Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 3è match du F.C.L.L. du championnat

Aller en bas 
+7
babaras
pellicacho
Cyril
Nico_GB
Mario-9
Benoit
claudy
11 participants
AuteurMessage
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

3è match du F.C.L.L. du championnat Empty
MessageSujet: 3è match du F.C.L.L. du championnat   3è match du F.C.L.L. du championnat I_icon_minitimeLun 6 Sep - 23:23

3è match du F.C.L.L. du championnat F_c_l_11 ( cliquez sur l'affiche pour agrandirent )
allez les verts faut redonner espoire a cet équipe qui en a bien besoin et qui se cherchent les motivations au font du coeur


Dernière édition par claudy le Jeu 16 Sep - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

3è match du F.C.L.L. du championnat Empty
MessageSujet: Re: 3è match du F.C.L.L. du championnat   3è match du F.C.L.L. du championnat I_icon_minitimeSam 11 Sep - 14:45


Steve Van Horick sera absent ce soir, touché à la cheville contre Tertre-Hautrage.

Les 15 pour ce soir : Crimi, F. Duquesne, Sprio, Ghislain, Fasano, Omonga, Y. Meurée, D. Duquesne, Vandenplas, Ozer, Pinelli, Schillaci, Rosamilia, Cacciatore et Palisse.

Avec un flanc droit fortement remanié vu l'absence de Steve et la non-sélection d'Hasni.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

3è match du F.C.L.L. du championnat Empty
MessageSujet: Re: 3è match du F.C.L.L. du championnat   3è match du F.C.L.L. du championnat I_icon_minitimeSam 11 Sep - 15:45

J'ai appris que Schillaci était versé dans le noyau espoir... Bizarre qu'il figure dans la pré-sélection, du coup.
Quid de Hubaut ? On n'entend plus parler de lui... Il a pourtant un niveau convenable. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

3è match du F.C.L.L. du championnat Empty
MessageSujet: Re: 3è match du F.C.L.L. du championnat   3è match du F.C.L.L. du championnat I_icon_minitimeSam 11 Sep - 16:29

Schillaci a seulement été sélectionné pour jouer un match en espoir...Il n'a donc pas été 'versé' dans le noyau B.

Entre nous, ça ne peut que lui faire de bien....Il a raté une grosse partie de la préparation d'avant-saison à cause d'une blessure. Il est en manque de temps de jeu...Idem pour Palisse.

Quant à Hubaut, même interrogation que toi...Mais faut dire, avec des gars comme Rosa, Cacciaotore ou encore Palisse, pas facile de s'imposer. Pourtant, aux vues des derniers matches de certains, Hubaut aurait clairement sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

3è match du F.C.L.L. du championnat Empty
MessageSujet: Re: 3è match du F.C.L.L. du championnat   3è match du F.C.L.L. du championnat I_icon_minitimeDim 12 Sep - 7:50

Un match à la limite du sabotage hier! Certains n'ont pas presté à leur niveau, pas besoin de citer les noms. J'ai l'impression que les heures de Lansmanne sont comptées et qu'il ne fera plus long feu sur le banc Evil or Very Mad


Quand au premier but, si vous regardez " Match of the day " sur la BBC, vous remarquerez que Man City a pris exactement le même goal contre Blackburn hier...De quoi nous consoler un petit peu... Mad

Seule satisfaction, une très belle ambiance, surtout à 2-2!!!
Revenir en haut Aller en bas
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

3è match du F.C.L.L. du championnat Empty
MessageSujet: Re: 3è match du F.C.L.L. du championnat   3è match du F.C.L.L. du championnat I_icon_minitimeDim 12 Sep - 10:00



ou

https://www.youtube.com/watch?v=cjT-SxIHDIw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
babaras




Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 51

3è match du F.C.L.L. du championnat Empty
MessageSujet: Re: 3è match du F.C.L.L. du championnat   3è match du F.C.L.L. du championnat I_icon_minitimeDim 12 Sep - 11:23

BUT ! Ouverture du score, déjà, pour Poperingue suite à une monumentale erreur de CRIMI, qui sort de son grand rectangle et laisse passer le ballon, 0-1 ! Un but que vous reverrez dans tous les bêtisiers de fin d'année...
source fcll

cool je le verai en fin d'année devant ma télé
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

3è match du F.C.L.L. du championnat Empty
MessageSujet: Re: 3è match du F.C.L.L. du championnat   3è match du F.C.L.L. du championnat I_icon_minitimeDim 12 Sep - 18:31

bande de crétins !!! Tu reviens à 2-2, à 11 contre 9 et contre la "grande"équipe de Poperinge en plus !!!! Scandaleux de chez scandaleux. J'ai bien fait de rester chez moi. Et la semaine prochaine, ils iront se faire foutre aussi !!!
Plein le Q Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

3è match du F.C.L.L. du championnat Empty
MessageSujet: Re: 3è match du F.C.L.L. du championnat   3è match du F.C.L.L. du championnat I_icon_minitimeLun 13 Sep - 7:56

C'était à 11 contre 10 Schliebe, mais ca ne change pas grand chose au final...

Je n'ai pas peur de parler de sabotage dans le chef de certains joueurs (pas tous!!!) et certains propos après le match me confortent dans cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

3è match du F.C.L.L. du championnat Empty
MessageSujet: Re: 3è match du F.C.L.L. du championnat   3è match du F.C.L.L. du championnat I_icon_minitimeLun 13 Sep - 12:19

te conforte ???? les joueurs auraient sabotés le match et par conséquent CE SERAIENT DE NOUVEAU FOUTUS DE LA G....... DES BRAVES SUPPORTERS QUI EN SONT ENCORE ALLER DE LEUR PORTEFEUILLE et toi tu ne trouves pas cela choquant ????? Shocked

Un bon coup de pied au Q ouais !!! C4 collectif et avant !!!! Twisted Evil

Cela dit j'ai vu les images. Crimi de un que vient-il faire à 30 m de son but alors qu'il n'y avait pas danger ???? Passe encore sur la glissade, ca peut arriver à tout le monde.

Sur le 2ème but, il n'avait pas envie de salir son maillot ou quoi ? Suffisait de se coucher et il l'avait ce ballon tranquille. Et que dire de la perte de balle d'omonga qui amène ce but ???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

3è match du F.C.L.L. du championnat Empty
MessageSujet: Re: 3è match du F.C.L.L. du championnat   3è match du F.C.L.L. du championnat I_icon_minitimeLun 13 Sep - 12:22

Crimi doit céder sa place vendredi.. C'est un fait...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

3è match du F.C.L.L. du championnat Empty
MessageSujet: Re: 3è match du F.C.L.L. du championnat   3è match du F.C.L.L. du championnat I_icon_minitimeLun 13 Sep - 15:24

Schliebe, ce sont les propos des gens qui confortent mon idée qu'il y a du sabotage dans l'équipe. Est ce que je l'accepte ? évidemment que non!

Ce sera déjà vendredi l'heure du rachat, sans quoi ca va commencer à gronder sec dans les travées du Tivoli.
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

3è match du F.C.L.L. du championnat Empty
MessageSujet: Re: 3è match du F.C.L.L. du championnat   3è match du F.C.L.L. du championnat I_icon_minitimeLun 13 Sep - 15:32

KubiakRAAL4ever a écrit:
Crimi doit céder sa place vendredi.. C'est un fait...

tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

3è match du F.C.L.L. du championnat Empty
MessageSujet: Re: 3è match du F.C.L.L. du championnat   3è match du F.C.L.L. du championnat I_icon_minitimeLun 13 Sep - 15:44

Crimi n'a fait que des bons matches à part celui de samedi...Et encore, la défense a une grosse part de responsabilité sur les goals pris.

Crimi doit rester à sa place...De toute façon Dusquesne se blesse tous les 6 matches (blessures à long terme)...

Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

3è match du F.C.L.L. du championnat Empty
MessageSujet: Re: 3è match du F.C.L.L. du championnat   3è match du F.C.L.L. du championnat I_icon_minitimeLun 13 Sep - 17:36

Il a déjà fait quelques erreurs.. Et pas des petites...
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

3è match du F.C.L.L. du championnat Empty
MessageSujet: Re: 3è match du F.C.L.L. du championnat   3è match du F.C.L.L. du championnat I_icon_minitimeMar 14 Sep - 6:43

je ne pense pas que sur les 2 premiers matchs on ait quelque chose à lui reprocher. Par contre sur le 3ème effectivemment, il y a beaucoup à redire.
Vivement le retour de Fabian, mais dans combien de temps et surtout, pour combien de temps ???
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

3è match du F.C.L.L. du championnat Empty
MessageSujet: Re: 3è match du F.C.L.L. du championnat   3è match du F.C.L.L. du championnat I_icon_minitimeMar 14 Sep - 7:11

Pour moi il n'a pas été très sur sur ses sorties aériennes et sur le but de Tertre il a la balle sur la main mais plonge en reculant et n'a pas la main assez ferme pour la stopper... Si tu avais vu la réaction de l'entraineur des gardiens après le but...
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

3è match du F.C.L.L. du championnat Empty
MessageSujet: Re: 3è match du F.C.L.L. du championnat   3è match du F.C.L.L. du championnat I_icon_minitimeMar 14 Sep - 10:13

Je confirme ce que dis Kubiak, c'est pas Crimi qui va nous faire gagner des points. Pour samedi, passe encore le premier but, mais faudra m'expliquer ce qu'il fait droit comme un piquet, pas du tout sur ses appuis, sur le deuxième Question

On a la chance d'avoir un excellent gardien comme Fabian, faut pas hésiter à le remettre vite....
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

3è match du F.C.L.L. du championnat Empty
MessageSujet: Re: 3è match du F.C.L.L. du championnat   3è match du F.C.L.L. du championnat I_icon_minitimeMar 14 Sep - 10:44

Vous êtes vraiment de mauvaise foi...ça me tue à mort...

Chaque saison c'est la même chose...Dorange-Tordeur et now Crimi...Avant même de jouer le moindre match, tout le monde avait des apprioris à leur encontre...

Crimi nous fait gagner le match à PAC
Contre Tertres, il retarde l'échéance près d'une dizaine de fois...Il se prend un goal sorti de nul part. Certes il peut l'avoir mais le tir est tellement rapide...Et de plus, il a la vue complètement cachée par ses défenseurs.

Concernant le dernier match, le premier est bien pour sa poire mais les autres non...Le deuxième, il aurait pu sortir mais serait de toute façon arrivé en retard...Moi ce qui me choc, c'est que le ballon passe entre plusieurs de nos défenseurs et que personne n"arrive à l'avoir. Sans parler du retard de Kevin Vanhorick qui se retrouve 3 mètres derrière le gars qu'il est sensé défendre...

Pour ce qui est de Duquesne, il est bon mais trop incertain...Il s'est blessé durant la préparation et vient seulement de revenir à la compétition depuis un petit mois.

Mais svp, que l'on arrête de cracher sur tous les gardiens qui ne sont pas Duquesne...C'est lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

3è match du F.C.L.L. du championnat Empty
MessageSujet: Re: 3è match du F.C.L.L. du championnat   3è match du F.C.L.L. du championnat I_icon_minitimeMar 14 Sep - 11:05

Nico_GB a écrit:
Vous êtes vraiment de mauvaise foi...ça me tue à mort...

Chaque saison c'est la même chose...Dorange-Tordeur et now Crimi...Avant même de jouer le moindre match, tout le monde avait des apprioris à leur encontre...

Crimi nous fait gagner le match à PAC
Contre Tertres, il retarde l'échéance près d'une dizaine de fois...Il se prend un goal sorti de nul part. Certes il peut l'avoir mais le tir est tellement rapide...Et de plus, il a la vue complètement cachée par ses défenseurs.

Concernant le dernier match, le premier est bien pour sa poire mais les autres non...Le deuxième, il aurait pu sortir mais serait de toute façon arrivé en retard...Moi ce qui me choc, c'est que le ballon passe entre plusieurs de nos défenseurs et que personne n"arrive à l'avoir. Sans parler du retard de Kevin Vanhorick qui se retrouve 3 mètres derrière le gars qu'il est sensé défendre...

Pour ce qui est de Duquesne, il est bon mais trop incertain...Il s'est blessé durant la préparation et vient seulement de revenir à la compétition depuis un petit mois.

Mais svp, que l'on arrête de cracher sur tous les gardiens qui ne sont pas Duquesne...C'est lourd.

+1
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

3è match du F.C.L.L. du championnat Empty
MessageSujet: Re: 3è match du F.C.L.L. du championnat   3è match du F.C.L.L. du championnat I_icon_minitimeMar 14 Sep - 11:22

Moi je m'en fout que ce soit Duquesne ou un autre, ce que je veux c'est un gardien qui sauve des points, rassure sa défense,... Et pour le moment oui pour moi FAbian est meilleur que Crimi... Trouve m'en un meilleur et je ne dirai rien... Et a PAC Rosa y est aussi pour quelque chose... Un peu beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

3è match du F.C.L.L. du championnat Empty
MessageSujet: Re: 3è match du F.C.L.L. du championnat   3è match du F.C.L.L. du championnat I_icon_minitimeMar 14 Sep - 11:37

Tu crois vraiment que c'est moi qui vais casser des briques sur le dos d'un gardien sans raison Nico Question
De ce que j'ai vu de lui et de la réputation qu'il traine, Crimi ne me rassure pas, j'espère qu'il va me faire mentir.
La défense ne l'aide pas, c'est clair aussi.

Je sais bien que Fabian est tout le temps blessé et que c'est vraiment chiant, mais on est tous d'accord pour dire qu'intrinsèquement il n'y a pas photo entre les deux je crois.

Pour Dorange et Tordeur, je les aimais bien, ton message ne met sans doute pas adressé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3è match du F.C.L.L. du championnat Empty
MessageSujet: Re: 3è match du F.C.L.L. du championnat   3è match du F.C.L.L. du championnat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3è match du F.C.L.L. du championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5è match du F.C.L.L. du championnat
» 6è match du F.C.L.L. du championnat
» 7è match du F.C.L.L. du championnat
» 8è match du F.C.L.L. du championnat
» 12è match du F.C.L.L. du championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: