Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 9è match du F.C.L.L. du championnat

Aller en bas 
+5
Nico_GB
steppenwolf
schliebe
Benoit
claudy
9 participants
AuteurMessage
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

9è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: 9è match du F.C.L.L. du championnat    9è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeVen 22 Oct - 7:26

9è match du F.C.L.L. du championnat   F_c_l_16
ALLEZ LES GARS IL FAUT ENCORE DONNER DE LA VOIX A CET EQUIPE QUI EN A BESOIN
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


Dernière édition par claudy le Lun 25 Oct - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

9è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 9è match du F.C.L.L. du championnat    9è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeVen 22 Oct - 11:03


C'est le 9ème match Wink

Pinelli est suspendu suite à sa seconde exclusion (1er match sur 2 de suspension) et Ozer et Vandenplas sont suspendus pour 3 cartes jaunes.

Ghislain et Rosamilia doivent encore comparaitre à l'UB pour leur exclusion et ne sont pas encore suspendus.

Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

9è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 9è match du F.C.L.L. du championnat    9è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeVen 22 Oct - 14:28

victoire obligatoire car le programme qui suit est (très) corsé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steppenwolf




Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 69

9è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 9è match du F.C.L.L. du championnat    9è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeDim 24 Oct - 11:06

Fassano est un crétin. Et je dirais même un double crétin. Ca fait 2 fois que nous avons la possibité d'espérer prendre les 3 points et il se fait stupidement exclure. A son âge, c'est inadmissible. Si j'étais l'entraîneur, je l'exclus définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

9è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 9è match du F.C.L.L. du championnat    9è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeDim 24 Oct - 18:24

On parle de l'arrivée d'un nouveau joueur (milieu défensif) qui serait déjà qualifié pour la semaine prochaine.

Ce joueur aurait de l'expérience dans les divisions supérieures...(pas en D1).


On devrait en savoir plus dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

9è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 9è match du F.C.L.L. du championnat    9è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeDim 24 Oct - 18:51

On en sait plus depuis quelques minutes sur fcll.be Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
raaleur02




Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2009

9è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 9è match du F.C.L.L. du championnat    9è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeDim 24 Oct - 18:54

il s'agit de FRANCOIS MONZOYER, 31 ans qui jouait depuis 3 ans au RFBORAINS
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

9è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 9è match du F.C.L.L. du championnat    9è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeDim 24 Oct - 19:36

Nicolas Mazoyer pour être exact lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

9è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 9è match du F.C.L.L. du championnat    9è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeLun 25 Oct - 6:41

Moi ce que je concondamne surtout c'est la direction... Elle transfère jeunes de P1, un joueur qui a arrêté depuis un an (je ne parle pas de leurs qualités ou de leurs prestations) garde un entraineur qui n'a jamias fait de résultat en première et dit "ON EST AMBITIEUX"...
Résultat après 9 matchs on transfère deux milieux (dont un qui sera qualifier en janvier) et un attaquant (qui ne sera peut-être jamis qualifié). On faitt également venir un entraineur qui a des planches.. Et bien pourquoi ne pas l'avoir fait en juin????
On aurait pas eu les problèmes d'affiliation et on aurait eu un autre début de championnat sans perte de crédibilité... mais c'est 4 mois trop tard..

Alors la faute aux joueurs ou a la direction..?? Pour moi le choix est fait.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

9è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 9è match du F.C.L.L. du championnat    9è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeLun 25 Oct - 7:05

clair
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

9è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 9è match du F.C.L.L. du championnat    9è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeLun 25 Oct - 10:27

BenJ a écrit:
Nicolas Mazoyer pour être exact lol!

Pas mal mais il ne pourra pas jouer avant janvier et d'ici là il faudrait quand même qu'on prenne quelques points ...
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

9è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 9è match du F.C.L.L. du championnat    9è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeLun 25 Oct - 11:11

d'après FCLL.be il serait déjà qualifié pour le match de ce week-end...... Comment c'est possible, ca je n'en sais rien.

Je m'attends à tout avec ce club....
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

9è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 9è match du F.C.L.L. du championnat    9è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeLun 25 Oct - 11:19

une petite recherche sur google et on apprend que Nicolas a bien joué la saison passée en D2. Son contrat n'a apparemment pas été prolongé puisque j'ai retrouvé des traces d'un test à l'Antwerp début de cette saison.
Il serait donc libre.
A part ca, Jagiello semble beaucoup apprécier Bellali.



Mazoyer : « C'est notre 10ème match invaincu d'affilée »


Fiche Nicolas Mazoyer

Hier, le Royal Boussu Dour Borinage s’est imposé face à Louvain. Le joueur du RBDB, Nicolas Mazoyer touche un mot sur la rencontre et revient sur la saison des Borains.

Nicolas Mazoyer : « On retiendra que c'était notre 10ème match invaincu d'affilée. La prestation collective de la rencontre était moins bonne que la précédente face à l'Antwerp. En effet, notre jeu n'a pas été fantastique, c'est certain, mais contrairement au début de saison, nous faisons désormais preuve de plus de réalisme, cela nous assure l'antichambre de l'élite pour la saison prochaine. La prestation collective peut être résumée par une solidarité exemplaire. En ce moment (surtout depuis 10 matchs), tout le monde s'arrache pour ses coéquipiers, c’est un bloc même si parfois les équipes techniques arrivent à se trouver, Louvain ne nous a pas vraiment inquiété » explique-t-il à la rédaction de FootGoal.net.
Il reprend : « Ma prestation a été polyvalente puisque j'ai du remplacer Duez au back droit. J'ai rempli mon rôle car il n y a pas eu de débordements de mon côté et je suis à l'origine du 3ème but par une longue ouverture sur Saffer. C'est un poste où j'ai déjà joué l'an passé et durant ma carrière; d'ailleurs mes coachs de formation à Montpellier HSC pensaient que j'avais le bon profil du back et les qualités requises pour percer au haut niveau. Ma préférence va à mon poste de prédilection au milieu défensif ».

Il continue en parlant des objectifs de début de saison : « Nos objectifs étaient de figurer au minimum dans les dix premiers, il reste encore 6 matchs pour y demeurer. N'oublions jamais d'où l'on vient et restons humble car avant la bonne série et avec tous nos matchs de retards (6), nous aurions pu mal gérer ce passage délicat dans la saison. Les 2 matchs qui arrivent contre Mons et Lierse seront déterminants pour la dynamique d'une belle fin de championnat ».

Il conclut : « Mon principal objectif était de retrouver le terrain, car j'ai eu une déchirure du ligament croisé postérieur juste avant la finale des playoffs. Dans ce domaine, tout s'est super bien passé, j'ai rejoué vers le mois d'octobre. Mes objectifs personnels sont d'être le plus régulier possible et de jouer le maximum de matchs. Allez! Un petit but je ne cracherais pas dessus (rires). J'arrive en fin de contrat et le club m'a parlé de prolonger il y a un mois de ça mais apparemment le club attend d'avoir bien établi son budget. C'est un domaine important qui passe avant l'intérêt des joueurs. J'attends donc la suite ».

Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

9è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 9è match du F.C.L.L. du championnat    9è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeLun 25 Oct - 17:27

Il sera bel et bien sélectionnable ce samedi! Par contre Bellaili dont tout le monde dit le plus grand bien, je ne sais pas quand il le sera ?
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

9è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 9è match du F.C.L.L. du championnat    9è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeLun 25 Oct - 17:33

janvier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

9è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 9è match du F.C.L.L. du championnat    9è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeMar 26 Oct - 11:41

Cyril a écrit:
Il sera bel et bien sélectionnable ce samedi! Par contre Bellaili dont tout le monde dit le plus grand bien, je ne sais pas quand il le sera ?

on verra s'il pourra jouer samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

9è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 9è match du F.C.L.L. du championnat    9è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeMar 26 Oct - 16:27

Benoit a écrit:
Cyril a écrit:
Il sera bel et bien sélectionnable ce samedi! Par contre Bellaili dont tout le monde dit le plus grand bien, je ne sais pas quand il le sera ?

on verra s'il pourra jouer samedi Wink

Pour ca que j'ai dit " SELECTIONNABLE " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 9è match du F.C.L.L. du championnat    9è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9è match du F.C.L.L. du championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4è match du F.C.L.L. du championnat
» 3è match du F.C.L.L. du championnat
» 5è match du F.C.L.L. du championnat
» 6è match du F.C.L.L. du championnat
» 7è match du F.C.L.L. du championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: