hasni qui avait demandé son changement. Mais de là à faire sortir Rosamilia, le seul qui puisse marquer dans l'équipe et en plus Pinelli, il y a quelque chose que je ne comprends pas ! En plus, par quoi on remplace ces joueurs, par Cacciatore (il a déjà marqué un but celui-là, depuis l'année dernière ?) et Palisse... Ils n'ont pas le niveau pour la Promotion !

Vraiment Lansmanne a touché le fond avec ces changements. On est plus en équipe de jeunes. Il faut faire des résultats et ne pas vouloir faire jouer tout le monde !

En attendant, ça fait un 0 sur 9 à domicile. Ca devient grave ! No

Sinon, niveau ambiance, c'est vraiment le top ! Un kop bien garni, une ambiance magnifique. Les gars, on a vraiment de la gueule et on mérite de jouer bien plus haut, avec les supporters que nous avons ! Un superbe week-end en tribune ! L'ambiance est vraiment remontée... En plus, niveau esthétique avec les drapeaux et tout, ça a de la gueule !

Et la semaine prochaine, Winkel... Ca va être dur de recoller au peloton de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 5è match du F.C.L.L. du championnat    5è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5è match du F.C.L.L. du championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3è match du F.C.L.L. du championnat
» 6è match du F.C.L.L. du championnat
» 7è match du F.C.L.L. du championnat
» 8è match du F.C.L.L. du championnat
» 12è match du F.C.L.L. du championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: